La famille du Président
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SARAH.EMMA.MCQUEEN

Aller en bas 
+2
Rachel Juliet Evans
Sarah Emma McQueen
6 participants
AuteurMessage
Sarah Emma McQueen
Je suis un P'tit nouveau
Sarah Emma McQueen


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Femme Politique
_*In your heart: Nobody' ! Single

SARAH.EMMA.MCQUEEN Empty
MessageSujet: SARAH.EMMA.MCQUEEN   SARAH.EMMA.MCQUEEN Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:06

¤__Who are you ?__¤

Nom : McQueen
Prénom : Sarah Emma
Surnom : Sarah...
Age : 23 ans

Nationalité : Américaine
Date de naissance : 6 Janvier 1984
Lieu : Washington

¤__ Do you look good ? __¤

Physique :

Blonde aux yeux bruns, la jeune Sarah ressemble beaucoup à sa mère en physique en tout. Elle aime généralement se coiffer les cheveux normalement, c'est à dire à les laisser pendre sur ses épaules. SEs cheveux sont un peu ondulée vers le bas... De petites lèvres fines, souvent en train de sourire, elle est rayonnante de vie par son visage et tout ce qui donne autour. Elle n'est pas forcèment bien grande, et pas très grosse, il faut le dire, elle renvoit une assez bonne image par son apparence. Habillée assez chic, elle aime porter des jeans, comme toutes les jeunes de son âge. Cependant pendant les soirées, ce serait un peu plus, robe et collier paillettes...

¤__ Wath is your life ? __¤

Caractère :

Femme volontaire et courageuse, Sarah est tout le portrait de son père. Elle est studieuse, a une bonne capacité d'adaptation à toutes les situations, n'est pas du tout jalouse, ni orgueilleuse. Quels sont ses defauts ? Son plus grand, je dirais la tenacité. Eh ben oui ! La jeune Sarah a tout pour faire un excellent ministre de l'intérieur, ce qui perturbe son entourage, parce qu'elle devient des fois trop tétu même pour des situations ou cela n'en vaut pas le coup. Sarah est une jeune femme moderne, sure d'elle, et pas du tout timide, elle est très sociable mais la mort de son père, va la refermer quelque peu sur elle-même.


Histoire : Une rencontre fructueuse : Matthéo McQueen, ministre de l'intérieur du Président américain William Gabriel Evans rencontre une jeune civil denommé Majandra. Très vite, ils se rendent compte que leurs sentiments sont réciproques et mettent en route ce qu'on appele une relation. Ensuite, le jeune homme Matt desirant se stabiliser notamment à cause de toutes les rumeurs dans la presse américaine, decide de declarer haut et fort qu'il compte bien se marier avec Majandra. C'est alors que les journalistes s'y mettent à coeur joie. Leur mariage se deroule un 5 juillet près de la maison blanche. La mariée vétu d'une longue robe blanche declare à son futur mari qu'elle est enceinte d'un mois et demi. Fou de bonheur dans son travail et dans sa vie privée, il construit la maison de ses rêves pour habiter avec sa femme Majandra McQueen et son enfant futur Sarah McQueen.

Le bouleversement : Une femme inconnu pour la jeune Majandra sonne à la porte de chez elle. Matt, étant absent pour son travail, elle se trouve avec sa fille à ce moment là. Voici un bout de leur conversation :
[Stacy] : je suis ici parce que j'ai besoin de l'aide de votre mari
[Majandra] : oui, mais, il est absent pour le moment, il travaille je peux peut-être vous aider ? Vous avez une petite fille très mignonne comment s'appele-t-elle ?
[S] : Jessie, elle s'appele Laurie. Je suis désolé de vous l'apprendre de la sorte, et croyez moi sur parole même si vous ne me connaissez pas, je vous promet que vous et votre mari ne vous connaissiez pas encore lorsque nous avons cette aventure d'une semaine
[Majandra] : oh oui ! il m'a parler de vous ! et il m'a expliqué qu'il aurait été vraiment ravi de vous revoir, si vous le souhaitez vous pouvez l'attendre dans le salon
[S] : je vous remercie de votre comprehension, mais je n'ai pas le temps, je suis ici parce que Jessie.... Jessie a besoin de son père, son père c'est Matt...
Pour savoir qui est la jeune Stacy Princess, merci de bien vouloir lire l'histoire de Jessie Laurie McQueen.

Quelques années plus tard : Matthéo et Majandra McQueen sont desormais les parents d'un petit garçon du nom de Sam Mike McQueen. Ensemble, ils forment de nouveau une famille avec leurs deux autres enfants Sarah et Jessie". Voila le nouveau article apparut dans la presse people ! Sarah est donc la seconde fille de cette grande famille. Elle a aujourd'hui suivi la trace de son père et est devenu femme de politique pour le gouvernement grâce à ces nombreuses études, il faut dire que c'est une surdouée, elle obtient un diplome avec mention, puis rentre sans aucun problème dans la maison blanche ou elle fait connaissance elle même du Président Américain. Sarah perd son père Matthéo lors d'une conférence de presse. Il est atteind d'une crise cardiaque en présence du Président américain William et de ses filles Rachel et Destiny. Ammené d'urgence à l'hopital, les medecins declarent qu'il a fait beaucoup trop d'efforts et que son coeur n'était plus solide. Matthéo McQueen est enterré en compagnie de ses proches, de sa famille et bien sur de Sarah. Depuis ce jour, elle est très bouleversé par sa disparition mais espère prendre la place de son père ministre de l'interieur auprès du President Américain y arrivera-t-elle ? Pour le moment, elle a besoin d'un body gard étant celèbre et ce n'est qu'autre que sa demi-soeur Jessie Laurie McQueen qui incarne ce rôle.


Étude :

Sarah est allée dans les meilleures écoles du pays avec son père comme Ministère de L'intérieur, il faut dire que ça entraine pas mal d'avantage... A la fin du lycée, elle entra dans une école de droit. La jeune fille vient de terminer son école de droit en obtenant le diplome avec mention. Il faut dire que du genre tenacité, elle sait où elle veut ce qu'elle veut et quand elle le veut. Avec ce diplome, elle espère pouvoir faire comme son père.

Emploi :
Pour le moment pas grand chose, mais elle tente sa chance en tant que Ministre de L'Intérieur, qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ? Et bah, la jeune fille va tout faire pour avoir ce poste...

¤__ In your heart __¤

Petit Faible pour : Nobody's ! En effet, la jeune n'est pas amoureuse, enfin en tout cas pour le moment...
Relation :
Jessie Laurie McQueen : c'est sa demi-soeur, confidente et amie. Voila ce qui résume leur relation. Depuis qu'elle est entré dans sa vie, elle ne la lache plus. Pour autant dire, lors de ses conférences Jessie est là pour la proteger c'est une body gard, ce qui la surprend encore plus, c'est que Jessie est aussi une comédienne de haut talent. Elle est très fière de sa soeur et n'en veut pas du tout à son père d'avoir eu une liaison avec une autre femme avant sa mère. Aujourd'hui, elle veut passer beaucoup de temps avec sa soeur et espère la soutenir après la douleureuse epreuve qu'elle vient de traverser, la fausse couche. Elle espère que Jessie n'aura pas de sequelle.
Sam Mike McQuenn : Ce n'est autre que le petit frère de Sarah, elle tient beaucoup à lui. Mais apparemment, il ne veut pas suivre le ême chemin que son père. Bien sure, elle n'est pas aussi proche de lui que de Jessie, mais elle l'aime beaucoup, même plus qu'un peu...



¤__ Personne Derrière l’Écran __¤

Votre Nom : Clémentine
Votre Age : 15 ans
Star sur votre Avatar : Hilary Burton
Comment as-tu connu le Forum: J'le connais depuis un moment, mais par le pseudo MSN d'un de mes contacts
Que penses-tu du Forum: J'adore le DEsign
Et de son design: Superbe
Présence sur le forum : 7/7
Nombre de lignes capables de faire : 10...20...30 c'est mon maximum Razz


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 10:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

SARAH.EMMA.MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: SARAH.EMMA.MCQUEEN   SARAH.EMMA.MCQUEEN Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:08

Bienvenue bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer
Chelsea Mackenzie Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

SARAH.EMMA.MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: SARAH.EMMA.MCQUEEN   SARAH.EMMA.MCQUEEN Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:10

Bienvenue Miss
Merci de ton inscription
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville.crazy4us.com/index.htm
Sarah Emma McQueen
Je suis un P'tit nouveau
Sarah Emma McQueen


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Femme Politique
_*In your heart: Nobody' ! Single

SARAH.EMMA.MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: SARAH.EMMA.MCQUEEN   SARAH.EMMA.MCQUEEN Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:50

Terminé ^^ ! C'était pas long, il y avait tout dans les post vacants Razz [La fille qui se foule pas] Mercii les filles
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bent
[O]h! You are the blossom of the darkness
Hanna Bent


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart:

SARAH.EMMA.MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: SARAH.EMMA.MCQUEEN   SARAH.EMMA.MCQUEEN Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:51

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Laurie McQueen
Je suis un P'tit nouveau
Jessie Laurie McQueen


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Psttt.. complicated
_*In your heart: Coeur meurtri par les expériences du passé !

SARAH.EMMA.MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: SARAH.EMMA.MCQUEEN   SARAH.EMMA.MCQUEEN Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:52

Han c'est mouaah qu'à fait l'histoire Cool Cool Cool xD^^
Enfin bref
WELLLLLLLLLLLLLLLLCOMMMEUHHHHHHHHH soeuretttttttttteeeeeee de mon coeur I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedtrue.superforum.fr/index.htm
Sarah Emma McQueen
Je suis un P'tit nouveau
Sarah Emma McQueen


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Femme Politique
_*In your heart: Nobody' ! Single

SARAH.EMMA.MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: SARAH.EMMA.MCQUEEN   SARAH.EMMA.MCQUEEN Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:55

Merci les GirlsMe Too I Love You My Sister Of My eart <3
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer
Chelsea Mackenzie Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

SARAH.EMMA.MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: SARAH.EMMA.MCQUEEN   SARAH.EMMA.MCQUEEN Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:56

Validée Miss
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville.crazy4us.com/index.htm
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

SARAH.EMMA.MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: SARAH.EMMA.MCQUEEN   SARAH.EMMA.MCQUEEN Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:40

Bievenue miss
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





SARAH.EMMA.MCQUEEN Empty
MessageSujet: Re: SARAH.EMMA.MCQUEEN   SARAH.EMMA.MCQUEEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SARAH.EMMA.MCQUEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie Laurie McQueen [finish]
» Mon Bon vieux Skate Board |Sarah|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Home Sweet Home :: _*Who are you? :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser