La famille du Président
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mon Bon vieux Skate Board |Sarah|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David McCaw
Je suis un P'tit nouveau
David McCaw


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : Un peu partout ... et toujours où tu ne me véra pas ^^

_*Who are you?
Relations:
Rang: People'z Magazine Team
_*In your heart: //

Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Empty
MessageSujet: Mon Bon vieux Skate Board |Sarah|   Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:44

    Ce n'est quand faisant du rangement de ce bon matin, que David, jeune paparazie le plus VIP de la ville ... non ... je ne me vente pas Wink .. Et oui! Même en touchant 2 voir 3 milles euro par photo, et même plus par articles... il doit faire son rangement de temps à autre Razz Ce jour était parfait... y faisait bon, pas trop frai, il ne travaillait pas et un temps vraiment magnifique! Y ce dit... que cette aprémis midi, il sortirait prendre un peu l'air! Rangeant un peu tout son brik-à-brak ... Dépoussièrent un peu sa basse, puis sa Guitare, il renga ses placard, lava ses vêtements sale... Vous allez me dire... Vous ête sur que c'ets un garçon? Razz Et oui! Tout les hommes ne sont pas des porcs! C'est rares mais y a... et des rares comme lui a être gentil et romantique attentionner... sa se faire rare c'est temps ci Cool

    Fouillant dans on placard a bordel story xD, il tomba sur son vieux Skate Board de quand il était au lycée...


    Depuis que je suis ici je le chercher... et c'est maintenan que je le trouve celui là Suspect rooo

    Il l'enleva... et le regarda.. une envis subite de faire son sport préférer lui vient au coeur! Il regarda l'heur, presque midi... Alors, il ferma son placard, et pris son écharpe qu'il mit autour de son coup, et partit de hors, les clefs dans sa poche, et le skate sous le bras.
    Il alla ce prendr eun Hamberguer... Qu'il ce mangit très rapidement... Et alla vers le Central Parc pour aller faire un peu de Skate Board.
    Habiller d'un slim de couleur noir, une chemise blanche, ses grandes lunettes de soleil noir qu'il a toujours, dans la poche de chemise, une ceinture rouge avec des têtes de mort dessus... puis, son écharpe noir, rayer blanche autour du coup... Et ses habituel converses blanche tout pouris qu'il mait toujours et toujours! Même si il en a d'autre! xD Avec ses cheveux noir un peu en carré sur le côté...

    Il posa finalement le Skate sur le sol, et commença à en faire, doucement.. il y avait quelque gens, et en plus des enfants, il n'allait pas leur foncer de dans tout de même xD ... alors, on y va doucement... et en même temps on admire ce qui ce trouve autour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://depraved.keuf.net
Sarah Emma McQueen
Je suis un P'tit nouveau
Sarah Emma McQueen


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Femme Politique
_*In your heart: Nobody' ! Single

Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Mon Bon vieux Skate Board |Sarah|   Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:59



    Un Matin comme tous les autres dites moi, ce fut ce matin là que la jeune Sarah se leva de son lit de princesse, vers les 12 :00 Et encore cette heure était très tôt pour elle, mais la vie appartenait à ce qui se levait tôt n’est ce pas ? Bref, elle s’habilla rapidement d’un jean et d’un tee-shirt pour tout dire, il ne faisait pas si mauvais que ça au dehors quand elle mit le nez dans la ville en dehors de sa villa. Gardé par plusieurs Garde du Corps, la jeune fille réussit quand même à sortir sans la protection de sa grande sœur… Bien sure, elle adorait sa sœur, mais par moment, elle aimait se dire que c’était une jeune fille normale… Tout le monde connaissait Sarah, par son nom de sa famille, McQueen… Oui, vous allez dire que ce nom n’est pas rare en Amérique, mais quand dès qu’on a 5 ans et que l’on fait toute les pages de magazine, je peux vous assurer que l’on est rapidement connu autour des Américains en tout cas. Son nom était d’ailleurs de plus en plus apparu depuis les dernières semaines à cause du décès de son père. Sarah Emma de son nom complet, était encore plus à la une tout comme sa sœur pour différentes raisons. Bref, pour elle, c’était du genre : « Sarah, fille de l’Ex Ministre de l’Intérieur, reprendra-t-elle le flambeau de son père ? ». Et oui, c’est en tout cas ce que désirais le plus la jeune Sarah, prendre le flambeau à la maison Blanche, elle y avait passé beaucoup de temps au cours de son enfance et son adolescence, elle savait comment ce monde fonctionnait, et puis elle n’était pas surdouée pour rien Razz Diplôme de Droit avec Mention ce n’était pas donné à tout le monde dites moi !

    Des lunettes noires, elle marchait le long des herbes de Central Park en regardant les gens autour d’elle, dont un en particulier, il était en train de faire du skateboard, et il ne semblait pas beaucoup plus âgé qu’elle à vrai dire… La jeune fille s’avança vers lui, du genre pas timide, elle aimait faire de nouvelle rencontre Very Happy Bien sur, elle ne s’attendait pas à tomber sur un paparazzi, mais juste quelqu’un de normal…

    Bonjour, j’peux essayer, pour voir juste si je suis aussi bonne qu’au lycée ?

    Oui, au lycée, elle avait fait un peu de skateboard, pour le plaisir, après les cours avec des amis et son frère qui montait depuis qu’il était né…

Revenir en haut Aller en bas
David McCaw
Je suis un P'tit nouveau
David McCaw


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : Un peu partout ... et toujours où tu ne me véra pas ^^

_*Who are you?
Relations:
Rang: People'z Magazine Team
_*In your heart: //

Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Mon Bon vieux Skate Board |Sarah|   Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:17

    David... normal? Hum ... d'un poin de vut Sience et vie de la terre oui ... d'un moin de vue vie social un peu comme tout le monde sauf qu'il fait des photos de tout ce qui bouge... et point de vue mental la c'ets le bouquet Razz Clown ambulant... c'était son surnom de lycée sa! Rolling Eyes Passons ses détailles qui le dégrade xD

    Il passait, quand une magnifique jeune fille, au cheveux blond passait près de lui... Bah attendait! On va pas ce privait à la vie d'une magnifique jeune femme Very Happy Et, quand celle ci l'interpela, il s'arréta, freinnat en métant le Skate penché vers l'arrière. Il lui fit un p'tit sourire gentil et dit.


    Salut! Bien sur... Razz Fait juste attention les roues sont un peu vieille... je vien de le retrouvait après de long année dans un placard poussièreux Rolling Eyes

    Et puis, il dessendit du Skate Board, et avec son pied le fit rouler jusqu'à la demoiselle. et lui fit un p'tit sourire en ce poussant légèrement... elle avait l'air très simpatique et pas timide... en tout cas lui il était pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://depraved.keuf.net
Sarah Emma McQueen
Je suis un P'tit nouveau
Sarah Emma McQueen


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Femme Politique
_*In your heart: Nobody' ! Single

Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Mon Bon vieux Skate Board |Sarah|   Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:25


    Gardant ses lunettes sur son nez la jeune fille sourit et se mit en place sur le skate, et en quelques secondes, elle fut partie assez lentement quand même sur l’allée pour ne pas shooté tous les enfants qui jouaient aux billes sur le sol… Tout cela la replongeait dans son adolescence quand elle était un peu plus jeune, du genre 10 ans de moins, elle voyait un peu les 12 ans à peu près quand son père avait enfin voulu lui prendre un skate, seul problème, c’est que la jeune fille ne tenait pas du tout dessus, et puis, elle allait pas demander aux jeunes de son quartier, elle savait bien que pour eux, c’était un peu les racailles qui faisaient ça, alors que dans ce sport, tout le monde pouvait le faire, au fur et à mesure, elle commençait un peu à prendre son pied sur la planche… Bien sur, du genre roulage, ce n’était pas tout à fait ça, mais ce n’était mieux que rien, en effet, si elle ressortait son ancien skate, ce serait beaucoup plus du genre, gros truc qui roule plus du tout, en plus est ce qu’il avait encore les roues tel était la question… Elle le stoppa avec la partie en arrière et retourna vers le jeune quand même assez mignon et dit tout en souriant…

    Bah il est pas mal du tout ton skate… D’accord, il roule pas super bien comme les tous premier qu’on achete, mais il est pas mal du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
David McCaw
Je suis un P'tit nouveau
David McCaw


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : Un peu partout ... et toujours où tu ne me véra pas ^^

_*Who are you?
Relations:
Rang: People'z Magazine Team
_*In your heart: //

Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Mon Bon vieux Skate Board |Sarah|   Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:58

    Le jeune homme la regarda faire... c'est qu'elle ce débrouiller pas mal du tout dit donc... il en était même impressionner.. elle avait une agiliter et un corps fraile sur s'te planche... telle le corps d'une femme qui fait de la danse classique Wink ... l'admirant de très près.. avec un regard qui ne ressemble ni a une face de fixaction, ni moin a du je m'en foutiste... c'était un regard neutre, mais la dévisageant du regard... en l'emploit beaucoup à la trac des star sur la croisette à Cannes Razz

    A son retour, la jeune fille lui parlà, et ce eux un petit rire amusée...


    Tu ne m'étonne pas du tout! J'vais surment le garder en souvenir... pièce rare celui la Razz J'vais certainement m'en acheter un nouveau! Sa serras plus cool pour mieux faire des figures...

    Fit-il, regardant toujours cette jolie jeune femme au cheveux blond ondulé comme boucle d'or... alors, pour faire plus simple connaissance, il lui fit avec un jolie regard et sourire.

    Au faite... Moi c'est David! Et toi?

    Bah... c'est quand même plus simpatique d'apellait la jeune fille par son prénom que t'ai "TU" ou jeune fille?! Vous criyait pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://depraved.keuf.net
Sarah Emma McQueen
Je suis un P'tit nouveau
Sarah Emma McQueen


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Femme Politique
_*In your heart: Nobody' ! Single

Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Mon Bon vieux Skate Board |Sarah|   Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:29

Danse Classique oui, elle en avait fait pour faire plaisir à ses parents, mais bon, elle adorait danser, et puis en fait, ce n’est pas pour rien qu’elle était Cheerladers au lycée n’est ce pas ? Elle était très agile, et puis elle arrivait à faire à peu près la plupart des mouvements gymnastique, comme toutes les jeunes filles qui avaient fait de la danse au cours de l’enfance. Bref, au lycée, elle était surtout connue pour sa souplesse et son agilité dans l’équipe des Cheerladers… Maintenant c’était parce que son père était un Ministre de l’Intérieur dans le Gouvernement Américain, comme quoi, elle était toujours connue, pas pour les mêmes raisons mais connue, c’était bien. Enfin, quand on sait qu’on fait les couvertures des magazines depuis que l’on a 5 ans, ça devient rapidement lassant au bout d’un moment… Bien qu’elle voulait reprendre le boulot de son père, elle ne voulait pas se faire de la pub, bien au contraire, restait assez neutre, lui allait très bien !

Ouais, tu sais peut être dans quelques années, il touchera des fortunes ! Mais c’est un excellent souvenir en tout cas…

Puis, il lui dit son prénom, David, c’était cool, ça passait partout à vrai dire… C’était sympathique comme prénom…

Sarah Emma, mais bon, tout le monde m’appelle Sarah…

*Sauf les politiciens mais eux c’est une autre histoire*

IL était vrai que la jeune fille préférait qu’on l’apelle Sarah que Sarah Emma, parce que ça le faisait beaucoup plus, et puis en plus, les prénoms composés c’était plus à la mode depuis un petit moment, par simple habitude, elle donnait toujours ses deux prénoms, mais précisait à chaque fois qu’elle préférait Sarah… Et puis, Sarah, c’était quand même un jolie prénom, commun certes, mais très jolie et qui représentait assez bien le caractère de la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
David McCaw
Je suis un P'tit nouveau
David McCaw


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : Un peu partout ... et toujours où tu ne me véra pas ^^

_*Who are you?
Relations:
Rang: People'z Magazine Team
_*In your heart: //

Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Mon Bon vieux Skate Board |Sarah|   Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:42

    David lui adressa un jolie sourire ... son skate valoir une forturne... si personne qui il est.. il vodra rien du tout... il est pourris, avec plein de signature de potes dessus... un vrai bijoux a souvenir de lycée... avec même quelque autographe connu comme Lucas Allan, qui était d'ailleur son meilleur ami! Haaa... qu'es qu'il serrait sans sa rock star Préféré Razz Et puis, si tout le monde s'avait que c'était lui l'écrivait a scandal... croyait moi que son skate il passe de o,oooooo$ à 1ooooooo$ y a autemps de zéro, juste un petit 1 devant tout les zéro Razz Alors... ne répondons rien a cette remarque... préférant sourire amusé, car faut le dire... c'était une grande valeur sentimental! Et pour rien au monde il vendrait son skate board!! Même si il était pauvre et SDF Razz

    Et puis, quand la jeuen fille ce présenta... il eux un sourire tout chaleureux.. Sarah? Mais c'est que jolie sa! Emma aussi c'est très jolie! C'est toujours mieux que lui.. David... ça va... Phllipe... sa va plus du tout Razz la sa par en live d'époque moyen age xD Bon je rigole quand même, passons.
    David trouvait le prénom de la demoiselle vraient charment et le lui fit savoir.


    Humm Okay Sarah C'est très jolie comme prénom! Moi aussi... après le David y a un Phillipe... mais je préfère largement David Razz

    Dit il en rigolant de bon coeur! Bah au moin... il c'est rigolait de lui même! Il est a se vexé pour un rien Xd il se fou lui même de sa tronche! C'ets pas beau sa! xD Et puis... il passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifier, évitant son anneaux à sa lèvre, et lui adressa un jolie sourire pour enfin lui dire.

    Un petit tour avec Moi ... cela te dis - tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://depraved.keuf.net
Sarah Emma McQueen
Je suis un P'tit nouveau
Sarah Emma McQueen


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Femme Politique
_*In your heart: Nobody' ! Single

Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Mon Bon vieux Skate Board |Sarah|   Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:16

La jeune fille sourit, d’accord, avouons que Philipe, enfin ça faisait pas vraiment américain… Mais bon, ce n’était pas non plus super nul, au contraire, ça gérait totalement quand quelqu’un qui ne s’appelait pas comme tout le monde… Au contraire, par exemple quand il y a deux Sarah dans une classe c’est toujours énervant de savoir à laquelle on parle ! Oh ça lui était déjà arrivé… Bien évidemment, et puis, Sarah était quand même un nom qu’on donnait facilement. Fort heureusement, les profs trouvaient toujours un moyen pour éviter de se tromper dans les copies. Bah ouais, Sarah voulait bien donner de son aide, mais pas donner sa note, ça va ou quoi ? Elle travaillait [pas trop] dur quand même pour avoir ces notes. Et puis être une surdouée OK c’est cool, mais voilà !

David Phillipe ? J’t’apellerais David c’est amplement suffisant ! Les prénoms en seconde position ce n’est fait que pour nous différencier des autres qui ont l’idée d’avoir le même prénom que nous !

La jeune fille sourit, toujours ses lunettes noires sur le nez [et non tu ne verras pas ses yeux Razz] Comme toujours avec le sourire aux lèvres, elle fit mine de réfléchir… Bah ouais, en même temps, on ne pouvait pas la reconnaître, et puis il ne connaissait que son prénom, il aurait quand même du mal à l’assimiler à la fille légitime de Mr McQueen… Donc pourquoi ne pas accepter, et puis depuis la crise cardiaque de son père, on ne pouvait pas vraiment dire que la jeune fille rigolait comme une folle. Au contraire, elle restait souvent dans sa chambre ou dans des soirées mondaines. Bref, rien de bien passionnant…

Volontiers David !
Revenir en haut Aller en bas
David McCaw
Je suis un P'tit nouveau
David McCaw


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : Un peu partout ... et toujours où tu ne me véra pas ^^

_*Who are you?
Relations:
Rang: People'z Magazine Team
_*In your heart: //

Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Mon Bon vieux Skate Board |Sarah|   Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:21

    David l'écouta parlait, et par la suite, ce mit à sourire. C'est vrai que sa serait très ambétant si deux personnes avait éxactement le même nom de famille et le même prénom ... la vous ête dans de beau draps! Car vous ne pouvait ni diférencier l'un de l'autre!
    Philipe? ... Oui pas très Américain on doit dire! Normal... il est moitier Quebecois faut dire aussi... Vive sa môman Razz

    Et puis, il regarda la demoiselle, sans rien ajouter, regardant son jolie visage, attendant une réponce a ce demander de faire un petit tour au parc avec elle... a sa réponce positive, il fit un jolie sourire, et lui dit avec une genre de voix à la galente.


    Après vous... Madame! Cool


    Fallait bien qu'il face un peu le mariole de temps en temps Razz et puis, c'était pas si térrible que sa! Alors, il prit son Skate Board sous le bras, et ce mit à marchait en compagnie de la jeune fille. Et lui demanda tout aussi gentiment.

    Tu fais quoi ici? dans cette grande ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://depraved.keuf.net
Sarah Emma McQueen
Je suis un P'tit nouveau
Sarah Emma McQueen


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Femme Politique
_*In your heart: Nobody' ! Single

Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Mon Bon vieux Skate Board |Sarah|   Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:59


  • Après vous Madame, quelle galante réflexion, il n’en restait pas beaucoup des gens comme lui, enfin bon, comme lui c’était donc un petit délire, mais elle rigola avec lui. Bah ouais, pour une fois depuis quelques semaines, elle était souriante ce qui changeait de son caractère qu’elle avait un peu de renfermée depuis le décès du Ministre de l’Intérieur, son père… Pour elle, il était tout simplement trop jeune pour la quitter, alors qu’elle entrait tout juste dans sa vie d’adulte… Pourquoi il n’avait surveillé son cœur ? Il savait bien qu’il était sensible du cœur ? Non ?

    Merci bien, Monsieur

    Elle disait ça en souriant et en déconnant à moitié, ils marchèrent côte à côte, puis posa une question… Pourquoi était-elle là en fait ?

    Je suis née ici, et mon père travaillait à la Maison Blanche, je vais tenter de reprendre son travail… Il est décédé il y a quelques jours en fait. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
David McCaw
Je suis un P'tit nouveau
David McCaw


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : Un peu partout ... et toujours où tu ne me véra pas ^^

_*Who are you?
Relations:
Rang: People'z Magazine Team
_*In your heart: //

Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Mon Bon vieux Skate Board |Sarah|   Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:57

    Lui faisant un petit geste de galanterie absolu, il fini par la suivre en marchant doucement, côte à côte... Et, fini par lui répondire tout aussi souriant que d'habitude.

    Mais de rien Wink

    Continuant là balade tranquillou... Il écouta ce qu'elle lui répondit. Aie, il ce sentit un peu nounouille là, le père de la jeune femme venait de décéder... sa ne devait pas être très simpatique pour elle... Il travaillait à la maison blanche? Olala... bah c'était pas un idiot! Elle aussi? oulala il allait être encore plus gentil Razz Moin D'impôt! Plus de sous dans les poches ... Oki je sort Arrow Sans plaisanter, il ce mit à lui répondre tout gentiment.

    Ha... désolé, toute mes condoléance! =S Moi? Ouu... je suis un étranger Rolling Eyes je suis née au Quebec.

    Ce mit a parlait avec le drole d'accent quebecois pour reprendre aussi tot ave cun peu plus de sérieux.

    J'ai vécu a New York et maintenant je travaille ici.

    Lui dit il, sans cacher... y son beau les Quebecoi aps vrai? Cool Et puis, toujours marchant, il se mit a passer son doigt tiquement sur son anneau a sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://depraved.keuf.net
Sarah Emma McQueen
Je suis un P'tit nouveau
Sarah Emma McQueen


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Femme Politique
_*In your heart: Nobody' ! Single

Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Mon Bon vieux Skate Board |Sarah|   Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:14

La jeune fille sourit, en effet, c'était pas facile d'avoir un père célèbre qui disparait d'un coup... Surtout quand il a décidé de partir alors que les terroriste semble s'en donner à coeur joie pour contribuer plusieurs attaques dans le monde, fort heurusement, la jeune fille avait sa soeur qui lui servait de garde du corps.. Enfin sa demie soeur ! Mais bon, pour elle, cela ne changeait guère grand chose, juste que c'était sa soeur, et elle n'en voulait aucuneent à son père de lui avoir donné une grande soeur.

"Merci... Québec ? Mais c'est trop cool ! J'adore les Québécois et leur drôe d'accent ^^"

Puis, il dit qu'il venait de New York, quelle belle ville, elle uy était allée pendant quelques mois pour un stage dans un cabinet d'avocat... Bah ouais, c'était même sa mère qui lui avait décotée une place, ce qui avait fait le plaisir de Miss McQueen, qui ne cherchait qu'à percer dans le métier du droit --'

"New York ? J'y suis allée pour un stage d'avocat..."
Revenir en haut Aller en bas
David McCaw
Je suis un P'tit nouveau
David McCaw


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : Un peu partout ... et toujours où tu ne me véra pas ^^

_*Who are you?
Relations:
Rang: People'z Magazine Team
_*In your heart: //

Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Mon Bon vieux Skate Board |Sarah|   Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:42

    David eux un sourire amusé... La demoiselle aimait bien les quebecoi et leur drole d'accent? bah il allait en profiter pour lui faire plaisir! Il était l'un, et s'avait très bien faire l'autre Razz Et qu'elle lui dit qu'elle y était aller pour un stage là bas, à New York, il ce mit à sourire... Et puis ce mit à dire avec son drole d'accent pour faire rire Sarah.

    Ho Bah s'cool sa! Moi s'ma mère qui est Quebecoise! Mon père il est New Yorkais... A bon? t'y est aller à un stage d'avocat... sois doit pas être facile ce genre de chose la Wink

    Bah c'est moin compliquer que ses études à lui faut dire! Musique, et journalisme Razz Et encore... il était le meilleur de sa classe à New York... Bon c'est aussi pour sa qu'il est a Washington quand même! Car si c'était un gros nul y ne serrait pas là!

    Alors, toujours ce tenant à côté de la jeune femme, il ce mit à lu dire très gentiment, reprenant sa voix normal.


    Sa doit être dure Avocat non?
Revenir en haut Aller en bas
http://depraved.keuf.net
Sarah Emma McQueen
Je suis un P'tit nouveau
Sarah Emma McQueen


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Femme Politique
_*In your heart: Nobody' ! Single

Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Mon Bon vieux Skate Board |Sarah|   Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:51

La jeune fille sourit, oui elle adorait les québécois, elle y était allée avec le collège vers ses 13 ans I love you Oui, elle a fait beaucoup de choses à ses treize ans. Bref, elle y était allée deux semaines comme voyage linguistique pour le français... Elle le parlait depuis ses 11 ans. A vrai dire elle parlait quatre langues en tout, le russe, le français, l'anglais et l'espagnol, avec tout ça, il était assez simple de se débrouiller en tant qu'avocate ? Bref, elle aimerait beaucoup en parler une cinquième mais sa mère pense que c'est déjà bien tout ce qu'elle parle là... Rolling Eyes Bah ouais 4 langues, il y a pas tout le monde qui peut faire ça non ? ^^

"Ca va, mais en fait je veux pas devenir avocate, mais Ministre de l'Intérieur..."

Alors ça c'set bien, il y avait pas plus idiote comme réponse --' Ca aurait pu être un terroriste Suspect Ou bien quelqu'un du genre ! Shocked Bref... Elle se mit une main devant sa bouche et tenta d'éviter d'y penser ! Oh pis zut ! Qu'est ce qu'elle risquait ? Pas grand chose c'était quand même pas un journaliste devant elle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
David McCaw
Je suis un P'tit nouveau
David McCaw


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : Un peu partout ... et toujours où tu ne me véra pas ^^

_*Who are you?
Relations:
Rang: People'z Magazine Team
_*In your heart: //

Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Mon Bon vieux Skate Board |Sarah|   Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:17

    David écouta ce qu'elle lui disait, toujours en la regardant... bah faut dire qu'un aussi jolie visage qu'elle, il ne fallait pas l'oublier! Et vraiment domage que c'est grosse lunette de soleil lui cacher les yeux! Vue sa beauté ... elle devait avoir de magnifique yeux! Et il aimerait bien les voir drunken Passons...

    Quand elle ce mit à dire qu'elle ne voulait pas être avocate mais Ministre de l'Interieur... il ce mit un peu à sourire, mais il commençait un peu à réfléchire! Il ne connaisait pas trop les ancien ministres de la maison blanche... Sarah est sauver Razz Mais... il commençait à ce demander si il n'allait pas faire un jolie petit article pour une jolie demoiselle dans la rubrique lettre de coeur Razz Bref... l'idée de faire quelque chose à son sujet grandissait dans son espris faut dire! Et c'est par la suite, qu'il lui dit sincèrement.


    Wow! Je te souhaite bonne chance à lors! Car faut pas être courge comme moi pour être ministre Razz

    Bah au moin il le prend avec humour xD David il en est très fière d'être très c*n et surtout blaqueur et tout ce qui s'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://depraved.keuf.net
Sarah Emma McQueen
Je suis un P'tit nouveau
Sarah Emma McQueen


Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Femme Politique
_*In your heart: Nobody' ! Single

Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Mon Bon vieux Skate Board |Sarah|   Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:01


    L'utilisasion pratique des lunettes ne servait plus à rien, enfin quand je parle pratique, c'est pour se protéger du soleil, les arbres cachaient toutes formes de rayon de soleil... Le soleil qui était source de joie de vivre pour la jeune fille, elle aimait tellement quand il faisait beau ! Il fallait dire qu'elle était née un jour de pluie atroce, on aurait cru qu'il y avait des rideaux de pluie complètement qui chutaient sur la ville de Washington.

    Il lui souhaita bonne chance par rapport à ce qu'elle voulait faire, en effet, il lui en fallait de la chance, parce que déjà qu'elle devait voir le Président des Etats Unis, bien sur sa famille était connue de la famille présidentielle, elle appréhendait un peu cette rencontre. C'était quand même un homme important, c'était pas n'importe qui quoi ! C'était le président des Etats Unis !

    "Ouais j'sens qu'il va m'en falloir... T'es pas courge ! J'suis sure que tu te dévalorise !"

    Elle aimait bien comment David prenait les choses toujours du bon côté, il y avait jamais de point négatif avec lui apparemment ce qui était quand ême bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
David McCaw
Je suis un P'tit nouveau
David McCaw


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : Un peu partout ... et toujours où tu ne me véra pas ^^

_*Who are you?
Relations:
Rang: People'z Magazine Team
_*In your heart: //

Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Mon Bon vieux Skate Board |Sarah|   Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:32

    Même si quelque chose de pas cool lui arrive, il va toujours trouver un truc drole à dire... comme dit si bien notre chanteure de rap français Sinik: "Je m'oblige à être drole pour oublier que ma vie ne l'est pas" Sa peux parêtre assez choquant... mais David est comme sa! Même si sa ne va pas, il ne va jamais le dire, et ne va jamais y faire une quelque allusion! Il est comme sa... c'est le divorse de ses parents... sa la totalement casser! Bref, il continuait de regardait cette magnifique jeune fille, tout en la regardant un jolie sourire au lèvre. Et, lui dit tout en souiant amusémant.

    Hooo Pour faire un diplome de journaliste... faut pas être inteligent à avoir 18 de moyen... Je suis nul en math, je parle que deux langues... Pour moi je suis une grosse courge qui sait faire du Skate Board!

    Avez vous déjà vu? ... Une courge qui fait du Skate Board? ..... Maintenant Oui! Razz Bon sa c'est le genre blague débile que vous sortirez DaDa... mais y se retien... on a une future madame très important, alors on se tien bien.. sinon elle va vous prendre pour un fou, totalement psycopathe qui est abrutis de la tête au pieds... même si en parit, c'est pas torp trop faux... nan je rigole! Razz

    Tout en marchant, un marchant de glace était instalé, vendant des glaces bien sur... il se tourna vers Sarah et lu dit.


    Tu aimerais une glace?

    Si il est pas gentlemen... Même si elle dit Non, Il ira lui en prendre une, sinon il lui fait la bouille... Nan je rigole, il ne va pas la forcer à prendre quelque chose qu'elle n'a pas envis de manger... quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://depraved.keuf.net
Contenu sponsorisé





Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Empty
MessageSujet: Re: Mon Bon vieux Skate Board |Sarah|   Mon Bon vieux Skate Board |Sarah| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Bon vieux Skate Board |Sarah|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SARAH.EMMA.MCQUEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Washington D.C :: Central Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser