La famille du Président
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 moment a deux ( pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:13

Miss Rachel était toujours assise au même endroit, elle avait ces bras sur les bras de Julian, elle le regardait d’un manière douce, amoureuse, enfin comme a son habitude, quand il lui dit qu’elle avait fait de lui l’homme qui l’était elle secoua la tête

Julian j’ai rien fait .. Tu as fait ça tout seul, et pus il ne suffisait pas de grand chose pour que tu crois en toi. J’ai toujours su que tu deviendrai un grand architecte. Il fallait juste que tu reprenne confiance

Elle lui avait dit que la femme aller craqué sur lui, et celui avait répondu qu’il s’en fiché, il lui disait qu’elle était la seule qui compte pour lui, elle se mit a sourire en entendant cela, ça la touché énormément, elle l’embrassa tendrement

J’espère que dise ça

Elle avait demande a son fiancé comme bien de temps il leur rester quand il répondu qu’il leur rester que 27 minutes, elle fit une grimace

C’est tout .. On a pas assez de temps .. Alors quand elle arrive on lui dit ce qu’on veut et on se débarrasse vite d’elle pour passe un moment ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:31

Julian écouta Rachel lui dire qu'elle n'avait rien rien et que c'est lui qui avait fait l'homme qu'il était en ce moment et qu'il lui fallait seulement de la confiance en lui et qu'elle savait qu'il deviendrait un grand architecte. Il lui souria et l'embrassa comme pour l'a remercier de ce qu'elle lui avait dit. Notre jeune homme se laissa ensuite toujours embrasser tendrement par la femme qu'il aimait le plus au monde et qu'il voulait épouser, elle lui dit que 27 minutes ce n'était pas asser et que quand l'organisatrice arriverait, ils diront ce qu'ils veulent tout de suite pour qu'ils puisse se debarrassé d'elle rapidement et qu'ils passe enfin un moment ensemble. Julian lui souria puis il lui dit en l'a rapprochant de lui jusqu'à la mettre contre son torse.

-On a pas assez de temps pour quoi faire ma chérie ?

Julian lui souria puis il commença à l'embrasser tendrement en passant sa main sur le corps de la jeune femme, il lui fit des bisous au niveau de son cou et lui mordi délicatement les lèvres puis il lui dit.

-J'ai vraiment hâte qu'elle parte alors pour qu'ont puisse enfin passer notre petit moment de tout à l'heure qu'ont a pas réussit à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:45

Rachel était contre son fiancé, elle était toujours assise sur le meuble, elle lui avait dit qu’il n’avait pas le temps, mais elle n’avait pas dit pourquoi faire, elle resta assise la ou elle était. Julian venait de lui demande pourquoi faire ?? Elle ne répondit pas et se laissa embrassait dans le cou, en plus il passe les mains sur son corps elle prolongea le baiser, et lui enleva ses mains délicatement

Stop arrête, si on reprend ou on en était avant qu’on vienne nous dérangé on va être encore en retard ! Et il ne faut pas qu’on soit en retard sinon elle va nous le faire payer déjà que j’ai fait un caprice pour qu’elle vienne alors il ne faut pas exagéré.

Elle le poussa doucement, et avec tendresse, une fois qu’il était sur le cote, elle descendit du meuble, elle s’approcha de Julian

On va dans mon bureau, et on commence a faire la liste ! Mais ne recommence pas a m’embrassait comme tu le fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:56

Julian souria quand il entendit Rachel lui dire qu'il devait arrêter puisque si ils reprenaient ou ils en étaient tout à l'heure, ils seront surement en retard et l'organisatrice allait leurs faire payer très chère et que déjà elle avait fait un caprice pour qu'elle vienne, il ne fallait pas exagéré. Julian se poussa ensuite quand elle le fit reculer puis elle lui dit en descendant du meuble et en s'approchant de lui qu'ils allaient allé dans son bureau et qu'ils allaient commençé à faire la liste puis qu'il ne doit pas recommençé à l'embrassé comme il le faisait. Il l'a regarda dans les yeux puis il lui dit en remettant bien sa cravate.

-D'accord chef, je ne vous embrasserais plus.

Julian sortit donc de la salle de bain en attendant que Rachel finisse ce qu'elle avait à faire pour qu'ils puisse allé dans son bureau et préparé la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:04

Rachel était debout prêt de Julian, elle venait de lui dire ne fallait plus qu’il l’embrasse comme il le faisait, car elle n’avait pas envie de craqué tout simplement bien qu’elle avait envie de passé un moment avec lui, mais elle avait tout fait pour avoir ce rendez donc elle ne pouvait pas l’annulé ou arrivait en retard au dernier moment, elle sorti de sa salle de bain et au lieu d’aller dans son bureau elle s’installa sur son lit, et reprit de carnet dans ces mains, elle commença a mettre une croix a coté des gens qu’elle voulais invité

On est obligé d’invité ma sœur ?

Elle tourne les pages du carnet et tomba sur une photo d’elle et sa mère, son visage changea d’expression, elle ne voulais pas que son fiancé, la vois comme ça bien qu’il devait comprendre ce qu’elle ressentait mais elle se sentait mal car contrairement a lui, son père serai la pour son mariage alors que le père de Julian était quelque part dans le pays .. Elle continua a faire des croix et a tourné les pages.

Si y a des personne que tu ne veux pas invité tu me le dit
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:12

Julian lui fit un grand sourire quand Rachel lui demanda si elle était obligé d'inviter sa soeur, il s'approcha d'elle pour s'asseoir à ces côté sur le lit, il regarda un peu ce qu'elle faisait avec le carnet qu'elle avait dans les mains puis il lui répondit.

-Oui, on est obligé d'inviter ta soeur et même si tu ne t'entends pas vraiment avec elle il ne faut pas la mettre à part pour autant, ce n'est pas vraiment de sa faute si elle est comme sa avec tout le monde et en particulier avec moi. En tout cas moi je veux qu'elle vienne.

Notre jeune homme souria à Rachel puis il l'a vit faire tomber son calepin et vit la photo de la mer de sa fiançée tomber par terre, il vit bien le visage qu'elle avait et il pouvait comprendre, lui aussi avait perdue sa mer, il lui mit une main sur son épaule pour lui faire comprendre qu'il était là, puis elle lui dit que si il y avait des personnes qu'il ne voulait pas invité il fallait qu'il le lui dise, il lui fit un signe de tête et lui dit.

-Bah je n'ai pas vraiment d'ennemis et pour moi il n'y a personne que je ne veux pas invité, à part si tu connais des personnes qui pourrais nuire à la cérémonie, eux il ne faut pas qu'ils viennes.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:37

Rachel était assise sur son lit au cote de son fiancé, elle était en train de faire un peu la liste d’invité, bon c’était plus au hasard qu’elle les invita, car elle cocher sans trop regardait de toute manière elle aller donne la liste a son père une fois qu’elle avait fait et lui dira c’est bon ou pas, elle s’appuya contre son fiancé, pour continue a coché, elle tourna les page

Ah part ma sœur qui pourrais tout gâchée je vois pas … Et tout les journalistes qui vont s’invite, la seule que j’invite c’est Nina, tu sais que c’est la seule en qui j’ai confiance, elle ne c’est jamais servie de moi pour faire un scoop et ça je ne sais pas comment la remercier.

Elle garda le carnet ouvert sur ces genou et sa tête pose contre Julian elle regarda droit devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:54

Julian écouta ce que disait Rachel, elle lui dit qu'à par sa soeur elle ne savait pas qui pourrait tout gaché a par peut être les journalistes qui allaient s'invités tout seul et elle lui dit ensutie que la seule personne qu'elle n'oubliera pas d'invité était Nina parce qu'il y avait qu'en elle qu'elle avait confiance et qu'elle ne s'était jamais servie d'elle pour faire un scoop. Julian sentit ensuite la tête de Rachel contre lui, elle regarda en face d'elle tout comme lui puis il posa aussi sa tête sur la sienne, il regarda sa montre et lui dit.

-Il ne reste plus que dix minutes ma chérie ! Il va falloir peut être y allé au cas ou elle est de l'avance, tu ne crois pas ?

Julian aurait tellement voulu l'embrasser à ce moment là mais il n'en fit rien, il ne l'embrassa pas et se leva doucement en faisant attention à la délicate tête de sa chérie, il se mit devant elle en lui tendant ces mains pour qu'il l'aide à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment a deux ( pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moment a deux ( pv)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Maison Blanche :: Deuxième étage :: Chambre de rachel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser