La famille du Président
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 moment a deux ( pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:19

Julian se trouvait devant la porte de la salle de bain et il espérait vraiment qu'elle sorte pour qu'ils puissent discuté tranquilement et par à travers une porte, elle ouvrit donc la porte, il l'a regarda et elle faisait de même, elle lui dit qu'elle était désolé de s'enervé sur lui sans raison. Notre jeune homme l'a regarda passer à côté de lui, il n'avait même pas eu le droit à un bisous ou à un petit calin de sa part, rien du tout juste à un "je suis désolé". Notre jeune homme se retourna puis il se dit qu'il ferait peut être mieux de la laisser seule, elle avait besoin de réfléchir et puis sa se voyait qu'elle n'avait plus très envie de le voir parce qu'elle ne le regardait plus, elle s'était mise sur son fauteuil et regarda un magazine. Julian sortit donc de l'a chambre sans dire un mot, il referma la porte derrière lui et il marcha dans les couloirs, les mais dans ces poches, il ne voulait pas la laisser mais c'était mieux pour tout le monde et puis elle lui faisait la tête donc sa lui servait à rien de rester. Julian croisa dans les couloirs l'imbécile qui avait déclanché tout sa, il se dirigea vers lui assez énervé contre cet homme puis il lui dit.

-Bravo ! Je n'ai jamais vus un tel crétin pareil ! Je sais pas ce que vous avez dans la tête, combien de fois Rachel vous a dit de ne pas venir l'a dérangée dans sa chambre quand elle s'y trouvait ? Vous devriez sincèrement changer de métier si votre cerveau ne comprend ce que veux dire "Ne pas déranger".

Julian s'en alla par la suite de la maison blanche mais il ne voulais pas rester sur une chose pareil, c'est pour cela qu'il se dirigea vers un fleuriste et acheta des fleurs pour Rachel, il lui avait prit une dizaine de rose rouge puis il paya et prit la direction de la maison blanche. Il reprit les escaliers le bouquet de fleur en main puis il revit l'autre homme et passa devant lui sans le regarder, il laissa seulement un soupire s'échapper de sa bouche puis il toqua à la porte de la chambre de sa chérie, il espérait qu'elle ne lui en voulait pas d'être partit comme sa sans rien lui dire. Julian ouvrit la porte puis il rentra, il ferma la porte derrière lui à clef , il mit le bouquet de fleur derrière lui, il l'a regarda elle était assise sur le lit et toujours dans un mauvais état, il lui tendit les fleurs devant elle puis il lui dit.

-Tu me pardonnes ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:12

Rachel s’était assise dans son fauteuil elle n’avait pas parler a Julian, elle lui avait dit un simple désole et rien de plus, elle le vit sortir de la pièce, il semblait assez furieux contre elle mais elle n’avez pas envie de dire quoi que soit, elle continua a lire son magazine sans rien dire.. Elle en avait marre de cette situation

Quelques minute plus tard, elle prit de feuille et des crayons, elle s’installa sur son lit, regarda le book que regarde Julian, elle regardait les robes essayant de dessiner, elle voulais avoir une robe unique mais elle n’arrivait a rien .. Elle n’était pas douée en dessin Julian se débrouillé mieux qu’elle.. Elle regardait l’heure et se demande ce qu’il pouvait faire, elle était tellement en colère son garde du corps qu’elle ne préfère pas le croisé.

Elle entendit la porte elle ne bougea pas vraiment elle essayer de faire son petit dessin.. Quand il lui demanda si elle lui pardonne elle leva la tête et vis les fleurs, elle ne pouvait pas s’empêché de sourire


J’ai rien a te pardonne, c’était plutôt a moi de te demande ça .. Tu sais que je suis pas énervé contre toi mais contre l’autre, j’ai l’impression de ne pas avoir de vie privée
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:28

Julain posa par la suite le bouquet de fleurs sur une table qui n'était pas loin de lui, il se posa ensuite sur le lit à côté de Rachel, il n'aimait pas l'a voir faire la tête comme sa et comme ce n'est pas elle qui ferai le premier pas, il devait bien y aller pour pouvoir l'a consoler. Julian l'écouta dire qu'il n'avait rien à se faire pardonner et que c'était plutot à elle se lui demander sa et qu'il savait qu'elle était pas énervé contre lui mais contre le garde du corps et qu'elle avait l'impression de ne pas avoir de vie privée. Julian s'allongea sur le lit puis il tira Rachel vers lui pour que cette dernière s'allongea aussi prêt de lui, il l'embrassa tendrement en lui caressant la joue puis il lui dit.

-Je sais très bien ma chérie que tu n'es pas énervée contre moi mais il faut aussi me comprendre, ce n'est pas la première fois que tu passes tes nerfs sur moi parce qu'il y a une personne qui nous déranges. Je t'aime mais j'en ai un peu marre de prendre pour les autres.

Julian continua de l'embrassa délicatement en lui caressant la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:42

Elle était assise sur le lit, elle vit Julian posait le bouquet sur une table, elle le regarda s’allongeait sur le lit, elle se laissa attirait vers lui, elle s’allongea a ses cotés, ensuite elle le regardait et elle l’écoutait dire qu’il savait qu’elle n’était pas énervé contre lui, mais qu’il en avait marre de prendre pour tout le monde, car ce n’était pas la première fois que ça arrivé ! Elle posa sa main sur sa joue, et le regarda

Je sais mon cœur, je me m’excuse, je sais que tu es pour rien d’en tout ça .. J’ai aucune excuse.. En se moment je suis un stresse par le mariage, et par les autres

Elle s’approcha de lui et déposa un petit baiser sur ses lèvres quitte a se faire repoussait mais elle prenne le risque, ensuite elle se redressa, et repris son dessin, même si elle n’arrivait pas a dessiné grand chose

Je te promet que la prochaine fois je passerai mes nerfs sur la personne qui nous dérangera mais j’espère qu’il aura pas de prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:49

Julian écouta Rachel lui dire qu'elle savait et qu'elle s'en excusait mais qu'elle était en stresse pour le mariage et à cause des autres. Il l'a regarda d'un air de dire qu'il ne lui en voulait pas, il continua de l'embrasser tendrement quand celle ci déposa un petit baiser sur ces lèvres, il lui souria et aurait tellement voulu un plus beau bisous mais il se contenta de cela, au moins elle ne lui faisait pas la tête et elle avait tout de même l'air un peu mieux que tout à l'heure. Notre jeune homme écouta par la suite Rachel lui dire qu'elle lui promettait que la prochaine fois elle passerait ces nerfs sur une autre personne que lui en espérant qu'il n'y est pas de prochaine fois, il lui fit un signe de l'a tête et il lui dit.

-D'accord ma chérie, je te le ferait souvenir si sa arrive un jour.

Julian s'assied ensuite à côté de Rachel puis il l'a tena par la taille en regardant ce qu'elle faisait, apparement elle essayait de dessiner une robe mais il préféra lui demander ce qu'elle faisait.

-Qu'est ce que tu essayes de faire mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:04

Rachel était assise sur son lit, elle essaye de décide une robe, Julian s’était assis prêt d’elle et lui demande ce qu’elle était en train de faire, elle tourna la tête vers lui, et lui fit un petit sourire

J’essai de dessiné une robe mais comme tu vois ça ressemble pas a grand chose

Elle s’appuya contre lui, le crayon a la main, elle était bien contre lui, elle tourna la tête vers lui et lui sourit


C’’est moche avoue, je suis pas aussi douée que toi en dessin

Elle se pencha et attrapa le book, elle regardait les photos une a une cherchant quelque chose qui pouvait lui plaire, mais elle voulais aussi que ça plaise a son fiancé. Elle se re installa contre Julian. Elle le regarda et l’embrassa tendrement, elle ne l’avait pas fait tout a l’heure de peur qu’il la repousse mais vu qu’il ne l’avait pas repoussait elle l’embrassa le plus tendrement possible

Tu m’en veut pas j’espère ? Tu sais que je t’envie de ne pas être stressé .. J’ai l’impression que tu ne t’en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:26

Julian souria quand elle lui dit qu'elle essaya de dessiner une robe mais que sa ne ressemblait pas trop a sa, puis elle s'appuya contre lui en le regardant et en lui souriant elle lui dit que c'est moche et qu'elle n'était pas aussi douée que lui en dessin. Il l'a regarda avant de l'embrasser et lui dit.

-On ne peut pas être bon partout, tu sais faire des choses que moi je n'arrives pas et le dessin fait partit des choses que je sais et ou toi tu as du mal.

Rachel prit ensuite le catalogue ou il y avait plein de photo de robe de marié puis elle se retourna vers lui pour l'embrasser tendrement, il prolongea son baiser avec amour tout en l'a tenant par la taille, il l'embrassa encore et toujours puis elle lui demanda si il ne lui en voulait pas, puis elle lui dit qu'elle l'enviait sur le faite qu'il ne soit pas stressé et qu'elle avait l'impression qu'il ne s'en faisait pas pour sa. Julian l'a regarda et lui dit.

-Non je ne t'en veux pas mon amour, tu sais que je t'aimes et je ne t'en voudrais jamais. Si, je stresse énormément pour notre mariage, chaque jour qui passe me fait de plus en plus peur, j'ai pas peur de mes sentiments pour toi puisque je t'épouserais sur le champ si je le pouvait pas c'est tout les autres, c'est tout ce qu'ont doit préparer et encore plein d'autre chose mais je me dis que tu es là pour moi et que je t'aime puis quand je pense à toi j'oublie tout et je me dis que quand sa sera fini tu seras ma femme et nous vivront dans notre grande et magnifique maison.

Notre jeune homme regarda Rachel en l'embrassant délicatement puis il prit le crayon qu'elle avait dans les mains et le calpin aussi. Il commença à tracer quelque lignes sur la feuille blanche pour faire les base puis son dessin prit forme de plus en plus jusqu'à voir une robe, bon elle n'était pas parfaite mais après si elle voulait elle aurait put rajouter des petites choses si elle le voulait.

-Si la base te plait après du peu rajouter ou enlever des choses, sa te laisse place à ton imagination ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:47

Rachel était sur son lit au cote de Julian, elle lui avait montrer ce qu’elle était en train de faire, elle trouvait ça moche, et il lui avait qu’elle qu’on ne pouvait pas être douée en tout ! Si il n’y avait pas Julian elle aurai tout laisse tomber mais elle voulais vraiment que ce moment soit parfait, elle le regarda après lui avoir demande si il ne lui en voulais pas trop, il avait dit que non et que si il pouvait il l’épouserai sur le champs, et qu’il était stressé, par tout se qu’il devait préparé, elle l’embrassa tendrement après qu’il lui ça

Bon alors engagé des professionnelle pour tout organisé, mais a une seule condition que tu sois la quand il faut dire ce qu’on veut, je veux pas me retrouve toute seul devant ces gens la !

Il lui avait prit le carnet et le crayon et avait commerçait a dessiné la robe, elle le regardait faire, elle adorait le voir dessiné comme ça, elle se souvenait qu’au débit de leur relation elle passé des heures, a le regardait dessiné sans rien dire

J'adore te voir dessiné, je crois que je vais te demande de me la dessiné au moins je suis sur qu'elle te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:15

Julian écouta Rachel lui dire qu'il fallait alors qu'ils engagent des profesionnelles mais à une seule condition, c'est qu'il soit là pour choisir ce qu'il voulait parce qu'elle ne voulait pas se retrouver toute seule. Julian regarda sa fiançée puis il lui dit.

-Oui, je serais tout le temps avec toi. On choisira ensemble ce qu'ont veut pour notre mariage et comme ça ce sera mieux pour tout le monde.

Julian lui souria en l'embrassant doucement, il venait de faire un petit croquis pour Rachel d'un robe, elle lui dit ensuite qu'elle aimait le voir dessiné et elle lui dit que c'est lui qui allait dessiner sa robe comme sa elle était sur que sa allait lui plaire. Il lui fit un sourire puis il lui dit.

-Tu es sur de vouloir me faire confiance ? Tu n'as pas peur que je fasse n'importe quoi et que je te fasse un robe pour assouvrir mes fantasmes ? Nan ne t'en fais pas, je te ferais une robe sublime pour toi ma chérie.

Julian lui souria puis il l'embrassa tendrement en lui caressant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:44

Elle était toujours assise sur son lit, contre son fiancé elle lui avait demande d’être la pour le rendez vous pour qu’il puisse organisé leur mariage, il avait dit oui qu’il serai la, qu’ils choisirai tout a deux et ça sera bien pour tout le monde

Je m’occuperai de prendre rendez demain, enfin sauf si tu veux que j’appelle maintenant, je pense qu’il faut se dépêché si je veux devenir Mme Carter


Elle le regardait toujours en train de dessiné , elle lui aurai bien demande de faire sa robe mais elle ne voulais pas l’embêter avec cela, il avait sans doute mieux a faire de ces journées que dessiné une robe qui ne servirai que le temps d’une journée, elle le regardait tendrement le voir comme cela ça lui rappelle de bon souvenir, il était en train de lui demande si elle était sur de vouloir lui faire confiance, elle fit un oui de la tête, après il lui demande si elle n’avait pas peur qu’il lui fasse une robe pour assouvir ces fantasmes, elle le regarda intéressé par ce qu’il disait

Assouvir tes fantasme et comment ça ? Je te connais assez pour savoir que si je débarqué devant tout le monde avec une tenue, que toi seule peut voir tu serai pas contant
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:57

Julian écouta Rachel lui dire qu'elle s'occuperait de prendre rendez vous enfin sauf si il voulait qu'elle appelle maintenant et qu'elle pensait qu'il fallait se dépêché pour qu'elle puisse devenir Madame Carter. Notre jeune homme lui fit un sourire puis il l'embrassa tendrement au cou et lui dit.

_Oui, prend rendez vous maintenant, je pense aussi que le plus tôt sera le mieux et puis j'aimerais aussi que tu deviennes officiellement Madame Carter parce que dans mon coeur tu es déjà ma femme ma chérie.

Julian lui fit un petit sourire puis il dessina quelque croquis de robe sur la feuille blanche, sa ne ressemblait pas à grand chose à première vus mais dans sa tête la robe était déjà presque faite, il fallait seulement qu'il fasse les traits d'axe pour que tout soit parfait afin que le couturier ne se trompe pas. Il écouta ensuite Rachel tout en continuant le modèle de robe, elle lui dit qu'elle ne connaissait assez pour savoir que si elle débarquait dans une tenue que lui seul à droit de voir il ne sera pas content, il posa le crayon sur la feuille en l'a regarda puis il lui dit.

_C'est bien vrais sa. C'est pour sa que je vais mettre beaucoups de tissus sur ta robe, je vais faire une nouvelle collection, robe de marié pour hiver, c'est pas mal hein ?

Julian ria en l'a bousculant doucement avec son épaule, il aimait bien l'a taquiné. Il reprit ensuite son crayon puis il continua à gratter la feuille en essayant de faire la robe parfaite pour elle, il n'avait pas l'habitude de dessiner des robes mais bon, il avait quelque notion de base. Puis après avoir presque fini, il posa le crayon sur le lit et prit le bloc de feuille en regardant le dessin qu'il venait de faire, sa ressemblait un peu plus à une robe mais il fallait tout de même rajouter des détails, il fit montrer le dessin à Rachel puis il lui dit.

_Il n'est pas fini mais qu'est ce que tu en penses pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:11

Rachel regardait Julian qui venait de lui dire qu’elle devait prendre rendez vous maintenant quand il voulais qu’elle devienne officiellement ça femme, elle le regarda, se penchant en passant devant son futur mari pour attrapé le téléphone, elle chercha ensuite le numéro d’une femme qui avait l’habitude d’organisé ce genre d’événement, elle embrassa Julian avant de composé le numéro

Bonjour, c’est Rachel Carter .. Non Evans.. Je vous appelle car je vous .. Oui la fille du président .. Je vous appelle car je vais bientôt me marier, et j’aimerai que vous vous occupiez de tout en gros, j’ai lu un article sur vous qui disiez que vous étés la meilleure .. Oui, je souhaiterai prendre rendez vous au plus vite ..

Elle posa la main sur le combiné pour ne pas que la femme entende ce qu’elle disait a Julian .. Elle faisait une drôle de tête toute au long de la conversation elle femme parler parler Rachel ne pouvait pas vraiment dire grand chose, elle regarda Julian comme pour lui demande de l’aide .. Si elle ne montrer capricieuse, elle aller vite être catalogué, elle regardait le dessin que avait fait Julian pendant qu’elle était au téléphone, et leva les yeux au ciel, non pas parce que le dessin était rate au contraire elle l’aimé beaucoup mais plus a cause de la femme qui lui parler sans s’arrêté elle tenait même le combiné loin de son oreille..

Elle est parfaite, je savais que je pouvait te faire confiance, j’ai de la chance, je vais avoir une robe que mon fiancé a dessiné

Elle l’embrassa laissant tomber le téléphone jusqu’elle entende « Mlle Evans ?? »
Elle regarda un peu partout, elle ne savait pas d’ou ça venait sur le moment, elle repris ensuite le téléphone.


Vous disiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:36

Julian lui avait dit qu'elle devait appellée l'organisatrice maintenant comme sa ce sera au moins une bonne chose de faite, elle se penchant vers lui pour attraper le téléphone et juste avant de composer le numéro elle l'embrassa, Julian prolonger le baiser qu'elle venait de lui faire puis elle commença à parler au téléphone, il ne voulait pas l'a déranger donc il continua ce qu'il était en trein de faire. Il venait de faire montrer ensuite son dessin puis elle lui dit que la robe était parfaite et qu'elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'elle avait de la chance d'avoir une robe que son chérie a dessiné. Elle l'embrassa par la suite, il prolongea son baiser et il n'avait pas remarquer que cette dernière venait de faire tomber le combinet, il lui dit ensuite.

_Oh que oui tu as de la chance ma chérie et moi j'ai aussi de la chance de t'avoir, tu es ma muse c'est toi qui m'inspire et rien qu'a imaginer ton corps dans cette robe, j'ai hate d'y être à notre mariage.

Julian continua de l'embrasser délicatement puis elle mit une fin à leurs baisers quand elle rechercha le combinet, elle le prit en main et lui demande ce que la personne était en trein de dire, il souria puis il posa son crayon sur le bloc de feuille. Il prit par la suite le téléphone dans ces mains et il écouta l'organisatrice parler puis il attendit qu'elle reprenne son souffle pour qu'il puisse en placer une.

_Bonjour, c'est Julian Carter à l'appareil, oui le futur mari de Rachel Evans ... Bon on vous a appeller parce que ma fiançée pense que vous êtes la meilleur dans le domaine de l'organisation et nous voudrions un rendez vous avec vous le plus tôt possible.

Julian écouta l'organisatrice parler tout en souriant à Rachel puis il répondit.

_Oui, je me doute bien que vous avez du travail mais nous ont dois se marié et au plus vite si c'est possible ... Non, pas un rendez vous dans trois semaines, j'ai dit au plus vite madame écouté un peu quand je parle s'il vous plait. Oui ... Oui ... D'accord, je vous l'a passe alors.

Julian regarda Rachel puis il posa la main ou normalement on parlais dans le combinet et il dit à Rachel.

_Bon, je te la passe elle ne veut pas me parler, elle me trouve mal élevé !

Julian lui fit un petit sourire puis il l'embrassa tendrement et lui passa le combinet en s'allongea sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:23

Rachel était assise sur son lit, elle avait appelle l’organisatrice pour son mariage mais elle n’arrivait a en place, une elle avait le temps d’embrassait son fiancé, elle lui avait dit qu’elle avait de la chance a de l’avoir, et qu’elle était chanceuse, de pouvoir portait une robe dessiné par son fiancé, elle le regarda quand il parler avec la femme, appartement lui non plus n’arrivait a dire grand chose, elle le regardait elle avait envie de rire, elle ne voulais pas se moquer de lui mais ça l’amuser quand même car elle pouvait en profité pour l’embrassait dans le cou. Quand elle entendit que le rendez vous ne serai pas avant trois semaine, elle secoua la tête elle n’était pas vraiment d’accord avec ça , il lui passa le combiné elle le regarda .

Je vous écoute .. Non dans 3 semaines ça ne m’intéresse pas .. C’est comme vous voulez .. Si vous ne pouvez dans la semaine se n’est pas grave, je vais téléphone a quelqu’un d’autre, je suis sur que d’autre personne adoré s’occupé du mariage de la fille du président.. Ah vous pouvez vous libère tout compte fait, au attendait je vais regardait mon agenda pour voir quand j’ai un moment de libre

Elle regarda Julian, elle cherche quand même la femme, en jouant sur son statue, et sur le fait que si elle ne céder pas sa demande elle aller demande a quelqu’un d’autre, elle se penchant vers Julian

Attendez je vais voir avec mon fiancé

Elle mit la main sur le combiné

Ça t’arrange quand mon chéri, dans une 1heure ou alors la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:37

Julian venait de passer le téléphone à Rachel parce que l'organisatrice ne voulait plus lui parler et tant mieux comme sa parce que l'organisatrice ne laissait personne en plaçé une, elle commençait à l'agaçé et c'est pour cela qu'il était content de s'en être debarasser de cette bonne femme. Il écouta donc sa futur femme parler à l'organisatrice pendant que celui ci c'était mit dans son dos et passa ces mains sur le corps de Rachel par dessus sa robe, il lui embrassa la nuque en l'a serrant doucement dans ces bras par la taille. Elle l'avait bien embêter pendant qu'il était au téléphone maintenant c'était à son tour, elle venait ensuite de dire à l'organisatrice qu'elle allait voir sa avec son fiançée, il se mit tout de suite devant Rache en lui disant avec un grand sourire.

_Oui c'est moi ! Monsieur ton fiançé pour vous servir.

Julian ria doucement puis il écouta ce que Rachel lui dit, il s'approcha d'elle en l'embrassant tendrement puis il lui dit.

_C'est toi qui m'arrange ma chérie.

Puis il l'embrassa tendrement, il ne savait pas trop pourquoi mais il avait envie de jouer à ce petit jeu avec elle même si ce n'était pas trop le moment, puis il arrêta de l'embrasser et lui dit tout près de son visage, tellement près que quand il parlait il effleurait ces lèvres avec les siennes.

_Dans une heure ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:49

Rachel etait au téléphone avec l’organisatrice, elle lui avait en quelque sorte imposait son rendez vous elle la regarda Julian qu’il l’embêter pendant qu’elle était au téléphone, elle l’embrassa sans se soucier que la femme pouvait entendre ce qu’il faisait

Alors dans une heure, je vais prévenir de votre arrivé … oui a la maison blanche, .. Vous vous arrangé avec la sécurité pour ça .. Je veux rien savoir ..

Elle lui rapprochait pratiquement au nez pour embrassait son fiancé comme elle le voulait, il avait rendez dans une heure, mais elle devait prévenir la sécurité de la venu de la femme sinon il aller encore devoir reportait, elle regardait Julian, gardant une main sur sa joue

Bon on une heure rien que a nous .. Tu veux qu’on revoit la liste des invités ? Tu devrai peut être te changé, moi je m’en fiche de ce que tu porte mais je ne pense pas que Mme l’organisatrice, trouve ça digne de la maison blanche,

Elle s’essaya en face de lui, posant ses mains sur sa taille, elle glissait les main sous son tee-shirt, elle aurai aimé passe un moment avec lui mais il n’avait pas vraiment le temps, elle devait prévenir la sécurité, prévenir aussi le personnel et tout ça elle regardait Julian, l’embrassant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:06

Julian se trouvait maintenant en face de Rachel, elle lui dit qu'il avait une heure devant eux et qu'il devrait peut être se changer pas pour elle puisqu'elle sans fichait mais surtout pour l'organisatrice et pour faire bonne impression pour l'a maison blanche. Julian embrassa délicatement Rachel qui elle passa ces mains sous son tee-shirt pour lui caresser le torse, il ne put s'empêcher de se redresser pour se dirigé vers Rachel, il lui mit une main dans le dos et l'autre au niveau de sa nuque, il venait de la faire allongé sur le lit et il se retrouvait sur elle. Notre jeune homme l'embrassa tendrement puis il lui dit.

_D'accord, je vais me changer pour paraitre plus présentable à travers les yeux de l'organisatrice, mais sache que tu loupes plein de chose pendant que je vais m'habiller.

Julian lui souria puis il continua de l'embrassa langoureusement en lui caressant la nuque du bout de ces doigts, il lui embrassa aussi le cou et lui donna un dernier baiser sur ces lèvres qu'il mordit d'une façon assez exitante puis il se leva de sur Rachel, il prit des affaires classes c'est à dire pantalon à pince noir, chemise noir, veste noir et cravate blanche pour faire ressortir le tout, il se dirigea dans la salle de bain et commença à s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:28

Rachel, était en train d’embrassait Julian tout en lui caressant le torse, elle lui avait qu’il devait se changé, bien qu’elle aurai préfère passe un moment avec lui mais bon elle ne pouvait pas faire autrement, ensuite celui ci la fit s’allongé sur le lit, elle prolongea le baiser, elle regarda Julian quand il lui disait qu’elle savait pas ce qu’elle manqué en allant ce change, elle se mit a sourire, après l’avoir embrassa

Je sais t’en fait pas

Elle prolongea le baisser tendrement, et le regarda quand il partie se changé, elle se retourna pour être sur le ventre, elle prit le téléphone pour téléphoné a la sécurité, ensuite elle se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bain, elle le était a la porte et s’appuya contre le cadre, elle regardait Julian s’habillé, elle entendit qu’il enfile sa chemise, et prit sa cravate, elle s’approcha de lui, lui mettant la cravate autour du cou, elle tenait la cravate dans ces mains et s’approcha de Julian, elle l’embrassa tendrement

Je devrai peut être me changé, non remarque cette robe ça devrai aller je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:53

Julian était donc partit dans la salle de bain pour pouvoir d'habiller, il venait de retirer les affaires qu'il avait sauf son boxer qui était tout propre de ce matin, il enfila son pantalon avec une ceinture, il mit sa chemise à l'interieur de son pantalon et il mit aussi ces chaussures. Julian vit par la suite Rachel entrer dans la salle de bain, il essayait de mettre sa cravate mais sa se voyait qu'il avait du mal à la mettre donc sa fiançée l'aida à l'a mettre, après avoir fait cela elle lui tenait toujours sa cravate et l'approcha d'elle à l'aide de celle ci, il prolongea le baiser qu'elle venait de lui faire puis elle lui dit qu'elle devrait peut être se changer et puis elle changea d'avis en lui demandant si comment elle était allait allé, il lui souria puis il lui dit.

_Tu es parfaites comme sa ma chérie, en plus ta robe est superbe alors tu n'as pas besoins de te changer, tu es tout simplement magnifique.

Julian lui souria puis il lui mit ces mains sur la taille et commença à l'embrasser tendrement puis il lui dit.

_Par contre moi j'aimerais beaucoups que tu te mets une petite touche de maquillage comme tu le fais d'habitude, j'adore sa et tu es tellement sexy comme sa, quoique tu es aussi très sexy sans maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:11

Rachel était dans sa salle de bain, elle tenait toujours la cravate de Julian, elle se décida a faire le nœud elle essayait de ne pas regardait Julian, car sinon elle aller l’embrassait, elle sera contre lui et l’embrassa tendrement, elle lui avait demande si elle devait se changé il lui avait que non, elle venait de mettre la robe, en plus elle n’aller pas se changé pour la troisième fois de la journée, elle le regardait toujours quand il lui dit qu’elle devait se maquillé, elle le regardait toujours aussi tendrement

Le maquillage ça attendra un peu, pour le moment je profite des quelques minute qui me reste seul avec toi .. Il faut se dire que dans quelques semaines on sera enfin marier, et vivement qu’on déménage

Elle s’assaya sur le meuble a coté du lavabo, elle le regardait toujours, en tirant sur sa cravate pour l’embrassait

Tu m’en veut pas trop, d’avoir accepte de revenir vivre ici .. Tu comprend après ce qui c’est passé je préfère être prêt de ma famille mais ça va duré t’inquiète pas, mon cœur

Elle lâcha la cravate de son chéri, et attrapa un parfum pose a coté d’elle, c’était le parfum de Julian, elle le senti en souriant, elle l’adorait, surtout quand elle le sentait sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:39

Julian l'a regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement, puis elle se serra contre lui et continua à l'embrasser, il l'a vit ensuite essayer de ne pas le regarder dans les yeux surement pour eviter de l'embrasser. Rachel lui dit que le maquillage pouvait attendre un peu et que pour le moment elle voulait profiter de lui pendants les quelques minutes qu'ils leurs restaient et qu'il fallait qu'ils se disent que dans quelques semaines ils seront enfin mariés et vivement aussi qu'ils déménages. Julian l'a vit aussi se mettre sur un meuble en le tirant sur sa cravate pour l'approché d'elle et pour l'embrasser, il se mit devant elle en l'a tenant par la taille et en continuant de l'embrasser puis elle lui demanda si il lui en voulait pas trop d'avoir reprit sa vie dans cette maison, il resta toujours très proche d'elle, elle venait de lui lacher sa cravate puis il lui dit en mettant son front contre celui de Rachel.

_Mais non ma chérie, je ne t'en voudrais jamais pour sa. Tu sais ce que tu fais et si tu es revenue vivre ici c'est pour de bonne raison, sa ne me dérange pas du tout. A par le faite biensur qu'ont n'ai pas beaucoups d'intimité mais sa ne dura pas longtemps et puis il faut se dire qu'ont es tout les deux ma chérie, on se sert les coudes.

Julian se metta encore un peu plus contre Rachel en l'embrassant tendrement, il l'enlaça en lui disant.

_Qu'est ce que je t'aimes ma petite femme à moi, tu ne peux pas savoir à qu'elle point.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:00

Rach était toujours assise sur le meuble, elle était coller a Julian, elle tenait un parfum dans ces mains, pendant qu’il l’embrassa elle posa le flacon de parfum a cote d’elle en prolongeant le baiser, elle passa ses bras autour de son cou, elle arrêt le baiser, et le regarda, elle colla son front a celui de Julian, et le regarda dans le yeux un moment

Je t’aime, j’ai vraiment de la chance de t’avoir rencontrer, y a pas beaucoup de personne qui accepterai la situation et toi tu ne dis rien tu garde tout pour moi .. Tu me laisse même t’en prendre a toi sans raison .. Je te mérite pas ..


Elle l’embrassa encore une fois; arrangeant le col de ce dernier, puis elle posa ses mains sur ces épaules


T’es vraiment beau comme ça ! Ça va pas aller, je veux pas qu’elle craque sur toi .. Car après elle voudra pas organisé notre mariage et le votre et ça je ne suis pas d’accord..

Elle se serra contre lui, posant une mains dans ces cheveux

Une fois qu’on sera marier, je m’arrangerai pour qu’on est plus d’intimité
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:18

Julian écouta Rachel lui dire qu'elle l'aimait et qu'elle avait vraiment de la chance de l'avoir rencontrer et que pas beaucoups de personnes accepterais cette condition alors que lui acceptait et qu'il ne disait rien, qu'il gardait tout pour lui et qu'il se laissait même prendre les blames des autres sur lui, puis elle lui dit qu'elle ne le mérite pas. Julian secoua lentement sa tête pour lui dire qu'elle n'avait pas raison sur un point.

_Ne dit pas sa Rachel, tu me mérites. Tu es même la seule femme au monde à me mérité, tu as fais tant de chose pour moi avant, tout comme hier ou aujourd'hui et même demain. C'est grâce à toi que j'ai remonter la pente ma chérie et ne me dit pas que tu ne me mérite pas.

Julian l'embrassa tendrement en mettant sa main dans ces cheveux, il mit aussi une main sur son dos et continua à l'embrasser, puis elle lui dit en arrangeant son col qu'il était vraiment très beau mais que sa n'allait pas allé parce que l'organisatrice allait craqué pour lui et qu'après elle ne s'occuperait plus de leurs mariage mais du sien et de lui donc elle n'était pas d'accord. Julian lui souria puis il lui fit un petite grimace.

_Tu crois vraiment que moi je pourrais craqué pour elle, alors que j'ai la plus belle femme de toute l'amérique, qu'est ce que je dis, la plus belle femme du monde qui est amoureuse de moi ? Jamais, tu es la seule qui compte a mes yeux et tu es la seules avec qui je veux faire ma vie.

Julian sentit Rachel se serrer contre lui en mettant sa main dans ces cheveux puis elle lui dit qu'une fois marié, elle s'arrangerais pour qu'ils est plus d'intimité, il souria en l'a serra lui aussi dans ces bras et lui dit.

_Sa ne fait qu'augmenter le faite que je suis pressé de te marié ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:45

Rachel, était toujours assise sur le meuble, elle regarda son fiancé, elle l’écoutait Julian dire qu’elle avait tord, lui dire que grâce a elle il avait remonter la pente, elle le regarda hochant la tête, elle déposa un petit baiser entre deux phrases

J’ai rien fait de particulier … Tous ce que j’ai fait pour toi c’était avec plaisir, et si je t’ai aidé a réalisé ton rive j’en suis fier

Elle lui avait arrangé le col, et lui avait dit qu’il était beau comme ça après elle lui avait un truc comme que l’organisatrice aller le séduire, elle écoutait Julian lui demander si elle était sur que lui pourrais craqué pour elle, quand il dis ça elle secoua la tête, elle le regardait bon elle savait que lui ne craquerai pas pour l’autre. Bien qu’elle aimé entendre Julian la rassuré

Je le sais tous ça ! Mais elle peut craqué pour toi .. Après tout y a plein de femme qui m’envie d’être avec toi

Elle serai Julian dans ces bras, elle était bien contre lui bon, elle était toujours un peu énervée que leur journée soit gâché, mais elle profité du moment qu’elle avait avec lui, elle se recula un peu et le regarda, elle lui prit la main, et regarda sa montre

On a combien de temps devant nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:00

Julian écouta Rachel lui dire qu'elle n'avait rien fait de particulier et que tout ce qu'elle avait fait été fait avec plaisir puis si elle avait réussit à l'aider à réaliser son rêve elle était fière d'elle, il l'a regarda avec un jolie sourire sur son visage puis il lui dit en lui caressant la joue à l'aide de sa main.

-Tu es trop modète ma chérie, tu crois que ce que tu as fait pour moi est peu mais pas du tout pour moi tu as fait beaucoups, tu as fait l'homme que je suis aujourd'hui.

Rachel lui avait dit ensuite qu'il était beau et que l'organisatrice pourrait très bien craqué pour lui et qu'il y avait plein d'autre femme qui enviait Rachel d'être avec lui, ce dernier laissa toujours sa main sur le visage de Rachel en lui mettant ces doigts en dessous de son menton qu'il releva un peu, il déposa deux ou trois baisers sur ces lèvres puis il lui dit en lui souriant.

-Je m'en fiche des autres femmes Rachel, il n'y a que toi qui compte pour moi, tu es la seule femme de ma vie et je n'aime que toi, c'est avec toi que je veux me marié et aucune autre.

Notre jeune homme lui fit un petit sourire puis elle regarda sa montre en lui demandant combien de temps leurs restaient-ils devant eux, il regarda à nouveau sa montre puis il lui dit.

-Ils nous restes 27 minutes exactement, c'est pas grand chose. Tu veux qu'ont fasse quoi durant ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment a deux ( pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moment a deux ( pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Maison Blanche :: Deuxième étage :: Chambre de rachel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser