La famille du Président
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rien a faire [pv:Julian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Rien a faire [pv:Julian] Empty
MessageSujet: Rien a faire [pv:Julian]   Rien a faire [pv:Julian] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:00

Il était environ trois heures de l'après midi, pour une fois destiny n'avait aucun projet, pas de sortie entre amies, pas de flirt, pas de cours, alors elle était rester chez elle, dans la maison blanche malgré qu,elle en avait pas envie. Elle serait bine sortie prendre une marche, mais en plus du fait qu'il pleuvait a boire debout, elel n'aurait jamais pu sortir seule par les temps qui cours, avec la fusillade la sécurité, surtout sur elle car elle fait bien des bêtises, avait été resséré elle était rendu avec deux body gard. Non mais, elle avait vingt trois ans bon sang de merde, elle était capable de se débrouiller seul, amsi apparament non père pensait autrement. Elle se balladait dans les couloirs de sa grande demeure, qu'elle avait tant hate de quitter pour vivre de ses propres ailes. Elle avait ses écouteurs sur les oreils, le son au maximum elle avait pass envie de se faire emmerder. Elle chantait a tue tête se foutant qu,elle puisse déranger les gens, de toute façon il n'y avait aucun politicien aujourd'hui, son père avait une réunion elle savait pas trop où. Elle faisait aussi des p'tits mouvement comme si elle dansait, bref elle petait le feux, ne regardait pas où elle allait et il était tr`s probable qu,elle dérange bien des gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

Rien a faire [pv:Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire [pv:Julian]   Rien a faire [pv:Julian] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:14

Julian lui marchait tranquilement dans les couloirs de la maison blanche, pas pour se balader par pur plaisir mais seulement parce qu'il cherchait sa fiançée, il ne savait pas ou elle était et sa faisait tout de même deux fois qu'il faisait le tour de la maison malgrès qu'elle soit très grande, il était épuisé de la chercher puis il se dit qu'elle était simplement pas là. Notre jeune homme regarda un peu autour de lui pour savoir ou il était et surtout pour savoir ou se trouvait la sortit de la maison, il marcha donc tout droit en espérant trouver la sortie avant la tombée de la nuit et peut être qu'avec un peu de chance il verrait Rachel. Julian s'arrêta ensuite de marcher en entendant des bruits assez curieux, ce n'était pas des bruits mais plutôt une personne qui apparement parlait fort, peut être que cette personne chantait, il n'en savait rien et c'est pour cela qu'il continua à marcher, puis au bout du couloir il vit Destiny, la soeur de Rachel avec qui cette dernière essayait de s'entendre et lui aussi par la même occasion. Julian avait beaucoups de mal à l'a cerné mais il ne désespérait pas, il voulait vraiment être appréçié par la famille de Rachel, il avait déjà la sympathie du père de Rachel mais c'est avec sa soeur et son frère qu'il avait le plus de mal. Il se dirigea donc vers Destiny, il évita quand même de s'approcher d'elle parce que apparement elle dansait et elle faisait un peu des geste dans tout les sens, il en esquiva un en se baissant puis il tira doucement sur le file de l'écouteur pour lui le enlever, il l'a regarda et il lui dit avec un léger sourire.

-Tu veux tués toutes les personnes qui voudrons t'approchés ? Au faite, tu ne sais pas ou est Rachel par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Rien a faire [pv:Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire [pv:Julian]   Rien a faire [pv:Julian] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:25

Destiny continuait son brouhaha dans toute la maison. elle aimait bine être dérangeante elle trouvait sa drôle en fait. C'est vrai que notre chère destiny était difficile a cerner, une journée elle frappe tout le monde, l'autre elle est rayonnant, l'autre elle aime déranger et la suivante elle se fait toute petite. En fait c'est rare qu'elle se fait petite mais parfois ça arrive, malheureusement pour Julian c'était pas aujourd'hui qu'elle se faisait petite. Mais heureusement, elle se sentait d'assez bonne humeur. Le problème c'est que notre chère blondinette détestait tout ce qui touchait a sa soeur. Julian y comprit surtout qu'il lui tapait souvent sur les nerfs celui là, a toujours vouloir faire ami-ami. elle ne pouvait pas vraiment le lui reprocher mais elle le faisait quand même. Elle n'avait pas vu et surtout pas entendu Julian approcher, alors quand il lui enleva un écouteur elle sursauta et se retourna rapidement vers lui avant qu'il n,ait eue le temps de dire quoique se soit. Elle écouta, oui j'ai bien dit qu'elle écoutait ca lui arrive parfois, ce que son futur beau-frère beurkk xD avait a dire. Elle le regarda sombrement.

Non J'essaie simplement d'empêcher certains personne de m'approcher, apparament ca marche pas
Elle eue un sourire grimaceux et elle parlait d'un ton neutre

Et heureusement pour moi je ne sais pas où est rachel, tu as d'autre question peut-être?

Vous Savez Destiny était plus chiante pour etre chiante avec Julian, parce qu'il allait marier sa soeur. Voyez vous, Destiny et Rachel ne se sont jamais très bine entendu a part quand elles étaient très petites. mais depuis que Destiny est assez vieille pour comprendre els choses c,est-à-dire plus tot jeune elle déteste sa soeur et tout ce qu'il lui touche. Si elle n'était pas ainsi surment serait-elle surpeur sympathique avec Julian...
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

Rien a faire [pv:Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire [pv:Julian]   Rien a faire [pv:Julian] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:06

Julian regarda Destiny quand elle lui dit qu'elle essayait simplement d'empêcher certaines personnes de l'approchés mais qu'apparement sa ne fonctionnait pas, il savait très bien qu'elle parlais de lui mais elle avait déjà fait bien pire avant cela, il ne savait même pas pourquoi il se montrait gentil et courtois avec elle, c'était une peine perdue d'essayer d'avoir un semblant de gentillesse de sa part c'est pour cela qu'il allait pas s'attarder avec elle. Julian ne répondit pas à sa première remarque, il fallait bien qu'une des deux personnes fasse preuves d'intelligence et puis il n'allait pas se rabaisser à ce niveau, il comprenait parfois pourquoi Rachel avait du mal à discuter avec Destiny, elle était simplement une plaie à deux pattes et le pire c'est qu'il fallait qu'il fasse le gentil avec elle malgrès qu'il savait bien qu'un jour sa allait péter, il n'aurait pas put rester toute sa vie gentil avec elle alors que cette dernière le prenait pour un chien. Notre jeune homme écouta Destiny lui dire qu'heureusement ou elle ne savait pas ou était sa soeur et elle lui demanda si il avait peut être d'autre question, il l'a regarda et il lui dit.

-Non, ça va allé, je n'ai plus de question. Je te laisse dans ton activité très interessante.

Julian lui fit un simple signe de tête pour lui dire au revoir puis il réfléchissa et se rappella qu'il ne savait pas vraiment ou se trouvait la sortie, il l'a regarda à nouveau puis il lui dit.

-Si j'ai une autre question, tu pourrais me dire ou se trouve la porte d'entré s'il te plait ? Je crois que je me suis un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Rien a faire [pv:Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire [pv:Julian]   Rien a faire [pv:Julian] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:21

Vous savez destiny n'était pas une personne non intelligente, elle était juste frustré contre sa soeur. Elle n'était pas jalouse, seulement elle en avait marre d'entendre Rachel par-ci rachel par-là, rachel est tellement mieux que toi, rachel est tellement meilleure. Il y avait seulement sa mère a l'époque qui ne la comparaît jamais qui lui disait qu'elle aussi avait ses talents et sa force et sa mère, aujourd'hui elle est morte. Le père de destiny ne lui parle plus vraiment car il trouve qu'elle lui ressemble trop, alors Destiny elle se frustre contre tout les gens qui disent rachel est si rachel et ça ce qui donne encore plus de raisons au gens de dire que Rachel est plus gentille et courtoise. Mais ce qu'il faut savoir dans la vie, c'est que chaque personne est différente et qu'on arrête de comparer tout le monde entre tout le monde. Elle lui fit elle aussi un léger signe de tête pour lui dire au revoir, Destiny n'était ni courtoise ni sympathique avec Jullian, mais elle restait un minimum polie. Elle eue a peine le temps de remettre son écouter que Julian eue une question. Elle leva les yeux au ciel et le regarda. Elle eue quand me^me un léger sourire, sincère cette fois a la penser qu'elle aussi c'était déjà perdue

Suis moi, je vais te montrer. Elle parlait d'un ton neutre, mais i y avait quelque chose de changer d'un peu plus sympathique.
Oh elle ne commençais pas du tout a apprécier Julian pour Julian, mais simplement il avait dit quelque chose qu'il lui rappelait elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rien a faire [pv:Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire [pv:Julian]   Rien a faire [pv:Julian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a faire [pv:Julian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque preparatif ( Julian)
» Comment Faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Maison Blanche :: Premier étage :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser