La famille du Président
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 quelque preparatif ( Julian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

quelque preparatif ( Julian) Empty
MessageSujet: quelque preparatif ( Julian)   quelque preparatif ( Julian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:42



  • Rachel avait une journée de libre pour s’occupe un peu de sa mariage, enfin elle devait le faire mais elle avait quelque difficulté a s’y mettre, elle était dans le salon, assise sur le canapé avec quelque book de grand couturier, de quoi dessiné et de quoi écrire, et surtout le carnet d’affaire tout les gens important, elle était plonge dans un book de Parda mais elle ne trouver pas son bonheur, son père lui avait donne carte blanche pour l’organisation de se jour, elle pouvait dépense la somme que elle voulais pour faire le mariage de ces rêves, elle ne savait même pas ce qu’elle voulais, elle était prise de doute, entre un beau mariage avec tout le milieu, ou alors un petit mariage avec la famille, la peur que quelqu’un gâche ce jour qui devrai être le plus beau jour de sa vie lui faisait peur, elle aurai aimé avec quelqu’un a qui partage ce doute mais la il n’y avait personne pour elle, elle était seul dans le salon, les garde du corps devait être dans le coin au cas ou, mais elle ne pouvait pas se confier a eux même se confier a sa sœur était difficile vu leur rapport , lança le book sur un fauteuil un peu plus loin elle ne trouver rien a son goût, non pas que les robes était moche mais elle voulais une robe unique, elle voulais vraiment être la plus belle se jour que Julian ça souvienne .. Elle se décida de prendre de quoi note enfin de faire la liste de invité
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

quelque preparatif ( Julian) Empty
MessageSujet: Re: quelque preparatif ( Julian)   quelque preparatif ( Julian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:58

Julian venait juste de rentrer dans la maison blanche pour pouvoir retrouver sa futur femme, il voulait l'a voir parce qu'elle lui manquait, c'est vrais que sa ne faisait pas longtemps qu'ils s'étaient séparés mais lui ne pouvait plus vivre un seul moment sans la femme qui le rendait si heureux. Notre jeune homme marcha donc dans les couloirs, heureusement qu'il connaissait le chemin parce qu'il se serait surement perdue si il ne s'en rappellait pas. Il dit bonjour d'un signe de tête à certaine personne qu'il connaissait, à d'autre une bonne poignet de main et à d'autre la bise, il y avait tellement de monde qu'il ne savait même plus à qui dire bonjour et à qui ne pas parler. Mister Carter se rapprochait de plus en plus de là ou il voulait aller puis il passa devant le salon et il vit Rachel assise sur le canapé, il souria et elle avait l'air désespéré, il ne savait pas encore pourquoi mais il comptait bien le deviner assez rapidement, c'est pour cela qu'il entra doucement dans le salon. Il se trouvait derrière Rachel qui elle était assise, il s'approcha doucement d'elle pour ne pas se faire remarquer puis il posa doucement ces mains sur les épaules de cette dernière et lui dit doucement en rapprochant son visage de celui de Rachel.

-Qu'est ce que vous faites de beau Madame Rachel Carter !

Julian savait bien qu'il n'était pas encore marié avec Rachel mais c'était tout comme et puis il aimait bien l'appellé comme sa, ce n'était pas comme si qu'il disait que Rachel était sa propriété mais elle allait devenir sa femme donc c'était tout comme. Il fit ensuite le tour du canapé pour s'asseoir près de Rachel et il regarda ce qu'elle était en trein d'écrire sur un petit calpin, il lui souria en l'a regardant et lui dit.

-Ah oui ! La liste des invités. Alors pour ma part je n'ai personne à invité, je te fascilite la tâche, hein ?

Julian lui souria puis il rapprocha son visage de celui de Rachel pour y déposer un doux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

quelque preparatif ( Julian) Empty
MessageSujet: Re: quelque preparatif ( Julian)   quelque preparatif ( Julian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:13


Rachel était assise sur le canapé elle n’avait pas entendu Julian entrer dans la piece, elle sursauta quand elle sentit quelqu’un poser les mains sur elle mais quand elle entendit la voix de son fiancé, était soulagé, elle soupira quand il lui demande ce qu’elle était en train de faire, elle attendit qu’il fasse le tour et vienne s’asseoir prêt d’elle quand il lui dit que lui n’avait personne a invité elle le regarda
Moi non plus la plus part de des invites c’est des amis a mon père, et peut etre des amis a ma sœur, avec elle on peut s’attendre a tous ! Je ne sais même pas comment faire !

Elle le regarda en souriant et l’embrassa a son tour, elle se recula légèrement, elle se pencha pour rattraper le book, et regarde a nouveau Julian

Y a trop de chose a faire, je m’en sortirai pas toute seule, j’ai pas envie de payer quelqu’un pour tout organise car j’ai envie que ça nous ressemble, quoi que des fois je préfère qu’on s’enfuit et qu’on se marie, rien que tout les deux sans personne ! Mais j’ai pas le droit de faire ça ! Tout le monde s’attend a ce qu’on fasse un grand mariage .. Je sais même pas si c’est ce que je veux

Elle posa, le carnet d’adresse, le book et ces feuilles a cote d’elle. Elle se reprocha de Julian, elle lui prit la main

Toi tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

quelque preparatif ( Julian) Empty
MessageSujet: Re: quelque preparatif ( Julian)   quelque preparatif ( Julian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:39

Julian s'était assis près de sa fiançée en regardant ce qu'elle était en trein de faire, il ne voulait pas l'a dérangée mais apparement elle avait besoin d'aide dans ce qu'elle faisait et la sienne serait surement la bienvenue. Il se laissa délicatement embrassé en fermant les yeux puis il l'est ouvrit à nouveau quand le baiser fut terminé, il l'écouta ensuite dire qu'elle avait trop de chose à faire et qu'elle ne pourra jamais y arrivé toute seule, elle lui dit ensuite qu'elle non plus aura personne à invité, ce sera seulement des connaissances de son père et des amis de sa soeur, puis elle lui dit qu'elle voulait s'enfuir avec lui et qu'ils se marie rien que tout les deux mais qu'elle ne pouvait pas faire cela parce que tout le monde s'attendait à un grand mariage même si ce n'est pas ce qu'elle voulait, puis elle posa ce qu'elle avait dans la main et elle lui dit en le regardant et en lui prenant la main ce que lui voulait. Julian l'a regarda dans les yeux en lui tenant sa main et lui dit.

-Je ne risque de pas t'aidé en te disant cela mais moi ce que je veux c'est ton bonheur ma chérie, si tu ne veux pas qu'ont se marie en faisant un grand mariage avec toutes les connaissances de ton père et les amis de ta soeur c'est comme tu le voudras, mais moi je penses seulement que tu devrais faire sa pour ton père, j'en suis sur qu'il aimerait beaucoups voir sa fille se mariée.

Julian l'a regarda dans les yeux en lui tenant toujours la main, il ne pense pas l'avoir véxée en disant cela mais il voulait seulement lui faire comprendre que son père serait heureux d'être là à son mariage et qu'elle aussi devrait normalement être heureuse que sont père soit là, lui aurait bien voulu que sa mère et son père soit là mais pour sa mère cela est impossible et pour son père c'était pareil puisqu'il ne lui parlait plus depuis un bout de temps et il se voyait mal à l'appeller un jour en lui demandant de venir à son mariage. Notre jeune regarda regarda toujours Rachel et lui dit.

-Il ne faut pas t'en faire en tout cas ma chérie, si tu es débordées tu peux toujours me demander un peu d'aide pour choisir le traiteur ou des choses comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

quelque preparatif ( Julian) Empty
MessageSujet: Re: quelque preparatif ( Julian)   quelque preparatif ( Julian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:24


Rachel était assise près de Julian, elle l’écoutait dire qu’il ne voulais que son bonheur, et qu’il accepterai le fait qu’il fasse un mariage sans les amis de son père mais que il pensait que sa plairait a son père de voir sa fille faire un grand mariage, elle le regarda, c’était que quand elle était petite elle voulais d’un grand mariage, une robe de princesse mais depuis la fusillade elle avait peur .. Peur que sa reproduise, peur qu’un fou gâche le plus beau jour de sa vie, si elle faisait un grand mariage, il avait de forte chance qu’il soit gâché par les journaliste et tout le reste, elle se leva, après avoir écoutait les parole de Julian, qui lui disait que si elle avait besoin d’aide il pourrais compte sur elle, elle lui sourit, elle marchait de long en large devant le canapé

Tu vois quand j’était petit .. Je m’imagine faire un mariage de princesse. Comme tout les petites filles, et quand j’en parler a mon père, il me disait toujours tu l’aura ton mariage de princesse, seulement maintenant je sais plus ce que je veux .. Je veux t’épouser, ça j’en suis sur ! ..

Elle s’arrêta de marchait et regarde Julian, elle lu n’arrête pas de se plaindre sur les invites et les préparatifs sur la présence de sa famille, alors que lui disait rien ne se plaignez jamais, elle s’approcha de lui

Je suis egoiste avec toi, j’arrête de me plaindre, alors que toi tu as plus de raison que moi de te plaindre, je devrai arrête de pense a moi, et de faire ce que mon père veut… Je devrai peut être lui demande de l’aide a lui aussi .. Mais je veux qu’on prépare tous ensemble, qu’on décide de tout
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

quelque preparatif ( Julian) Empty
MessageSujet: Re: quelque preparatif ( Julian)   quelque preparatif ( Julian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:43

Julian était toujours prêt de sa chérie et et se leva par la suite du canapé en faisant les cent pas devant lui, il l'a regarda et il écouta Rachel lui dire que quand elle était petite elle voulait un mariage de princesse et que sont père lui avait toujours dit qu'elle l'aurait son mariage de princesse mais que maintenant elle ne savait plus ce qu'elle voulait mais elle lui fit comprendre qu'elle voulait toujours l'épouser et sa elle en était sur. Julian lui fit un sourire, il n'avait pas de toute sur sa mais c'était quand même bien de sa part qu'elle le lui dise parce qu'il aurait peut être crut qu'elle ne voulait plus se mariée avec lui. Julian lui fit un petit sourire en l'a regardant marcher puis il lui dit.

-On fera comme tu le sens Rachel, ne t'en fais pas pour sa. Ce jour sera et restera inoubliable pour nous deux, tu seras la plus belle de toute et c'est ce jour là que tu seras ma femme, il ne faut surtout pas que tu t'en fasses pour sa, quoique tu choisis ce sera toujours le plus beau jour de notre vie.

Julian l'a regarda ensuite s'arrêter de marcher pour se mettre devant lui, elle s'approcha de lui et lui dit quelle était égoïste avec lui parce qu'elle n'arrêtait pas de se plaindre alors que lui ne disait rien et qu'il avait bine plus de raison de se plaindre qu'elle et qu'elle devrait peut être faire ce que son père voulait et pourquoi pas lui demander de l'aide mais elle voulait qu'ils préparaient tous ensemble et qu'ils décidaient de tout. Julian l'a tira gentillement vers lui en l'a mettant sur ces genoux, il lui caressa la cuisse puis il lui dit.

-Tu n'es pas du tout égoïste avec moi Rachel, tu peux pas savoir à qu'elle point tu me rends si heureux, je peux avoir une baisse de moral tu seras la seule personne sur terre à savoir me remonter mon morale. Tu m'apportes beaucoups plus que tu le penses Rachel, et puis tu as le droit de te plaindre, moi si je le fait pas c'est seulement parce que je n'ai pas de raison, mais je comprends que tu angoisses pour le mariage mais il ne faut pas s'en faire pour sa, tout va bien se passer.

Notre jeune homme approcha son visage de celui de Rachel pour pouvoir l'embrasser tendrement en l'a tenant par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

quelque preparatif ( Julian) Empty
MessageSujet: Re: quelque preparatif ( Julian)   quelque preparatif ( Julian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:55

Rachel était toujours debout devant le canapé, elle stresse déjà a cause de tout ce qui avait autour, elle devait assumé être la fille du président elle n’avait pas le choix, c’est vrai que parfois elle aimerai être une fille normal, mais elle ne l’avouer pas comme ça sœur, elle aimer le travail de son père mais ce qui la dérange c’est que sa vie soit en danger , comme celle de sa famille, elle écouta Julian lui dire, qu’ils ferai comme elle le sentait elle le regarde secoua la tête pour dire non

On ne fera pas comme je le sens mais comme on le sens, on deux a se marier, je ne sais pas ce que je veux en fait, je veux juste qu’on se mari rien d’autre, peut importe qu’il est tout le monde, ou seulement mon père

Elle s’était approchait de Julian, en lui disant qu’elle était egoiste, parce qu’elle ne pense qu’a elle, son fiance lui avait dit que non, et qu’elle le rendait heureux, elle lui caressa la joue pendant qu’il l’entraîner vers lui, elle se retrouva assise sur lui

Je suis pas angoisse par le mariage .. Enfin si mais y a de quoi .. Depuis la fusillade j’ai peur que quelqu’un recommence …Si jamais quelqu’un venait a gâche notre journée je sais pas ce que je ferai

Elle l’embrassa tendrement , elle était assise sur le lui, et le regarda toujours

Si quelqu’un arrive et nous voit comme ça il vont pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

quelque preparatif ( Julian) Empty
MessageSujet: Re: quelque preparatif ( Julian)   quelque preparatif ( Julian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:12

Julian regarda Rachel qui lui fit un signe de la tête pour lui dire qu'elle n'était pas toute seule à choisir le mariage mais qu'ils étaient deux et qu'elle ne savait pas en faite ce qu'elle voulais, elle voulait seulement qu'ils se mari et rien d'autre, après elle s'en fichait si il y avait que son père ou beaucoups d'autre personne. Julian lui souria quand elle lui dit sa parce que dans un sens s'était vrais, qu'il y est tout le monde ou que la famille cela ne le génait pas du tout parce que sa ne changerais rien par rapport à l'amour qu'il lui portait. Puis elle se retrouva assise sur lui et lui dit qu'elle n'angoissait pas pour le mariage et puis que si mais il y avait de quoi et que depuis la fusillade elle avait peur que quelqu'un vienne perturber leurs mariage et que si sa arrivait elle ne sais pas ce qu'elle ferait, il l'a regarda en lui caressant la joue comme elle lui faisait puis il lui dit.

-On fera tout pour que rien ne se produise de se genre, je ne veux pas non plus qu'une personne gache notre mariage, c'est censé être le plus beau jour de notre vie alors je ferais tout ce qui est en mon possible pour que sa n'arrive pas.

Julian se laissa ensuite embrasser par Rachel en prolongea doucement le baiser et en lui caressant toujours la cuisse puis elle lui dit après l'avoir embrasser que si quelqu'un arrive et qu'ils l'est voyaient comme sa qu'est ce qu'il vont pensé, il l'a regarda et lui souria en l'embrassant une nouvelle fois et lui dit.

-Ils penseront que nous nous aimons et qu'ont a droit à nos petits moments de détente et ce moment est arrivé.

Julian continua à l'embrasser délicatement en l'a faisant tomber sur le canapé et en l'embrassant toujours aussi passionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

quelque preparatif ( Julian) Empty
MessageSujet: Re: quelque preparatif ( Julian)   quelque preparatif ( Julian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:31

Rachel était assise sur Julian, elle l’écoutait dire qu’il ferai tout son possible pour que personne ne gâche leur journée elle espère qu’il dise vrai mais elle ne pouvait pas s’empêche de douter, pas des sentiments de Julian mais de tout le reste, elle n’était pas vraiment rassuré, elle lui caressa la joue

Je suis quand même presse d’y être ! Il me tarde de devenir Mme Rachel Carter ça me plais assez .. Il fait juste qu’on règle deux ou trois petite détail avant .. Dit moi tu veux qu’on la passe ou notre lune de miel ?

Elle était en train de l’embrassait tendrement, quand Julian lui caressait la cuisse, elle espère que personne arrive car cette tenue d’était pas digne de la fille du président ! Mais elle s’en fichait un peu temps qu’elle était avec son fiancé.

J’espère que personne ne viendra, car sinon on va avoir droit a une bonne leçon ! J’attend déjà les hommes qui travail pour mon père, les débordement affectif de se genre ne son pas permis .. Mais pour le moment on es seul enfin j’espère

Elle se laissa entraîne par Julian sur le canapé, elle se retrouva allonge sur le canapé sans quitter les lèvres de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

quelque preparatif ( Julian) Empty
MessageSujet: Re: quelque preparatif ( Julian)   quelque preparatif ( Julian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:08

Julian écouta Rachel lui dire qu'elle était quand même pressée d'y être et qui lui tardait de s'appellée Madame Rachel Carter et qu'il fallait juste qu'ils régles deux ou trois petites choses avant, puis elle lui demanda ou est ce qu'il voulait passé leurs lune de miel. Julian fit mine de réfléchir puis il lui dit.

-Ah oui, notre lune de miel. Je nous verrais bien en France à Paris ou peut être en Italie à Venise ou puis encore mieux sur une île au Seychelle.

Julian lui souria puis il se laissa embrasser par la femme de sa vie, il lui caressa le dos à l'aide d'une de ces mains et de l'autre la cuisse, il ne voulait plus détaché ces lèvres des siennes puis même quand elle lui parla il l'embrassa dans son cou ainsi que sur le coin de ces lèvres. Elle lui dit qu'elle espérait que personne ne viendra pour ne pas faire de scandale et qu'elle voyait déjà les hommes qui travaillais avec son père faire des remarques puis elle lui dit que pour l'instant ils étaient seul ou du moins elle l'espérait. Julian l'a fit renversur sur le canapé doucement pour qu'elle se retrouve allongé sans arrêter de l'embrasser, il se mit sur elle en continuant de l'embrasser puis il regarda autour de lui et il lui dit avec un petit sourire.

-Je ne vois personne, on est que tout les deux.

Il ria doucement puis il l'embrassa passionnement et avec envie, il lui caressa les cheveux par la même occasion et posa son autre main sur le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

quelque preparatif ( Julian) Empty
MessageSujet: Re: quelque preparatif ( Julian)   quelque preparatif ( Julian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:22

La jeune femme écouta Julian lui dire a quel endroit il voulais passe leur lune de miel quand elle entendit les destinations choisi elle se mit a sourire, elle l’embrassa, ensuite elle le regarda. C’est vrai que les endroits choisi était assez plaisant mais il fallait en choisir une ville

Je préfère aller dans les îles comme ça on va pouvoir passe la journée sur la place rien que tout les deux ! Une îles déserte serai mieux quand même

Elle était maintenant allongé sur le canapé, Julian était allongé sur elle, elle prolongea le baisers, elle n’était pas vraiment a l’aise, elle n’arrivait pas a se sortir de la tête que une personne pouvait arrivé a tout moment. Elle arrête la baiser et regarda son futur mari

Tu préfère pas qu’on monte on sera plus a l’aise ..Vivement qu’on est notre maison a nous on pourra faire ce qu’on veut la je suis pas vraiment a l’aise .. Tu sais comme moi qu’il y a pas moyen d’avoir un peut d’intimité ici
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

quelque preparatif ( Julian) Empty
MessageSujet: Re: quelque preparatif ( Julian)   quelque preparatif ( Julian) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:36

Julian l'a regardait toujours et il continua de l'embrasser passionnément comme il le faisait si bien, il ne pouvait pas s'empêcher c'était plus fort que lui, mais ce n'était pas non plus comme une sorte de pulsion qu'il devait assouvrir, il n'était pas du tout de ce genre et puis Rachel le savait bien qu'il n'était pas comme sa. Elle lui dit ensuite qu'elle préférait quand même les îles pour qu'ils soient tranquile et qu'ils passes leurs journées à la plage à ne rien faire d'autre qu'a bronzer et à rester tout les deux ensembles et qu'une îles désertes serait le mieux. Julian lui fit un "oui" de l'a tête pour lui faire comprendre qu'il était d'accord avec elle puis il continua à l'embrasser passionnément et amoureusement en lui caressant toujours sa cuisse et ces cheveux puis elle lui dit en mettant fin à leurs baisers que si il ne préférait pas monter et qu'ils seraient plus à l'aise, elle lui dit aussi qu'elle attendait le moment ou ils auraient leurs maisons pour avoir leurs intimités parce qu'ici ils en avaient pas. Julian lui souria et lui dit.

-Oui, tu as raisons. On a qu'a monter à l'étage, on sera plus à l'aise. Je suis aussi pressé qu'ont est notre maison mais je suis encor plus pressé que tu deviennes ma femme, tu ne peux pas savoir à qu'elle point je te veux comme femme, c'est un rêve pour moi qui deviens réaliter.

Julian l'a regarda en lui souriant et en l'embrassant tendrement, il se leva du canapé en lui tenant la main afin qu'elle l'emmène a l'étage au dessus pour avoir leurs petits moment d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque preparatif ( Julian) Empty
MessageSujet: Re: quelque preparatif ( Julian)   quelque preparatif ( Julian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque preparatif ( Julian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien a faire [pv:Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Maison Blanche :: Premier étage :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser