La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez vous avec l'organisatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Sam 2 Fév - 13:12

Julian venait tout juste de dire à l'organisatrice comment c'était passé sa déclaration pour Rachel puis soudain il entendu la même voix de Destiny, la soeur de Rachel, il regarda en direction d'ou la voix provenait puis il l'a vit entrer quand l'organisatrice lui dit de venir. Ce n'est pas que Julian ne voulait pas qu'elle vienne mais avec tout les efforts qu'il avait fait et la façon dont Destiny le repoussait à chaque fois ne l'avait pas vraiment fait entrer dans son estime, il faisait son maximum pour s'intégrer dans la famille de Rachel mais apparement personne ne le voulait dans le famille à part biensur Rachel et son père mais sinon sa soeur et son frère ne voulait pas de lui. Julian écouta ensuite la réaction de Rachel puis celle de Destiny, elles ne pouvaient pas se sentir toute les deux mais Julian remarquait bien qu'il y avait quelque chose de changer chez Destiny, elle parraissait plus douce dans ces paroles et moins crue aussi. Julian regarda Rachel, il posa sa main sur le genoux de sa fiançée pour lui faire comprendre qu'elle devait gardé son calme même si ce n'était pas facile pour elle, il regarda ensuite Destiny qui venait pour ainsi dire de le complimenté sur ce qu'il avait dire par rapport à sa déclaration, il lui fit un signe de tête pour la remercier. Notre jeune homme ne voulait pas vraiment s'incruster dans la consersation de Rachel et Destiny, ce n'était pas vraiment son histoire, il savait bien qu'elles ne s'appréçiaient pas et qu'il ne pouvait rien faire pour changer cela malgrès ces multiples tentatives qui avait tous été un echec. Julian regarda par la suite l'organisatrice qui demanda à Rachel si elle voulait une autre demoiselle d'honneur, il l'a regarda il savait qu'elle avait une meilleur amie mais il ne savait pas qui elle allait prendre comme demoiselle d'honneur principale et il était tout de même intrigué par cela. Lui par contre Julian ne savait pas du tout qui il allait prendre pour faire son témoin, il y avait le frère de Rachel mais il ne s'entendait pas vraiment non plus avec lui, et il ne connaissait pas d'autre personne. Il ne savait pas qui prendre mais tant qu'ont ne lui posait pas la question il ne dit rien à ce sujet, il ne voulait pas se prendre le choux encore une fois avec l'organisatrice qui lui aurait ralé dessus parce qu'il n'avait pas encore de témoin.

[HJ: Ordre : Rache, moi, Destiny]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Sam 2 Fév - 14:03

Destiny regardait Rachel, attendant sa réponse la question de l’organisatrice. Elle conaissait sa soeur, malgré le fait qu’elle ne s’aiment pas, elle se conaissaent très bien toute les deux et donc, elle avait bien une petite idée sur la réponse. Elle choisirait surment sa meilleure amie, en tout cas la jeune blondinette espérait ne pas être la seule demoiselle d’honneur, elle en avait encore moins envie que d’être demoiselle d’honneur avec quelqu’un d’autre, certaines personne auraient adorer avoir se titre et se privilège comme on le dit si bien, mais elle, boff c’était pas vraiment son fort… Elle vit le signe de tête de Julian, mais elle ne fit rien par apport a ça, c’était tout a fait inutile. Oui, elle était dans un de ses bons jours même très bon jour, mais pas se point là. Elle regarda ensuite l’organisatrice qui semblait attendre impatiemment la réponse de Rachel et qui ne semblait pas très confortable dans les conflits familiaux de celle-ci. Desitny, quant a elle, attendait plus la réaction de Rachel par apport au propos qu’elle avait tenu que d’autre chose… alors, elle ne bougea pas d’un poils et continua de fixer sa sœur dans les yeux…

[hj: c'est bon pour l'ordre Wink]

_________________
I seem happy and strong, but I need help


Secret Lovers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famille-du-president.forumsactifs.com
 
Rendez vous avec l'organisatrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rendez-vous avec le diable - kélia&xénosis
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Maison Blanche :: Deuxième étage :: Bureau de Rachel-
Sauter vers: