La famille du Président
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Rendez vous avec l'organisatrice

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

Rendez vous avec l'organisatrice Empty
MessageSujet: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:39

Rachel était dans la chambre avec son fiancé, il était tout les deux en train de préparé pour le rendez vous avec la bonne femme qui devait organise leur mariage, elle se dirigea vers son bureau avec Julian. Il avait tout ce qu’elle devait savoir !

Au bout de 10 minutes, l’organisatrice, Karen entra dans le bureau, elle regarda un peu partout, a peine arrivait celle ci commença a râler,

Je trouve inamissible que l’on fouilla mon sac, votre service de sécurité me prend pour quoi une terroriste ?

Pendant qu’elle raler sur le body gard Rachel regarda Julian, elle lui sourit, elle de dire, pour qui elle se prend celle la Rachel, reporta son regard sur la femme.

Vous êtes a la maison blanche .. Il s’assure que vous ne portez pas d’appareil photo, pas de cameras, pas de magnéto, enfin tout ce qui pourrais nuire a la famille présidentielle mais on ne vous a pas appeler pour ça … Je me présente Rachel Evans, et voici mon fiancé, Julian Carter

Rachel sera la main de Karen, elle regarda ensuite Julian, elle attendait qu’elle pose des questions sur le mariage ce qu’ils souhaiteraient etc,

Je vous en prit asseyez vous ! Mme ..

Rachel, prit place sur le canapé dans son bureau, elle voulais que Julian s’installe prêt d’elle vu qu’elle devait tenir sans l’embrasser le temps du rendez vous, elle préfère l’avoir prêt d’elle, pour le touché, pour avoir un contact avec lui .. C’était rare les moment qu’il passe tout les deux alors quand ils étaient ensemble il en profité au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

Rendez vous avec l'organisatrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:58

    Julian venait ensuite de quitté la chambre de Rachel pour se dirigé avec elle dans son bureau, il lui tena la main durant tout le trajet comme cette dernière ne voulait pas qu'il l'embrasse, il avait tout de même droit de lui toucher la main. Après qu'ils soit entré dans le bureau, Julian se mit près de sa futur femme, il l'a regarda et lui faisait quelque petit sourire puis son intention fut prit sur l'oganisatrice qui était en trein de passer ces crises sur les gardes du corps, il regarda Rachel et celle ci le regarda, elle lui souria et ce dernier fit une légère grimace pour lui faire comprendre que sa allait bientot être leurs tours. Rachel prit ensuite la parole pour expliquer à l'organisatrice qu'elle était à la maison blanche et pas dans un musée, elle ne pouvait pas rentrer avec certain objet pour la vie privé des personnes qui vives ici, puis elle se présenta et le présenta par la suite, quand Rachel prononçea son nom, il souria à l'organisatrice puis il lui tenda la main en lui disant.

    -Enchanté Madame.

    L'organisatrice le regarda d'un air supérieur et lui dit.

    -Ah ! C'est vous le jeune homme mal poli !

    Julian ne lui répondit pas, il ne voulait pas s'abaisser à son niveau et dans sa tête il se disait que c'était l'organisatrice et qu'il ne devait rien lui dire sinon elle risquait de tout abandonné et Rachel risquait de lui faire la tête. Il regarda ensuite sa fiançée se dirigée vers un grand canapé, il l'a suivit puis il s'assied près d'elle, il écouta Rachel dire à l'organisatrice de prié de s'asseoir et c'est ce qu'elle fit. Julian prit la main de Rachel dans la sienne pour se donner un peu de courage parce qu'il allait surement en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

Rendez vous avec l'organisatrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:31

Rachel était assise sur le canapé au coté de Julian, quand la bonne femme dit a Julian c’est vous le jeune homme mal poli, elle la regarda, elle n’aime pas la façon donc Karen parler a son fiancé, elle regarde Julian qui ne disait rien mais elle ne supportait pas qu’on manque de respect comme cela, elle se leva d’un coup

Mme Pryce, vous changez d’attitude avec mon fiancé et moi ou alors je fais appelle a quelqu’un d’autre, je n’aimerai pas engagé une personne qui se permet de parler comme ça un des mes proches

La femme regarda Rachel, elle baissa les yeux elle devait ravaler sa fierté, si elle ne voulais pas perdre un contrat en or, si elle réalisé ce mariage ça pouvait être un tremplin pour sa carrière, elle en était consciente, elle regarda Rachel

Vous croyez que je vais céder a tous vos caprice, Mlle sous prétexte que vous étés la fille du président vous vous trompé la, j’en ai rencontrer des petites insolentes, mais je refuse qu’une gamine me dise comment je dois agire .. Alors vous accepte de travaille celons mes conditions, ou alors je refuse, vous pouvez demander a quelqu’un d’autre d’organisé le mariage je m’en moque, je sais que je suis la meilleur et que moi je vous aurai organisé le mariage de vos rêves .. Alors si quelqu’un me doit le respect ces bien votre fiancé

Rachel regardait toujours Karen, elle n’aime pas sa façon de parler, elle n’aimait pas le fait qu’elle dise que Julian lui manqué de respect, elle le regarda, cherchant de l’aide dans son regard pour pouvoir répondre a la femme, elle avait juste besoin de sentir qu’il la soutenait

Écoutez je crois que ça sert a rien qu’on continu ce rendez vous ! Je tiens a vous dire que vous étés mal placé pour parler de respect, car quand on était au téléphone, vous avez étiez odieuse, je n’ai pas pu placé un mot, et encore une précision, tout ce qui concerne le mariage de regarde que deux personne mon fiancé et moi, on fera cela nos souhait et vous vous exécuterai .. Une réputation est si facile a défaire Mme Karen Pryce
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

Rendez vous avec l'organisatrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:52

    Julian écouta sa fiançée prendre sa défense, si lui n'avait rien dit ce n'est pas parce qu'il se soumettait à elle mais il ne voulait pas que l'organisatrice s'en aille et il voulait encore moins que sa chérie lui en veuille, il s'était donc assis sur le canapé près de Rachel qui celle ci se leva pour prendre sa défense. Julian mit sa main dans le dos de sa fiançée pour lui faire comprendre qu'elle devrait peut être un peu se calmer, il ne voulait pas qu'elle parte et même si cette femme était arrogante comme n'importe qui. Il écouta ensuite l'organisatrice répondre à Rachel d'une façon pas très sympathique, Julian commença donc à l'a regarder d'un sale oeil, il ne voulait pas qu'ont parle comme sa à sa chérie et même si cette femme était la meilleur, ils pouvaient très bien se passé d'elle. Il se leva en même temps ou Rachel répliqua que sa ne servait à rien de continuer se rendez vous et que c'était elle la mal polie puisqu'elle n'avait pas laisser la paroles à Rachel au téléphone et que si il y avait des personnes pour choisir leurs mariages c'était elle et lui et personne d'autre. Notre jeune homme tena par la suite Rachel par la taille pour lui faire comprendre qu'il était de tout coeur avec elle, il regarda l'organisatrice qui voulait répliqué une nouvelle fois en disant quelque chose de méchant comme à son habitude, Julian l'a regarda d'un air qui avait totalement changer, il ne voulait plus plaisanter avec elle et il lui fit un "non" de la tête pour qu'elle ne dise rien, elle commença donc à s'asseoir et Julian en fit de même en tenant toujours la main de sa chérie.

    -On est tous partit du mauvais pied, on devrais oublier le passer et se consacrer en se moment même. Nous on veux organiser notre mariage et si on vous a appellé ce n'est pas pour qu'ont se dispute ensemble.

    Julian regarda l'organisatrice puis il attenda qu'elle demande enfin ce qu'ils voulaient pour leurs mariages.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

Rendez vous avec l'organisatrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:03

Rachel était début devant le canapé, elle avait clairement dit a Karen ce qu’elle pensait , elle était prête a ce passé d’elle si il fallait, elle se moquait de la façon donc la femme lui parler a elle tant qu’elle parlait bien a son fiancé, c’est tout ce qui importait Rachel, elle écouta Julian, dire qu’il était parti du mauvais pied et qui si ils avait fait appelle a elle c’était parce qu’il voulait qu’elle organise leur mariage, elle se ressaya au cote de son fiancé, lui mit la main sur le genou, elle regardait toujours la femme prête a lui sauter au cou si elle disait quelque chose de désagréable envers son fiancé

Mais la femme les regarda sans rien dire pendant plusieurs minute, elle semblait même amusé de la situation, elle trouver quand même que l’attitude de Rachel était comment dire arrogante, non , elle aimé bien la réaction qu’elle avait eu, car elle s’y retrouvé un peu dedans, elle se mit a sourire au couple


Très bien on oubli tout ça ! Alors vous voulez le faire ou le mariage, et vous voulez quoi surtout, une cérémonie dehors, dans un park, ou sur la plage, ou je sais pas moi, vous voulez que le mariage soit prêt pour quand ? Un mois ? Ou deux

Rachel regarde Julian elle ne savait pas du tout ce qu’elle voulais sauf sur la date, elle ne voulais pas attendre deux mois pour épousé Julian, elle le regarda avec un petit sourire

Pourquoi pas pour dans deux semaines, j’imagine que vous n’avez jamais eu un mariage a faire aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

Rendez vous avec l'organisatrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:37

Julian écouta l'organisatrice demander ou est ce qu'il voulait faire leurs mariage et si à qu'elle endroit ils voulaient une cérémonie puis elle demanda quand est ce qu'ils voulait leurs mariage, dans un ou deux mois. Julian fit les gros yeux parce qu'il ne voulait pas que ce soit aussi long puis il écouta Rachel demander à l'organisatrice pourquoi pas dans deux semaines, cela le convenait déjà un peu plus. Il regarda à son tour Karen et il lui dit.

-Je préférais aussi le faire dans deux semaines, on ne veut pas vous prendre au dépourvus mais on a envie que sa se fasse assez rapidement et je n'ai pas trop envie d'attendre un ou deux mois même si normalement c'est le temps. Et pour le lieu de la cérémonie j'aimerais bien un coin qui fasse privé et en même temps assez romantique.

Julian regarda l'organisatrice qui lui dit.

-Ah sa pour me prendre au dépourvus vous m'y prenné ! Je ne sais pas comment je vais pouvoir faire pour vous organiser un mariage en deux semaines et pour les lieux ce n'est pas si facile que sa, parce que vous trouver un lieu privé dans cette ville ce ne serait pas si facile, surtout avec les médias qui vont vous poursuivre.

Julian l'a regarda puis il lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il était conscient et il lui dit en tenant toujours la main de sa fiançée.

-Je sais que ce n'est pas facile ce qu'ont vous demandes mais ce serait fantastique si vous y arriverez et sa nous ferais vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

Rendez vous avec l'organisatrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:10

Rachel était assise sur le canapé, elle avait dit a Karen qu’elle voulais se marier dans deux semaines, son fiancé, semblais approuvé ce qu’elle disait il disait ne pas vouloir attendre, il voulais aussi que le mariage ce passe dans un lieu privé, elle regarda l’organisatrice qui disait que ça aller être dure de l’organisé en deux semaine, Rachel la regarda

Si il y a bien une qui peut y arrivait c’est bien vous ! Je sais que pour nous les lieux prive son pas simple a trouver mais on fera le nécessaire .. On engagera un service de sécurité nécessaire, et puis si on retrouve des photos dans le journaux, je sais pas on leur fera un procès j’en sais rien mais je veux me marier ici ! Y a un endroit qui me plairai, l’endroit ou ce sont marier mes parents !

Karen regarde Rachel et Julian, elle ne savait si elle pouvait y arrive mais elle était prête a relevé le défis.

D’accord mais vos parents ce sont marier ou ? Car j’aimerai connaître le lieu et combien d’invité en moyen, 200 ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

Rendez vous avec l'organisatrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:41

Julian resta assis à côté de Rachel qui venait de dire à Karen qu'elle savait qu'elle allait y arrivé et pour le lieu c'est eux qui allaient faire le necessaire puis qu'elle voudrais se marié ou c'est parents ce sont mariés, il regarda Rachel parce qu'il ne savait pas ou les parents de Rachel c'était marié puis quand Karen leurs dit qu'elle était d'accord mais il fallait qu'elle sache ou ces parents c'étaient marié et combien de personne il y aura. Julian répondit à l'organisatrice.

-Pour le lieu ou les parents de ma fiançée ce sont marié je ne pourrais pas vous le dire mais par contre pour le nom d'invité je penses que 200 est une grande moyenne, je penses même que ce serait peut être le maximum.

Julian regarda Rachel mais il ne pensait pas qu'il y allait avoir 200 personnes, c'est énormes quand même, il fallait seulement compter les proches et la famille à Rachel puisque lui personne venait de son côté, à part peut être deux ou trois copains mais surement pas assez pour que le nombre d'invité atteigne les 200. Notre jeune homme regarda par la suite une nouvelle fois Rachel et ensuite Karen puis il lui dit.

-Déjà, si vous arrivez à nous organiser un mariage en deux semaines ce sera parfais et je comprends parfaitement que vous ayez besoin de détail pour le faire, mais pour l'instant notre liste d'inviter tient sur un calpin.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

Rendez vous avec l'organisatrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:43

Rachel était dans son bureau, elle était en train de donner les instruction a l’organisatrice, au sujet de son mariage, elle lui avait dit qu’elle voulais se marier la ou c’était marier ses parents, elle connaissait bien l’endroit elle y avait amener un jour Julian sans lui dire que c’était ici que ces parents c’était marier, quand, il dit que la moyenne était de 200 invité elle le regarda; elle n’était pas tout a fait d’accord, car elle pensait avant tout au amis de son père ensuite , il avait les relations, les personnalités célèbre, etc; enfin elle regarda Julian puis Karen

Je pense qu’il faut compter plus de 200 invités bien que moi je m’en passerai juste mes amis, ma famille suffirai mais j’ai pas vraiment le choix que d’invite quelque ami a mon pere ! Enfin compter dans le 300 invites peut être même plus

Elle regarda a nouveau Julian, elle voulais lui dire l’endroit qu’elle pensait c’était un parc avec une vu sur la bay magnifique, elle était souvent venu avec son fiancé, elle lui avait fait connaître comme son lieu de recueillement, un endroit ou elle aimé aller pour réfléchir, elle lui avait fait connaître bien avant qu’il soit ensemble, quand il était encore ami.

Pour le mariage, j’aimerai le faire si possible dans un parc de la ville, bon je sais que l’accès et libre au journaux mais j’aimerai le faire la bas .. Sinon ici .. A l’abri du monde extérieur mais j’ai pas envie de me caché, je vais épouser l’homme j’aime .. Alors Julian je te laisse décidé du lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

Rendez vous avec l'organisatrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:01

    Julian fut très etonné quand il entendi Rachel lui dire qu'elle pensait qu'il allait falloir compter plus de 200 invités, il ne comprenait pas vraiment d'ou pouvait venir ce grand nombre d'inviter mais Rachel prit bien le soin d'expliquer en lui disant qu'il allait y avoir les amis de son père, des célébrités, des connaissances, des proches, la famille et encore d'autre personne alors il fallait surement compter dans les 300 invités et si ce n'était pas plus, il regarda Rachel et lui dit.

    -Tu en es sur ma chérie ? 300 invités ou même plus ! Mais c'est énormes.

    Julian avait du mal à imaginer 300 personnes pour un mariage, lui qui n'était pas de famille nombreuse ne pouvait pas encore s'en rendre compte, même dans toute sa vie entière, il n'a jamais dut connaitre autant de monde, c'est impensable une chose pareil. Puis il se remit du choc en écouta Rachel lui dire qu'elle voulait se marier au parc de la ville ou peut être ici mais elle ne voulait pas se cacher alors qu'elle allait l'épouser. Il lui fit un petit sourire puis elle lui dit de décidé du lieu, il lui prit la main et lui dit.

    -Oui, nous avont qu'a nous marié dans le parc de la ville, sa peut être très romantique et puis même si ce n'est pas vraiment un lieu privé, avec tout le monde qu'il y aura, il faudra vraiment qu'il arrive à avoir une seule photo potable de nous.

    Notre jeune homme lui souria puis il regarda Karen en lui disant.

    -Bah comme vous l'avez surement entendu, il y aura 300 invités minimum et pour le lieu du mariage ce sera au parc de la ville, il va falloir faire quelques choses pour pas que certaine personne qui ne soit pas invité arrives mais bon, il y a toujours les gardes du corps pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

Rendez vous avec l'organisatrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:37

Rachel écoutait Julian dire que 300 personne c’était énorme, elle le regarda et haussa les épaules, elle ça ne l’étonnait pas spécialement généralement pour ce genre, d’évènement 300 invité c’était un minimum, elle lui fit un sourire, elle regarda l’organisatrice, qui semblait surprise du nombre de personne, en plus elle n’avait que 15 jours pour organisé cela, wow c’était énorme, elle ne savait pas comment faire, cela se voyait sur son visage, 15 jours pour organiser le mariage de l’année cela semblait impossible a première vu

Vous voulez donc vous marier au parc, vous savez que le paparazzi vont utilisé tout les moyens comme des hélicoptère et la vous pouvez renoncer a votre mariage tranquille

Rachel regarda Julian en attendant cela, elle lui tenait toujours la main, elle ne voulais pas d’un mariage gâché et si pour ça elle devait ce marier a la maison blanche, elle était prête a l’accepter

Alors oublier le parc on fera ça ici ! Je crois que contrairement ou autre couple, on pas vraiment le choix dans un lieu
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

Rendez vous avec l'organisatrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:29

Julian écouta ce que Karen était en trein de leurs dire, comme quoi que si ils faisaient le mariage dans le parc et les paparazzi finirons toute de même par réussir à avoir des photos d'eux et que c'était fini par la suite leurs petits mariages tranquile. Elle n'avait pas vraiment tord sur ce point mais à chaque problème une solution, il savait que Rachel voulait faire leurs mariage au parc et il ne voulait pas qu'elle renonçe à cela à causes des paparazzi. Il dirigea son regards vers elle quand elle lui dit d'oublier le parc et qu'ils le feront ici en lui disant qu'elle croyait contrairement qu'au autre couple ils n'avaient pas le moyen de faire leurs mariage ailleurs qu'ici. Julian n'était pas d'accord avec cela puis en tenant toujours la main de sa charmante futur épouse il lui dit.

-Ce n'est pas vrais Rachel, nous aussi on à le droit à n'importe qu'elle mariage, on à le droit de le faire ailleurs qu'ici. Je ne dit pas que cette endroit ne me plait pas mais côté romantisme j'ai vus mieux et puis le mariage dans le parc, c'est dans notre coin qu'ont voulait le faire, dans le coin ou on est passé la plupart du temps ensemble et puis pour les paparazzi ton père pourra toujours faire quelques chose, il est président et il a le pouvoir de monopolisé la police, c'est tout de même le mariage de sa fille. Je ne veux pas non plus que ce soit gaché mais on a une partit de notre vie ensemble dans le parc, je me souvient encore comme si c'était hier quand on s'y retrouvait, quand tu n'allais pas bien je te rejoingnais la bas et c'était réciproque, c'est là-bas qu'ont à apprit à ce connaitre et je penses que c'est en partit grace à cette endroit que nous sommes ensemble en ce moment.

Julian l'a regarda, ce n'est pas qu'il faisait un petit caprice pour aller se marier au parc mais cette endroit lui tenait vraiment à coeur puisque c'était la ou il avait parler de longue journée et c'était là ou il lui avait avouer ces sentiments pour elle en l'embrassant la première fois. Il regarda ensuite Karen quand cette dernière leurs dit.

-Faudrais peut être se décidé ! Au parc ou ici ?

Julian regarda Rachel en attendant une réponse de sa part, il venait de dire ce qu'il avait à lui dire puis après si elle ne le voulait pas ce ne serait pas si grave, ce n'est pas cela qui allait empêcher Julian de marié Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

Rendez vous avec l'organisatrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:36

Rachel venait de dire a l’organisatrice, qu’elle préfère faire le mariage ici car elle ne voulais pas prendre le risque que leur mariage soit gâché, elle préfère renoncer a son reve pour préservé la vie privé de sa famille . Elle écouta Julian dire que ce parc était le leur que lui aussi avait envie de se marier la bas, elle le regarda, elle ne savait pas vraiment quoi faire entre pensait a elle et vivre son rêve comme elle le voulais ou bien préservé sa famille et faire son mariage a l’abri de regarde indiscret; vu qu’elle ne parler pas sur le moment, l’organisatrice la regarda

Mlle Evans permettez moi de vous dire un truc … Ce n’est pas parce que vous étés la fille du président que vous devez faire un mariage de princesse, etc mais ce n’est pas non plus car vous étés la fille du président que vous devez renoncer a votre rêve ! Je suis désole de vous dire ça Mlle mais je suis du même avis que votre fiancé … Pourquoi vous renoncer a votre parc qui apparemment signifie beaucoup de vous deux a cause de quelque journaliste, demander a votre père de s’occupé de la sécurité ou mettez moi en relation avec le chef de la sécurité je verrai ce qui faut faire avec lui … En tout cas je refuse de vous organisé un mariage ici .. Car ça ne vous correspond pas

Rachel regarda Karen puis Julian, elle n’en revenait pas ce que venait de lui dire l’organisatrice, et elle n’arrêter pas de repense a ce qu’avais dit Julian .. Elle ne pouvait rien dire pour le moment elle était en train de réfléchir a quoi faire, elle regarda Julian

Tu es vraiment certain de vouloir le faire la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

Rendez vous avec l'organisatrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:16

Julian écouta tout ce qu'était en trein de dire l'organisatrice à Rachel et pour une fois il lui donnait totalement raison tout comme elle était du même avis que lui, qui l'aurait crut dit donc ! L'organisatrice qui avait assez mal parler à Julian était du même avis que lui et ce dernier donnait aussi raison à elle, à croire qu'ils avaient tout les deux comploté quelques chose, enfin bref, elle avait raison et c'était l'important. Notre jeune homme regarda Rachel qui avait l'air perdue, il savait très bien qu'elle avait peur pour le mariage à cause de plusieurs choses et il connaissait chaque raison, mais elle devait aussi penser un peu à elle comme Karen l'avait bien dit, c'était son mariage et elle devait faire ce qu'elle voulait, ce qu'elle avait envie parce qu'il allait pas la marié tout les ans. Il l'a regarda toujours puis Rachel lui demanda si il était vraiment sur de vouloir le faire là-bas, il lui tenait toujours les mains en l'est caressant délicatement puis il lui dit.

-Ce dont j'en suis sur Rachel c'est que tu ne veux pas faire notre mariage ici, il faut ce dont tu as envie au moins une fois dans ta vie, tu sais je me mari avec toi qu'une seule fois dans ma vie et je ne veut pas que tu es des regrets en te disant que tu aurais tellement voulus aller faire ce mariage dans le parc, ce sera trop tard. Je sais aussi que tu en as autant envie que moi de faire ce mariage à cette endroit du parc, tu es la mieux plaçé avec moi pour dire que cette endroit est une grande partit de notre vie, c'est là ou tout à commencer et je voudrais que ce soit là aussi ou une nouvelle chose commence. Mais après si toi tu ne veux pas tu fais ce que tu veux, je ne veux pas te forcer sur quoique ce soit, je veux seulement que tu fasses ce dont toi tu as envie.

Julian continua de l'a regarder dans les yeux en lui faisant un sourire sincère et tendre pour lui faire comprendre que quoiqu'elle choisira, il sera d'accord avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

Rendez vous avec l'organisatrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:25

Rachel était dans son bureau avec Julian et l’organisatrice du mariage, elle ne savait plus quoi faire la, elle avait envie de faire son mariage dans le parc qu’elle aimé tant mais le fait que des paparazzi pouvait venir tout gâché, lui faisait assez peur, elle avait écouter l’organisatrice dire qu’elle devait faire le mariage de ces reves et après elle avait écouter Julian qui lui disait qu’il se marier une fois dans sa vie, et que le parc était une grande partie de leur vie, elle le regarde en souriant c’est vrai que ce parc signifie beaucoup de chose pour deux c’était leur endroit, leur parc, elle était souvent aller la bas avec lui, même quand elle n’avait pas le moral, qu’elle voulait s’isolé c’était la bas qu’il la retrouvé pour lui remonter le moral, elle le regarde et puis reporta son regard sur Karen

Très bien on le fera dans le parc puisque vous y tenez tant .. Mais tout doit ce passe comme on le décide sans journaliste sans problème je veux pouvoir me souvenir de ces jours comme celui du plus beau jour de ma vie

L’organisatrice regarde le couple le sourire aux lèvres, elle aller donc organiser leur mariage en deux semaines c’était quand même la première fois qu’elle devait faire ça ! Elle les regarda

Tres bien alors je vais vous organisé un mariage parfait
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

Rendez vous avec l'organisatrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:43

Julian était toujours en trein de tenir la main de Rachel dans la sienne, il lui avait aussi dit ce qu'il voulait, c'est vrais que si son mariage avec Rachel ce serait fait dans le parc il aurait été vraiment heureux mais ce qu'il voulait par dessus tout c'est que la femme de sa vie soit heureuse, il ne voulait surtout pas qu'elle fasse quelque chose contre son grés ou seulement pour lui faire plaisir parce que lui voulait lui faire plaisir. Il souria quand il entendi Rachel lui dire à lui et à Karen qu'elle était d'accord si ils y tenaient tant mais elle voulait que ce se passe très bien et elle voulait se souvenir de ce jour comme le plus beau de toute sa vie, puis il regarda Karen qui leurs dit qu'elle organisera un mariage parfait, il lui souria puis il continua de regarder Rachel en lui serrant délicatement sa main dans la sienne.

-Tu vas voir, j'en suis sur que ce sera le plus beau jour de notre vie. Nous allons nous mariés à l'endroit ou nous nous sommes dit la première fois qu'ont s'aimait, je trouve déjà que c'est la plus belle chose qu'il puisse se passer.

Julian aurait tellement voulu déposer un doux baisers sur ces lèvres mais il ne pouvait pas, il ne pouvait pas le faire devant l'organisatrice et il ne cachait pas qu'il était pressé que cela se termine pour passer un moment avec sa fiançée, il avait envie de l'embrasser et de passer le reste de sa journée avec elle, il voulait l'aimer et le lui prouver en lui faisant ces petits calins et ces bisous et puis pourquoi pas reprendre ce qu'un garde du corps avait interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

Rendez vous avec l'organisatrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:07

Rachel était dans le bureau avec l’organisatrice, elle avait a Julian et Karen, que le mariage se ferai au parc, elle en avait vraiment envie, elle regarde Julian quand il lui dit qu’il aller se marier dans le parc ou il s’était dit qu’il s’aimé, elle le regarda en souriant, c’était vrai que c’était leur parc a eux et se marier la bas était la plus belle chose qu’il voulais leur arrivé elle le regarda, elle avait envie de l’embrassait d’ailleurs, elle n’avait pas envie de se caché, elle déposa un petit baiser sur ces lèvres, elle reporta son regarde sur l’organisatrice.

Ça fera au parc alors.

L’organisatrice les regarda, pour organise le mariage elle avait besoin de savoir plusieurs chose elle prit de quoi note

Alors avant tout je dois savoir sur vous .. Comment vous étés rencontrer ? Et parler moi un peu de vous .. Si je dois organise un mariage qui vous ressemble je dois vous connaître un peu mieu
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

Rendez vous avec l'organisatrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:24

Julian regarda comme à son habitude Rachel qui venait d'ailleurs de déposer un baiser sur ces lèvres, il le prolongea pendant quelques secondes puis il lui fit un petit sourire et elle lui dit que le mariage ce fera alors au parc. Julian regarda ensuite Karen qui leurs dit qu'ils devaient dire comment il s'étaient rencontrés et qu'ils devaient un peu parler d'eux, il n'aurait surement pas eu du mal à décrire sa vie avec elle donc il fit à Karen un "oui" de la tête pour lui dre qu'il allait ce qu'elle voulait savoir, puis il prit les deux mains de Rachel dans ces mains et il répondit à Karen en regardant Rachel dans les yeux.

-Quand la première fois qu'ont s'est vus on avait tout les deux 19 ans, elle faisait des études de droit et moi des études d'arts. Dès la première fois que je l'ai vus j'ai été tomber directement sous son charme, elle était si belle, si éclatante, un ange tombée du ciel. Il m'a fallut tout de même 2 ans pour lui dire ce que je ressentais pour elle et je lui est déclaré mon amour là ou on va se marié. Rachel a fait tant de chose pour moi, au début de notre rencontre je n'étais pas vraiment dans mon assiette et elle a réussit à me soutenir et à sortir de là ou j'étais, elle était la seule qui était là pour moi, elle a tant fait pour moi que je ne pourrais jamais la remercier assez pour ce qu'elle a fait. Maintenant sa fait 7 ans qu'ont se connais et 5 ans qu'ont est ensemble et je l'aime toujours aussi fort que la première fois.

Julian avait dit tout cela en regardant Rachel dans les yeux, il voulait lui faire comprendre ce qu'il ressentait pour elle même si elle le savait déjà, il voulait lui dire qu'il l'aimait plus que tout et qu'elle passait avant tout pour lui, elle est la seule qu'il porte dans son coeur et elle restera à jamais la seule. Julian regarda ensuite Karen en lui disant si cela allait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

Rendez vous avec l'organisatrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:19

Rachel, était sur la canapé, elle regarde Julian dans les yeux celui parler de leur rencontre et de la première fois qu’il se sont dit « je t’aime » elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire a ce qui disait … Elle l’écouter attentivement, elle était touché par ce qui disait, surtout quand il disait qu’elle avait fait tant de chose pour lui, elle lui tenait toujours les mains, elle ne tenait plus compte de la présence de l’organisatrice, elle lâcha un instant la main de son fiancé et posa sa mains sur sa joue , elle l’embrassa

J’ai rien fait de particulier

Rachel regardait encore Julian quand celui regarda l’organisatrice, elle tourna la tête vers la jeune femme … Elle était un peu gêne elle venait d’embrassait son fiancé oubliant Karen, elle était gêne par rapport a Karen, la jeune femme d’avait pas envie de voir des couples s’embrassait a tout bout de champs

Excuser moi … mais j’ai toujours du mal a ne pas embrassait mon fiancé …
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

Rendez vous avec l'organisatrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:39

Julian venait de faire une sorte de petit récapitulatif de la rencontre qu'il avait eu avec Rachel, il pouvait bien voir qu'elle venait d'être toucher par ce qu'il avait dit et sa lui faisait plaisir parce que sa venir du fond de son coeur, il ne pouvait pas plus être sincère qu'il l'avait été. Il continua de l'a regarder avec un doux regard puis elle posa une main sur sa joue en l'embrassant tendrement, il posa sa main sur celle de Rachel qui était sur sa joue et prolongea son baiser en oubliant totalement l'organisatrice puis elle lui dit après avoir mit fin à leurs baisers qu'elle n'avait rien fait de particulier, il lui souria puis il lui dit.

-Tu es trop modeste ma chérie, je te l'ai déjà dit que tu as fait bien plus que tu le penses pour moi. Tu as fait l'homme que je suis en ce moment et je t'aime ma chérie, je veux t'épousé toi et personne d'autre parce que tu es la femme de ma vie, c'est avoir toi que je veux terminé ma vie et que je veux avoir des enfants, je t'aime tellement Rachel.

Julian l'a regarda en l'embrassan tendrement une nouvelle fois, il souria quand il entendit par la suite Rachel s'excusez au près de Karen en lui disant qu'elle avait du mal à se retenir de l'embrasser, il écouta l'organisatrice leurs dire.

-Ne vous en faites pas mademoiselle, vous n'êtes pas le premier couple que je marie mais par contre vous êtres la première personne à vous en excusez. Ce n'est pas un crime d'embrasser la personne qu'ont aime mais faut seulement le faire avec modération. Sinon en ce qui concerne votre mariage, je vais organisé tout sa, je vais prendre en charge ce que je dois faire et vous vous n'oubliez pas de me faire la liste totale des personnes qui viendrons au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

Rendez vous avec l'organisatrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:24

Rachel était assise au cote de Julian son fiancé, tout les deux avait rendez vous avec l’organisatrice du mariage, au fil de la rencontre Julian avait évoqué des souvenirs concernant le couple, leurs rencontre, la première fois ou il se sont dit je t’aime, et Julian lui disait que sans elle il n serait pas la ou il en était, Rachel était vraiment touché parce qui disait, elle regarda son futur mari dans le yeux en lui tenant toujours la main, il lui rappelle qu’il voulais passe sa vie, avec elle, qu’il voulais avoir des enfants et l’épousait elle le regarda

Tu as fait beaucoup pour moi aussi .. Tu as toujours était la, sans te soucier que j’était la fille du président, tu n’as jamais fait attention a mon statue, et tu accepte beaucoup de chose que d’autre n’accepterai pas forcement … je t’aime, et je veux t’épousait, je veux devenir Mme Rachel Carter …

Elle l’embrassa encore une fois avant de regardais l’organisatrice qu’il disait qu’elle était la première a s’excuser d’embrasser son futur mari, elle se mit a sourire après elle lui demanda la liste complète des invités, Rachel fit une grimace

Pour la liste, on pas tout a fait fini car il faut voir avec mon père avant tout il a des personne a invite enfin vous savez ce que c’est les hommes politiques

L’organisatrice se mit a sourire a ce que Rachel venait de dire, elle imagine des les invite qu’il devrait avoir, les gens important mais aussi des peuples, enfin que du beau monde, un journaliste adorerai faire un article sur ça, mais elle ne voulais pas non plus que quelqu’un gâche le mariage, elle qui était marier, savait que ça devait être le plus beau jour dans la vie dans couple, après la naissance de leur enfants mais pour le moment le jeune couple n’en était pas la il aller se marier

Je serai curieuse de savoir comment c’est passe la demande en mariage
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

Rendez vous avec l'organisatrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:12

Julian venait précédement de dire à Karen qui était l'organisatrice en regardant Rachel dans les yeux ce que ce lieu lui apportait, tout ce qu'il avait dit était sincère et cela pouvait ce voir sur son visage et dans ces yeux. Il était vraiment bien avec Rachel et il savait que c'est avec elle qu'il terminera sa vie, il savait que c'est avec elle qu'il aura une famille et il ne doutait pas une seconde sur sa. Il écouta ensuite Rachel lui dire qu'il avait fait aussi beaucoups pour elle parce qu'il l'avait aimé pour ce qu'elle était et pas pour le satut qu'elle avait et qu'il avait accepter des choses que d'autres n'auront surement pas voulus, elle lui dit aussi qu'elle l'aimait et qu'elle voulait l'épousé parce qu'elle voulais devenir Madame Rachel Carter. Julian regarda Rache dans les yeux, ce qu'elle venait de lui dire l'avait beaucoups touché, il s'approcha d'elle pour lui donner un baiser, il n'avait pas de mot pour lui dire quoique ce soit, il voulait simplement l'embrasser. Il regarda par la suite l'organisatrice dire qu'elle était tout de même curieuse de savoir comment il lui avait fait sa demande en mariage, il lui fit un fit sourire puis il regarda Rachel en lui tenant toujours les mains puis il dit.

-Ma demande en mariage pour Rachel ne fut pas de tout repos, puisque sa faisait assez longtemps que se préparait ce jour, il y avait que très peu de personne au courant pour ne pas qu'il y avait de gaffe. Je me suis réveillé en premier comme tout les matins puis j'ai réveillé Rachel avec de doux baisers pour qu'elle soit de bonne humeur toute la journée, je lui avait même préparé le petit déjeuner, je voulais que cette journée soit parfaite pour elle. On est ensuite sortit dans la ville ou j'ai fait les magasins avec Rachel, je lui avait acheter ce qu'elle voulait, il fallait bien que je lui fasse pensé à une autre surpise que celle de ma demande. J'avais ensuite prévus de rentrer avec Rachel ou on habitait en calèche mais la calèche ne devait pas nous emmener à la maison mais là ou je voulait qu'ont y aille. J'avais bandé les yeux de Rachel pour ne pas qu'elle soit ce qui ce passe, je l'avait fait descendre de la calèche puis quand je lui est retirer le bandeau du ces yeux elle pouvait voir ce que j'avais préparer pour elle. C'était au bord d'un lac, il y avait un chemin traçé par des bougies et des pétales de rose rouge, il faisait nuit et c'était très beau à voir, je l'avait prise par la main et j'ai marcher avec elle le long du chemin puis au bout un bateau nous attendais pour qu'ont passe une exelente soirée et c'est à la fin du diné au chandelle pendant que les musiciens jouaient notre chanson que je me suis mit à genoux en face d'elle et je lui ai demander de m'épouser.

Julian avait les yeux qui pétillaient, il se rappellait encore de cette soirée comme si c'était hier, une soirée inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Rendez vous avec l'organisatrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:46

[Hj: donc, rachel ma permis de m'incruster, jespère que ca dérange pas trop ^^]

Destiny n’avait jamais était aussi heureuse de sa vie. Depuis deux jours, tout le monde était très étonné de son comportement. Elle était souriante avec tout le monde. Elle était polie et serviable, même avec les Domestiques, elle en avait même aidé quelques uns. Elle n’avait pas parler a sa sœur ni a Julian comme d’habitude, mais elle leur avait sourit. Les gens devaient se demander ce qui se passait chez elle ou il se disait qu’elle avait des changements d’humeur comme d’habitude et qu’elle était dans sa phase, heureuse. Elle avait pas fait trop de mauvais coup, mais elle ne s’empêchait toujours pas d’écouter au porte et de faire des petites blague que parfois seule elle trouvait drôle. Aujourd’hui, elle portait un chandail noir avec des notes de musique rose et une guitare blanche. Elle avait un jeans pale.

Elle s’amusait a écouter au porte, fallait bien qu’elle s’occupe a quelque chose, puisqu’elle n’avait quasiment plus le droit de sortir. Elle tomba sur la discussion entre l’organisatrice, sa sœur et son futur beau-frère, en plus la porte était ouverte, elle s’était donc mise a coté sur le cadre de porte, dans un angle ou personne ne la voyait. Bien sur elle n’était arrivé qu,après le début de la discussion et en avait écouter une bonne partie quand même. Elle retenait ses réactions, elle n’avait pas envie, mais elle avait de plus en plus de mal a le faire et sans le vouloir elle s’exprima au récit de Julian.


C’est ben cute!

Ça lui avait échappé et il était maintenant trop tard pour ravaler ses paroles et s’enfuir était pas son genre, de toute façon elle était certaines que Rachel l’avait reconnu, y avait que la jeune Blondinette pour faire se genre de chose. Elle resta donc la tout bêtement attendant que quelqu’un lui dise quelque chose. Ce fut l’organisatrice la première a se prononcer

Je suis tout a fait d’accord avec la jeune fille qui vient de se prononcer d’ailleurs voudrait-elle bien entrer et nous faire gré de sa présence


Zut! Desitny avait espérer quelque chose plus comme dégage qu’est ce que tu fou la. Vous voyez le genre de chose qu’elle se faisait toujours dire. Elle entra dans le bureau de sa sœur hésitante. Elle avait un léger sourire gêner. Elle regarda Rachel et Julian a la suite puis l’organisatrice

Vous êtes?

Heu… Destiny Evans je suis la sœur de Rachel. Écouter si vous voulez pas de moi je comprend très bien…

Sa sœur! Elle ne m’avait pas dit qu’elle avait une sœur, mais restez donc, vous pourrez nous être utile, les sœur ça s’entraide!

Oh mon dieu, y a personne qui l’avait prévenue celle-là des tension qui pouvait exister entre Rachel et sa sœur. Desitny regarda Rachel, attendant sa réponse, elle croyait que c’était bien plus a sa sœur de décidé de son sort qu’une organisatrice folle sur les bord
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

Rendez vous avec l'organisatrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:51

Rachel était assise sur le canapé elle avait écoutait Julian parler de sa demande en mariage et elle était toujours aussi ému par cela bien que qu’il l’avait fait y a quelques temps déjà ça la touché toujours autant, elle s’approcha de Julian pour l’embrassait, elle le regarda amoureusement, elle perdit son sourire quand elle entendit sa sœur parler, elle leva les yeux au ciel, quand l’organisatrice lui dit de rentrer Rach regarda Julian, elle n’avait pas envie que sa sœur participe a l’organisation bien qu’elle devait la choisir comme demoiselle d’honneur, si elle ne le faisait pas pour elle, elle le faisait pour ça mère car elle savait que sa mère aurai aimé elle s’attende, elle la regarda froidement quand elle lui dit qu’elle état sa sœur

Oui c’est ma petite sœur mais elle a sûrement des choses a faire, comme je sais pas moi, va donc espionner quelqu’un d’autre a qui tu ne rend pas la vie impossible.

Elle regarda Julian, elle ne savait pas quoi faire, il fallait bien que ça sœur assiste au mariage bien que Rachel ne le voulais pas spécialement, elle regarda Destiny

Reste si tu veux mais tu garde tes réflexions pour toi, …Je crois pas que j’ai décider ça mais tu sera une de mes demoiselle d’honneur mais avant que tu dise quoi que ce soit, si je fait ça c’est pas pour toi mais pour maman, elle aurai voulu que tu sois a mes coté
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Rendez vous avec l'organisatrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:25

Destiny regarda sa sœur dans les yeux, jamais ses deux la ne s’entendrait sur un point. Elle était habitué au ton que sa sœur utilisait avec elle, elle était habituer a ses yeux au ciel et a son regard glacial, mais sil y a déjà un bon six ans que ca ne la touche plus, mais aujourd’hui sa rebondissait carrément elle était trop heureuse pour que tout ce que puisse dire se sœur ne la blesse ou ne l’atteigne. Elle s’en foutait, elle était aimée par d’autre, entre autre par quelqu’un qui ne le devait pas mais c’est une autre histoire. Il y a longtemps qu’elle n’aime plus sa sœur et que c’est réciproque ce n’était pas aujourd’hui que ça changerait. Destiny se tira une chaise, oui, elle voulait rester, pas pour emmerder, pas pour juger, pour savoir. Apparemment pour rajouter sur le tout, elle se ramassait demoiselle d’honneur alors franchement, elle voulait tout savoir de ce qui allait arrivé. Elle s’assoya sur la chaise et regarda sa sœur dans le yeux, le regard de la blonde était pétillent, parce qu’aujourd’hui rien ne l’abattrait

Mais j’ai personne a espionner Rachel dit-elle avec sourire, un sourire sincère

Même si elles sont sincères ?
Parce que j’étais sincère toute a l’heure…
dit-elle plus a l'adresse de Julian que d'autre chose

Elle haussa les sourcils. Aujourd’hui, elle n’était pas vache, Rachel n’avait rien à craindre pour une fois, mais Destiny la comprenait. Elle trouvait bien drôle que sa grande sœur agisse comme ça, mais elle s’abstint de la mentionner. Rachel aurait elle aussi s’abstenir de mentionner qu’elle l’avait choisi comme demoiselle d’honneur pas pour elle, mais pour leur même


Tu n’avais pas besoin de me le dire, je le savais. En fait ça m’étonne que se sois pour maman et non papa. Mais puisque c’est pour elle, je ne ferai aucun scandale, ne croit surtout pas que je le serai tant que ça, a être ta demoiselle d’honneur.
Dit-elle avait un léger sourire forcer, elle avait beau aimer sa mère, être demoiselle d’horreur, pardon d’honneur ne l’enchantait guère

Tout le monde le savais bien, Destiny ferait n’importe quoi en l’honneur de sa mère. Elle l’aimait et l’admirait. Alors, si Rachel était sincère et qu’elle le faisait réellement parce que leur mère l’aurait voulu, elle consentirait, a ne pas faire de scandale, mais attention, elle ne veux pas porter de robe affreuse comme on en voit dans les films. Enfin on verra bien.

L’organisatrice constatait alors les problème familiaux qui règnait chez les evans, deux sœur ennemis, qui se détestait a mourir. La plus jeune qu’on pouvait constater un peu plus rebelle et qui aimiat sa mère et Rachel qui faisait tout pour ses parents. Mais elle ne chercha pas a disuader Rachel de son choix de faire plaisir a sa mère de feu qu'a elle même, elle voyait bien que c'était inutile

Mademoiselle Rachel, est ce que vous souhaitez avoir une autre demoiselle d’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec l'organisatrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec l'organisatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN topic ca vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Maison Blanche :: Deuxième étage :: Bureau de Rachel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser