La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Time for coffee ? ›| Libre |‹

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Mary Windsor
Je suis un P'tit nouveau
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 26

MessageSujet: Time for coffee ? ›| Libre |‹   Mer 6 Fév - 11:35

TIME FOR COFFEE ?





Le jour venait à peine de se lever. La merveilleuse et grande ville de Washington était encore profondément endormie. Les réverbères venaient tout juste de s’éteindre et la circulation commençait à créer les quelques bouchons ou ralentissements habituels. Bien sur, les commerçants étaient quasiment tous ouvert mais la ville n’avait pas encore atteint l’heure des folies matinales. Par contre, à Londres, il était midi pile, soit cinq heures de plus que la capitale des Etats-Unis. A cette heure-ci, James, l’héritier directe de la couronne d’Angleterre devait sûrement suivre des cours de diplomatie, à moins que ce ne soit l’espagnol le mardi.
Bref, nous étions donc mardi matin, 7h18 pour Washington, 12h18 pour Londres.

Elizabeth Mary Windsor s’était levée bien tôt ce matin-là. Pourquoi ? Par simple habitude, lorsqu’elle habitait au château, aucune grasse matinée n’était permise, et lors de son stage chez Lacroix à Paris, ce n’avait guère était mieux. Elia, de surnom, était donc complètement habituée à ces réveils tôt et ennuyeux comme pas deux. Qui n’a jamais pesté contre un pauvre réveil qui ne fait que faire ce que nous lui avons ordonné (sonner) car il nous sort d’un doux rêve ? En tout cas, peu de monde. Mais là n’est pas la question, le tout étant qu’Elizabeth s’était levée à 5 heures pétantes et avait filé sous la douche, après avoir enfilé un jean ‘Pepe Jeans’ bleu pâle ainsi qu’un pull ‘Bottega Veneta’ marron clair, son téléphone avait sonné. Décrochant à a hate en espérant que ce soit son cher et merveilleux cousin, Elizabeth ne fut point déçue.

« Ouiiiii ? »
« Allo ? Elia ! Ca fait tellement plaisir de t’entendre ! »
« Ouais c’est cool »
« Alors quoi de beau chériiiie ? »
« Roooooo si tu savais ! »


Et la conversation entre les deux adolescents avait ainsi continuée pratiquement une heure avant que la princesse ne se rende compte qu’il était temps pour elle d’aller petit déjeuner. N’ayant pas très faim, elle ne commanda pas au room service, mais se coiffa d’une queue de cheval haute, ses beaux cheveux blonds descendants d’une manière disciplinée sur ses épaules minces.
Puis, sans raccrocher et donc en parlant toujours avec son cousin qui par la même occasion était son confident le plus cher, l’homme avec lequel elle était le plus proche, la jeune fille attrapa son sac à main fétiche Chloé en cuir marron et enfila un blouson en cuir Kenzo qu’elle aimait par dessus le marché et fila dans l’ascenceur.

« C’est aujourd’hui mon premier jour ! »
« Olalalala ! T’as intérêt à m’appeler dès que t’as deux secondes de pause toi ! »


Maintenant dans le hall de l’hotel le plus luxueux de la ville, Elizabeth fit claquer ses talons de dix centimètre Lacroix sur le marbre chic pour sortir sur la rue. Un portier se proposa de lui attraper un taxi, offre qu’elle ne refusa pas. Sa grand-mère lui avait certes proposé de disposer de son propre chauffeur, mais la jeune fille avait refusé, sachant pertinemment qu’il ne s’agissait que d’une façon de l’espionner. Elle avait aussi un garde du corps en permanence, mais celui-ci ne devait la rejoindre que dans quelques minutes. Un café ça ne prenait pas de temps si ? Et bien tant pis !
Montant dans un taxi, Elia demanda le Star Buck Coffee le plus proche. Papauta toujours joyeusement au téléphone, elle entra dans le café.

« Si tu savais la tête qu’a fait grand-mère que je lui ai dit que j’en avais strictement rien à foutre et que ça ne faisait chier qu’elle ! »
« T’es méchant ! La pauvre … »
Ri Elizabeth en poussant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Time for coffee ? ›| Libre |‹
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I think that it's time to say goodbye [Libre]
» 07. It's Coffee Time !
» Why do you smile all the time ? (RP libre : 1,2,3 personnes ?)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Washington D.C :: New's cofee-
Sauter vers: