La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Endroit secret [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Allan
Sous la lumière je suis aimé, dans le noir je suis oubliéavatar

Messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Rock Star en force!
_*In your heart: Trop timide pour le dire!

MessageSujet: Endroit secret [Libre]   Ven 25 Jan - 13:48

Il se tournait et se retournait dans son lit depuis plus d'une demi heure si c'est pas carrément une heure. Ça n'allait pas! Rien n'allait en se moment dans sa vie qu'il trouvait des plus triste. Lucas finit par se redresser doucement dans son lit en regardant ses pieds sous le draps bleu pâle. Il soupira complètement exaspéré de ne pas pouvoir trouver un peu de repos. C'est con mais il n'arrivait plus du tout à fermer l'oeil depuis plus de deux semaines! Enfin, il dormait toujours quelques heures mais pas comme il le faisait avant. Luc regarda à gauche puis à droite ne sachant pas par quel côté du lit sortir. Ben quoi? Il avait été telleement d'année avec la même fille à se lever du même côté du lit car elle était avec lui que maintenant qu'il se retrouvait seul et bien il savait plus comment commencer ses journées!

Après avoir bien réfléchis, il décida de prendre le côté qui avait longtemps cru le sien, c'est-à-dire le gauche! Lucas sortit de sa chambre se promenant dans la noiceur de sa grande et silencieuse villa. Juste à l'idée d'y être seul ça lui donnait de mauvais frisson. Ses souvenirs refaisaient surface par la même occasion. Il fallait surtout pas se laisser abattre par une rupture! Na s'était pas son genre de se plaindre et de rester dans son petit coin à faire pitié! Le jeune homme se fit un bon café malgré la chaleur qu'il faisait déjà à cette heure matinal. Il sortit en boxer (miam) sur la verranda afin de prendre l'air tranquillement avant de se lancer dans une nouvelle journée de fou!

Le rockeur passa une bonne dizaine de minutes à écouter...ben à écouter rien du tout car il y avait que le silence! Même des oiseaux. Rien! Nada! Donc il apprécia le rien puis entra de nouveau dans sa villa pour prendre la direction de la salle de bain. Une courte douche et puis hop on se change en vitesse même s'il n'était pas du tout pressé. En vrai, Lucas avait envie d'aller faire une tour sur la plage avant qu'il n'y est trop de monde. Il enfila son maillot noir avec des dessin bleu clair puis un t-shirt du même bleu que ses pantalon, des sandale noires et finalement une casquette de style raper avec le logo de Role Model dessus de couleur noir aussi.

Après s'être fait tout beau, le beau mec qu'il était parti en direction de la plage à pied étant donner qu'elle n'était pas trop loin de chez lui. 5 petites minutes plus tard, il se retrouvait devant la grand étendu d'eau. Il souria se sentant bien mieux juste en la voyant venir et aller à un rythme cadancer. Lucas enleva sa casquette puis son t-shirt afin de pouvoir aller prendre une autre douche XD! Que voulez-vous! Il aime l'eau lui! Il cacha ses choses dans un trou qui se trouvait entre deux roches qu'il connaissait très bien pour y avoir déjà cacher ses choses au par avant. Luc sauta dans l'eau et prit la direction des rochers. Très peu de gens, voir personne même, savait qu'il y avait un trou entre les roches. On pouvait s'y rendre à pied masi lui préférait nagé. Cet endroit était tout simple magnifique. Il y avait une petite plage et des arbres qui pouvait très bien servir à se cacher du soleil. Il y avait même une grotte inhabiter plus au fond. Lucas sortit de l'eau et se coucha dans le hamac qu'il avait lui même installer plusieurs semaine au par avant. Il avait fait de cet endroit son endroit de solitude par excellence ou il pouvait vraiment réfléchir. Le jeune homme ferma les yeux après un moment se laissa bercer par le bruit des vagues et du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Bent
[O]h! You are the blossom of the darkness
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart:

MessageSujet: Re: Endroit secret [Libre]   Mar 29 Jan - 18:08

Un vide, c'est tout ce que ressentit Hanna par moment à l'intérieur de l'immense appartement qu'elle loueait non loin de chez ces parents toujours absent. Son frère était toujours en voyage, elle ressentait comme le vide d'être toujours seule et d'avoir presque toujours connue cela. Hanna la solitaire, la fille de famille aisée, fille fréquentant certaines soirées mais qui n'avait pas la fibre sociale.

C'est ainsi qu'elle se rendit dans sa chambre, prenant dans son tiroir un maillot, dans une autre armoire une serviette. Des sandales sous son lit et se changea ajoutant à tout ça une jupe, lâchant ces cheveux. Hanna prit son sac, ces clés de voiture la jeune fille voulait tout simplement se rendre à la plage. S'évader un peu, et l'air marin ne lui ferait pas de mal.

Après une route un peu longue en voiture, Hanna arriva à destination et gara sa voiture non loin de la plage avant de s'y rendre à pied. L'eau était éclatante, tellement magnifique...

*Hum, génial*

Se dit-elle en s'étirant un petit peu. Puis elle déposa ces affaires près des rochers en fermant un instant les yeux pour pouvoir entendre le bruit des vagues puis se dirigea vers l'eau. Lentement marchant dans l'eau jusqu'à ce que celle-ci lui arrive au cou avant d'y mettre tout son corps. Elle était tellement tiède...

Après une quizaine de minutes elle sortit, c'était vrai qu'elle avait un physique un peu mannequin mais pourtant elle préférait la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Endroit secret [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un passage secret! (libre)
» [Réservé] Top secret [Rang S]
» A la recherche d'un endroit calme [libre]
» Park Seung Jun (KNK) - La grande perche adorable a un secret [LIBRE]
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Washington D.C :: La plage-
Sauter vers: