La famille du Président
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vien Interviewer son Friend Lulu |Lulucas|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David McCaw
Je suis un P'tit nouveau
David McCaw


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : Un peu partout ... et toujours où tu ne me véra pas ^^

_*Who are you?
Relations:
Rang: People'z Magazine Team
_*In your heart: //

Vien Interviewer son Friend Lulu |Lulucas| Empty
MessageSujet: Vien Interviewer son Friend Lulu |Lulucas|   Vien Interviewer son Friend Lulu |Lulucas| Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:08

    Aujourd'hui... Boulot... Youpiii Razz David il aime sa travailler! Car rester a rien faire c'est totalement banie de son vo.ca.bu.lai.reuh Il alla a son travail de bon heur ce matin... arrivant à son bureau, il s'instala, et regarda dans son agenda la liste de chose à faire... et de truc chose a remplire... Il vit qu'il devait faire un Interview... et même plusieur... Rolala... mais il allait trouver qui encore? Puis une idée ilumina son espris! LUCAS Razz On pense toujours au meilleur ami pour le salle boulot ein Cool Nan mais... sa lui feras plaisir... ain Lucas xD

    Alors, il prit son portable, sa veste en cuire noir et partit, métant ses lunettes de soleil noir sur son nez.
    Une fois arrivait à la villa de Lucas, il gara sa belle porsh noir. Et sortit de la voiture, habiller d'un tee shirt de couleur blanc avec le nom du groupe de son best... si c'ets pas gentil franchement I love you et un slim de couleur noir, puis des converses blanches tout pourris!
    Il alla à l'interphone, et appuilla sur le bouton.


    YOUHOU!!! Mon Lulu... ouvre c'est Dada

    Dada... Rolling Eyes C'est pas un clown c'ets 1 ooo fois pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://depraved.keuf.net
Lucas Allan
Sous la lumière je suis aimé, dans le noir je suis oubliéLucas Allan


Messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Rock Star en force!
_*In your heart: Trop timide pour le dire!

Vien Interviewer son Friend Lulu |Lulucas| Empty
MessageSujet: Re: Vien Interviewer son Friend Lulu |Lulucas|   Vien Interviewer son Friend Lulu |Lulucas| Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:20

Il faisait pas particulièrement beau dehors se mtin et ben il avait franchement pas envie de sortir de son lit de un mais aussi de sa villa. Donc il décida de se prendre une journée chomeur XD. À ne rien faire du tout du tout. Que flâner devant la télévision ou encore se taper une partie de x-box 360 ou alors de billard. Mais Lucas avait en masse le temps pour tout faire donc pas de presse.

Le rockeur se promenait en camisole vert kaki et en jean noir dans son antre. Il s'était prit une brioche aux raisins avant d'aller écouter un peu les nouvelles. Mais bien vite tout ça lui tomba clairement sur le coeur. Que des mauvaises nouvelles! Rooo que s'était trop nul. Donc il changea de poste et zappa pendant un moment avant de tomber sur une émission qui semblait plus interressante que les autres. C'était le Red Bull extrême! Luc adorait voir les mecs habiller en joueur d'hockey dévaler cette pente de glace à des vitesse vertigineuse. Bien évidament, il y avait des obstacles à éviter et toute sortes de choses dans le même genre. C'était trop génial!

Le jeune homme était captivé par l'émission quand on sonna puis il entendit alors une voix qui lui était plus que familière. Lucas souria en se levant et s'approcha de la porte ou se trouvait le petit micro pour répondre.

Biensur Dada!

Luc appuya sur le bouton de la grille qui s'ouvrit alors dans un grincement.
Revenir en haut Aller en bas
David McCaw
Je suis un P'tit nouveau
David McCaw


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : Un peu partout ... et toujours où tu ne me véra pas ^^

_*Who are you?
Relations:
Rang: People'z Magazine Team
_*In your heart: //

Vien Interviewer son Friend Lulu |Lulucas| Empty
MessageSujet: Re: Vien Interviewer son Friend Lulu |Lulucas|   Vien Interviewer son Friend Lulu |Lulucas| Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:49

    David, entendut la réponce de son compère, et la porte s'ouvrit... un sursaut le pris! Dieux c'est qu'il en avait pourtemps l'habitude de cette foutu porte métalique qui grincer à chaque fois... et à chaque fois... il sursauter ... Suspect Il se sentait pas tellement fière là Razz
    Il entra, mains dans les poches... malgrés que son tee shirt sorte légèrement de son pantalon Rolling Eyes avença dans l'allées du jardin... et arriva finalement vers la porte.

    David, comme a son aise et à son habitude, ouvrit la porte de la maison, et entra.. comme chez lui Razz bah faut dire qu'il connaisait bien la Villa! Il déposa son gillet en coire noir, et ce mit à dire.


    Mon Lulu où c'est que tu te cache encore?! Rolling Eyes

    C'était juste pour le faire rire... et en plus, il avait dit sa avec sa jolie voix de fille Razz
    Il marcha, et alla vers le salon, ou celui ci ce trouvait.


    Et bah alors ... Tu est en mode Sieste? La Rock Star est fatiguer??

    Fit il en rigolant gentiment bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://depraved.keuf.net
Lucas Allan
Sous la lumière je suis aimé, dans le noir je suis oubliéLucas Allan


Messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Rock Star en force!
_*In your heart: Trop timide pour le dire!

Vien Interviewer son Friend Lulu |Lulucas| Empty
MessageSujet: Re: Vien Interviewer son Friend Lulu |Lulucas|   Vien Interviewer son Friend Lulu |Lulucas| Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:52

Lucas était retourné devant la télévision en sâchant très bien que son ami ne cognerait pas et entrerait à son aise. Donc il avait reposer son postérieur sexy sur son beau gros divan de cuir noir. Et aouis, un divan de cuir noir à 2000$ dans son salon. Il avait quand même du goût fallait dire pour un mec. De plus avec sa ligne de vêtements fallait. Heureusement pour lui, Luc avait toujours été un assez bon déssinateur et faire les logos de Role Model n'avait pas été trop dur. Il en était vraiment très fier même. Pour lui sa famille, ses amis, la musique et sa ligne étaient les choses importantes.

Il tourna alors la tête vers son ami quand celui-ci entra sans pour autant le voir.

C'est toi le fouille merde alors trouve moi! Razz

Le jeune rockeur avait toujours bien aimé se moquer de cet expression que lui avait un jour donner une vedette de film d'action dans ses grands débuts comme journaliste. David apparu alors dans son champ de vision et Luc lui souria alors.

Que veux-tu c'est fatiguant d'avoir plein de super jolie fille à rencontrer! Na je blague. Je regardait le Red Bull. Tu sais les mecs en joueur de hockey qui se casse la tête en descendant une montagne glacé à genre 9o km!
Revenir en haut Aller en bas
David McCaw
Je suis un P'tit nouveau
David McCaw


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : Un peu partout ... et toujours où tu ne me véra pas ^^

_*Who are you?
Relations:
Rang: People'z Magazine Team
_*In your heart: //

Vien Interviewer son Friend Lulu |Lulucas| Empty
MessageSujet: Re: Vien Interviewer son Friend Lulu |Lulucas|   Vien Interviewer son Friend Lulu |Lulucas| Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:01

    Fouille merde et fière de l'être Razz C'est en se moment la que David trouva alors son meilleur ami, et ne ce priva pas de sauter sur le canaper, et ce retrouva côte à côte de son ami Lucas, et a sa réponce, il tourna la tête vers la télé, et dit.

    Ouais je connais... mais moi d'habitude je regarde les Simpson Wink

    Vous croyait vraiment que a 22 ans David allait changer?! Razz toujours le mental d'un enfant de 1o ans xD Et donc, il tourna sa tête, ce retrouvant nez contre nez avec Luvas, et lui fit sur un ton assez sexy, et avec sa voix de fille, comme il fesait toujours pour faire rires les autres!

    Hoooooooooo t'as toujours de beau yeux Cool Rolling Eyes

    Lui fit il, de sa jolie petite voix de fille, surtut quand il crie c'est trop exeptionnelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://depraved.keuf.net
Contenu sponsorisé





Vien Interviewer son Friend Lulu |Lulucas| Empty
MessageSujet: Re: Vien Interviewer son Friend Lulu |Lulucas|   Vien Interviewer son Friend Lulu |Lulucas| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien Interviewer son Friend Lulu |Lulucas|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Quartier :: EastTown :: Lucas's Villa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser