La famille du Président
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le temps pour chaque chose [Rachel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessie Laurie McQueen
Je suis un P'tit nouveau
Jessie Laurie McQueen


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Psttt.. complicated
_*In your heart: Coeur meurtri par les expériences du passé !

Le temps pour chaque chose [Rachel] Empty
MessageSujet: Le temps pour chaque chose [Rachel]   Le temps pour chaque chose [Rachel] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:23

Jess' arrivait depuis peu au sein de la maison blanche, rassemblait legerement ses esprits. Son patron lui avait clairement dit que si elle ne faisait pas le boulot qu'il lui confiera correctement, elle aurait quelque soucis. Jessie ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande de proteger une des filles du Président Américain William. Il lui demandait à elle ? Pourquoi. Bon d'accord, elle avait eu la legion d'honneur pour son efficacité lors de l'assaut de la maison blanche, il y a maintenant quelque temps, le fait qu'elle se prenne une balle pour quelqu'un était peut-être le signe pour son patron qu'elle était une personne fidèle et sincère. Mais Jess' ne savait pas si elle était prête à reprendre le travail, physiquement, elle avait entièrement recuperer puisqu'elle n'avait plus qu'une legere cicatrice dans le bas du ventre qui lui rappelait avec quel desarrois, elle avait mis sa vie personnelle entre paranthèse pour exceller dans sa vie professionnelle, mentalement, c'était peut-être pas encore ça effectivement. Mais il faudrait que ca aille parce que son patron était bien decidé à ce que la jeune Rachel Juliet Evans ne soit pas en danger. Jessie n'avait qu'à cooperer, elle esperait tout au fond d'elle qu'elle n'aurait pas encore à subir les exigences d'une petite fille de riche qui ne savait rien de la vie et de ses épreuves et qui avait tout sous le nez. Mais, elle ne la connaissait pas très bien.

Jess' l'avait rencontrer par ci par là, lors de quelques céremonies ou les comédiens étaient invités mais à cette époque, elle ne pensait en aucun cas qu'elle allait devenir body gard comme sa mère, mais, elle serait fière d'elle si elle savait tout ce que sa fille avait parcouru jusqu'ici. Jessie entra donc dans la maison blanche en montrant son pass bien sur, parce que sinon, il l'aurait prise pour une terroriste et envoyait en tole, ce qu'elle n'avait jamais fait encore. Son arme planquait sous son T-chirt, marqué qu'elle ne la laissait jamais chez elle, on sait jamais. Bien qu'elle ne s'en servait pratiquement jamais, elle ne voulait pas prendre de risque. Très opérationnelle dans sa façon de travailler, Jessie se montrait parfois trop professionnelle ce qui pouvait en souler certains. Elle s'avanca dans le couloir du rez-de-chaussé puis monta vite fait au premier étage. Elle remarqua le nom de Rachel sur la porte d'une chambre et tapota legerement pas trop brusquement. Bon, elle devait sourire mais pas trop tout de même pour ne pas paraitre exentrique. Elle esperait que Rachel sache qu'elle avait un autre bod gard sur le dos parce qu'elle ne se voyait pas lui expliquer ca en long en large et en travers, elle esperait aussi qu'elle ne la prendrait pas en grippe parce que c'est vrai avoir quelqu'un sur le dos à longueur de journée, ne devait pas être super agréable, étant elle-même actrice, elle le comprenait particulièrement

Jess' attendit devant la porte de la chambre de Rachel. Elle avait un papier dans la main avec toutes les sorties de Rachel en ville. Berk ! la ville elle aimait pas particulièrement ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedtrue.superforum.fr/index.htm
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

Le temps pour chaque chose [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Le temps pour chaque chose [Rachel]   Le temps pour chaque chose [Rachel] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:18

Julian avait passer la nuit avec Rachel comme à son habitude, il venait dormir tout les soirs avec elle pour au moin avoir un tout petit moment avec elle, il aimait en plus dormir dans ces bras. Notre jeune homme se trouvait toujours dans les bras de sa chérie, il l'a serrait également contre lui en sentant son coeur battre contre le sien, il souria et pourtant il était toujours en trein de dormir, surement son subsconscient qui était en trein de réagir tout seul. Il était en trein de faire un magnifique rêve et c'était sur son mariage avec sa fiançée, tout se passait très bien, ils étaient biensur tout les deux stressés mais ils venaient de prononçés leurs voeux et il se voyait en trein de passer la bague au doigt de sa futur femme, elle venait de lui mettre elle aussi la bague à son doigts puis ils s'embrassèrent tout les deux quand le père leurs avait demander. Rachel était mangifique, elle était vêtue d'une robe blanche eclatante, elle était la femme le plus belle du monde avec son charmant sourire et son grain de beauté qui faisait tout son charme, une magnifique rangé de dents blanches se fit apparaitre quand elle lui souria, lui était habillé d'un smocking noir tout comme sa chemise et ces chaussures, il était en plein rêve et il n'aurait jamais voulus en être réveiller. Mais malheureusement le rêve ne dura pas si longtemps qu'il l'aurait penser puisqu'il entendi quelqu'un frappé à la porte, il se réveilla tout doucement dans les bras de sa fiançée, il se redressa doucement en s'appuyant sur ces bras pour voir l'heure qu'il était. Il était 10H30 et il ne savait vraiment pas qui sa pouvait être, il se frotta doucement les yeux puis il regarda sa petite femme dormir, il souria en l'a voyant comme sa puis il se décida enfin à aller ouvrir. Julian descendit du lit en ayant les yeux pas bien ouvert, il était en boxer et il n'avait pas penser à mettre un T-shirt sur le coup, il passa sa main dans ces cheveux puis il déverouilla la porte pour pouvoir l'ouvrir. Après avoir fait cela il vit une femme qui était devant la porte, il écarcilla lentement ces yeux pour mieux apperçevoir cette femme mais il ne voyait pas qui c'était puis sans rien lui dire, il laissa la porte grande ouverte et se dirigea vers le lit. Il s'allongea dessus toujours près de Rachel puis il l'a réveilla doucement avec des petits baisers puis il lui dit avec une voix fatigué quand elle commença à ouvrir ces yeux.

-Il y a quelqu'un pour toi à la porte. Je ne sais pas qui sait, c'est une femme.

Julian se remit donc dans les draps en se couvrant et en espérant pouvoir redormir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

Le temps pour chaque chose [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Le temps pour chaque chose [Rachel]   Le temps pour chaque chose [Rachel] Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:24

Rachel était en train de dormir, c’était rare quand elle dormait aussi tard mais la, elle n’avait rien a faire durant cette matinée, elle profita pour faire la grasse matinée avec son chéri, il était 10h30 .. Elle était allongé bien au chaud sous les draps, elle dormait auprès de son fiancé, elle était dans ces bras. Pour une fois elle profite d’être auprès de lui, elle était sereine les préparatifs de son mariage ne la préoccupé pas pour le moment c’était bien le seul moment ou elle n’était pas stresse par cela .. Elle n’avait pas entendu frappe, elle n’avait pas sentit Julian ce lever .. Quand celui c’était lever elle se retourna pour se couché sur le ventre, elle dormait vraiment a point fermé, elle était vraiment bien cela pouvait se voir sur son visage, elle dormait comme un bébé. Elle ne prêtait aucun attention quand Julian ouvrir la porte a Jessie, elle se réveille quand celui viens prêt et d’elle et la réveiller par de doux baiser, elle le regarda et lui sourit ,elle aimé ce genre de réveille mais quand celui lui dit qu’il avait quelqu’un pour elle le perdit son sourire, elle aurai nettement qu’il la réveille comme ça pour une autre raison qu’une visite, elle l’embrassa a son tour

Rendors toi j’en ai pas pour longtemps

Elle se leva et enfila une robe de chambre en satin, couleur sable, qui était poser prêt du lit, elle regarda Julian, qui venait de se recouché et essayer de dormir, ensuite elle se dirigea vers la porte, elle vit Jessie, c’était la première fois qu’elle la voyait .. Elle sortit de la chambre et ferma la porte dernier elle , elle ne l’avait pas fermer entièrement mais assez pour ne pas dérange Julian. Elle se tenait devant la jeune femme et a regarda en croisant les bras, elle n’était pas vraiment ravis d’avoir était réveille pour une fois qu’elle faisait une grasse matinée en compagnie de son fiancé en temps normal elle se lever au alentour de 6 heures du matin

Je peux savoir qui vous étés ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Laurie McQueen
Je suis un P'tit nouveau
Jessie Laurie McQueen


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Psttt.. complicated
_*In your heart: Coeur meurtri par les expériences du passé !

Le temps pour chaque chose [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Le temps pour chaque chose [Rachel]   Le temps pour chaque chose [Rachel] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:04

Jessie atendit patiemment devant la porte de la chambre. Au début un peu mal à l'aise de devoir affronter cette situation parce que franchement arriver comme ca chez les gens n'étaient pas son habitude. Normalement, c'était les personnes qui avaient besoin de ses services qui venaient la voir et non le contraire, donc pour cette fois ci, la situation ne se pretait pas particulièrement vu qu'elle n'était pas un larbin, elle faisait cela parce que c'était en partie son travail, que son patron l'avait obliger mais aussi parce que la fille du Président en avait besoin. Après tout, ce n'était pas elle qui était poursuivi en longueur de journée avec des paparazzi, des gens qui se prenaient pour Dieux ou encore des faux journalistes qui étaient assez malin, intelligent pour pouvoir vouloir se venger du Président Américain William en faisant souffrir ses enfants. Elle s'en voulait de penser des choses pareilles mais son instint ne la trompait rarement. C'est alors qu'elle vit la porte s'ouvrir et un homme la regardait étrangemment.

C'était lui Rachel ? Elle avait drolement changé dis donc Razz depuis la dernière fois ou elle l'avait vu à une céremonie en l'honneur de son père. Non, cela devait être sans doute son compagnon, elle fit un leger sourire mais celui-ci n'avait pas l'air de bon poil, on dirait qu'il venait de se reveiller, Jessie était lever depuis au moins trois heures, c'était une fille très matinale, sans doute qu'il ne l'était pas. Elle attendit patiemment parce qu'il n'était pas decidé à lui adresser la parole, c'est alors qu'elle vit une jeune fille sans doute Rachel qui sortait d'un lit et qui se dirigeait vers elle. Oh oui, elle devait surement les avoir reveiller pas un bon point pour elle, car Rachel ne se souvenait pas d'elle, elle n'aimait pas se presenter, je suis intel, parce que cela lui donnait l'impression d'avoir de l'importance, et elle ne voulait pas avoir la grosse tête, elle fit un sourire contraint quand celle ci ferma un peu la porte et croisa les bras, elle avait sans doute peur que Jess lui pique son petit ami Laughing . Mais bon, elle passa outre son humeur pour paraître agréable.


- Je me nomme Jessie, Jessie Laurie McQueen. Je suis votre body gard. C'est votre père qui m'envoie ce n'est pas de ma propre initiative, j'ignorais que vous dormiez et je m'excuse de vous avoir reveillez alors que vous étiez occuper mais voila, votre père m'a donné des ordres très précis que je dois suivre à la lettre, je n'ai pas l'intention de vous donner des ordres parce que franchement ce n'est pas du tout style mon but premier est de vous proteger afin que vous restiez en vie, même si vous croyez cela stupide, les gens dehors peuvent avoir des réactions assez surprenantes vous devez surement avoir eu la preuve de ce que je dis à la maison blanche il y a quelque temps lors de la fusillade.

Jessie tendit la feuille à celle-ci de toutes les choses que Rachel devait faire aujourd'hui écrite par les precieuses mains de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedtrue.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Le temps pour chaque chose [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Le temps pour chaque chose [Rachel]   Le temps pour chaque chose [Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps pour chaque chose [Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Luc
» COMMENDE POUR MOI ' CHASE :)
» Promenade pour Madame =) [Destiny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Maison Blanche :: Deuxième étage :: Chambre de rachel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser