La famille du Président
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gens important [3/3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Gens important [3/3] Empty
MessageSujet: Gens important [3/3]   Gens important [3/3] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:13

Voici les gens important^. C,est-à-dire des gens de la politique ou encore des stars, il sont tout le tmeps cnvié au grand soiré avec al famille.

______________________________

Légende:

Pris:Rouge
Reservée: Bleu
Fiche en construction: Orange


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Gens important [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Gens important [3/3]   Gens important [3/3] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:20

Femme de politique

Gens important [3/3] Avanic10
• Role Important

_*Full Name : Alessandra Johnson
_*Age : 41
_*Story :
Alessandra a toujours vécu à washington. Elle n'a jamais été a l'école, enfin si, mais pas a l'université. Elle est devenue politienne grace a son mordant et son charme. Elle est très bonne d'ailleurs. Elle est dans le partie du président actuel. Elle est souvent a la maison blanche. Elle connait bein le président et sa famille
_*Caractère :
Direct - Charmante - Convaincante - Compréhensible
_*Relation :
Destiny Brooke Elizabeth Evans: Destiny et elle entretienent une très bonne relation. Alessandra est bien la seule politienne a qui Destiny digne adresser la parole pour plus que dire qu'elle est contre tout. Elle son bonnes amies si on veut.
Rachel Juliet Evans: Elle ne lui voit pas un si grand avenir politique, elle la trouve trop discrèt pour ca.
Le président Elle l'aime bien, plus que son ami ^^
_*Avatar : Nicole Kidman
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Gens important [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Gens important [3/3]   Gens important [3/3] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:27

L'homme politique

Gens important [3/3] Avajam11

_*Full Name : Brad Wilson
_*Age : 28
_*Story :
Brad, a fait des étude en droit pour tout vous dire, il l,a fait deux fois, la première fois a échoué. M,enfin, il n,est pas dans le parti du chef d'état actuel, mais il a été élu dans un état. Donc, il est présent au grande fête de la maison blanche
_*Caractère :
Menteur - joueur - Coureur de jupon - Dragueur
_*Relation :
Le président : Il le déteste puisqu'il n,est pas dans son parti
_*Avatar :James Marsden


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Gens important [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Gens important [3/3]   Gens important [3/3] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:21

[ Pas envie d'éditer l'autre message]

Gens important [3/3] Gilmor10hh6
* Demander par Zooey Mitchell

_*Full Name :Penny Mitchell
_*Age : 41 ans
_*Story : Penny est sénatrice, anciennement mariée à un juge qui est maintant mort et dont elle a eu une fille, Zooey. [ À développer ! ]
_*Caractère : Douce, Chaleureuse, Protectrice [ À développer ]
_*Relation :
• Zooey Mitchell : Elle s'entend très bien avec sa fille et est sûr qu'elle va avoir une très bonne carrière en politique, comme elle.
_*Avatar : Lauren Graham
_*Groupe : Personne de Politique
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer
Chelsea Mackenzie Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

Gens important [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Gens important [3/3]   Gens important [3/3] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:16

Gens important [3/3] Avahilarieburtonotgf2sv9

_*Full Name Sarah Emma McQueen
    Demander par Jessie Laurie McQueen


_*Age 23 ans
_*Story Une rencontre fructueuse : Matthéo McQueen, ministre de l'intérieur du Président américain William Gabriel Evans rencontre une jeune civil denommé Majandra. Très vite, ils se rendent compte que leurs sentiments sont réciproques et mettent en route ce qu'on appele une relation. Ensuite, le jeune homme Matt desirant se stabiliser notamment à cause de toutes les rumeurs dans la presse américaine, decide de declarer haut et fort qu'il compte bien se marier avec Majandra. C'est alors que les journalistes s'y mettent à coeur joie. Leur mariage se deroule un 5 juillet près de la maison blanche. La mariée vétu d'une longue robe blanche declare à son futur mari qu'elle est enceinte d'un mois et demi. Fou de bonheur dans son travail et dans sa vie privée, il construit la maison de ses rêves pour habiter avec sa femme Majandra McQueen et son enfant futur Sarah McQueen.

Le bouleversement : Une femme inconnu pour la jeune Majandra sonne à la porte de chez elle. Matt, étant absent pour son travail, elle se trouve avec sa fille à ce moment là. Voici un bout de leur conversation :
[Stacy] : je suis ici parce que j'ai besoin de l'aide de votre mari
[Majandra] : oui, mais, il est absent pour le moment, il travaille je peux peut-être vous aider ? Vous avez une petite fille très mignonne comment s'appele-t-elle ?
[S] : Jessie, elle s'appele Laurie. Je suis désolé de vous l'apprendre de la sorte, et croyez moi sur parole même si vous ne me connaissez pas, je vous promet que vous et votre mari ne vous connaissiez pas encore lorsque nous avons cette aventure d'une semaine
[Majandra] : oh oui ! il m'a parler de vous ! et il m'a expliqué qu'il aurait été vraiment ravi de vous revoir, si vous le souhaitez vous pouvez l'attendre dans le salon
[S] : je vous remercie de votre comprehension, mais je n'ai pas le temps, je suis ici parce que Jessie.... Jessie a besoin de son père, son père c'est Matt...
Pour savoir qui est la jeune Stacy Princess, merci de bien vouloir lire l'histoire de Jessie Laurie McQueen.

Quelques années plus tard : Matthéo et Majandra McQueen sont desormais les parents d'un petit garçon du nom de Sam Mike McQueen. Ensemble, ils forment de nouveau une famille avec leurs deux autres enfants Sarah et Jessie". Voila le nouveau article apparut dans la presse people ! Sarah est donc la seconde fille de cette grande famille. Elle a aujourd'hui suivi la trace de son père et est devenu femme de politique pour le gouvernement grâce à ces nombreuses études, il faut dire que c'est une surdouée, elle obtient un diplome avec mention, puis rentre sans aucun problème dans la maison blanche ou elle fait connaissance elle même du Président Américain. Sarah perd son père Matthéo lors d'une conférence de presse. Il est atteind d'une crise cardiaque en présence du Président américain William et de ses filles Rachel et Destiny. Ammené d'urgence à l'hopital, les medecins declarent qu'il a fait beaucoup trop d'efforts et que son coeur n'était plus solide. Matthéo McQueen est enterré en compagnie de ses proches, de sa famille et bien sur de Sarah. Depuis ce jour, elle est très bouleversé par sa disparition mais espère prendre la place de son père ministre de l'interieur auprès du President Américain y arrivera-t-elle ? Pour le moment, elle a besoin d'un body gard étant celèbre et ce n'est qu'autre que sa demi-soeur Jessie Laurie McQueen qui incarne ce rôle.


_*Caractère

Femme volontaire et courageuse, Sarah est tout le portrait de son père. Elle est studieuse, a une bonne capacité d'adaptation à toutes les situations, n'est pas du tout jalouse, ni orgueilleuse. Quels sont ses defauts ? Son plus grand, je dirais la tenacité. Eh ben oui ! La jeune Sarah a tout pour faire un excellent ministre de l'intérieur, ce qui perturbe son entourage, parce qu'elle devient des fois trop tétu même pour des situations ou cela n'en vaut pas le coup. Sarah est une jeune femme moderne, sure d'elle, et pas du tout timide, elle est très sociable mais la mort de son père, va la refermer quelque peu sur elle-même.

_*Relation

• Jessie Laurie McQueen : c'est sa demi-soeur, confidente et amie. Voila ce qui résume leur relation. Depuis qu'elle est entré dans sa vie, elle ne la lache plus. Pour autant dire, lors de ses conférences Jessie est là pour la proteger c'est une body gard, ce qui la surprend encore plus, c'est que Jessie est aussi une comédienne de haut talent. Elle est très fière de sa soeur et n'en veut pas du tout à son père d'avoir eu une liaison avec une autre femme avant sa mère. Aujourd'hui, elle veut passer beaucoup de temps avec sa soeur et espère la soutenir après la douleureuse epreuve qu'elle vient de traverser, la fausse couche. Elle espère que Jessie n'aura pas de sequelle.

_*Avatar

Hilarie Burton

_*Groupe

Femme de politique
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville.crazy4us.com/index.htm
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer
Chelsea Mackenzie Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

Gens important [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Gens important [3/3]   Gens important [3/3] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:21

Gens important [3/3] Avajaredpadaleckiigf2zz2

_*Full Name Jason Parkson
    Demander par Jessie Laurie McQueen


_*Age 28 ans
_*Story Jason est le fils de deux civils denommés Laurent et Missy Parkson. Né dans une famille ordinaire, il apprend très vite à devenir membre à part de cette famille. Fils unique, il a été nourrit, choyé, logé, il a tout eu même on pourrait dire une vie quasi-normale. Il n'a manquait pratiquement de rien sauf des choses pas très importantes pour la vie quotidienne. Bah ouais, ses parents roulent pas sur l'or non plus alors s'il voulait quelque chose, la base de son apprentissage c'était de travailler. Il connait la vie politique quelque peu mais ne s'y interesse pas grandement. Il est un bon citoyen rien de plus. Il decouvre sa passion pour la comedie à l'âge de 16 ans dans ses environs. C'est alors qu'il trame comme un fou pour un jour arriver à son rêve le plus précieux c'est à dire la gloire, se faire reconnaitre, saluer, apprécier, parce que le beau Jason a un petit faible, se faire choyer. Mais il est doué, la presse people le reconnait, il arrive à se faire une petite place dans ce monde de brut, il arrive à devenir quelqu'un.

_*Caractère

Jason est un homme courageux mais comme la plupart des gars, il est un peu macho et simpliste en première vue. Mais il apparait vite comme quelqu'un au grand coeur qui aime tout le monde et qui veut que tout le monde soit heureux, qu'ils aient la belle vie quoi ! Mais Jason est aussi quelqu'un d'assez timide mais qui veut se montrer digne alors qui lève la tête et qui serre ses doigts pour cacher ses faiblesses. C'est quelqu'un qui aime la vie bien qu'il a vécu pas mal d'epreuves surtout la mort de ses parents dans un accident de voiture. Il est important aux yeux des filles, forcément, il est comédien mais il n'est pas particulièrement arrogant et donc n'aime pas particulièrement les aventures d'un soir. C'est quelqu'un de direct, franc et fidèle.

_*Relation

Jessie Laurie McQueen : La seule grande véritable histoire d'amour de Jason est un amour fusionnel, une flamme qui est un jour s'eteind sinon s'enflamme. Une période romantique mais tellement dur aussi, ce qui a permit de lui forger le caractère. Eh oui ! Jason rencontre alors Jessie, une comédienne qui comme lui trame comme une folle pour avoir un rôle assez important dans la comédie. Après quelques discussions, voila que leur relation s'embale à tel point, qu'il devient même impossible de l'arreter. Mais les choses vont trop vite et Jason le comprend assez tôt, mais voila, les choses se compliquent lorsque Jessie apprend qu'elle est en retard de deux semaines, deux semaines... Elle va chez le medecin qui la felicite de sa grossesse et paff là c'est la grosse claque. Jessie decide de rompre avec Jason, le coup dur pour lui qui n'est pas au courant de la grossesse de Jess'. Son ex decide d'avorter mais change d'avis quelque temps après et decide de le garder. Mais boum ! Pendant l'activité de body gard de Jessie, elle se prend une balle dans le ventre lors d'une cérémonie à la maison blanche, une balle perdu sans doute, elle était chargé de surveiller une personne celèbre ce soir là. Mortel ou presque, blessée et transporté à l'hopital, la miss est sauvé inextremis, la balle n'a pas touché le poumon, grâce à qui ? Grâce à l'embryon qui a absorbé la balle ! Jessie est donc sauvé mais juste au moment ou elle avait decidé de garder cet enfant, elle le perd. Signe destin ou juste coincidence ? Elle promet que jamais elle ne ferait subir à un autre enfant ce qu'elle avait subit dans sa jeunesse, elle declare à la presse dernièrement :
"oui j'ai été enceinte, oui mon métier de body gard est dangereux mais je ne regrette en rien ce qui s'est passé ce soir là j'ai sauvé la vie de la personne que je devais proteger, je l'ai fais en mon âme et conscience tout en sachant que j'étais enceinte et en possibilité de mettre en danger. Aujourd'hui, je ne remets pas en cause mon travail, bien au contraire, je suis d'autant plus fière de faire ce que je fais ! Sauver une vie est la chose la plus merveilleuse qui soit au monde" !
Jason et Jessie ont une relation très complexe, quelque peu enfoui entre les sentiments de colère, d'amertume, d'envie, de désir, de passion et de regret. Mais Jason sait quelque chose, Jessie, c'est la femme faite pour lui. Une femme d'action commedienne qui pendant son temps libre n'hésite pas à risquer sa vie pour aider d'autres personnes. Il en est amoureux bien que c'est la première fois qu'il peux se dire attacher sincèrement à une personne. Il souhaite la reconquérir, lui prouver que l'Amour est quelque fois bon à vivre.


_*Avatar

Jared Padalecki

_*Groupe

Gens important puisque c'est un comédien xD^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville.crazy4us.com/index.htm
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer
Chelsea Mackenzie Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

Gens important [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Gens important [3/3]   Gens important [3/3] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:48

    Il vous est possible de faire un personnage inventé dans cette catégorie, mais votre histoire doit etre plosible et je me réserve le droit de refuser.

    [ps: d'autre pv's seront surment créé]
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville.crazy4us.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Gens important [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Gens important [3/3]   Gens important [3/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gens important [3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Home Sweet Home :: _*Who do you want to be?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser