La famille du Président
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de Postes vacants

Aller en bas 
+3
Rachel Juliet Evans
Hanna Bent
Destiny Brooke E. Evans
7 participants
AuteurMessage
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Demande de Postes vacants Empty
MessageSujet: Demande de Postes vacants   Demande de Postes vacants Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:11

Pour faire une demande de Poste vacants il ya quelques petites règle toute simple

- Je ne donne pas de minimum de message ^^
- Si vous voullez un frère ou une soeur, vous devez en avoir parler dans votre présdentation, vous pouvez avoir un frèr eou soeur caché, mais ca doit etre cohérent et je me réserve le droit de refuser
- Vous devez remplir tout les champ du formulaire et le poster a la suite de se message
-Minimum 2 demandes par personne

_*Full Name :
_*Age :
_*Story :[minimum 4 lignes]
_*Caractère : [minimum 3 adjectif]
_*Relation :
• [ Au moin celle avec vous ^^]
_*Avatar : [Obligatoire!][ donner moi au moins une image d'avatr 200*400, pas obligé d'être de vous]
_*Groupe :[obligatoire, faites attention, il peut etre civils ou People'z magazine, ou encore Body Gard si vous avez une bonne histoire

Code:

Code:
_*Full Name :[b][/b]
_*Age :
_*Story :
_*Caractère :
_*Relation :

_*Avatar :
_*Groupe :
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Hanna Bent
[O]h! You are the blossom of the darkness
Hanna Bent


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart:

Demande de Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes vacants   Demande de Postes vacants Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:20

Demande de Postes vacants Avakevinzegersgf3 Demande de Postes vacants Avakevinzegersgf5


_*Full Name :Chris Bent
_*Age : 18 ans
_*Story : Chris Bent est un jeune homme né d'un père coréen et d'une mère parisienne mais par rapport à sa grande soeur il a tout prit de sa mère. Il est né un an après que ces parents est quitter Paris pour venir vivre à Washington. Hanna sa grande soeur et Chris ont toujours vécus dans l'immense maison de ces parents seuls élevés par leurs domestiques. Hanna et lui se trouve avoir une relation frère/soeur mais aussi se concidère tous les deux comme des meilleurs amis. Il y a peu de temps que Chris est devenu fan des filles du président, il cherche un peu à tout savoir sur elle et espère qu'avec son rang social qu'il aura l'occasion de les rencontrés, voir plus si affinité. Chris ne cherche en rien à les enfoncés mais se trouve juste être attirer par leurs personnes presque à en être amoureux?...
_*Caractère : [à la personne de décider c'est possible?]
_*Relation : Petit frère & relation en très bon terme avec Hanna

_*Avatar : Kevin Zegers
_*Groupe : Civil
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

Demande de Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes vacants   Demande de Postes vacants Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:53

Demande de Postes vacants Bjg510 Demande de Postes vacants Bjlsea11 _*Full Name :Nina Lewis
_*Age : 24 ans
_*Story : Nina est la fille d'un couple de riche, qui n'ont aucun lien avec le president, elle a connu Rachel au lycée avant que le pere de cette derniere devienne président, les deux jeunes femme se lie d'amitier, elle devienne meme les deux meilleures amie.
Nina est devenu une grand journaliste elle a voyage dans le monde entier, elle envisager de quitter son travail voulant faire quelque chose pour tout les enfants orpheliens, mais elle n'avait pas le courage de tout plaquer. Jusqu'au jour ou son patron lui demande d'écrire un article sur Rachel mais un article devoila la verité sur la fille du president, se servant de leur amitier ! Nina refuse, et elle prefera quitter son emploi que de trahir son amie, Rachel fut toujours par ce jete, elle a demande a son pere de trouve un emploi pour son amie, afin de l'aide a accomplir son projet
_*Caractère :Ce qui nous frappe au premier abord chez Nina est sans aucun doute son air doux et pacifique. Toute sa personne dégage un bon naturel, une touchante attitude débonnaire. Ses gestes sont lents et sa voix posée. On dirait qu'elle pourrait facilement faire partie des gens que bénissait Jésus-Christ : "Heureux ceux qui sont doux, car ils posséderont la terre !"

Nina est incapable de méchanceté. Louée ou calomniée, caressée ou battue, sa réaction est presque toujours un sourire. Elle n'aurait pas de difficulté à suivre littéralement l'enseignement de l'Évangile . "Vous avez appris qu'il a été dit : oeil pour oeil et dent pour dent. Mais moi je vous dis de ne pas résister au méchant. Si donc quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre." La riposte ne s'inscrit pas dans son comportement normal : elle encaisse en silence affronts et provocations.
La timidité est un défaut majeur de Nina. Alors que tout le monde peut compter sur elle comme sur une personne généreuse et serviable, elle n'ose pas se confier à quelqu'un, qu'il s'agisse d'un de ses proches parents ou de ses amis intimes. Lorsqu'elle a de la peine ou des problèmes, elle préfère souffrir en silence et chercher toute seule ses solutions. Conseils, sympathie, aide des êtres chers, elle sent que tout cela peut être un bon remède contre ses maux, mais elle n'a pas le courage de le demander, et elle éprouve toujours une certaine gêne à se voir l'objet d'attention et de sollicitude. "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse" (Vigny). Oui. Mais nous ne sommes pas faits pour être héros tous les jours !

_*Relation :

_*Avatar : Bethany Joy Lenz
_*Groupe : Ami de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Demande de Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes vacants   Demande de Postes vacants Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:05

Les deux demande sont acceptés
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Phoenix Haley Davidson
[D]angerous and [B]eautiful [W]oman!
Phoenix Haley Davidson


Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 33

_*Who are you?
Relations:
Rang: Body Guard de Destiny et Rick Evans!
_*In your heart: Mike Sheperd? May be...

Demande de Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes vacants   Demande de Postes vacants Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:21

Demande de Postes vacants Avaleightonmeesteegf2a0da5 Demande de Postes vacants Avaleightonmeesterrgf32ew2

_*Full Name :Madison Parker
_*Age : 25 ans
_*Story : Madison a rencontrer Phoenix il y'a de ça quatre ans lors d'une soirée organisé par la caserne de pompier du mari de Phoenix. Madison était la fille du capitaine de la caserne et donc elle connaissait bien Michael le mari de la jeune blonde. Elles se sont tout de suite trés bien entendus et une relation de confiance c'est installer entre elles , elles sont trés proche l'une de l'autre et se font entiérement confiance. Madison a perdu son pére dans le même incendie qui couta la vie au mari de Phoenix , cette tragédie les a encore plus rapprocher l'une de l'autre , elles sont devenue des confidente et des soutient l'une pour l'autre. La perte de son pére a était un choc pour elle car Madison était vraiment trés proche de lui , elle a couper les pont avec sa famille aprés ça tout comme la fait sa meilleur amie , surement pour se proteger inconcsiement. Elle s'occupe souvent de garder le fils de Phoenix pendant qu'elle travail car elle sait que son job a la maison blanche n'est pas une chose facile a gerer. Elle est au courant que son amie "craque" pour un de ses collégues mais elle ne l'a jamais vus hélas , elle espére bien le rencontrer un jours . Sa relation avec Mika le fils de Phoenix , est trés forte il la considére presque comme une deuxiéme mére et elle comme son fils. Elle travail dans un bar de la ville pour payer ses factures et elle habite l'appartement juste en face de celui de Phoenix et Mika , leur porte sont l'une en face de l'autre se qui est plus pratique pour les jeunes femmes.
_*Caractère : Elle est douce , sérviable et trés naives , elle se fait souvent surprotégé par Phoenix mais aujourd'hui elle en a prit l'habitude. Elle peut se montré trés ferme si la situation l'exige.
_*Relation :
• Phoenix Davidson > Elle est la meilleur amie de Phoenix , elles se font entiérement confiance et se connaissent depuis plus de quatre ans maintenant. Elles se sont beaucoup rapproché lorsque Phoenix et elle on perdu respectivement leur mari et leur pére lors du même incendie.
Mika Davidson > Il est le fils de Phoenix Davidson , elle le considére un peut comme son fils et ils sont trés proche surtout depuis qu'ils ont tout les deux perdu leurs péres dans le même incendie.
_*Avatar : Leighton Meester
_*Groupe : Civil


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer
Chelsea Mackenzie Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

Demande de Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes vacants   Demande de Postes vacants Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:41

Je suis désolée mais un membre vien de s'inscrire avec l'avatar de Jessica Alba
Et elle avait signaler son avatar avant que tu fase ta demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville.crazy4us.com/index.htm
Phoenix Haley Davidson
[D]angerous and [B]eautiful [W]oman!
Phoenix Haley Davidson


Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 33

_*Who are you?
Relations:
Rang: Body Guard de Destiny et Rick Evans!
_*In your heart: Mike Sheperd? May be...

Demande de Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes vacants   Demande de Postes vacants Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:00

Crotte de bic >< je vais mettre Leighton Meester alors si c'est possible?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer
Chelsea Mackenzie Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

Demande de Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes vacants   Demande de Postes vacants Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:07

C'est bon je le mets dans les pv
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville.crazy4us.com/index.htm
Zooey Mitchell
Simply Girl
Zooey Mitchell


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: ° Civil °
_*In your heart: Shuttt ♥

Demande de Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes vacants   Demande de Postes vacants Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:53

Demande de Postes vacants Gilmor10hh6
_*Full Name :Penny Mitchell
_*Age : 41 ans
_*Story : Penny est sénatrice, anciennement mariée à un juge qui est maintant mort et dont elle a eu une fille, Zooey. [ À développer ! ]
_*Caractère : Douce, Chaleureuse, Protectrice [ À développer ]
_*Relation :
• Zooey Mitchell : Elle s'entend très bien avec sa fille et est sûr qu'elle va avoir une très bonne carrière en politique, comme elle.
_*Avatar : Lauren Graham
_*Groupe : Personne de Politique
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Demande de Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes vacants   Demande de Postes vacants Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:56

Je te fait ca dans quelque minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Jessie Laurie McQueen
Je suis un P'tit nouveau
Jessie Laurie McQueen


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Psttt.. complicated
_*In your heart: Coeur meurtri par les expériences du passé !

Demande de Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes vacants   Demande de Postes vacants Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:53

Demande de Postes vacants Avahilarieburtonotgf2sv9

_*Full Name

Sarah Emma McQueen

_*Age

23 ans

_*Story

Une rencontre fructueuse : Matthéo McQueen, ministre de l'intérieur du Président américain William Gabriel Evans rencontre une jeune civil denommé Majandra. Très vite, ils se rendent compte que leurs sentiments sont réciproques et mettent en route ce qu'on appele une relation. Ensuite, le jeune homme Matt desirant se stabiliser notamment à cause de toutes les rumeurs dans la presse américaine, decide de declarer haut et fort qu'il compte bien se marier avec Majandra. C'est alors que les journalistes s'y mettent à coeur joie. Leur mariage se deroule un 5 juillet près de la maison blanche. La mariée vétu d'une longue robe blanche declare à son futur mari qu'elle est enceinte d'un mois et demi. Fou de bonheur dans son travail et dans sa vie privée, il construit la maison de ses rêves pour habiter avec sa femme Majandra McQueen et son enfant futur Sarah McQueen.

Le bouleversement : Une femme inconnu pour la jeune Majandra sonne à la porte de chez elle. Matt, étant absent pour son travail, elle se trouve avec sa fille à ce moment là. Voici un bout de leur conversation :
[Stacy] : je suis ici parce que j'ai besoin de l'aide de votre mari
[Majandra] : oui, mais, il est absent pour le moment, il travaille je peux peut-être vous aider ? Vous avez une petite fille très mignonne comment s'appele-t-elle ?
[S] : Jessie, elle s'appele Laurie. Je suis désolé de vous l'apprendre de la sorte, et croyez moi sur parole même si vous ne me connaissez pas, je vous promet que vous et votre mari ne vous connaissiez pas encore lorsque nous avons cette aventure d'une semaine
[Majandra] : oh oui ! il m'a parler de vous ! et il m'a expliqué qu'il aurait été vraiment ravi de vous revoir, si vous le souhaitez vous pouvez l'attendre dans le salon
[S] : je vous remercie de votre comprehension, mais je n'ai pas le temps, je suis ici parce que Jessie.... Jessie a besoin de son père, son père c'est Matt...
Pour savoir qui est la jeune Stacy Princess, merci de bien vouloir lire l'histoire de Jessie Laurie McQueen.

Quelques années plus tard : Matthéo et Majandra McQueen sont desormais les parents d'un petit garçon du nom de Sam Mike McQueen. Ensemble, ils forment de nouveau une famille avec leurs deux autres enfants Sarah et Jessie". Voila le nouveau article apparut dans la presse people ! Sarah est donc la seconde fille de cette grande famille. Elle a aujourd'hui suivi la trace de son père et est devenu femme de politique pour le gouvernement grâce à ces nombreuses études, il faut dire que c'est une surdouée, elle obtient un diplome avec mention, puis rentre sans aucun problème dans la maison blanche ou elle fait connaissance elle même du Président Américain. Sarah perd son père Matthéo lors d'une conférence de presse. Il est atteind d'une crise cardiaque en présence du Président américain William et de ses filles Rachel et Destiny. Ammené d'urgence à l'hopital, les medecins declarent qu'il a fait beaucoup trop d'efforts et que son coeur n'était plus solide. Matthéo McQueen est enterré en compagnie de ses proches, de sa famille et bien sur de Sarah. Depuis ce jour, elle est très bouleversé par sa disparition mais espère prendre la place de son père ministre de l'interieur auprès du President Américain y arrivera-t-elle ? Pour le moment, elle a besoin d'un body gard étant celèbre et ce n'est qu'autre que sa demi-soeur Jessie Laurie McQueen qui incarne ce rôle.


_*Caractère

Femme volontaire et courageuse, Sarah est tout le portrait de son père. Elle est studieuse, a une bonne capacité d'adaptation à toutes les situations, n'est pas du tout jalouse, ni orgueilleuse. Quels sont ses defauts ? Son plus grand, je dirais la tenacité. Eh ben oui ! La jeune Sarah a tout pour faire un excellent ministre de l'intérieur, ce qui perturbe son entourage, parce qu'elle devient des fois trop tétu même pour des situations ou cela n'en vaut pas le coup. Sarah est une jeune femme moderne, sure d'elle, et pas du tout timide, elle est très sociable mais la mort de son père, va la refermer quelque peu sur elle-même.

_*Relation

• Jessie Laurie McQueen : c'est sa demi-soeur, confidente et amie. Voila ce qui résume leur relation. Depuis qu'elle est entré dans sa vie, elle ne la lache plus. Pour autant dire, lors de ses conférences Jessie est là pour la proteger c'est une body gard, ce qui la surprend encore plus, c'est que Jessie est aussi une comédienne de haut talent. Elle est très fière de sa soeur et n'en veut pas du tout à son père d'avoir eu une liaison avec une autre femme avant sa mère. Aujourd'hui, elle veut passer beaucoup de temps avec sa soeur et espère la soutenir après la douleureuse epreuve qu'elle vient de traverser, la fausse couche. Elle espère que Jessie n'aura pas de sequelle.

_*Avatar

Hilarie Burton

_*Groupe

Femme de politique


Merchi d'avance Very Happy

Demande de Postes vacants Avajaredpadaleckiigf2zz2

_*Full Name

Jason Parkson

_*Age

28 ans

_*Story

Jason est le fils de deux civils denommés Laurent et Missy Parkson. Né dans une famille ordinaire, il apprend très vite à devenir membre à part de cette famille. Fils unique, il a été nourrit, choyé, logé, il a tout eu même on pourrait dire une vie quasi-normale. Il n'a manquait pratiquement de rien sauf des choses pas très importantes pour la vie quotidienne. Bah ouais, ses parents roulent pas sur l'or non plus alors s'il voulait quelque chose, la base de son apprentissage c'était de travailler. Il connait la vie politique quelque peu mais ne s'y interesse pas grandement. Il est un bon citoyen rien de plus. Il decouvre sa passion pour la comedie à l'âge de 16 ans dans ses environs. C'est alors qu'il trame comme un fou pour un jour arriver à son rêve le plus précieux c'est à dire la gloire, se faire reconnaitre, saluer, apprécier, parce que le beau Jason a un petit faible, se faire choyer. Mais il est doué, la presse people le reconnait, il arrive à se faire une petite place dans ce monde de brut, il arrive à devenir quelqu'un.

_*Caractère

Jason est un homme courageux mais comme la plupart des gars, il est un peu macho et simpliste en première vue. Mais il apparait vite comme quelqu'un au grand coeur qui aime tout le monde et qui veut que tout le monde soit heureux, qu'ils aient la belle vie quoi ! Mais Jason est aussi quelqu'un d'assez timide mais qui veut se montrer digne alors qui lève la tête et qui serre ses doigts pour cacher ses faiblesses. C'est quelqu'un qui aime la vie bien qu'il a vécu pas mal d'epreuves surtout la mort de ses parents dans un accident de voiture. Il est important aux yeux des filles, forcément, il est comédien mais il n'est pas particulièrement arrogant et donc n'aime pas particulièrement les aventures d'un soir. C'est quelqu'un de direct, franc et fidèle.

_*Relation

Jessie Laurie McQueen : La seule grande véritable histoire d'amour de Jason est un amour fusionnel, une flamme qui est un jour s'eteind sinon s'enflamme. Une période romantique mais tellement dur aussi, ce qui a permit de lui forger le caractère. Eh oui ! Jason rencontre alors Jessie, une comédienne qui comme lui trame comme une folle pour avoir un rôle assez important dans la comédie. Après quelques discussions, voila que leur relation s'embale à tel point, qu'il devient même impossible de l'arreter. Mais les choses vont trop vite et Jason le comprend assez tôt, mais voila, les choses se compliquent lorsque Jessie apprend qu'elle est en retard de deux semaines, deux semaines... Elle va chez le medecin qui la felicite de sa grossesse et paff là c'est la grosse claque. Jessie decide de rompre avec Jason, le coup dur pour lui qui n'est pas au courant de la grossesse de Jess'. Son ex decide d'avorter mais change d'avis quelque temps après et decide de le garder. Mais boum ! Pendant l'activité de body gard de Jessie, elle se prend une balle dans le ventre lors d'une cérémonie à la maison blanche, une balle perdu sans doute, elle était chargé de surveiller une personne celèbre ce soir là. Mortel ou presque, blessée et transporté à l'hopital, la miss est sauvé inextremis, la balle n'a pas touché le poumon, grâce à qui ? Grâce à l'embryon qui a absorbé la balle ! Jessie est donc sauvé mais juste au moment ou elle avait decidé de garder cet enfant, elle le perd. Signe destin ou juste coincidence ? Elle promet que jamais elle ne ferait subir à un autre enfant ce qu'elle avait subit dans sa jeunesse, elle declare à la presse dernièrement :
"oui j'ai été enceinte, oui mon métier de body gard est dangereux mais je ne regrette en rien ce qui s'est passé ce soir là j'ai sauvé la vie de la personne que je devais proteger, je l'ai fais en mon âme et conscience tout en sachant que j'étais enceinte et en possibilité de mettre en danger. Aujourd'hui, je ne remets pas en cause mon travail, bien au contraire, je suis d'autant plus fière de faire ce que je fais ! Sauver une vie est la chose la plus merveilleuse qui soit au monde" !
Jason et Jessie ont une relation très complexe, quelque peu enfoui entre les sentiments de colère, d'amertume, d'envie, de désir, de passion et de regret. Mais Jason sait quelque chose, Jessie, c'est la femme faite pour lui. Une femme d'action commedienne qui pendant son temps libre n'hésite pas à risquer sa vie pour aider d'autres personnes. Il en est amoureux bien que c'est la première fois qu'il peux se dire attacher sincèrement à une personne. Il souhaite la reconquérir, lui prouver que l'Amour est quelque fois bon à vivre.


_*Avatar

Jared Padalecki

_*Groupe

Gens important puisque c'est un comédien xD^^


merchi aussi si c'est possible bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedtrue.superforum.fr/index.htm
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer
Chelsea Mackenzie Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

Demande de Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes vacants   Demande de Postes vacants Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:20

Voila c'est fait miss
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville.crazy4us.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Demande de Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Demande de Postes vacants   Demande de Postes vacants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Postes vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Logement
» Demande de Rang
» Demande d'emploi
» Petite Question/Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Home Sweet Home :: _*What do you want? :: Demandes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser