La famille du Président
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Reviews #1 Par Lovely Webs

Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Reviews #1 Par Lovely Webs Empty
MessageSujet: Reviews #1 Par Lovely Webs   Reviews #1 Par Lovely Webs Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:32

Nom du forum : 4/5
Pas mal! Peut être un peu long par contre.

Première impression/Design : 5/5 (/20 si le design est du webmaster)
Magnifique!

Orthographe, présentation : 12/20
Le message de présentation sur la page index du forum est bien. C'est une façon originale de présenter le forum. Quelques fautes d'orthographe cependant dans les descriptions des catégories (Quelques corrections : règles, contexte, voulez-vous, on veut, logis, travail, toutes les demandes, les mises à jour sont postées ici, les pièces normales, pour entrer, vous passez ...). Je me suis arrêtée à la description de la catégorie 'Maison Blanche'. Mais vraiment attention à l'orthographe! Il reste beaucoup de fautes que je n'ai pas relevé! De plus, les présentations semblent avoir été faites à la va-vite (beaucoup de fautes d'orthographe et des lettres sont inversées/manquent/ne devraient pas être dans certains mots!) et cela fait négligé malgré le beau design.

Statistiques : 25/30
2 semaines d'existence et déjà 24 membres et plus de 1000 messages?! Bravo!

Thèmes : 8/10
Original! Je n'avais jamais vu de RPG avec pour fond un peu de 'politique'.

Code : 5/5
Merci! Je rappelle que l'adresse du site est : http://lovely-web.starszz.com! Wink



Note finale + appréciations : 59/75 (/90 si créateur du design)
Bon début! Ne reste plus qu'à garder les membres fidèles et à en trouver d'autres! Wink
Un seul conseil : ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE!!! Dès la description du forum (en dessous du header) il y a une faute!


[Petit ps: J'ai corriger les fautes dans les description et celle en dessous du headers, a la suite de ce comm's ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
 
Reviews #1 Par Lovely Webs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Goodies :: Participe à... :: Reviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser