La famille du Président
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Chritina Bell entre à l'action !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christina Bell
Je suis un P'tit nouveau
Christina Bell


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart: Persoone :(

Chritina Bell entre à l'action !! Empty
MessageSujet: Chritina Bell entre à l'action !!   Chritina Bell entre à l'action !! Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:10

¤__Who are you ?__¤
Nom : Bell
Prénom : Christina
Surnom : Ina*
Age : 19 ans

Nationalité : Italienne / Espagnole .
Date de naissance : 29 avril 1994
Lieu : Los angeles .


¤__ Do you look good ? __¤

Physique : (5 Lignes) Je suis une fille au teint mat . J'ai un visage plus ou moin rond , entouré de fine boucles noirs . J'aime me lisser les cheveux quand ils sont fous & Je suis une fille coquete . J'aai de grand yeux foncé , un nez fin et je suis très élancée . Ma silhouette est assez petite et je suis de petite corpulence . Je m'habille comme tout le monde , c'est à dire plus ou moin un mélange de Fashion & de Glamour . Je me maquille rarement et quand je le fais c'est juste pour un peu alllonger mon regard . Grâce à ma silhouette , je peux être quelqu'un de très amusant ainsi que délirante . J'aime faire rire et vous le verrez sur mon visage .


¤__ Wath is your life ? __¤

Caractère : (6 lignes) . Chrisitna a un caratère sensible . Elle s'énerve vite et à du maal à controler sa colère . Si vous lui faite une remarque sur son comportement, elle ne le supportera pas & vous risquez de ne plus entendre arlez d'elle pendant un moment . Ce n'est pas pour cela qu'une je suis une "unfriendly" ! Au contraaire , cette partie de ne mon caratère n'est que minime , D'un autre coté, J'adore rire et je rigole pour un rien . J'ai aussi du maal à controler un fous rire qui arrive , & si je dois rester concentrée plus de 2 minutes, c'est trop dur , Je suupporte paas . Deux faces d'un caratères qui peux être mystérieux & à la fois très .. Heu .. A vous de voir !
Histoire : (10 lignes) Je suis née il y à 19 ans dans un Hilton à Los Angeles . Je suis issue d'une fammille riche . Si je suis née dans un hotel, c'est parceque l'ambulance était prise dans des embouteillage . Mon père est donc partis à la recherche d'un médecin dans l'hotel . Par chance, il venait d'y avoir un congret une Heure au paravant et les médecins étaient resté sur place pour un coktail . Je suis donc née dans le luxe de Hotel Hilton Very Happy . J'ai vécu les trois premières années les plus belles de ma vie . J'avais trois ans quand ça arriva . Depuis ma naissance , nous avions déménagé à Madrid . Nous prenions le traain vers Le centre ville avec mes parents car ma Maman, qui s'appelait Karin voulait m'acheté de nouvelles robes . C'était le 28 avril , la veille de mon anniversaire . Tout est devenu tout à coup noir, le traain allait de plus en plus vite, les gens criaient .. Ma mère m'a attrapée et ma serrée contre elle . Quelques secondes plus tard, il y à eu une explosion, j'ai été éjectée des bras de ma mère par la vitre , Cela à sauvé ma vie . Je murmurais pleine de larmes "Maman .. Papa .. Maman .. Papa .." . Je me suis évanouie & je me suis réveillée à L'hopital, j'appris que mes parents avaient disparus dans l'attenta de la voie ferrée . Je le savais déjà ! Pourquoi me le rappeler ?! Pourquoi ? Pourquoi ils étaient partis ? . Je n'avaais que 3 ans & j'étais déjà perdue dans une vie à peine commencée . J'avais des liens parentés à Washinton . C'était chez la soeur de mon père , Cute Bell & Jules Bell . Ils avaients 3 enfants , dont 2 jumelles de mon âges . L'ainé , Reed avait 10 ans et était en pension, je ne le voyait que pendant les vacances . Je me suis liée très vite d'amitié avec les 2 petites Lola et Yelle . Nous avons passé beaucoup de temps ensemble à jouer au poupée , Aux petites voitures .. Je vivais une vie calme et douce . L'adolescence a été plus difficle, on voulait de l'indépendance . Heureusement que les Bell's family étaient riche et possédaient une assez grande maison pour nous isoler chacunes dans notre dommaine ! Elles ont quitté la maison pour faire des études de droits à New york et moi je suis restée à Washinton pour étudier l'administration des affaires . Je suis devenue plus sociable qu'avant , dans mes 5 premières année à Washinton , Désormaais je peux me donner le rang de populaire dans mon Université !! Very Happy . Je n'ai pas oublié le train, mais une chose est sure, désormais je ne prends plus que le bateau pour aller en Europe .

Étude : Administration des affaires afin de créer sa propre chaine d'hotel . Je suis pleine d'ambition & intéligente & Forte en math ^^ . De quoi faire un bon chef , Non ?
Emploi : //

¤__ In your heart __¤

Petit Faible pour : Les garçon plus grands que moi ,bronzé blond avec un sourire charmeur .
Relation : Juste les gens que je cotoie à l'université .

¤__ Personne Derrière l’Écran __¤

Votre Nom : Claire
Votre Age : 13 ans Smile
Star sur votre Avatar : Vanessa Hudgens .
Comment as-tu connu le Forum: Par fashion Art ! Very Happy
Que penses-tu du Forum: Il a l'air gééan, vivement que je le visite !
Et de son design: Magnifique (L)
Présence sur le forum : 5/7
Nombre de lignes capables de faire : Au mooin une dizaaine!


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer
Chelsea Mackenzie Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

Chritina Bell entre à l'action !! Empty
MessageSujet: Re: Chritina Bell entre à l'action !!   Chritina Bell entre à l'action !! Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:44

Bienvenue Miss
Merci de ton inscription
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville.crazy4us.com/index.htm
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Chritina Bell entre à l'action !! Empty
MessageSujet: Re: Chritina Bell entre à l'action !!   Chritina Bell entre à l'action !! Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:53

Bievenue miss
Bonne chance avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Christina Bell
Je suis un P'tit nouveau
Christina Bell


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart: Persoone :(

Chritina Bell entre à l'action !! Empty
MessageSujet: Re: Chritina Bell entre à l'action !!   Chritina Bell entre à l'action !! Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:48

merci, j'ai créé la reste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Chritina Bell entre à l'action !! Empty
MessageSujet: Re: Chritina Bell entre à l'action !!   Chritina Bell entre à l'action !! Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:56

¤ Il manque une ligne a ton caractère
¤ Ensuite dand ton histoire tu parle beaucoup de l'accident de train et tu saute tout de suite après a 16 ans plus tard, tu porurait aprler de entre temps
¤ Il manque ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Christina Bell
Je suis un P'tit nouveau
Christina Bell


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart: Persoone :(

Chritina Bell entre à l'action !! Empty
MessageSujet: Re: Chritina Bell entre à l'action !!   Chritina Bell entre à l'action !! Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:14

Je suuis en traain de le faire ! Les 16 ans, je les feraais ce soir, j'ai une crampe là x)

Comment on fait pour l'avoir en grand ? Car j'ai fait ça :

Chritina Bell entre à l'action !! Accatteryy6
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Chritina Bell entre à l'action !! Empty
MessageSujet: Re: Chritina Bell entre à l'action !!   Chritina Bell entre à l'action !! Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:22

tu met : https://2img.net/r/ihimizer/img140/689/accatteryy6.png

Dnas le dernier champ dans ton profil avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Christina Bell
Je suis un P'tit nouveau
Christina Bell


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart: Persoone :(

Chritina Bell entre à l'action !! Empty
MessageSujet: Re: Chritina Bell entre à l'action !!   Chritina Bell entre à l'action !! Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:46

Voilàà, j'ai édité ! Est-ce mieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Chritina Bell entre à l'action !! Empty
MessageSujet: Re: Chritina Bell entre à l'action !!   Chritina Bell entre à l'action !! Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:52

C'est bon Validée miss
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Christina Bell
Je suis un P'tit nouveau
Christina Bell


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart: Persoone :(

Chritina Bell entre à l'action !! Empty
MessageSujet: Re: Chritina Bell entre à l'action !!   Chritina Bell entre à l'action !! Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:18

Géniaal , mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Chritina Bell entre à l'action !! Empty
MessageSujet: Re: Chritina Bell entre à l'action !!   Chritina Bell entre à l'action !! Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:35

de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Hanna Bent
[O]h! You are the blossom of the darkness
Hanna Bent


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart:

Chritina Bell entre à l'action !! Empty
MessageSujet: Re: Chritina Bell entre à l'action !!   Chritina Bell entre à l'action !! Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:45

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christina Bell
Je suis un P'tit nouveau
Christina Bell


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart: Persoone :(

Chritina Bell entre à l'action !! Empty
MessageSujet: Re: Chritina Bell entre à l'action !!   Chritina Bell entre à l'action !! Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:08

Meerci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chritina Bell entre à l'action !! Empty
MessageSujet: Re: Chritina Bell entre à l'action !!   Chritina Bell entre à l'action !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chritina Bell entre à l'action !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christina Bell'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Home Sweet Home :: _*Who are you? :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser