La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bradley Spinett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bradley Spinett
Je suis un P'tit nouveau
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Aucun
_*In your heart: Amélia Robins

MessageSujet: Bradley Spinett   Sam 26 Jan - 16:01

¤__Who are you ?__¤

Nom :
Spinett
Prénom :
Bradley
Surnom :
Brad', Spin' ou encore la "Tête de mule".
Age :
23 ans.

Nationalité :
Américain
Date de naissance :
13 juin 1985
Lieu :
New York

¤__ Do you look good ? __¤

Physique :

Bradley n’est pas un jeune homme qui pourrait se vanter de répondre au stéréotype de l’homme idéal cependant ça ne fait pas de lui un gars qui ne charme pas les dames.
En effet le jeune homme à un visage ovale assez fin avec deux yeux de couleur sombre en forme d’amande. Des lèvres fines affichant très souvent un sourire amical ou complice qui illumine le reste de son visage lui donnant très souvent bonne mine. Il a des cheveux noir ébène coupés court souvent en pique avec du gel ou alors simple et plat sur la tête.
Le reste de son corps à une physionomie afin frêle cachant cependnat une musculature de quelqu’un qui prend soin de lui afin de garder la forme et la pêche qu’il peut déployer. Ces mains fines qui trahissent son esprit intellectuel et peu doué avec ces mains. Son corps ne présente pas une pilosité supérieure à la normale qualité recherchée souvent chez les femmes.
Son style vestimentaire n’est ni trop flash ni discret, il aime les couleurs pastel évite le rose et porte souvent un jean et des tee-shirts plus ou moins moulant.
Style et physionomie se mariant avec son caractère d’enfant presque sage.

¤__ Wath is your life ? __¤

Caractère :

Peu de gens peuvent dire qui est réellement Bradley qui cependant se lâche lorsqu’il est le faut et adore être compagnie de tout un groupe.
Très extravertie c’est une réelle boule d’énergie qui ne laisse tomber personne et passant son temps à (trop) parler de tout et de rien ouvrant les débats et tentant de mettre tout le monde à l’aise. C’est une personne au cœur d’or qui s’occupe souvent plus des autres que lui-même et aime aider ses derniers souvent lorsqu’on lui fait la morale ou qu’on refuse son aide, il a souvent rien à faire de l’avis des autres têtue comme il est Brad’ peut se mettre dans les pires situations, souvent au centre d’un conflit juste pour résoudre le malentendu.
Malgré cela c’est un jeune homme raisonnable, conscient de ses capacités et limites ne manquant pas de courage et ne se laissant en aucun cas se faire marcher sur les pieds. Il est assez franc et répond parfois froidement à ceux qui le cherchait ou bien qui s’en prend à l’un de ses amis. Bref un caractère assez déterminé avec qui on peut rigoler mais surtout pas tenter de changer son point de vue car il ne voudra pas (un chieur !).
Côté cœur il est conscient qu’il s’attend à plus que de l’amitié avec Amélia.

Histoire :

New Yorkais, Bradley est une personne qui a l’habitude des grandes vide où grouille sans arrêt les voitures, les gens pressé, les personnes qu’on appel des fous et bien entendus les voleur, escrocs, les clochards et tout ce qui s’en suit.
Le jeu homme n’est pas né dans le Bronx bien au contraire ces parents exercent des métiers prestigieux, sa mère étant avocate et son père un spécialiste de la politique.
Autant dire tout de suite que le jeune homme baigne dans un monde où la justice et l’avis des autres passe avant le siens. Ces années d’enfance sont assez flou, sauf qu’il aimait se balader en compagnie de sa mère dans New York curieux de comprendre la vie des « grands » qu’il n’arrivait pas encore à cerner à cette époque mais il était conscient que les choses changées.
En 1990 lors de l’effondrement du bloc soviétique son père lui annonça qu’une nouvelle ère noire arrivé et qu’il en était l’héritier.
Phrase qu’il le choqua car il avait cinq ans à l’époque peut-être par l’ombre qui était sur ces mots qui n’est plus le cas à présent.
En 1995 alors qu’il na que dix ans il suit avec sa mère et son équipe un procès qui divise l’Amérique est dont l’équité de l’accusé mit fin à une ambiance tendus à la maison l’avis de ses parents étant opposé.
Trois ans plus tard il suit ces parents dans un déménagement qui les mène à Washington, une autre grande ville passionnante où ils prennent une maison avant qu’il se déplace dans son appartement qu’il loue à ses parents. Lors de ses années au collège il va montrer ses qualités en histoire, géographie et en langue étrangères. De même il apparaît comme le chouchou des filles de ses classes et même du collège, faisant partit des garçons mignon, idéal. Il lui est arrivé d’accepter de sortir avec deux ou trois filles mais ça n’a jamais était réellement sérieux, c’était seulement le collège.
Motivé et déterminé il continue à suivre les procès de sa mère et se décide de faire du droit à la fin de son année de grade 9 (troisième).
En Septembre 2001, alors qu’il a 16 ans il est très touché par l’attentat du World Trade Center mais aussi concerné car il partagé entre deux idées, complot ou non ? Il ne le saura jamais mais espère être éclaircit. Au lycée il rencontre Amélia, passionné de cinéma qui rêve d’une vie sous les projecteurs, tout les deux s’entend bien dès le départ malgré quelques différences de penser et caractère. Comme ils ne sont pas dans la même classe, il passe leur temps libre ensemble et Bradley est conscient que c’est plus que de l’amitié qu’il éprouve pour la jeune fille. Il reste d’ailleurs au lycée le meilleur partie mais ne sortira avec une fille pendant un mois puis lors de sa première année à l’université puis plus rien.
Après avoir réussit ces examen de fin de lycée le jeune homme c’est donc inscrit à l’université de Washington dans la section droit. Voilà maintenant deux ans qu’il y est après une année libre passé avec ces parents.

Étude :
Etudiant en droit.
Emploi :
//

¤__ In your heart __¤

Petit Faible pour :
Amélia Robins
Relation :
Ami avec Amélia Robins il voudrait cependant que leur relation aille plus loin.
Il a voté pour le président actuel qu'il trouve compétent et considère que lui et sa famille ne méritent pas ce qui leur arrive.


¤__ Personne Derrière l’Écran __¤

Votre Nom :
Mystère What a Face
Votre Age :
16 ans
Star sur votre Avatar :
Pen Bagley
Comment as-tu connu le Forum:
Je l'ais connus grâce à un partenariat sur un forum que j'ai trouvé sur le répertoire de goodforum.net ^^".
Que penses-tu du Forum:
Je trouve le contexte original, vous êtes assez exigeant sur le Rp et l'ambiance semblait sympathique. De plus Bradley à un caractère similaire au miens qui me plaisait bien.
Et de son design:
J'adore! Je n'aime pas le rose et les couleur flash, je suis plutôt amateur de couleur douce ou sombre. Le design d'un forum est souvent ce qui me décide à en savoir plus ou non. xD
Chieur Powaa!
Présence sur le forum : 2,5/7
La semaine je suis rarement là et passe alors en coup vent sans avoir réellement le temps de répondre. Le weekend je suis sans arrêt connecté et motivé à répondre *.*
Nombre de lignes capables de faire :
J'ai une moyenne de 15 lignes pars post cependant en fonction de mon humeur et la personne devant moi ça peut descendre à 7 lignes (bien que je déteste ça! ><) ou bien alors un doubler ou tripler (ce dernier cas étant rare ces derniers temps)
Chieur Powaa!

PS : Merci à tous pour votre acceuil je serais pas là demain, je terminerais donc ma présentation Mardi, j'espère que vous m'excuserez. Embarassed


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 5:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

MessageSujet: Re: Bradley Spinett   Sam 26 Jan - 16:51

Bienvenue, bonne chance avec le reste

_________________
I seem happy and strong, but I need help


Secret Lovers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famille-du-president.forumsactifs.com
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 24
Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

MessageSujet: Re: Bradley Spinett   Sam 26 Jan - 17:20

Bienvenue
Merci de ton inscription
Bonne chance pour la suite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville.crazy4us.com/index.htm
David McCaw
Je suis un P'tit nouveau
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 24
Localisation : Un peu partout ... et toujours où tu ne me véra pas ^^

_*Who are you?
Relations:
Rang: People'z Magazine Team
_*In your heart: //

MessageSujet: Re: Bradley Spinett   Dim 27 Jan - 5:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://depraved.keuf.net
Bradley Spinett
Je suis un P'tit nouveau
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Aucun
_*In your heart: Amélia Robins

MessageSujet: Re: Bradley Spinett   Ven 15 Fév - 5:58

Voilà, ma fiche est terminée.
Je m'excuse de nouveau pour mon retard. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Bent
[O]h! You are the blossom of the darkness
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart:

MessageSujet: Re: Bradley Spinett   Ven 15 Fév - 8:47

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

MessageSujet: Re: Bradley Spinett   Ven 15 Fév - 15:55

VALIDÉ

_________________
I seem happy and strong, but I need help


Secret Lovers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famille-du-president.forumsactifs.com
Christina Bell
Je suis un P'tit nouveau
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart: Persoone :(

MessageSujet: Re: Bradley Spinett   Sam 16 Fév - 13:39

Weelcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bradley Spinett   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bradley Spinett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allison Spinett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Home Sweet Home :: _*Who are you? :: Présentation-
Sauter vers: