La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

x. D A V I D ' s .x. N E W ' z .x

AuteurMessage
David McCaw
Je suis un P'tit nouveau

Localisation : Un peu partout ... et toujours où tu ne me véra pas ^^

_*Who are you?
Relations:
Rang: People'z Magazine Team
_*In your heart: //

MessageSujet: x. D A V I D ' s .x. N E W ' z .x   Sam 26 Jan - 12:05

Spoiler:

--------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par le Sam 26 Jan - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://depraved.keuf.net
David McCaw
Je suis un P'tit nouveau

Localisation : Un peu partout ... et toujours où tu ne me véra pas ^^

_*Who are you?
Relations:
Rang: People'z Magazine Team
_*In your heart: //

MessageSujet: Re: x. D A V I D ' s .x. N E W ' z .x   Sam 26 Jan - 13:01

x. Interview de Lucas Allan .x

C'est Aujourd'hui, par cette belle journée de fin Janvier,
que je m'envais chez Lucas Allan, lui poser quelque question... Nous sommes
dans son salon, entre deux tasses de Café:

• Bonjour Lucas... Alors, après cette tournée sulgurente avec ton groupe... qu'es que cela fait de ce poser quelque temps pour le nouvelle album?
    Bonjour! Et bien je dois dire que d'un côté sa me fait hyper du bien mais de l'autre et bien je suis un peu triste car j'ai vraiment adoré cette tournée. J'ai plusieurs idées en tête et les gars aussi donc c'est super.

• Peut tu nous parlait de ce nouvelle album?
    Et bien je ne peux pas vraiment vous dire le nom, ni les quelques chansons qui seront sur la playliste mais je peux vous dire qu'il sera plus mature dans un sens que les deux autres mais aussi il y aura un musique plus dévelloper ou pousser.

• Que peux tu nous dire sur ta vie privé? ... Une petite amie peut être?
    Je ne suis pas celui qui aime se dévoiler déjà d'avance et ma vie amoureuse n'est plus depuis un moment donc je n'ai personne dans ma vie.

• Depuis ta venu a Washington, a tu bien étais accuillit par les habitant de la capital?
    Assez bien, j'en est même été hyper étonner! C'est cool de recontrer quelqu'un qui ne te cours pas après et qui veut juste avoir le plaisir de te dire bonjour. C'est drôle car certains me dise que ça fait leur journée! [Rire]

• A tu toujours contact avec tes anciens amis(es)?
    Tout les membres de mon groupe son mes anciens amis donc oui j'en ai toujours. J'ai aussi mon meilleur ami du lycée avec qui je passe beaucoup de temps. Bref je crois être un bon pote.

• Esque la vie sans tournée c'est plutot dure ou génial?
    Pour moi c'est très dure! J'adore être sur scène avec un publique en délire en avant de moi. J'adore sauter partout pour faire le grand fou donc ça me manque les show!

• Que fait tu de ton temps libre?
    Hum... J'écris beaucoup et je compose aussi. Je me mets à fond dans le nouvel album depuis que je me suis poser. Sinon et bien j'adore faire du surf avec les beaux jours je passe vraiment beaucoup de temps dans l'eau. J'en profite aussi pour voir ma famille et faire un peu la fête bien que quelque part je la fais un peu tout le temps.

• Je vais terminer ma séance pas: L'album serra t-il différant des autres? beaucoup ou moyennement?
    Bonne questione! Je crois qu'il le sera quand même beaucoup. Les influences de cet album son très différente des autres en plus du message que comporterons les textes. Pour le reste va falloir être passiant!

Ecrit par Dada M.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://depraved.keuf.net

x. D A V I D ' s .x. N E W ' z .x
Page 1 sur 1