La famille du Président
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dada McCaw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David McCaw
Je suis un P'tit nouveau
David McCaw


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : Un peu partout ... et toujours où tu ne me véra pas ^^

_*Who are you?
Relations:
Rang: People'z Magazine Team
_*In your heart: //

Dada McCaw Empty
MessageSujet: Dada McCaw   Dada McCaw Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:21

    ¤__Who are you ?__¤

    Nom : McCaw
    Prénom : David Philipe
    Surnom : Dave , Dadou, Dada ...
    Age : 22 ans

    Nationalité : Américaine et Quebecoise
    Date de naissance : 26 février 1986
    Lieu : Matane

    ¤__ Do you look good ? __¤

    Physique :
    David est un garçon... bonne information déjà xD Il mesure un mètre soixante - dix. Oui, Oui c'est pas très très grand mais c'est pas un nain non plus Rolling Eyes Bon passons ... Il est donc de taille Normal ^^ ... C'est un jeune homme au cheveux brun, et même presque noir de nature, même si dans sa jeunesse, il les a eux blond platine! Il a de magnifique yeux mixte marron claire et vert foncer... c'est seulement ma.gni.fi.que I love you Et puis, il a quand même un beau corp faut pas le regnier sa xD Il est pas tout plat plat faut dire! Il fait un peu de muscul et, il est quand même bien carré en tablette de chocolat... mais pas de trop ...
    David a les deux oreilles percé... deux boucles d'oreille a chaque oreille. Et un Anneau au nez. Il n'a pas de tatouage. D'un style assez Emo, rockeur... il a était il y a longtemp en skateur! Mais porte le plus souvent des vêtement rock... car .. c'est sa passion fatal!


    ¤__ Wath is your life ? __¤

    Caractère :
    David ets un petit rigolo! Il passe sa vie à rire, et surtout faire rire les autres! Depuis le divorse de ses parents ... où David en a beaucoup soufer! Il n'aime pas voir les gens malheureux car il l'a était trop souvent! Il es gentil, très attentionnaire avec les autres! Il est aussi affectueux, et très protecteur avec les gens qu'il aime! Il ne leur fera jamais de mal, et il est fidel... en amour comme en amitier! Dave est aussi un garçon très romantique, à l'écoute des autres... Malgrés qu'il travaille dans la presse a scandal ... il préfère souvent faire comme si il n'avait rien vue sur des sujets touchant ou grave... et encore pire si il y a un enfant au milieux... tout simplement ... il déchire les photos et n'écrit pas t'article! Il préfère ne pas avoir de paye que de faire souffrire des gens inutilement! Mais bon ... Le truc c'est que sa pays ce métier .. donc défois.. exeption =|
    Malgrés sa, c'est un garçon que tout le monde rêve d'avoir dans son entourage! Il aide tout le monde! Et n'esitera pas a fraper fort si on touche a ses amies! Qu'il sois une star ou un simple employer dans un magasin ou dans une banque! Alors ne touchait jamais ses amis... Et faite profile bas! Mais David est un vrai petit garçon qui n'a jamais grandit! Il est super exiter! Et ne peux pas rester moin de 5min sans bouger ni rien faire! Il faut qu'il cour a gauche, a droite, voir, toucher... oulala .. faut le suportait! Vraiment très foufou! Il est beaucoup aimer des gens! Sauf de ceux qui veule ce faire dicret dans la vie xD

    Histoire :
    Il y a 25 ans. Une jeune quebecoise, d'originaire de Montréal, nommé Julie vient a New York pour toruver du travaille dans la musique. Car elle, c'est sa passion! Elle joue de presque tout les instruments ... mais ne sait trop quelle branche prendre pour son travaille. Elle rencontra un jeune homme de son age à peut près Thomas ... Celui ci était professeur de musique dans une des écoles de New York. Ce fut le coup de foudre pour les deux jeunes gens. Ce voyant de café en café... puis il emménagèrent ensemble après 2 ans de vie ensemble! Julie trouva un emploie dans une maison de disque, où elle fait ingénieur du son!
    Alors qu'un ans défila tranquillement... Tomas demanda la main de Julie dans un jolie restaurent de New york ... Pendant le voyage de noce à Paris. Il consure David, leur petit garçon qui allait arrivait 9 mois plus tard!

    C'est a Matane, que David Philipe McCaw vue le jour. David étant le nom du père de Tomas qui était mort pendant la guerre du Golfe... et Philipe le nom du père de Julie, mort dans un accident de voiture quand elle était enfant. Ce petit chou vue le jour dans le grand hopital de Matane, où de hors ce faisait une tempète de neige! Arrivait là. La famille McCaw était heureuse d'accueillire ce petit enfant en pleinne santé pour leur plus grand bonheur!
    De retour a New York ... Dans leur grande maison, le petit David appris à vivre, à faire ses expérience, a jouer... regarder la télé, rire, et faire des bétises comme tout les petits! Comme pousser le chat dans la baignoire plein d'eau Razz Sa le faisait bien rire sa! mais bon... c'est un enfant Rolling Eyes

    Il partait de temps en temps en vacance chez sa grand mère maternel au quebec... dans sa ville natale de Matane. Il y avait une ferme, avec ses animaux, il s'éclatter comme un vrai petit fou! Et.. a New York, il faisait sa passion... la même que ses parents lui avait retransmit! La musique! Des tout petit, il s'amusé à écrire des textes... Qui était déjà bien jolie pour son age! Et a jouer des instrument de musique...
    En grandissant et en entrant dans la vie active de l'école. Il apris a jouer de la Basse, de la Guitare, de la Batterie, du Piano, et même de l'armonica... vous avez cas voir!

    Mais c'est à l'age de 12 ans que beaucoup de chose bascula dans la vie de David. Sa mère toujour en déplacement pour son travail pour que les groupes puisse avoir leur son super sur les albums... elle n'était pas souvent à la maison! Et son père, Thomas. Ce lassa de ne plus voir sa femme à la maison, et fini par la tromper avec une jeune femme qui était l'une de ses anciennes élèves. Julie, aprenant sa, se mit d'accort avec son mari... en très mauvaise acord pour divosé! C'est Thomas qui aura la garde de Dave car Julie était trop en déplacement! Ce qui brisa le coeur de david encore plus que pendant leur séparation!
    C'ets pour cela que maintenant! David ce promit de toujours faire rire les autres... et de ne jamais oublier que l'amour sa doit ce partager à deux et pas tout seule! Donc ... il vécu a New York avec son père, et voyait sa mère quand elle venait dans le coin ... ce qui était plutot rare -_-"

    Le petit dadou... bah il a grandit maintenant! C'ets un grand garçon qui sort du lycée, et déjà avec une et même deux anciennes petites amies... qui l'on larguer... car elles, elle voulait une nuit, et lui toute une vie! Mais David préfère en rester là! C'est son côté romantique qui resort! Il trouva un job comme journaliste dans un magasine de New York... c'est phot tellement bonne, et ces reportage tellement captivent.. que le Rédacteur en chef du magasine people'z de Washington.
    Et... maintenant, le voila arivait dans la capital des Etat Unies... le p"tit Quebeco-Américano xD Se fait bien remarquer ici! Et n'arrtera pas de surprendre par son humeur et sa joie de vivre qui donne du bon coeur dans le travail et dans l'entreprise!

    Maintenant... a moi les Star Cool Et attendez... chui une VIP maintenant Cool


    Étude : Journalisme, photo, et musique (optionel)
    Emploi : Journaliste et pholographe du magasine people'z

    ¤__ In your heart __¤

    Petit Faible pour : Pour l'instant... je dois dire que la jolie Adry est jolie xD Mais je ne peux rien dire pour le moment ... Dadou est donc celibatoche!
    Relation : Nan ... personne. Il attend le grand amour!

    ¤__ Personne Derrière l’Écran __¤

    Votre Nom : Johanne
    Votre Age : 14 ans et demis et toutes mes dents
    Star sur votre Avatar : David Desrosiers
    Comment as-tu connu le Forum: Saph'
    Que penses-tu du Forum: Il est trop cool! et l'idée génial!
    Et de son design: Trop Magnifique!
    Présence sur le forum : 6,9/7 pour pas dire 7 xD
    Nombre de lignes capables de faire : Haa mais je peux tout faire... sauf du 1oo lol Mais Maximum... hum ... 5o lignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://depraved.keuf.net
Adry Clovers
°Psycopathe Totalement Toquée°
Adry Clovers


Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Derrière toi!!!

_*Who are you?
Relations:
Rang: Psycopathe
_*In your heart: Faudrait que j'en aille un!

Dada McCaw Empty
MessageSujet: Re: Dada McCaw   Dada McCaw Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:38

Salluuut ^^

Et bienvenue mon adorable Daviddouuu!
Revenir en haut Aller en bas
David McCaw
Je suis un P'tit nouveau
David McCaw


Messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : Un peu partout ... et toujours où tu ne me véra pas ^^

_*Who are you?
Relations:
Rang: People'z Magazine Team
_*In your heart: //

Dada McCaw Empty
MessageSujet: Re: Dada McCaw   Dada McCaw Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:44

Mais Merci ma zouli Adryyy
Revenir en haut Aller en bas
http://depraved.keuf.net
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer
Chelsea Mackenzie Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

Dada McCaw Empty
MessageSujet: Re: Dada McCaw   Dada McCaw Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:56

Bienvenue Mister
Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville.crazy4us.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dada McCaw Empty
MessageSujet: Re: Dada McCaw   Dada McCaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dada McCaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David McCaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Home Sweet Home :: _*Who are you? :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser