La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucas Allan [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Allan
Sous la lumière je suis aimé, dans le noir je suis oublié

Messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Rock Star en force!
_*In your heart: Trop timide pour le dire!

MessageSujet: Lucas Allan [UC]   Mar 22 Jan - 16:45

¤__Who are you ?__¤

Nom :Allan
Prénom : Lucas
Surnom :Luc, All ou Lucky mais que pour les intimes.
Age :23 ans

Nationalité :Française
Date de naissance : 11 octobre 1987
Lieu : Marseille. France

¤__ Do you look good ? __¤

Physique : Grand jeune home de plus de 6 pieds, Lucas est aussi bâtit qu’il est grand. Un vrai joueur de foutball quoi! Lucas est le maître des coiffures différente. Il peut se retrouvé les cheveux blond une journée et décidé le lendemain de se les raser. Il préfère quand même se les tenirent une bonne longueur. Parfois, il les laisse plat sur sa tête, d’autre fois, il se les met en pêtard se qui lui donne un look très rock skateur. Il a les cheveux brun foncé au naturel mais les teint souvent noirs. Ses yeux sont d’un marron très chaleureux qui tourne plus autour du chocolat que du marron finalement XD. C’est un mec qui adore avoir un look bien à lui donc assez unique. Il porte souvent des couleurs foncé, surtout du noir, mais il porte presque uniquement les vêtements de sa ligne de mode. Bien qu’il n’est aucun piercings, Lucas a deux tatouages assez imposant. Un sur le derrière de la cuisse gauche réprésentant les initiale de son groupe. L’autre sur tout son bras gauche qui représente des choses en quoi il croit et qui est important pour lui.

¤__ Wath is your life ? __¤

Caractère : Fêtard de nature, Luc est un grand indépendant, il ne veut pas que les gens se mêle de ses affaires et supporte mal quand on l’aide alors qu’il en a pas besoin. Malgré tout, ce n’est pas un agressif de nature. Il le devint que lorsqu’on l’embête un peu trop ou qu’on embête ses amis. Il est aussi fidèle avec ceux qui l’entour quand amour! Pas à voir peur qu’il vous trompe car lui se dévoue totalement à sa petite amie. Il aime bien s’éclaté dès qu’il en a la chance avec un peu n’importe qui. Étant hyper social et facile d’approche c’est pas un problème de communiquer. Lucas adore avoir un moment relaxe pour pouvoir pensé et prendre le temps d’écrire des chansons. Il fait parfois des choses stupides mais quand on est un mec aussi délirant que lui qui vit avec 4 autres mecs débiles faut si attendre!
Histoire :
Par un très beau matin du début de mars, en faite s’était le 3 pour être plus précis, un jeune dessinateur se levait de son lit pour explorer son nouvel appartement situé tout près de l’école des beaux arts. Il avait même une superbe vue sur la tour Eifel. Lui qui venait de Suisse, avait été totalement captivé par se bâtiment dès la première fois qu’il l’avait vu dans un livre donc la voir en vraie tout les matins était un pure bonheur. Le jeune étudiant se rendit alors à son premier cours dans la plus prestigieuse des universités. Il se promena pendant un long moment avant de trouver se qui semblait être sa classe. Malheur pour lui, se n’était pas vraiment le cas. Il se retrouva face à face avec une très séduisante enseignante. Juste en la regardant, Paul Allan, en tomba fou amoureux. Elle lui sourie gentiment et lui indiqua alors sa classe. Il ne fit que pensée à elle et à son merveilleux sourire mais Paul se rendit vite compte au cours des semaines qui suivirent qu’elle l’avait complètement oublié. Le jeune homme fit alors plusieurs tentative d’approche toutes différentes qui n’eurent aucun succès malheureusement. Paul ne savait plus quoi faire pour attiré l’attention de cette jolie enseignante dont il ignorait le nom mais ça lui était complètement égale! Donc il continua à multiplier les approches et les tentatives de conversation avec elle. À chaque fois, son sourire lui donnait encore plus envie de la connaître, de lui montrer qu’il l’appréciait bien plus que les autres élèves du sexe masculin. Il passa une session entière à faire ça. Mais tout ne finissait pas foiré lamentablement! Paul retourna triste dans sa ville natal avec l’espoir d’oublier un peu.
Après avoir passé d’excellentes vacances en famille, Paul fut de retour à Paris pour sa seconde session. Quel ne fut pas sa surprise en découvrant son premier prof. La belle enseignante! Il était tout heureux de la voir trois fois par semaine. S’était pour lui un bon moyen de l’approcher. Il sut enfin le nom de celle qui avait complètement fait chavirer son cœur 5 mois plutôt, Ellen Hamel. Charismatique à souhait, elle savait capter toute l’attention de ses étudiants sans problème. Il passa un mois entier à trouver une manière de se retrouvé seul avec elle. De quoi se poser des questions s’il n’était pas obsédé par elle? Il se l’était sérieusement poser à vrai dire mais un obsédé la suivrait partout, la prendrait en photo et ferait sans doute tout pour qu’elle le remarque tandis que lui se tenait tranquille. La chance qu’il attendait lui fit alors donner. Paul sortait de la bibliothèque universitaire quand il entendit des cris de détresse. Il couru alors pour venir en aide à la femme dans la ruelle non loin. Le voleur partit bien vite en voyant le jeune homme arrivé en courant. Il lâcha la femme et son butin. Quel ne fut pas sa surprise de voir que la femme était Ellen. Celle-ci le remercia et lui demanda si il pouvait l’escorter jusque chez elle se qu’il accepta bien entendu. Une fois arrivée, Ellen l’invita à monté afin de le remercia par un café. Quelques heures plus tard, ils se retrouvèrent tout les deux dans le lit de celle-ci.
Après cette nuit, ils continuèrent de se voir en dehors des cours mais aussi en secret car il était strictement interdit pour un professeur d’avoir une relation avec un élève. Il avait 20 ans et elle 27 ans donc s’était une grande différence entre eux mais ils s’aimaient tellement! Mais il y avait un autre problème plus gros et plus grave. Elle était mariée. Jusque là se n’était pas si mal de plus les papiers de divorce étaient en train de se faire donc pas trop de chose à craindre sur se côté-là. Le pire fut lorsqu’elle découvrit qu’elle était enceinte! Son mari, qui ne pouvait pas avoir d’enfant, découvrit alors la liaison de sa femme. Elle fut alors révélée au grand jour et Ellen perdit son emploi et tout le reste. Paul, qui était le père bien évidement, s’engagea à lui venir en aide.

Sept mois plus tard apparu alors un tout petit bonhomme tout mignon dans un hôpital du sud de la France, à Marseille. Il s’agissait bien entendu de Lucas. Lucas Nathaniel Allan. Ses parents étaient tout contents d’avoir un bébé aussi en santé mais aussi souriant et sympathique. Et oui, il avait déjà la cotte avec les filles dans son berceau avec ses couches culottes. Son père était tellement fier de son fils mais sa mère ne semblait pas très bien avec l’enfant. Sans doute parce qu’il était illégitime du côté. Lucas n’avait que 3 semaine lorsque sa maman quitta son père en disant qu’elle n’était pas capable de devenir mère. Paul se retrouva alors tout seul avec un bébé naissant sur les bras. Pas facile lorsqu’on est finissant en dessin industriel! Sa famille fut d’un grand soutient. C’est même son père qui lui dénicha un emploi aux États-Unis pour une grosse compagnie. Paul décida alors de tenté sa chance sur le nouveau continent et décolla avec Lucas. Il se retrouva avec une jolie maison à Boston. Il voulait pouvoir tout offrir à son fils unique. Donc Paul se mit à travaillé et travaillé laissant son enfant au soins d’une nounou.

Le petit ange grandit et commença alors à marcher et à parler mais la seule personne qui pouvait le voir était sa nounou, Brooke, qu’il considère comme sa mère se qui fait très plaisir à son père d’un côté. Bien vite se fut fini les couches culottes et bonjour la terreur des bacs à sable! Et oui, le petit Lucas devint un enfant agité. Pourquoi? Sans doute parce que son papa n’était jamais là. Heureusement, Brooke était toujours présente pour le ramené dans le droit chemin! C’est d’ailleurs elle qui lui transmit sa passion. En effet, sa super nounou était une musicienne et une chanteuse incroyable! Elle le montra à jouer du piano puis comment bien chanter. La musique se mit alors à prendre toute la place dans la vie de Lucas. À 12 ans, il reçu sa première guitare, qu’il a toujours. Tout heureux, il passait des heures à composé des chansons. Alors âgé de 14 ans, Lucas fait la rencontre de deux autres jeunes très attiré par la musique, Daniel Owen et Chris Taylor. Ensemble, ils forment alors un groupe du nom de « Reset » qu7i marche très bien au près des jeunes de leur âge.

Le temps passa et Chris les quitta quand ses parents décidèrent de déménager. Mais Lucas, lui, ne voulait pas arrêté le groupe. Alors avec Daniel, ils se mirent à la recherche de nouveaux membres. Il réussir alors à dégoté deux autres jeunes, Jason Stanley et Sam Larson. Mais il leur manquait toujours un drummer. Il décida alors de joindre Chris qui fut tout heureux de se voir proposé une telle offre. Ils étaient maintenant 5 membres et ne manquait plus qu’un nom qui fut vite trouver. Ils décidèrent d’un commun accord de se nommer Simple Plan.

Armé de leurs instruments, de plusieurs chansons ainsi que d’une vielle caravane, les gars partirent à la conquête des États-Unis. Il s’écoula plus d’un an avant qu’ils ne signent finalement un contrat à leur grand bonheur. Ils endisquèrent un disque qui eu un succès phénoménal. Pendant 1 ans et demi, ils firent le tour du monde. Entre temps, Lucas, qui était le chanteur du groupe, composait de nouvelles pièces. Ils finirent par sortir un second album qui eu encore plus de succès que le premier. Leur seconde tournée s’arrêta alors à Paris, lui de résidence de sa mère biologique qu’il ne connaissait pas du tout. Celle-ci osa même se présenté à lui après le concert avec celui qui était sensé être son ex mari mais qui l’était toujours. Le jeune homme piqua une grosse crise et lui dit de ne plus jamais venir le voir ou même essayer d’entrer en contact avec lui. Il ne la revit plus après ça.

La tournée s’acheva peu de temps après et Lucas, qui s’était fait une copine entre temps, décida de prendre du bon temps avec sa famille, son père et Brooke en autre. Il passa un an sans que personne n’entende parler de lui. Lucas n’avait jamais été bien chanceux en amour et comme bien d’autre avant elle, sa copine le quitta en disant qu’elle n’avait plus de sentiment pour lui mais il vit bien que s’était parce qu’elle avait trouvé mieux ailleurs. Avec l’aide de ses amis, le jeune homme passa au travers et se remit à l’écriture du nouvel album du groupe mais décida de déménager dans la grande capital pour se concentrer un max. Dernièrement, il aurait flashé sur une personne qui travail à la maison blanc après l’avoir brièvement rencontré à une soirée mondaine à laquelle son père l’avait forcé d’assister avec lui. Car oui son papa chéri est un ami du président mais pas intime. Il travail dorénavant dans le département de la sécurité national. Méchante différence! Mais qui sait, Lucas espère bien pouvoir attiré l’attention de cette jolie jeune femme!

Étude :-------
Emploi :Rock Star

¤__ In your heart __¤

Petit Faible pour : Bonne question…
Relation : Il n’a aucune petite amie pour le moment.

¤__ Personne Derrière l’Écran __¤

Votre Nom : Dic
Votre Age : heum….
Star sur votre Avatar : Pierre Bouvier
Comment as-tu connu le Forum:Par pub je crois bien.
Que penses-tu du Forum:Super ^^
Et de son design:Tout aussi super
Présence sur le forum : 4 ou 5/7 dépendant de mon horraire
Nombre de lignes capables de faire : En normal je fais au moins 15 ligne par poste mais bon je peux faire le triple si vous voulez ^^


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer


Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 24
Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

MessageSujet: Re: Lucas Allan [UC]   Mar 22 Jan - 17:43

Bienvenue sur le forum
Merci de ton inscription
Bonne chance pour la suite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville.crazy4us.com/index.htm
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

MessageSujet: Re: Lucas Allan [UC]   Mar 22 Jan - 19:30

VIVE PIERRE BOUVIER ET SIMPLE PLAN!!!!!

Alors après cet excès de follie xD Bienvenue, bonne chance pour la suite Wink

_________________
I seem happy and strong, but I need help


Secret Lovers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famille-du-president.forumsactifs.com
Lucas Allan
Sous la lumière je suis aimé, dans le noir je suis oublié

Messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Rock Star en force!
_*In your heart: Trop timide pour le dire!

MessageSujet: Re: Lucas Allan [UC]   Mar 22 Jan - 20:27

Merci et ben dite donc j'ai déjà une fan ^^ c'est bien ça!

Donc voila j'ai finit finit ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

MessageSujet: Re: Lucas Allan [UC]   Mar 22 Jan - 20:37

Qui est pas fan de lui et simple plan? pfff les inculte xD

Validée

_________________
I seem happy and strong, but I need help


Secret Lovers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famille-du-president.forumsactifs.com
Lucas Allan
Sous la lumière je suis aimé, dans le noir je suis oublié

Messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Rock Star en force!
_*In your heart: Trop timide pour le dire!

MessageSujet: Re: Lucas Allan [UC]   Mar 22 Jan - 20:48

LOl moi la première à bavé XD

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

MessageSujet: Re: Lucas Allan [UC]   Mar 22 Jan - 20:54

xD de rien

_________________
I seem happy and strong, but I need help


Secret Lovers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famille-du-president.forumsactifs.com
Lucas Allan
Sous la lumière je suis aimé, dans le noir je suis oublié

Messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Rock Star en force!
_*In your heart: Trop timide pour le dire!

MessageSujet: Re: Lucas Allan [UC]   Mar 22 Jan - 20:56

Je sens qu'on va devenir ami nous deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

MessageSujet: Re: Lucas Allan [UC]   Mar 22 Jan - 20:57

ouaip ^^

_________________
I seem happy and strong, but I need help


Secret Lovers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famille-du-president.forumsactifs.com
Lucas Allan
Sous la lumière je suis aimé, dans le noir je suis oublié

Messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Rock Star en force!
_*In your heart: Trop timide pour le dire!

MessageSujet: Re: Lucas Allan [UC]   Mar 22 Jan - 21:07

Super alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucas Allan [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Allan [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» LUCAS a menti au sujet de fevry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Home Sweet Home :: _*Who are you? :: Présentation validée-
Sauter vers: