La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Assis sur sa moto [Zoé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adry Clovers
°Psycopathe Totalement Toquée°


Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Derrière toi!!!

_*Who are you?
Relations:
Rang: Psycopathe
_*In your heart: Faudrait que j'en aille un!

MessageSujet: Assis sur sa moto [Zoé]   Lun 21 Jan - 20:58

Rien n'était plus agréable que se sentir le vent sur son visage alors que le soleil était haut et brillant dans le ciel. En deux ans, Adry n'avait eu que rarement la chance de voir de si belle journée. Fallait dire qu'elle les avait passée en majorité du temps enfermer dans une petite chambre au quatres murs blanc cassé avec seul mobilier une chaise et un bureau en plastique ainsi qu'un lit. La jeune femme se souvenait très bien avoir passé le plus claire de son internat attaché dans se lit alors que personnes n'avaient de réel raison de la laisser ainsi. On avait dit que s'était pour son bien! Foutaise! Elle allait très bien tet c'est surement pas le fait d'être isoler complètement du reste de la société qui ferait en sorte qu'elle se porterait beaucoup mieux. Il en avait qui avait de bien drôle d'idée dans la tête!

Mais bon elle était libre comme l'air maintenant. Recherché,certe, mais libre quand même. Adry se promenait joyeusement sur une moto que lui avait offert Derek peut de temps après leur arrivé. Elle était bien contente car les bagnoles, elle avait toujours franchement détesté sa tandis que les moto l'avait toujours impressioner. L'engin noir aux flammes bleu filait à toute allure dans les avenus de la ville. Après savoir promener durant plus de deux heures, la jeune femme s'arrêta devant un restaurant. Elle alla se chercher un capochino et un croissant qu'elle décida de manger dehors avec un si beau temps pourquoi rester à l'intérieur après tout! Adry s'installa alors sur sa moto. Elle enleva son manteau de cuir noir et le déposa sur son casque de la même couleur qui comportait les même flammes bleu que la moto.

Tranquille, sans être presser, elle commença à déguster son premier repas de la journée. Adry regardait les gens défiler devant elle sous ses lunettes noires. Elle avait se sourir étrange sur les lèvres que les gens pouvaient percevoir comme totalement innonce vu le visage angélique de la jeune femme blonde mais qui était dans le fond un sourir d'ironit et de dégout face à leur comportement. Elle avait été exclu de la société assez longtemps pour la détesté pronfondément. Elle haissait toute forme de leur politique. Un bus passa alors devant elle. Il portait une affiche du fameux président de se cher pays. Comme bien d'autre dans le monde, elle lui vouhait une totale haine. Pourquoi? Parce que personne de son fichu gouvernement ne savait quel horrible traîtement on affilgeait aux patients de leur plus grande internat de fou.

Adry chiffauna le papier dans lequel s'était trouvé son croissant et l'envoya dans la poubelle la plus proche alors qu'elle avait une boule amer dans sa gorge. Elle prit son breuvage et essaya de calmer la colère qui résonnait en elle. Un jour ils payeraient tous pour leurs fautes. Voila le bon chemin à prendre. Ils auraient une bonne même une très bonne raison de la traîté de folle après ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zooey Mitchell
Simply Girl


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: ° Civil °
_*In your heart: Shuttt ♥

MessageSujet: Re: Assis sur sa moto [Zoé]   Lun 21 Jan - 21:14

  • Zooey avait décidé de faire un petit peu de shopping dans les rues de Washington. Air frais et dépensage d'argent ! Quoi de mieux pour sa petite personne ! Elle avait déja acheter une pair de soulier et commencait à avoir un petit creux. Elle s'arrêta dans un petit café très réputé. Elle avait faim, mais ne savait pas quoi manger. Elle avait le choix entre un bon muffin au chocolat, un croissant ou d'autre sorte de patisserie qu'elle adorait ! Et pour boire, elle avait le choix entre toute sorte de café, de jus et même de l'eau... Après deux minutes de pur réflexion, elle opta pour le croissant et un jus d'orange. En sortant du café, elle eut envie de s'asseoir à une terasse. Et par magie, l'endroit où elle était en avait une ! Elle alla s'asseoir à une petite table ronde, déposa son sac par terre et ouvrit son jus. Elle regardait les gens passé, pour la plupart pressé. Pourquoi ne prenait-il donc pas le temps de se calmer et de relaxer un peu ! Elle se cala dans sa chaise tout en regardant les gens. Il y avait une fille qui l'intriguait, de l'autre côté de la rue, sur sa moto. Zooey la trouvait étrange, malgré le fait qu'elle détestait porter des jugements trop rapide... Alors elle ferait sa sociale ! Elle fourra le reste de son croissant dans sa bouche, ferma son jus et le mit dans son sac avec ses souliers puis quitta la terasse pour traversé la rue lentement, pour ne pas paraitre trop envahisante. Elle s'approchant, elle lacha:

    " Jolie moto ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adry Clovers
°Psycopathe Totalement Toquée°


Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Derrière toi!!!

_*Who are you?
Relations:
Rang: Psycopathe
_*In your heart: Faudrait que j'en aille un!

MessageSujet: Re: Assis sur sa moto [Zoé]   Lun 21 Jan - 21:35

Toujours assise sur sa moto, Adry prenait un malin plaisir à rire des gens qui passait. Elle le faisait un silence mais souriait toujours autant avec cet air glacial qui fit même frissonner certains qui osèrent lui jeter un coup d'oeil. Fallait dire qu habiller avec son ensembler de moto, la jeune femme attirait plusieurs regard. Autant ceux des hommes envieux de touché son magnifique corp que ceux des femmes qui semblaient débouté par se qu'elle était. Leur opinion était lui de l'atteindre, elle s'en fichait carrément dans le fond alors pourquoi prêté attention à une bande d'individu trop presser pour voir la chance qu'il avait de ne pas connaître le sort d'être exclu ou bien d'être étiquetter comme un fou, une personne qui n'est nullement capable de réfléchir par elle-même une seule seconde dans sa vie.

Adry finit son breuvage et l'envoya rejoindre les autres déchets dans la poubelle. Elle croisa les bras un instant réfléchissant à se qu'elle pourrait bien faire pour le reste de sa journée. Il faisait bien trop beau pour retourner s'enfermer dans son appartement. De plus, plusieurs personnes dans cette ville ignorait totalement qui elle était et même la police faisait partie de ces ignorants. Elle souriant encore à cette simple pensée. Ce que s'était agréable de se trouver la devant eux qui était sensé protéger les gens des psycopathe dans son genre sans même qu'ils ne sâchent qu'elle en était une. Vivement l'individualiste! Concentrer dans ses nombreuses pensées, Adry n'entendit pas la jeune femme venir vers elle. C'est pourquoi elle tourna la tête de magnière vive. Sous ces lunettes noires, cette femme ne pouvait pas voir le regard déplaisant que lui lançait Adry.


Tes parents ton pas apris à parler aux étrangers?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assis sur sa moto [Zoé]   Aujourd'hui à 15:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur sa moto [Zoé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Super Moto de Bilstain.
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?
» Kopter sur base de moto
» [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Washington D.C :: Rues & ruelles-
Sauter vers: