La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La grande méchante Adry XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adry Clovers
°Psycopathe Totalement Toquée°

_*Who are you?
Relations:
Rang: Psycopathe
_*In your heart: Faudrait que j'en aille un!

MessageSujet: La grande méchante Adry XD   Dim 20 Jan - 17:48

¤__Who are you ?__¤

Nom :Cloverfield
Prénom :Adrienne Queen
Surnom :Adry

Nationalité :Canado- Espagnole
Date de naissance : 22 mars 1988
Lieu : El Mora

¤__ Do you look good ? __¤

Physique :
Jeune femme de petite taille, Adry ne mesure que 5 pied 3 mais elle est en très bonne forme physique. Elle a aussi un taille très fine et discrète. Bref, elle est bien proportionné! Ses cheveux sont d'un beau blond très clair qui lui descend dans le milieu du dos. Il arrive qu'elle les bouclent mais la plus part du temps ils sont raide ainsi que libre sur ses épaules. Ses yeux sont d'un bleu clair très unique dans lequel on peut retrouvé une petite touche de gris acier qui rend son regard froid et mystérieux à la fois. Elle les souligne souvent d'une fine ligne noir se qui accentue l'effet de son regard. Adry a plusieurs tattouages qui représente tous des astres comme des étoiles ou encore la lune et le soleil. La jeune femme a une très longue et horrible cicatrice qui part du milieu de sa poitrine pour passé sur son épaule gauche et fini sur l'omoplate. Elle en a aussi sur les poignets qui sont tout aussi distinctif.

¤__ Wath is your life ? __¤

Caractère :
Étrange en tout point, Adry n'est pas le genre de personne que vous aimeriez rencontrer dans une ruelle sombre. Très peu barvarde, elle ne parle jamais pour rien dire ou dit des choses sans aucun réel sens. Troublée et totalement troublante, cette jeune fille donne froid dans le dos juste quand elle vous regarde avec ses yeux irréel. Adry n'est pas réellement conciente de se qu'elle fait par moment. En fait elle souffre mentalement mais chut faut pas le dire ça. Mise à part son côté totalement psychopathe, Adrienne peut se montrer gentille voir étrangement sympathique par moment. Sans doute car elle a un peut deux personnalitées bien distinctes. Une est froide et méchante, l'autre est agréable et douce. En faite la deuxième était la vrai personnalité de Adry quand elle était plus jeune. Donc, elle est gentille, agréable et sensible se qui fait très contraste avec l'autre.

Histoire :
Née est Espagne d'un père espagnol et d'une mère canadienne, Adrienne Queen Cloverfields n'eu jamais la chance de connaître son père qui fut tué bien avant sa naissance. Se retrouvant seule pour élevé son enfant, sa mère décida de retourné dans son pays natale. Peu de temps après, elle y rencontra un autre homme qu'elle épousa. Mais cet homme était un personnage horrible et malfaisant! Adry grandit en voyant son beau-père battre sans arrêt sa pauvre mère qui ne faisait que défendre son enfant qu'elle aimait t'en. Jamais, elle n'aurait accepté qu'on lève la main sur Adrienne. La petite fille passait plus de temps dans le parc du quartier que chez elle ayant trop peur de son beau-père. Elle passait son temps à l'éviter pour ne pas à subir ses affreuses colère ou ses envies car oui il était aussi pourrit que ça. Elle n'avait que 8 ans lorsqu'il vint la rejoindre dans sa chambre en pleine nuit pour la violé. Se fut la première mais pas la dernière fois qu,il le fit. Deux ans plus tard, Adrienne finit par l'avoué à sa mère. Folle de range, elle appella la police mais comble du malheure, son beau-père arriva du travail à se moment là. Les minutes qui suivirent furent terrifiante. La police débarqua et trouvèrent le corps sans vie d'une femme et une petite fille battu au sang dans le salon mais le coupable avait filler.

Adry passa très proche de mourir se jour là. Il l'avait pres éventré avec le couteau de cuisine dout l'horrible cicatrice qu'elle a. La petite fille passa plusieurs moins dans le coma avant de se réveiller. À sa sortie de l'hôpital, elle fut prise en charge par ses grands-parents paternel qu'elle ne connaissait même pas. Ils déménagèrent aux États-Unis dans une petite ville en Pennsilvanie. Les trois années qui suivirent furent de dures années de reconstruction pour Adry qui avait peur de tout et de tout le monde. Avec l'affection de ses grands-parents, la jeune fille réussit à mettre de côté ces peurs et reprit une vie presque normal. À 17 ans, Adry était une étudiante des plus brillant qui avait un avenir tout aussi brillant. Tout allait bien dans le meilleur des mondes comme on dit. Mais de nouveau son monde allait s'effondrer.

Adrienne rentrait d'une soirée entre amis et se trouvait seule dans la maison étant donné que ses grands-parents étaient partis jouer au golf avec une bande d'ami pour le week-end. Elle entra dans la cuisine et bang! Trou noir. Elle se réveilla bailloner et ligoter dans son lit. Celui qui lui avait non seulement sa mère mais aussi sa vie se trouvait devant lui avec un sourir diabolique. Se fut le pire week-end de sa vie. Adry ne se souvient pas vraiment de tout mais il y a une chose qu'elle n'oublira jamais. Elle a tuée l'assassin de sa mère avec une violance incroyable. La jeune fille fut alors interné après avoir gravement blessé son voisin pour une raison totalement inconnu.

Adry passa les années qui suivirent dans un établissement à haut sécurité à crier qu'elle n'était pas folle mais ses actes inquiètaient de plus en plus les médecins. Il découvrirent alors que la jeune fille s'était créer sans le vouloir une autre personnalité qui était son parfait contraire. Peut à peut, la gentille Adry qui clamait son innocence devint la dangereuse Adry à qui si vous avez le malheure de tourner le dos elle vous poignardera sans remord. La jeune femme ne fut pas libéré, non, on l'aida à sortir de sa prison. C'est pourquoi elle a changer de nom. Aujourd'hui les gens la connaisse sous le nom d'Adry Clovers et nom Adrienne Cloverfields. Ami avec le tout aussi étrange Derek Stabler, elle le suivra sans réfléchir dans à peut près tout se qu'il décide de faire et même les pires trucs. Étrangement, l'autre Adry est de plus en plus conciente mais pas encore assez.

Étude : Aucune connu
Emploi : Psychopathe XD

¤__ In your heart __¤

Petit Faible pour : Personne.
Relation : N'a qu'une étrange relation avec son complice.

¤__ Personne Derrière l’Écran __¤

Votre Nom : Saph
Votre Age : 18 ans
Star sur votre Avatar : Avril Lavigne
Comment as-tu connu le Forum: Par un admin.
Que penses-tu du Forum: Super bien pensée XD
Et de son design:Magniiifiique!
Présence sur le forum : 5/7
Nombre de lignes capables de faire : Le nombre de ligne qu'on me demandera et bien plus encore!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

MessageSujet: Re: La grande méchante Adry XD   Dim 20 Jan - 18:00

[Emploi : Psychopathe XD : je l,ai rit ^^]

Donc tout est bon pour moi
Validée

Secret Lovers
Voir le profil de l'utilisateur http://famille-du-president.forumsactifs.com
Adry Clovers

_*Who are you?
Relations:

MessageSujet: Re: La grande méchante Adry XD   Dim 20 Jan - 18:02

J'aurais peu mettre concierge mais je trouvais qu'elle avait pas la tête de l'emploie XD

Merrcciii ^^
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

MessageSujet: Re: La grande méchante Adry XD   Dim 20 Jan - 18:03

xD mais de rien

Secret Lovers
Voir le profil de l'utilisateur http://famille-du-president.forumsactifs.com
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

MessageSujet: Re: La grande méchante Adry XD   Dim 20 Jan - 18:30

Emploi : Psychopathe mdr

Welcome Miss Psychopathe

_*Who are you?
Relations:

MessageSujet: Re: La grande méchante Adry XD   Dim 20 Jan - 19:13

Je sais mais je savais pas quoi mettre d'autre et puis qui voudrait de moi comme employé? XD

tu peux dire miss Toquée aussi sa me convient!

Bref merci ^^
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer

Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

MessageSujet: Re: La grande méchante Adry XD   Lun 21 Jan - 8:30

Bienvenue miss^^

Je suis un P'tit nouveau

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart:

MessageSujet: Re: La grande méchante Adry XD   Lun 21 Jan - 13:54

Bienvenue !!
Adry Clovers

_*Who are you?
Relations:

MessageSujet: Re: La grande méchante Adry XD   Lun 21 Jan - 15:35

Trop merci à vous deux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande méchante Adry XD   

La grande méchante Adry XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1