La famille du Président
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Rendez vous avec l'organisatrice

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

Rendez vous avec l'organisatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:43

Julian était toujours en trein de tenir la main de Rachel dans la sienne, il lui avait aussi dit ce qu'il voulait, c'est vrais que si son mariage avec Rachel ce serait fait dans le parc il aurait été vraiment heureux mais ce qu'il voulait par dessus tout c'est que la femme de sa vie soit heureuse, il ne voulait surtout pas qu'elle fasse quelque chose contre son grés ou seulement pour lui faire plaisir parce que lui voulait lui faire plaisir. Il souria quand il entendi Rachel lui dire à lui et à Karen qu'elle était d'accord si ils y tenaient tant mais elle voulait que ce se passe très bien et elle voulait se souvenir de ce jour comme le plus beau de toute sa vie, puis il regarda Karen qui leurs dit qu'elle organisera un mariage parfait, il lui souria puis il continua de regarder Rachel en lui serrant délicatement sa main dans la sienne.

-Tu vas voir, j'en suis sur que ce sera le plus beau jour de notre vie. Nous allons nous mariés à l'endroit ou nous nous sommes dit la première fois qu'ont s'aimait, je trouve déjà que c'est la plus belle chose qu'il puisse se passer.

Julian aurait tellement voulu déposer un doux baisers sur ces lèvres mais il ne pouvait pas, il ne pouvait pas le faire devant l'organisatrice et il ne cachait pas qu'il était pressé que cela se termine pour passer un moment avec sa fiançée, il avait envie de l'embrasser et de passer le reste de sa journée avec elle, il voulait l'aimer et le lui prouver en lui faisant ces petits calins et ces bisous et puis pourquoi pas reprendre ce qu'un garde du corps avait interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

Rendez vous avec l'organisatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:07

Rachel était dans le bureau avec l’organisatrice, elle avait a Julian et Karen, que le mariage se ferai au parc, elle en avait vraiment envie, elle regarde Julian quand il lui dit qu’il aller se marier dans le parc ou il s’était dit qu’il s’aimé, elle le regarda en souriant, c’était vrai que c’était leur parc a eux et se marier la bas était la plus belle chose qu’il voulais leur arrivé elle le regarda, elle avait envie de l’embrassait d’ailleurs, elle n’avait pas envie de se caché, elle déposa un petit baiser sur ces lèvres, elle reporta son regarde sur l’organisatrice.

Ça fera au parc alors.

L’organisatrice les regarda, pour organise le mariage elle avait besoin de savoir plusieurs chose elle prit de quoi note

Alors avant tout je dois savoir sur vous .. Comment vous étés rencontrer ? Et parler moi un peu de vous .. Si je dois organise un mariage qui vous ressemble je dois vous connaître un peu mieu
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

Rendez vous avec l'organisatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:24

Julian regarda comme à son habitude Rachel qui venait d'ailleurs de déposer un baiser sur ces lèvres, il le prolongea pendant quelques secondes puis il lui fit un petit sourire et elle lui dit que le mariage ce fera alors au parc. Julian regarda ensuite Karen qui leurs dit qu'ils devaient dire comment il s'étaient rencontrés et qu'ils devaient un peu parler d'eux, il n'aurait surement pas eu du mal à décrire sa vie avec elle donc il fit à Karen un "oui" de la tête pour lui dre qu'il allait ce qu'elle voulait savoir, puis il prit les deux mains de Rachel dans ces mains et il répondit à Karen en regardant Rachel dans les yeux.

-Quand la première fois qu'ont s'est vus on avait tout les deux 19 ans, elle faisait des études de droit et moi des études d'arts. Dès la première fois que je l'ai vus j'ai été tomber directement sous son charme, elle était si belle, si éclatante, un ange tombée du ciel. Il m'a fallut tout de même 2 ans pour lui dire ce que je ressentais pour elle et je lui est déclaré mon amour là ou on va se marié. Rachel a fait tant de chose pour moi, au début de notre rencontre je n'étais pas vraiment dans mon assiette et elle a réussit à me soutenir et à sortir de là ou j'étais, elle était la seule qui était là pour moi, elle a tant fait pour moi que je ne pourrais jamais la remercier assez pour ce qu'elle a fait. Maintenant sa fait 7 ans qu'ont se connais et 5 ans qu'ont est ensemble et je l'aime toujours aussi fort que la première fois.

Julian avait dit tout cela en regardant Rachel dans les yeux, il voulait lui faire comprendre ce qu'il ressentait pour elle même si elle le savait déjà, il voulait lui dire qu'il l'aimait plus que tout et qu'elle passait avant tout pour lui, elle est la seule qu'il porte dans son coeur et elle restera à jamais la seule. Julian regarda ensuite Karen en lui disant si cela allait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

Rendez vous avec l'organisatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:19

Rachel, était sur la canapé, elle regarde Julian dans les yeux celui parler de leur rencontre et de la première fois qu’il se sont dit « je t’aime » elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire a ce qui disait … Elle l’écouter attentivement, elle était touché par ce qui disait, surtout quand il disait qu’elle avait fait tant de chose pour lui, elle lui tenait toujours les mains, elle ne tenait plus compte de la présence de l’organisatrice, elle lâcha un instant la main de son fiancé et posa sa mains sur sa joue , elle l’embrassa

J’ai rien fait de particulier

Rachel regardait encore Julian quand celui regarda l’organisatrice, elle tourna la tête vers la jeune femme … Elle était un peu gêne elle venait d’embrassait son fiancé oubliant Karen, elle était gêne par rapport a Karen, la jeune femme d’avait pas envie de voir des couples s’embrassait a tout bout de champs

Excuser moi … mais j’ai toujours du mal a ne pas embrassait mon fiancé …
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

Rendez vous avec l'organisatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:39

Julian venait de faire une sorte de petit récapitulatif de la rencontre qu'il avait eu avec Rachel, il pouvait bien voir qu'elle venait d'être toucher par ce qu'il avait dit et sa lui faisait plaisir parce que sa venir du fond de son coeur, il ne pouvait pas plus être sincère qu'il l'avait été. Il continua de l'a regarder avec un doux regard puis elle posa une main sur sa joue en l'embrassant tendrement, il posa sa main sur celle de Rachel qui était sur sa joue et prolongea son baiser en oubliant totalement l'organisatrice puis elle lui dit après avoir mit fin à leurs baisers qu'elle n'avait rien fait de particulier, il lui souria puis il lui dit.

-Tu es trop modeste ma chérie, je te l'ai déjà dit que tu as fait bien plus que tu le penses pour moi. Tu as fait l'homme que je suis en ce moment et je t'aime ma chérie, je veux t'épousé toi et personne d'autre parce que tu es la femme de ma vie, c'est avoir toi que je veux terminé ma vie et que je veux avoir des enfants, je t'aime tellement Rachel.

Julian l'a regarda en l'embrassan tendrement une nouvelle fois, il souria quand il entendit par la suite Rachel s'excusez au près de Karen en lui disant qu'elle avait du mal à se retenir de l'embrasser, il écouta l'organisatrice leurs dire.

-Ne vous en faites pas mademoiselle, vous n'êtes pas le premier couple que je marie mais par contre vous êtres la première personne à vous en excusez. Ce n'est pas un crime d'embrasser la personne qu'ont aime mais faut seulement le faire avec modération. Sinon en ce qui concerne votre mariage, je vais organisé tout sa, je vais prendre en charge ce que je dois faire et vous vous n'oubliez pas de me faire la liste totale des personnes qui viendrons au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

Rendez vous avec l'organisatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:24

Rachel était assise au cote de Julian son fiancé, tout les deux avait rendez vous avec l’organisatrice du mariage, au fil de la rencontre Julian avait évoqué des souvenirs concernant le couple, leurs rencontre, la première fois ou il se sont dit je t’aime, et Julian lui disait que sans elle il n serait pas la ou il en était, Rachel était vraiment touché parce qui disait, elle regarda son futur mari dans le yeux en lui tenant toujours la main, il lui rappelle qu’il voulais passe sa vie, avec elle, qu’il voulais avoir des enfants et l’épousait elle le regarda

Tu as fait beaucoup pour moi aussi .. Tu as toujours était la, sans te soucier que j’était la fille du président, tu n’as jamais fait attention a mon statue, et tu accepte beaucoup de chose que d’autre n’accepterai pas forcement … je t’aime, et je veux t’épousait, je veux devenir Mme Rachel Carter …

Elle l’embrassa encore une fois avant de regardais l’organisatrice qu’il disait qu’elle était la première a s’excuser d’embrasser son futur mari, elle se mit a sourire après elle lui demanda la liste complète des invités, Rachel fit une grimace

Pour la liste, on pas tout a fait fini car il faut voir avec mon père avant tout il a des personne a invite enfin vous savez ce que c’est les hommes politiques

L’organisatrice se mit a sourire a ce que Rachel venait de dire, elle imagine des les invite qu’il devrait avoir, les gens important mais aussi des peuples, enfin que du beau monde, un journaliste adorerai faire un article sur ça, mais elle ne voulais pas non plus que quelqu’un gâche le mariage, elle qui était marier, savait que ça devait être le plus beau jour dans la vie dans couple, après la naissance de leur enfants mais pour le moment le jeune couple n’en était pas la il aller se marier

Je serai curieuse de savoir comment c’est passe la demande en mariage
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

Rendez vous avec l'organisatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:12

Julian venait précédement de dire à Karen qui était l'organisatrice en regardant Rachel dans les yeux ce que ce lieu lui apportait, tout ce qu'il avait dit était sincère et cela pouvait ce voir sur son visage et dans ces yeux. Il était vraiment bien avec Rachel et il savait que c'est avec elle qu'il terminera sa vie, il savait que c'est avec elle qu'il aura une famille et il ne doutait pas une seconde sur sa. Il écouta ensuite Rachel lui dire qu'il avait fait aussi beaucoups pour elle parce qu'il l'avait aimé pour ce qu'elle était et pas pour le satut qu'elle avait et qu'il avait accepter des choses que d'autres n'auront surement pas voulus, elle lui dit aussi qu'elle l'aimait et qu'elle voulait l'épousé parce qu'elle voulais devenir Madame Rachel Carter. Julian regarda Rache dans les yeux, ce qu'elle venait de lui dire l'avait beaucoups touché, il s'approcha d'elle pour lui donner un baiser, il n'avait pas de mot pour lui dire quoique ce soit, il voulait simplement l'embrasser. Il regarda par la suite l'organisatrice dire qu'elle était tout de même curieuse de savoir comment il lui avait fait sa demande en mariage, il lui fit un fit sourire puis il regarda Rachel en lui tenant toujours les mains puis il dit.

-Ma demande en mariage pour Rachel ne fut pas de tout repos, puisque sa faisait assez longtemps que se préparait ce jour, il y avait que très peu de personne au courant pour ne pas qu'il y avait de gaffe. Je me suis réveillé en premier comme tout les matins puis j'ai réveillé Rachel avec de doux baisers pour qu'elle soit de bonne humeur toute la journée, je lui avait même préparé le petit déjeuner, je voulais que cette journée soit parfaite pour elle. On est ensuite sortit dans la ville ou j'ai fait les magasins avec Rachel, je lui avait acheter ce qu'elle voulait, il fallait bien que je lui fasse pensé à une autre surpise que celle de ma demande. J'avais ensuite prévus de rentrer avec Rachel ou on habitait en calèche mais la calèche ne devait pas nous emmener à la maison mais là ou je voulait qu'ont y aille. J'avais bandé les yeux de Rachel pour ne pas qu'elle soit ce qui ce passe, je l'avait fait descendre de la calèche puis quand je lui est retirer le bandeau du ces yeux elle pouvait voir ce que j'avais préparer pour elle. C'était au bord d'un lac, il y avait un chemin traçé par des bougies et des pétales de rose rouge, il faisait nuit et c'était très beau à voir, je l'avait prise par la main et j'ai marcher avec elle le long du chemin puis au bout un bateau nous attendais pour qu'ont passe une exelente soirée et c'est à la fin du diné au chandelle pendant que les musiciens jouaient notre chanson que je me suis mit à genoux en face d'elle et je lui ai demander de m'épouser.

Julian avait les yeux qui pétillaient, il se rappellait encore de cette soirée comme si c'était hier, une soirée inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Rendez vous avec l'organisatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:46

[Hj: donc, rachel ma permis de m'incruster, jespère que ca dérange pas trop ^^]

Destiny n’avait jamais était aussi heureuse de sa vie. Depuis deux jours, tout le monde était très étonné de son comportement. Elle était souriante avec tout le monde. Elle était polie et serviable, même avec les Domestiques, elle en avait même aidé quelques uns. Elle n’avait pas parler a sa sœur ni a Julian comme d’habitude, mais elle leur avait sourit. Les gens devaient se demander ce qui se passait chez elle ou il se disait qu’elle avait des changements d’humeur comme d’habitude et qu’elle était dans sa phase, heureuse. Elle avait pas fait trop de mauvais coup, mais elle ne s’empêchait toujours pas d’écouter au porte et de faire des petites blague que parfois seule elle trouvait drôle. Aujourd’hui, elle portait un chandail noir avec des notes de musique rose et une guitare blanche. Elle avait un jeans pale.

Elle s’amusait a écouter au porte, fallait bien qu’elle s’occupe a quelque chose, puisqu’elle n’avait quasiment plus le droit de sortir. Elle tomba sur la discussion entre l’organisatrice, sa sœur et son futur beau-frère, en plus la porte était ouverte, elle s’était donc mise a coté sur le cadre de porte, dans un angle ou personne ne la voyait. Bien sur elle n’était arrivé qu,après le début de la discussion et en avait écouter une bonne partie quand même. Elle retenait ses réactions, elle n’avait pas envie, mais elle avait de plus en plus de mal a le faire et sans le vouloir elle s’exprima au récit de Julian.


C’est ben cute!

Ça lui avait échappé et il était maintenant trop tard pour ravaler ses paroles et s’enfuir était pas son genre, de toute façon elle était certaines que Rachel l’avait reconnu, y avait que la jeune Blondinette pour faire se genre de chose. Elle resta donc la tout bêtement attendant que quelqu’un lui dise quelque chose. Ce fut l’organisatrice la première a se prononcer

Je suis tout a fait d’accord avec la jeune fille qui vient de se prononcer d’ailleurs voudrait-elle bien entrer et nous faire gré de sa présence


Zut! Desitny avait espérer quelque chose plus comme dégage qu’est ce que tu fou la. Vous voyez le genre de chose qu’elle se faisait toujours dire. Elle entra dans le bureau de sa sœur hésitante. Elle avait un léger sourire gêner. Elle regarda Rachel et Julian a la suite puis l’organisatrice

Vous êtes?

Heu… Destiny Evans je suis la sœur de Rachel. Écouter si vous voulez pas de moi je comprend très bien…

Sa sœur! Elle ne m’avait pas dit qu’elle avait une sœur, mais restez donc, vous pourrez nous être utile, les sœur ça s’entraide!

Oh mon dieu, y a personne qui l’avait prévenue celle-là des tension qui pouvait exister entre Rachel et sa sœur. Desitny regarda Rachel, attendant sa réponse, elle croyait que c’était bien plus a sa sœur de décidé de son sort qu’une organisatrice folle sur les bord
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

Rendez vous avec l'organisatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:51

Rachel était assise sur le canapé elle avait écoutait Julian parler de sa demande en mariage et elle était toujours aussi ému par cela bien que qu’il l’avait fait y a quelques temps déjà ça la touché toujours autant, elle s’approcha de Julian pour l’embrassait, elle le regarda amoureusement, elle perdit son sourire quand elle entendit sa sœur parler, elle leva les yeux au ciel, quand l’organisatrice lui dit de rentrer Rach regarda Julian, elle n’avait pas envie que sa sœur participe a l’organisation bien qu’elle devait la choisir comme demoiselle d’honneur, si elle ne le faisait pas pour elle, elle le faisait pour ça mère car elle savait que sa mère aurai aimé elle s’attende, elle la regarda froidement quand elle lui dit qu’elle état sa sœur

Oui c’est ma petite sœur mais elle a sûrement des choses a faire, comme je sais pas moi, va donc espionner quelqu’un d’autre a qui tu ne rend pas la vie impossible.

Elle regarda Julian, elle ne savait pas quoi faire, il fallait bien que ça sœur assiste au mariage bien que Rachel ne le voulais pas spécialement, elle regarda Destiny

Reste si tu veux mais tu garde tes réflexions pour toi, …Je crois pas que j’ai décider ça mais tu sera une de mes demoiselle d’honneur mais avant que tu dise quoi que ce soit, si je fait ça c’est pas pour toi mais pour maman, elle aurai voulu que tu sois a mes coté
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Rendez vous avec l'organisatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:25

Destiny regarda sa sœur dans les yeux, jamais ses deux la ne s’entendrait sur un point. Elle était habitué au ton que sa sœur utilisait avec elle, elle était habituer a ses yeux au ciel et a son regard glacial, mais sil y a déjà un bon six ans que ca ne la touche plus, mais aujourd’hui sa rebondissait carrément elle était trop heureuse pour que tout ce que puisse dire se sœur ne la blesse ou ne l’atteigne. Elle s’en foutait, elle était aimée par d’autre, entre autre par quelqu’un qui ne le devait pas mais c’est une autre histoire. Il y a longtemps qu’elle n’aime plus sa sœur et que c’est réciproque ce n’était pas aujourd’hui que ça changerait. Destiny se tira une chaise, oui, elle voulait rester, pas pour emmerder, pas pour juger, pour savoir. Apparemment pour rajouter sur le tout, elle se ramassait demoiselle d’honneur alors franchement, elle voulait tout savoir de ce qui allait arrivé. Elle s’assoya sur la chaise et regarda sa sœur dans le yeux, le regard de la blonde était pétillent, parce qu’aujourd’hui rien ne l’abattrait

Mais j’ai personne a espionner Rachel dit-elle avec sourire, un sourire sincère

Même si elles sont sincères ?
Parce que j’étais sincère toute a l’heure…
dit-elle plus a l'adresse de Julian que d'autre chose

Elle haussa les sourcils. Aujourd’hui, elle n’était pas vache, Rachel n’avait rien à craindre pour une fois, mais Destiny la comprenait. Elle trouvait bien drôle que sa grande sœur agisse comme ça, mais elle s’abstint de la mentionner. Rachel aurait elle aussi s’abstenir de mentionner qu’elle l’avait choisi comme demoiselle d’honneur pas pour elle, mais pour leur même


Tu n’avais pas besoin de me le dire, je le savais. En fait ça m’étonne que se sois pour maman et non papa. Mais puisque c’est pour elle, je ne ferai aucun scandale, ne croit surtout pas que je le serai tant que ça, a être ta demoiselle d’honneur.
Dit-elle avait un léger sourire forcer, elle avait beau aimer sa mère, être demoiselle d’horreur, pardon d’honneur ne l’enchantait guère

Tout le monde le savais bien, Destiny ferait n’importe quoi en l’honneur de sa mère. Elle l’aimait et l’admirait. Alors, si Rachel était sincère et qu’elle le faisait réellement parce que leur mère l’aurait voulu, elle consentirait, a ne pas faire de scandale, mais attention, elle ne veux pas porter de robe affreuse comme on en voit dans les films. Enfin on verra bien.

L’organisatrice constatait alors les problème familiaux qui règnait chez les evans, deux sœur ennemis, qui se détestait a mourir. La plus jeune qu’on pouvait constater un peu plus rebelle et qui aimiat sa mère et Rachel qui faisait tout pour ses parents. Mais elle ne chercha pas a disuader Rachel de son choix de faire plaisir a sa mère de feu qu'a elle même, elle voyait bien que c'était inutile

Mademoiselle Rachel, est ce que vous souhaitez avoir une autre demoiselle d’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

Rendez vous avec l'organisatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:12

Julian venait tout juste de dire à l'organisatrice comment c'était passé sa déclaration pour Rachel puis soudain il entendu la même voix de Destiny, la soeur de Rachel, il regarda en direction d'ou la voix provenait puis il l'a vit entrer quand l'organisatrice lui dit de venir. Ce n'est pas que Julian ne voulait pas qu'elle vienne mais avec tout les efforts qu'il avait fait et la façon dont Destiny le repoussait à chaque fois ne l'avait pas vraiment fait entrer dans son estime, il faisait son maximum pour s'intégrer dans la famille de Rachel mais apparement personne ne le voulait dans le famille à part biensur Rachel et son père mais sinon sa soeur et son frère ne voulait pas de lui. Julian écouta ensuite la réaction de Rachel puis celle de Destiny, elles ne pouvaient pas se sentir toute les deux mais Julian remarquait bien qu'il y avait quelque chose de changer chez Destiny, elle parraissait plus douce dans ces paroles et moins crue aussi. Julian regarda Rachel, il posa sa main sur le genoux de sa fiançée pour lui faire comprendre qu'elle devait gardé son calme même si ce n'était pas facile pour elle, il regarda ensuite Destiny qui venait pour ainsi dire de le complimenté sur ce qu'il avait dire par rapport à sa déclaration, il lui fit un signe de tête pour la remercier. Notre jeune homme ne voulait pas vraiment s'incruster dans la consersation de Rachel et Destiny, ce n'était pas vraiment son histoire, il savait bien qu'elles ne s'appréçiaient pas et qu'il ne pouvait rien faire pour changer cela malgrès ces multiples tentatives qui avait tous été un echec. Julian regarda par la suite l'organisatrice qui demanda à Rachel si elle voulait une autre demoiselle d'honneur, il l'a regarda il savait qu'elle avait une meilleur amie mais il ne savait pas qui elle allait prendre comme demoiselle d'honneur principale et il était tout de même intrigué par cela. Lui par contre Julian ne savait pas du tout qui il allait prendre pour faire son témoin, il y avait le frère de Rachel mais il ne s'entendait pas vraiment non plus avec lui, et il ne connaissait pas d'autre personne. Il ne savait pas qui prendre mais tant qu'ont ne lui posait pas la question il ne dit rien à ce sujet, il ne voulait pas se prendre le choux encore une fois avec l'organisatrice qui lui aurait ralé dessus parce qu'il n'avait pas encore de témoin.

[HJ: Ordre : Rache, moi, Destiny]
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Rendez vous avec l'organisatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:03

Destiny regardait Rachel, attendant sa réponse la question de l’organisatrice. Elle conaissait sa soeur, malgré le fait qu’elle ne s’aiment pas, elle se conaissaent très bien toute les deux et donc, elle avait bien une petite idée sur la réponse. Elle choisirait surment sa meilleure amie, en tout cas la jeune blondinette espérait ne pas être la seule demoiselle d’honneur, elle en avait encore moins envie que d’être demoiselle d’honneur avec quelqu’un d’autre, certaines personne auraient adorer avoir se titre et se privilège comme on le dit si bien, mais elle, boff c’était pas vraiment son fort… Elle vit le signe de tête de Julian, mais elle ne fit rien par apport a ça, c’était tout a fait inutile. Oui, elle était dans un de ses bons jours même très bon jour, mais pas se point là. Elle regarda ensuite l’organisatrice qui semblait attendre impatiemment la réponse de Rachel et qui ne semblait pas très confortable dans les conflits familiaux de celle-ci. Desitny, quant a elle, attendait plus la réaction de Rachel par apport au propos qu’elle avait tenu que d’autre chose… alors, elle ne bougea pas d’un poils et continua de fixer sa sœur dans les yeux…

[hj: c'est bon pour l'ordre Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec l'organisatrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec l'organisatrice   Rendez vous avec l'organisatrice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec l'organisatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN topic ca vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Maison Blanche :: Deuxième étage :: Bureau de Rachel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser