La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amélia ROBINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Robins
Je suis un P'tit nouveau


Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Amélia ROBINS   Mar 15 Jan - 13:58

    *__Who are you ?__*

    Nom : ROBINS
    Prénom : Amélia
    Surnom : 'Ellia
    Age : 22 ans

    Nationalité : Américaine
    Date de naissance : 18 Juillet 1987
    Lieu : Washington

    *__ Do you look good ? __*

    Physique : [5 Lignes]
    Amélia est le genre de fille qui attire tout de suite le regard. En effet, les personnes ordinaires passent dans la foule et reste inpaerçue alors qu'il n'est pas rare de voir quelques personnes se retourner et même certains garçons siffloter lorsque 'Ellia se balade dans les rues. C'est une preuve de beautée, non ?
    A vrai dire, on peut considerer la silhouette d'Amélia comme parfaite, digne d'une mannequin. En effet, haute d'un mètre soixante-neuf, la demoiselle possède une taille très acceptable, ni trop petite ni trop grande et ne pèse pas plus d'une cinquantaine de kilos. Comme vous pouvez l'avoir deviner, 'Ellia n'est pas grosse, bien au contraire, son ventre bronzé est plat et mis en valeu grâce à un percing qu'elle s'est fait faire à l'âge de dix-sept ans. La jeune femme possède de longs cheveux blonds doré ondulés, qu'elle attache seulement pour des occasions spéciales comme lorsqu'elle va faire du sport, afin de ne pas avoir de mèches devant les yeux ou alors à des galas où elle se fait très élégante. Ses yeux sont marrons clairs que la demoiselle aime mettre en valeu grâce à un peu de maquillage.
    Bien qu'elle ne soit pas vraiment superficielle, Amélia sait très bien que l'apparence compte beaucoup, surtout dans les métiers qui touchent le cinéma comme aimerait le faire la jolie blonde. La demoiselle s'entretient donc beaucoup et il n'est pas rare de la voir dans des salles de sports ou de faire un peu de jogging dans un des parcs de la ville. De plus, 'Ellia ne porte que des vêtements classes et qui la mettent en valeur, comme des décoltés ou de courtes jupes. Venant d'une famille aisée, la jolie blonde n'hésite pas acheté ce qui lui plait sans ce soucier de l'argent bien que celui-ci ne vient pas de son porte-monnaie mais de ceux de ses parents. Amélia compte d'ailleurs les rembourser lorsqu'elle aurait un métier digne de ce nom. La demoiselle possède aussi un grand sens de la mode et sait lier des couleurs avec d'autres. Elle prend donc très à coeur le fait de savoir s'habiller ou non. La jeune femme se permet donc de juger parfois des gens dans la rue, en fonction de se qu'il porte car pou la jeune femme, le style est le reflet de l'esprit ...


    *__ Wath is your life ? __*

    Caractère : [6 lignes]
    En général, Amélia est le genre de personne qui s'entend avec tous le monde, malgré son fort caractère. Cependant, les gens qui connaissent bien la demoiselle sache que c'est une personne agréable et vraiment gentille, bien que les apparences peuvent parfois montrer le contraire.
    'Ellia met un point d'honneur à dire toujours ce qu'elle pense, même si cela peut blesser les gens. La jeune femme n'est vraiment pas du genre à dire quelques choses alors qu'elle ne le pense pas. De plus, Amélia n'a aucun mal à avouer ses erreurs, elle sait très bien que mentir n'arrange jamais la situation et envenime plutôt les choses. Les personnes aimant les lèches-cul n'apprécient pas donc la jolie blonde qui n'hésite pas à la remettre à leurs plassent lorsque ceux-ci ont tendance à prendre la grosse tête. De même, la demoiselle ne supporte pas les personnes qui cache la vérité afin d'arriver à leurx fins, c'est vraiment quelque chose qui la met hors d'elle.
    Amélia est cependant quelqu'un avec qui l'on aime passer du temps. En effet, il est impossible de s'ennuyer avec la jolie blonde qui sait toujours quoi faire ou qui a toujours le mot pour rire. 'Ellia n'est vraiment pas suceptible et sait sans aucun doute s'amuser et rigoler, on peut d'ailleurs le constater car elle est souvent la première, lors de soirée ou autre à s'amuser. La jolie blonde se soucie beaucoup des personnes qui lui sont cher et elle est toujours à l'écoute et prête à reconforter lorsque les choses ne vont pas bien. Toujours souriante et de bonne humeur, Amélia est en quelque sorte le rayon de soleil de ses amis et apparait toujours lorsque ceux-ci ont besoin d'elle.
    Malgré cela, le sourire d'Ellia peut très vite disparaitre car lorsqu'on l'agresse ou que l'on se moque ou de ses amis, la jolie blonde peut devenir très froide et il arrive parfois qu'elle vienne aux mains. En effet, la jeune femme est très spontanée et a tendance à ne plus reflechir lorsqu'on abuse un peu d'elle ou de sa gentillesse. Bien sûr, avec ses petits bras fins la jeune femme ne fait pas vraiment mal mais le fait et qu'il faut tout de même faire attention aux choses que l'on pourrait lui dire. Evidement, Amélia sait faire la différence entre des blagues et la sincérité c'est pourquoi elle est plutôt du genre à rigoler d'elle même lorsqu'on la taquine sur quelques un de ses défauts. On peut donc dire qu'Amélia a un fort caractère et sait se defendre, malgré les apparences.
    'Ellia est quelqu'un de très forte mentalement. Déterminée, elle sait parfaitement ce qu'elle veut et est capable de faire de nombreuses choses pour arriver à ses fins. Cependant, la jolie blonde a des limites et ne fait jamais cela aux depends des autres. Egalement très têtue, la demoiselle n'abandonne jamais et lorsqu'elle échoue, elle recommence avec encore plus de determination. Il est impossible de l'éliminer lorsque la jeune femme ne l'a pas decider.
    Enfin, et pas des moindre, Amélia porte beaucoup d'importance à l'apparence, voulant travailler dans les métiers où l'on passe devant l'écran, c'est un peu normale. Très dépensière de ce côté, 'Ellia change souvent de tenue et son armoire est rempli de vêtements. La jolie blonde a cependant très bon goût et chaque chose qu'elle porte la met toujours en valeur.

    Histoire : [10 lignes]
    Amélia est née dans la sublime ville de Washigton. Son père était un important patron d'usine et sa mère était infirmière. Autant ne pas préciser que la jolie blonde ne naquit pas dans une famille pauvre, au contraire, ses parents étaient toujours là pour elle et n'hésitaient pas à dépenser des sommes folles pour lui faire plaisir. Etant fille unique, 'Ellia prit vite l'habitude d'être le centre d'attention et la blondinette se mit rapidement à se donner en spetacle, d'abord seulement devant ses parents puis ensuite devant toute l'école, à l'occasion de fêter de fin d'année ou autres.
    A son entrée au collège, Amélia était toujours la demoiselle avec qui ont aimait être et passer du temps, que se soit parce qu'on s'amusait beaucoup avec elle ou que les personnes qui trainaient avec la jolie blonde était ensuite apprécier. Niveau scolaire, 'Ellia était plutôt bonne, bien qu'elle passait beaucoup plus de temps à chanter, dans son club de théâtre ou avec ses amis plutôt que dans sa chambre à reviser ses leçons. Pourtant, la jolie blonde savait très bien que son avenir était important, c'est pourquoi la demoiselle faisait beaucoup d'effort pour être toujours au moins au-dessus de la moyenne. Très vite, la jeune fille ne fut pas remarquer seulement par son caractère agréable, mais aussi par son physique très avantageux, qui ne laissait pas grand monde indiférent, et ses vêtements qui lui allaient parfaitement bien ne faisait d'ailleurs qu'arranger les choses.
    A l'âge de treize ans, Amélia se mit à avoir une relation avec un garçon, chose qui se passa très bien durant les trois premiers mois. En effet, bien qu'au premier regard, 'Ellia pouvait avoir l'air d'une croqueuse d'homme, la demoiselle prend très à coeur ses relations amoureuses et préfére être épanouie de ce côté là plutôt que d'être chaque jour au bras d'un nouvel homme. Comme on pouvait le deviner, la relation fut terminée en quelques mois, mais la demoiselle n'en fut pas accablée pour autant enfin, elle ne le fit pas parraitre. En effet, Amélia voulut toujours parraitre forte devant les autres, c'est pourquoi elle ne montra jamais à personne lorsque les choses n'allaient pas. Pour elle, des problèmes, c'était comme avoir une maladie, il fallait épargner les autres, c'est pourquoi son sourire devint un peu un bouclier.
    Puis la jolie blonde grandit, elle commença à faire des petits boulots, pas très gratifiant pour la plupart mais 'Ellia voulait devenir indépendante et faire sa vie. En effet, la demoiselle avait très vite l'intention de quitter ses parents, bien qu'elle les adorait, ce n'était pas contre eux mais plutôt pour elle, Amélia se dit toujours qu'elle était destinée à de grandes choses et qu'elle devait se battre pour y arriver. Enfin, la jeune femme eut par la suite de nombreuses autres relations, qui se finirent toutes au bout de quelques mois. Avec le temps, la jolie blonde avait moins tendance à repousser les hommes qui voulaient sortir avec elle. En effet, la demoiselle prit vite goût au fait d'être en couple et supportait de moins en moins d'être célibataire. Bien qu'elle grandissait, Amélia garda son amour pour le théâtre et le chant et entra même dans une école de cinéma, où elle est encore actuellement ...

    Étude : Université du cinéma
    Emploi : Petits boulots

    *__ In your heart __*

    Petit Faible pour : Bradley Spinett
    Relation:
    • Famille Présidentielle:Elle l,envie, car elle est sur que s'il en faisait aprtie ou était de leur ami, elle pourrait être actrice ou chanteuse. Elle essaira donc de se lier d'amitié avec Destiny qui est de son âge ^^
    • Bradley Spinett: C'est son ami, même meilleur ami, et elle voudrait plus...


    *__ Personne Derrière l’Écran __*

    Votre Age : 14 ans
    Star sur votre Avatar : Blake Lively
    Comment as-tu connu le Forum: Partenaire
    Que penses-tu du Forum: Super contexte =D
    Et de son design: Très joliii ^^
    Présence sur le forum : 4/7
    Nombre de lignes capables de faire : Une trentaine et même plus.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 7:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer


Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 24
Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

MessageSujet: Re: Amélia ROBINS   Mar 15 Jan - 14:42

Bienvenue Miss
Merci de ton inscription
Bonne chance pour la suite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville.crazy4us.com/index.htm
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

MessageSujet: Re: Amélia ROBINS   Mar 15 Jan - 19:00

Bienvenue, bonne chance avec le reste

_________________
I seem happy and strong, but I need help


Secret Lovers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famille-du-president.forumsactifs.com
Nina Lewis
Je suis un P'tit nouveau


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 25

_*Who are you?
Relations:
Rang: Amis de la famille du président
_*In your heart: C'est un secret!

MessageSujet: Re: Amélia ROBINS   Mar 15 Jan - 21:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Robins
Je suis un P'tit nouveau


Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Amélia ROBINS   Mer 16 Jan - 7:13

Merci ^^

Je pense avoir terminé =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer


Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 24
Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

MessageSujet: Re: Amélia ROBINS   Mer 16 Jan - 8:16

Je crois que tout est bon
Validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville.crazy4us.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amélia ROBINS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélia ROBINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saurez-vous les repérer tous ? [/!\SPOILERS POSSIBLES/!\]
» Israël, beau pays d'"accueil"
» Recensement de Novembre 2011 - Terminé.
» [SONDAGE TERMINE] Maryweather Heargraves VS Madisson Robins
» Commande "Laine et Tricot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Home Sweet Home :: _*Who are you? :: Présentation validée-
Sauter vers: