La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jessy Burton { fini }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessy Burton
Je suis un P'tit nouveau

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart:

MessageSujet: Jessy Burton { fini }   Mar 15 Jan - 13:39

¤__Who are you ?__¤

Nom :Burton
Prénom :Jessy
Surnom :Jess

Nationalité : Américaine
Date de naissance : 23 avril 1988
Lieu : San Diego

¤__ Do you look good ? __¤

Physique : (5 Lignes)
Jessy est une fille qui ne laisse pas indifférent ces messieurs! En effet elle doit mesurer dans les 1m72 et pesez 60kg , son teint mate donne un éclat à sa peau doré ce qu'elle tient de ses origines : Latino-espagnole-Indienne ,sa couleur de cheveux varie entre les bruns - blond vénitien - chatain selon ses humeurs et son temps pour allez chez le coiffeur . Elle ne fait pas particulièrement attention à son apparences en tout cas pas plus qu'une autre femme. Son style vestimentaire au contraire est assez soigner elle s'habille selon ses gouts sans forcément suivre les tendances quoique elle est souvent daccord avec eux! Etant plus jeune la jeune femme a fait quelques couvertures de magazines mais cela juste pour ce payer ses fins de mois difficiles!Mais aujourd'hui elle a un peu perdu d'assurance des avis d'elle même est de son phisique , sans doute à telle besoin des compliments d'un jeune homme pour la faire prendre confiance en elle !

¤__ Wath is your life ? __¤

Caractère : (6 lignes)Jessy est une fille hyper active ! Elle ne cesse de bouger partout de courir,danser,sauter ..! Elle est joyeuse et profite de sa vie à fond! Sa devise ? Carpe DIem "ceuillir la vie " car la vie est un précieux cadeaux , il faut en profiter et même en abuser ! Malgrès sa joie de vivre , elle est assez solitaire surtout depuis cette année car être seul dans une grande ville inconnue pour elle est difficile et reconstruire sa vie sociale encore plus : elle a bien tenté les site web rencontres sans succès et puis les aventures d'un soir elle en a aussi assez abusé après sa rupture sans y trouvait grand interet à part du plaisir bien sure .^^ Jess est aussi Généreuse et à un grand coeur , elle veut profiter de sa vie mais aussi en faire profiter le plus de gens possible! C'est pourquoi elle fait partis de plusieurs centre d'aide pour les plus d'émmunie et aussi elle se rend 1 fois par an en afrique pour donnez de son aide et de sa bonne humeur au petit enfants du tiers-monde . Côté relation plus afective elle se doit d'être douce,charmante et aime montrer à celui qu'elle aime combien il compte pour lui : elle est romantique et quelque peu coquine .^ Oh j'oubliais ! Jessy est ce qu'on peut qualifier de :"Danger Public ! " Elle est sans doute la personne la plus maladroite que vous aurait rencontrer :Les cafés renversés , poteaux dans la figure ou encore humiliation en public c'est pour elle!

Histoire : (10 lignes)
Jessy Jordan Burton est née dans la magnifique ville de San Diego en Californie le 23 avril 1988 .Elle a vécu une enfance heureuse auprès de ses parents .elle est la soeur ainée d'une patrie de 6 enfants! Jessy adore voyager depuis toute petite cela grâce à ses parents qui l'emmenaient dans le camping-car de la famille faire le tour de l'amérique ,une expérience dont Jessy se rappelle encore aujourd'hui .!Jessy avait beau afficher toujours un beau sourire et avoir une énergie d'ébordante ,elle n'a pas pour autant eu de bons résultats en classe : trop piplette pour écouter la prof et trop Fénéante pour faire ses devoirs elle arrêta l'école à l'âge de 17 ans sans même avoir essayer de passer son bac, malgrès cela elle a toujours eu une passion pour les animaux de mers c'est pour cela et sans son bac qu'elle réussit à travailler dans un grand centre aquatique de San Diego premièrement en donnant à manger aux poissons et ensuite grâce à sa volonté et sa curiosité elle réussit à travailler avec les chercheurs et elle s'engagea dans une association :"sauvons les baleines !". C'est son petit ami Mike était auprès d'elle pour la soutenir et la félécitée dans ses moments ! Un petit ami avec qui elle était depuis 6 mois ,une relation qu'elle croyait fixe jusqu'au jour ou Mike coucha avec la soeur cadette de Jessy :July ! Jessy le prit très mal surtout quand la relation entre sa soeur et son ex commenca à durer et que ses parents accepter cette situation : certainement pour éviter les ennuis ! Oui mais Jessy ne pouvais pas supporter de les voir ensemble chez elle s'embrasser sans aucune gêne des a vis d'elle ! Jessy décida alors de déménager , de plus son travaille lui demander de s'occuper des baleines de la côte ouest : une occasion pour elle de s'échapper de sa maison .C'est le coeur serré qu'elle quitta la california pour s'installer à Washington .Cela fait 1 an qu'elle y réside malgrès cela elle na pas fait de rencontre et ne sort pratiquement jamais ! Cela commence à la rendre folle voir hystérique ! Le mal du pays se fait de plus en plus voir chez elle :sa famille lui manque , elle se sent seul mais décide de se rebouster et d'allez à la rencontre des personnes pour faire des connaissances .
Étude : Jessy à toujours était nul à l'école, les maths et tous ce qui en suient n'étaient pas trop son fort! C'est pour cela qu'à 17 ans elle a arrêter l'école
Emploi :Travaille dans un centre de recherche sur les mammifères des mers .

¤__ In your heart __¤

Petit Faible pour :n'a de vue sur personne pour le moment
Relation : Jessica vivant à Washington que depuis 1 ans n'a pas vraiment eu le temps de faire des conaissances ,entre son déménagement ,sa rupture ,son boulot .. A part ses collègues de travaille ses relations son casinul à si j'oublier elle sympatise bien avec son serveur de pizza !Oui car les samedi soir : pizza-TV elle connait bien ! Neutral

¤__ Personne Derrière l’Écran __¤

Votre Nom : (Facultatif)
Votre Age : 16 ans
Star sur votre Avatar : Jessica Alba
Comment as-tu connu le Forum: Sur Obsession
Que penses-tu du Forum:Pas mal
Et de son design:J'aime Bien !
Présence sur le forum : 5 /7 mais sa peut varier !^^
Nombre de lignes capables de faire :sa dépend de l'inspiration mais en général 7-8 lignes .

Dernière édition par le Mer 16 Jan - 9:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lewis
Je suis un P'tit nouveau

_*Who are you?
Relations:
Rang: Amis de la famille du président
_*In your heart: C'est un secret!

MessageSujet: Re: Jessy Burton { fini }   Mar 15 Jan - 13:50

bienvenue
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer

Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

MessageSujet: Re: Jessy Burton { fini }   Mar 15 Jan - 14:42

Bienvenue Miss
Merci de ton inscription
Bonne chance pour la suite

♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

MessageSujet: Re: Jessy Burton { fini }   Mar 15 Jan - 19:01

Binevnue Very Happy
Bonne chance avec le reste

Secret Lovers
Voir le profil de l'utilisateur http://famille-du-president.forumsactifs.com
Jessy Burton
Je suis un P'tit nouveau

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart:

MessageSujet: Re: Jessy Burton { fini }   Mer 16 Jan - 9:35

Voilà j'ai Finit ! Very Happy
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer

Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

MessageSujet: Re: Jessy Burton { fini }   Mer 16 Jan - 14:22

Moi pour tout est beau

Validée

MessageSujet: Re: Jessy Burton { fini }   

Jessy Burton { fini }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1