La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vérification [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix Haley Davidson
[D]angerous and [B]eautiful [W]oman!
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 26

_*Who are you?
Relations:
Rang: Body Guard de Destiny et Rick Evans!
_*In your heart: Mike Sheperd? May be...

MessageSujet: Vérification [Libre]   Mar 15 Jan - 9:39

    Phoenix arrivas tôt se matin la comme d'habitude, elle avait quitté son fils a contre coeur en le laissant avec Madison sa meilleur amie le temps que l'école commence puis elle s'était diriger vers la Maison Blanche avec sa voiture, un 4x4 noir Cool xD. Bref elle s'était tout de suite diriger vers les bureaux des Body Guard, elle avait saluer tout le monde puis elle avait regarder pendant plusieurs minute le beau Mike Sheperd jusqu'a se qu'il parte commencé son service. Halala qu’est-ce qu'elle le trouver attirant cet homme, enfin ce n'était pas le plus important, elle bus une tasse de café puis elle pris son arme de service qu'elle rangeas sous son tailleur noirs. Elle mis ensuite son oreillette dans... son oreille bien entendus xD et elle se dirigeas vers les chambres des enfants et des président. Elle devait les vérifier une par une au cas ou il y'aurais des micros ou pire un danger quelconque, les journaliste était prés a tout de nos jours pour décrocher le scoop sur un membre de la famille présidentiel. D'ailleurs elle avait trouvé une caméra miniature un jour dans la chambre de Destiny mais la sécurité ne lui en avait pas parler pour ne pas l'affoler , seul le président était au courant. Bref, la jeune femme avait un détecteur portable de matériel électronique à la main et elle se dirigea d'un pas rapide vers les chambres. Phoenix commenças d'abord par la chambre de Destiny qui était la plus grande, puis elle fit celle de Rachel et celle du président. Il lui fallu plusieurs longues heures pour faire tout ça et leur du déjeuner approcher maintenant mais il lui rester une chambre a faire, celle de Ryan. Elle frappas doucement pour voir si elle était vide, apparemment c'était le cas, elle entras donc puis elle commenças a passer le détecteur un peut partout dans la pièce en ayant laisser la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Erick Evans
Beautiful Man | Prez' Familly
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 23
Localisation : In White Housse O.O

_*Who are you?
Relations:
Rang: PREZZ FAMMILY ! O.O
_*In your heart: Pirsonne x]

MessageSujet: Re: Vérification [Libre]   Mar 15 Jan - 13:45

    Les oiseaux chantait, le soleuil brillait et le ciel etait remplis que nuage blanc.Une tres belle journer.Il etait accoter sur le balcon arriere et regarda du bas les fleur rouge qui hantait la cour arrirere.Il tourna la tete a droit et appercu une chaise longue,Il sourit et entra a l'interieur,Il se dirriga desuite a la cuisine ou il avait eu l'idee de se faire un petite coktail de fruit et ensuite aller se faire griller au soleuil.Il sortie du placard un grand verre et coupa quelques fuit qu'il avait trouver dans la corbeuile a fruit.Il en entra dans le mixeur et fit un delicieux jue de pomme et orange maison (blanche xD).Il monta ensuite a l'etage pour aller chercher ses lunette de soleuil et son costume de bain.Il voulait faire grand et quoi de mieu pour charmer une fille que d'avoir un beau bronzage fonce.Alors il monta les escalier traquillement avec son breuvage maison dasn les mains.Il tourna vers sa chambre et entendit du buit.Il s'arreta net pour ne pas se faire entendre et deposa son brevage sur une petite table.Il passa le bout de son nez vers le cadre de la porte de chambre pour voir qui etait percher et il vit une jeune femme de dos avec se qui semblait un fusil en desous de son tailleur.Il rammana son attention sur une tactique pour l'arreter.Il ne savait pas que s'etait une des gardes du corps.Enfait il n,avait aps reconnu Phoenix sa gardes du corps.Il regarda de nouveau et ne voilalit rien encore.Il dit ...


Huumm .. Qui ete vous.


    En esperant que la personne en question ne se retourne pas et lui lance une balle entre les deux orreuils....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix Haley Davidson
[D]angerous and [B]eautiful [W]oman!
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 26

_*Who are you?
Relations:
Rang: Body Guard de Destiny et Rick Evans!
_*In your heart: Mike Sheperd? May be...

MessageSujet: Re: Vérification [Libre]   Mar 15 Jan - 17:28

    Phoenix était toujours en train de passer son detecteur un peut partout sur les meubles de la piéce , elle était de dos a l'entré même si elle rester sur ses gardes , aprés tout on ne sait jamais. Soudain elle entendit un bruit dériére elle par reflexe elle passas la main dans son tailleur et posa la main sur son arme de Services mais une voix s'elevas en lui demandant qui elle était. Elle reconnus assez rapidement la voix du fils de Président qu'elle devait proteger , elle enlevas la main de son arme en boutonant de nouveau son tailleur puis elle se retournas en souriant . Elle le regardas puis elle dit:

    "Hé bien tu ne me reconnais même pas? je suis vexé"

    Elle le taquinait bien sur , depuis le temps qu'elle le proteger ils étaient presque devenue amis au fil du temps même si elle n'était pas aussi proche de lui de Dominic. Enfin elle reprit son detecteur et elle recommenças de nouveau a le passer un peut partout puis sans s'arréter elle dit:

    "Alors qu'est-ce que tu fait de beau?"

    Elle remarquas alors qu'il était seul ce qui ne lui plaisait pas vraiment , mais bon il était une personne dificile a proteger rien d'étonnant que certaint "garde" abandonne en court de route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryan Erick Evans
Beautiful Man | Prez' Familly
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 23
Localisation : In White Housse O.O

_*Who are you?
Relations:
Rang: PREZZ FAMMILY ! O.O
_*In your heart: Pirsonne x]

MessageSujet: Re: Vérification [Libre]   Mar 15 Jan - 17:47

    Il regardait toujours la peresonne qui etait dos a lui et ses yeux devenir gros comme une pomme quand la personne mit ses mains sur se qui semblait etre un fusil et la jeune femme se retournant montrant le visage de son garde du corps.Il laissa echapper un soupire de soulagement.Il etait content de n'etre pas obliger d'engager une poursuitte avec un femme qui a un arme.Il savait qu'il avait fait du tord a sertaine femme mais de la a voiloir de desendre ... Ca va un peu loin.Il regarda sa garde et dit avec un grand sourire:

    « je ne t'avait pas reconnu de dos,Tu ne te resemble dutout ! »

    Il souriat et alla vers son garde-robe,Il l'Ouvrit et il tirra un tirroir pour prendre son jolie costume de bain fleurir bleu et jaune.Quelle fille peu resister a se costume xD ?Il regarda Phoenix qui avait une petite machine pour voir si il n,avait pas de camera dasn sa chambre,Il esperait ne pas en avoir au nombre de truc pas simpa qu'il fait dans sa chambre ... Il il referma son tirroir et son garde-robe et il se dirriga vers sa commode.Il sortie un livre sur l'anatomie du corps .Il regarda Pheonix en montrant la page couverture.Ce livre etait tout simplement brun et il etait ecrit en Vert ''annatomie'' Il la regarda et dit:

    « Ce n'es pas a se que tu pense »

    Et il l'entendit lui demander ce qu'il allait faire.Il avait simplement l'idee de pratiquer ses connaisance tout en reformulant son bronzage pour attirer encore plus de fille.

    « Petit bain de soleuil sur le balcon Chef »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix Haley Davidson
[D]angerous and [B]eautiful [W]oman!
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 26

_*Who are you?
Relations:
Rang: Body Guard de Destiny et Rick Evans!
_*In your heart: Mike Sheperd? May be...

MessageSujet: Re: Vérification [Libre]   Mer 16 Jan - 3:53

    Pheonix fit un petit sourire en entendant la réponse d'Erick , elle le regarda en gardant le detecteur dans ses mains puis elle dit:

    "De dos je ne me ressemble pas ? hé ben je te crois étant donner que je me suis jamais réellement regarder de dos"

    Elle eu un petit rire puis elle continuas de passer le detecteur sur les meubles qui était en face d'elle , elle entendit ensuite le jeune homme ouvrire son armoire elle se retournas pour voir se qu'il prenait. Le fils du président venait de sortir un maillot de bain fleurit bleu et jaune , il faut l'avouer Phoenix le trouver extrément laid xD Enfin le fleurs c'est pas son truc d'un coté! Aprés cela le jeune homme se dirigeas vers une commode et il en sortit un livres sur l'annatomie qu'il montras a Phoenix , elle le regardas en croisant les bras toujours avec un petit sourire sur ses lévres. Elle eu un leger rire en l'entendant parler puis elle dit:

    "Je ne pense a rien moi , si tu veut étudier l'anotomie tu fait se que tu veut... même si je pense que tu est plutôt déja bien renseigner dans se domaine"

    Elle fit un sourire malicieux , elle savait bien que Ryan avait de nombreuse conquéte peut-être même une différente chaque soir enfin elle ne lui en voulait pas de profiter de la vie , aprés tout il était jeune , beau et riche il avait le droit d'en profiter un peut. La jeune femme continuas de sourire toujours les bras croisé , elle n'aimé pas trop savoir Ryan seul même si il avait peut de chance d'être en danger mais elle était prudente. Elle le regardas donc d'un air un peut plus sérieux puis elle dit:

    "Bain de soleil? seul je supose? hé bien si tu permet je vais t'accompagner , pour ta sécurité on ne sait jamais"

    Oui elle savait rire parfois mais elle était aussi trés sérieuse dans son travail , elle était l'une des rares femmes a le pratiquer mais elle était devenue une des meilleurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vérification [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Maison Blanche :: Deuxième étage :: Chambre de Ryan-
Sauter vers: