La famille du Président
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Erick Evans
Beautiful Man | Prez' Familly
Ryan Erick Evans


Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : In White Housse O.O

_*Who are you?
Relations:
Rang: PREZZ FAMMILY ! O.O
_*In your heart: Pirsonne x]

Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O Empty
MessageSujet: Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O   Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:32

    Ryan etait dans sa chambre,Slement la moitier de ses couverture etait encore sur lui.Le reste etant tomber par terre.Il etiat profondement dans le someuil quand il entendit un bruit sourd.Il se reveuilla sur le chant et entendit le reveuille matin qui sonnait tres ford.Dessu il etait marquer 10h20 il commencait a se faire tard pour se lever.Ryan mit ses deux pied dans ses pantouffle et avec son peuignoir il traversa le couloir en direction de la salle de bain.Pour lui rien de mieu pour commencer la journer etait de prendre une bonne douche.L'eau le stimulait pour la journer,ça l'aidait a se reveuiller.Apres une dixaine de minutes dans la douche,Il sortie et mit son peuignoir.Il desendit les escaliers pour se rendre dans la cuisine,Peu etre qu'il trouverait un garde du corps ou une de ses soeur a qui parler.Sinon,Il prendrait son petite dejeunner tranquille dans le salon en ecoutant la TV.

    Ryan ouvrir les grand panneau du garde manger et pris la sorte de cerial qu'il aimait bien.Il l'ouvirt en en versa dans un bol blanc qu'il avait pris soin de versser du lait a l'interieur.Il sortie un ceuilliere su tirroir et poussa derirer lui le tirroir avec ses hanches.Il pasa le cadre de la cuisine et se retrouva dans le salon pavaner en robe de chambre sur le grand sofa,Il pris d'une seul main la telecomande et commenca a tourner les poste un a un pour trouver quelque chose d'interesent.


Mais il n'y a rien aujoursd'hui a la tele !


    S'ecriat t'il,Il pris un boucher de ses cerial au miel et au noix toujours en pointant la telecomande sur la television pour trouver une emission convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer
Chelsea Mackenzie Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O Empty
MessageSujet: Re: Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O   Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:09

    Chelsea avait passée la nuit à discuter avec sa meilleure amie Destiny. Elle avait donc dormis à la maison blanche. Au petit matin, Chelsea était déjà réveillée. Elle lisait un livre attendant que Destiny se réveille. Mais cela lui prit du temps. Arriver dans les environs de 10h30, Chelsea se leva et se prépara. Si Destiny voulait lui parlée, elle n’avait qua venir la voir au rez-de-chaussée. La jeune blonde connaissait bien la maison blanche. Elle se sentait comme chez elle ici. Et tout les domestique la connaissait. Après avoir fini de se préparée, elle descendit pour se rendre dans la cuisine pour manger un peu attendant Destiny.

    Arriver, elle se prit un fruit comme une bonne pomme rouge ainsi qu’un bon verre d’eau. Elle commença a manger sa pomme puis entendit crié. Elle sursauta puis marcha tranquillement dans le Hall pour se rendre dans la salon. Arriver, elle vit la télévision qui jouait. Elle s’avança pour voir la personne et remarqua Ryan. Elle sourit et alla s’asseoir sur un autre sofa.


    « Tu ne devrais pas crié, tu vas réveillé tout la maison. »

    Elle croqua dans sa pomme tout en regardant Ryan. Le jeune frère de Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville.crazy4us.com/index.htm
Ryan Erick Evans
Beautiful Man | Prez' Familly
Ryan Erick Evans


Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : In White Housse O.O

_*Who are you?
Relations:
Rang: PREZZ FAMMILY ! O.O
_*In your heart: Pirsonne x]

Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O Empty
MessageSujet: Re: Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O   Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:23

    Il setait encore sur le sofa a regarder la televison.Il entendit des bruit derire lui mais pas asser foir pour que se soit quelqu'un.Il pensait que c'etait Un coups de vent ou le placher qui craque.Ce n'etait pas la premiere fois.Il continua a regarder la televison.Il s'arreta sur un poste ou c'etait des robot qui se batait.Ce n'etait pas se qui n'avait de meuilleur mais aujourd'hui oui.Il souriat et repris une boucher de cereal et au meme moment,Il vit Chelsea a cote de lui.Il mit sa main devant sa bouche pour ne pas tout recracher car il avait sursauter en voillant quelqu'un croillant qu'il etait seul d'eveuiller.Il dit:


Chelsea tu fait quoi ii . .. ici ?


    Il etait etremement gener de la voir ici,D'habitude il etait toujours l'un des premier reveuiller et il ecoutait la television pendant pres d'une heures avant que quelqu'un vienne lui parler.Il la regarda et se leva en deposant son bol de lait vide sur la table en boit a cote de lui.


Laisse moi 2 minutes que je puissent m'habiller .. Svp


    Il souriat quelque peu gener des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer
Chelsea Mackenzie Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O Empty
MessageSujet: Re: Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O   Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:28

    Chelsea regarda Ryan. Il avait l’air surprit de la voir. Pourtant Rachel et le président étaient au courant. Pourquoi pas Ryan. En voyant la réaction de Ryan, Chelsea ne pue cachée son sourire amusée. Elle continua a mangée tranquillement sa pomme tout en regarda Ryan en souriant. Puis elle écouta sa question.

    « Tu n’étais au courant que je dormais ici cette nuit?? J’ai discuté avec Destiny toute la nuit. »

    Elle regarda la Télévision puis but une gorgée de son verre d’eau avant de le déposée. Chelsea aussi était une lève tôt. Chez elle, elle se levait toujours autour des 9h. Bon elle était seule dans sa grande villa avec des domestique. Et donc elle sortait toujours de chez elle pour venir a la maison blanche.

    « Si tu veux. »


    Elle le regarda avec un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville.crazy4us.com/index.htm
Ryan Erick Evans
Beautiful Man | Prez' Familly
Ryan Erick Evans


Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : In White Housse O.O

_*Who are you?
Relations:
Rang: PREZZ FAMMILY ! O.O
_*In your heart: Pirsonne x]

Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O Empty
MessageSujet: Re: Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O   Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:33

[Jte copie <3]


    Il souriat et marcha tranquilement vers les grand escalier pour aller mettre une tennue desente.Ce n'etait pas la meuilleur habit pour recevoir une personne qu'il aimait bien.Rendu a l'etage,Il appercu un domestique qui passait avec un panier de chandail propre,Les vetement etait plier comme son pere le desirait,Le logo devait apparaitre en entier sur le dessu du chandail et l'etiquette devait depasser pour que l'on puissent voir la grandeur et les principal materiaux du vetement.Il vit un coin de l'oeuil un chandail qu'il preferait.Il le pris vite et repartie.Il fit selement un petite sourire a la domestique qui voulait voir qui venait de prendre le cher vetement.En arrivant dans sa chambre a coucher,Il laissa tomber sa robe de chambre sur son lit qu'il n'etait pas encore fait et il enfila son chandail qu'il avait subtiliser a la domestique et il enfila une paire de jean noir qui tainnait sur son bureau.Son chandail etait particuliairement noir avec un jolie logo bleu et blanc un peu comme un tache de painture.Il souriat et il redesent en courrant les escaliers pour voir si Chelsea etait toujours la.En arriva pres d'elle il dit :

    « Non,je ne le savait pas ? »

    Il souriat et il regarda le grand divan qui etait juste devant lui.Il ballaya sont chandail pour enlever les residu qu'il pourait savoir deposer.

    « Alors je peu savoir vous avez dit quoi cette nuit ? »

    Il souriat a la jolie blonde qui etait devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer
Chelsea Mackenzie Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O Empty
MessageSujet: Re: Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O   Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:43

    Après le départ de Ryan, Chelsea continua à manger sa pomme et boire son verre d’eau. Lorsqu’elle eu fini les deux, elle se leva et retourna dans la cuisine pour jeter le cœur dans la pomme et mettre son verre d’eau dans le lave-vaisselle. Chelsea était très polie. Mais avant de tout faire sa, elle avait même prit les bol de céréales vide de Ryan et l’avait aussi mit dans la lave-vaisselle. Puis elle retourna dans le salon pour reprendre place sur le divan. Elle entendit que Ryan revienne. Elle regarda la télévision puis se retourna entendant des pas.

    « Ah je croyais que tu le savait. D’habitude je dit quelque chose à ton père et tout le monde dans la maison le sais. »

    Elle le regarda et sourit. Puis elle écouta sa seconde réplique. De quoi elles avaient parlée, Sa ne le concernait pas.

    « Des trucs de filles. Et t’aura beau me supplier, je te dirai rien. »

    Elle le regarda avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville.crazy4us.com/index.htm
Ryan Erick Evans
Beautiful Man | Prez' Familly
Ryan Erick Evans


Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : In White Housse O.O

_*Who are you?
Relations:
Rang: PREZZ FAMMILY ! O.O
_*In your heart: Pirsonne x]

Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O Empty
MessageSujet: Re: Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O   Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:10

    Il souriat,Il etait bientrop curieux pour passer à coté de ça.Il la regarda dans les yeux et dit a Chelsea,

    « Alors vous aves parlé de moi,Vous avez dit que j'etait le plus beau de Homme que la terre n'es jamais porté ? »

    Il souriat.Il savait bien que Chelsea et Destinee n'avait pas parler de sa,Peu etre de lui mais pas qu'il etait le plus beau de la planette terre,Meme si s'etait la plus striqte veriter.Il souriat a sa peu-etre futur petite-Copine en la regardant acoter apres le sofa en cuire.Il ne pouvait s'emppecher de rougir en la regardant,elle etait si belle mais il ne voulait pas faire scandale en sortant avec elle quand c'etait la meuilleur ami de sa soeur.Il la regarda et attendit la reponce de la jeune blonde.Son sourire etait si beau.Ses levre telement douce.Il la regarda et alla sasoir sur le sofa.Il esperait qu'elle allait venir le retoruver un jours a cote de lui.Il appercu a la tele un reportage sur la maison blanche.Il essayait d'ecouter en meme temps que Chelsea lui repondait a sa question qu'il avait posé quelques secondes avant le debut de reportage..


[Pas d'inspi :S]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer
Chelsea Mackenzie Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O Empty
MessageSujet: Re: Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O   Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:35

    Chelsea continua à regarde le jeune blondinet. Elle le trouvais très drôle mais parfois, il lui tombait sur les nerfs. Mais ce qui lui tombait le plus souvent sur les nerfs c’était sa curiosité.

    « Tu auras beau me poser des questions, je ne dirai rien. Toute notre conversations reste privée. Et si je t’en parlait, Destiny me tuerait. Mais on a peut-être parler de toi mais peut-être pas comme étant le plus beau des hommes de la terre. »

    Elle le regarda en souriant. En fait, elle n’avait même pas parler de lui. Elle avait parler de trucs de fille ainsi que des garçons. Chelsea aurait voulu lui parler de la personne qui faisait battre son cœur mais elle aurait sûrement désapprouver son choix. Elle continua a regarder Ryan et remarque que se dernier la fixait d’une drôle de façon et qu’il devenait rouge.

    « Moi aussi j’ai une question. Pourquoi rougit tu lorsque tu me regarde?? »

    Voilà une belle question piège pour le petit blondinet. Voyons voir si il était si futé.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville.crazy4us.com/index.htm
Ryan Erick Evans
Beautiful Man | Prez' Familly
Ryan Erick Evans


Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : In White Housse O.O

_*Who are you?
Relations:
Rang: PREZZ FAMMILY ! O.O
_*In your heart: Pirsonne x]

Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O Empty
MessageSujet: Re: Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O   Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:37

Il regardait Chelsea.C'etait dommage qu'il n'avait pas parler de lui mais en meme temps sa le rasurait,Peu il qu'Il n'avait pas parler en mal de lui ? Il souriat et montra par la meme ocasion son sourire deja rougie par la jeune blonde.Quand Chelsea lui repondit qu'elle ne dirait rien,Il baissa la tete et dit:

Parfait ..

Et il souriat de plus belle a Chelsea qui etait tout pres de lui.Il jetta un rapide coup d'oeuil sur la television qui n'avait vraiemnt rien de bon a regarder.Il repondit a Chelsea ensuite a sa question.

Moi rouge ? Je le suis toujours nonn ?

En veriter il etait toujours rouge quand il etait en compagne de la jolie blonde.Il resentait quelque chose de fort contre elle mais ce n'etait pas reciproque a son avis.Il etait vrai sependant qu'il etait toujorus rouge, Ou plustot la pluspart du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O Empty
MessageSujet: Re: Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O   Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu Tutu Tu Tuu .. Chelsea ! O.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea Mackenzie Stevens
» Promenade au parc... [ PV: Chelsea ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Maison Blanche :: Premier étage :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser