La famille du Président
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Soupire... [Dom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Soupire... [Dom] Empty
MessageSujet: Soupire... [Dom]   Soupire... [Dom] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:12

Vous savez, aujourd'hui pour miss destiny c'était une vrai journée de merde. Vous savez une de ses journée ou tout vas mal dès que vous mettez le pieds a terre après etre sortit de votre lit. Eh bien pour la blondinette c'était une de ses jours merdique, elle avait a peine poser le pieds sur le sol de sa hcambre qu,elle tomba en poussant un crit, alors tout les monsieur muscle comme elle adoraient els apellé étaient entré dans sa chambre en trombe pour s'assurer que tout allait bien, une chance qu,elle ne dormait pas nu. Après avaoir foutu dehors tout le monde elle voullu s'habillé avec son jeans fétiche, mais non elle ne put pas il était au lavage. Elle en mit donc un autre avec une chandail noir avec une guitare dessus. Elle entreprit de déjeuner, elle se retrouva dans la salle a manger en me^me temps que sa soeur et julian, le pieds! non pas du tout l'emmerdement total. Elle voullu aller magasiner pour se détendre, son auto était au garage pour cuase d'on ne sais quoi, de toute façon il était presqu'a plat. Journée complètement ratter pour miss je veux faire ce que je veux. elle Alla donc se planter en plein milieu de marche. Elle étaita ssise sur une des marche du milieu de la maison blanche, se foutant d'être dans le chemin des gens. Elle resta tout simplement plenter là, a emmerder les domestique et les gens de politique. Elle s'étendit le long du corps le plus confortablement possible et soupira, normalement elle serait en train de déménager aujourd'hui, mais non il a fallu qu'un dingue armée les attaque. Elle soupira encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Dominic Princeton
J'me suis intégrer
Dominic Princeton


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart: ♥ Elle

Soupire... [Dom] Empty
MessageSujet: Re: Soupire... [Dom]   Soupire... [Dom] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:36

Un autre journée plutôt, disons le, emmerdante, commencait pour le beau et jeune Dominic. Se levant aux aurores, 5h00 pour les curieux, il enfila un chandail blanc à manche courte et des bermudas noirs. Il prit un bouteille d'eau dans le réfrégirateur, mit sa montre, prit ses clés et sorti dehors. Il n'était pas encore tout à fait réveillé et l'air frais des matin de Washington lui fit du bien. Il s'assura que sa porte était bien barrée et se mit à jogger en faisant le même trajet qu'il faisait à chaque jour. Il rencontra le même chinois, qui comme toujours, sortait déjà ses comptoirs de fruits et légumes en vu de la journée chargée qui l'attendait. Il rencontra aussi la même jeune femme, avec son petit chien noir qui semblait toujours avoir de la misère à suivre sa maitresse, tant elle marchait vite. Finalement, après plus d'une heure de jogging dans une grande partie de la ville, il revintchez lui, couvert de sueur.

La première chose qu'il fit fut d'enlever son chandail, et ses bermudas et de les mettre au lavage. Il se dirigea ensuite vers la douche, ou il fit couler l,eau froide au maximum. Il se doucha rapidement, puis sorti de la salle de bain, avec comme simple habit une serviette autour de la taille. Il se dirigea ves sa cuisine, mit 2 bagels [ Héhé ! Smile J,ai pensé à toi !] à grille dans le grille-pain et se prépara un café. Il mangea calmement, observant le soleil se lever sur la ville. C'était un des moments qu'il apprécait le plus de la journée, car il avait l'impression que c'était toute la ville qui se réveillait après une nuit de sommeil. Ayant finis son petit-déjeuné, il mit toute sa vaisselle dans le lave-vaiselle et se dirigea vers sa chambre. Il fit son lit, comme il fesait depuis qu'il était tout petit, puis sorti ses vêtements de la journée. Pantalon noir, chemises blanche, veston et cravate noire. Tout ce qu'il y avait de plus classique pour un garde du corps. Il se mit aussi des shorts bruns et un chandail blanc, au cas ou Destiny voudrait sortir. Il se fondait ainsi mieux dans la masse de gens, et la jeune fille préférait cela.

il s'habilla en vitesse, se rendant compte qu'il risquait d'être en retard. Il mit sa serviette au lavage, prit son sac conteant se svêtements et tout se dont il aurait peut-être besoin au cours de la journée et quitta sa maison à bord de sa Mustang.

Arrrivé à la maison blanche, il gara sa voiture dans le parking réservé pour lui et entra par la porte principale. La première chose qu'il vu en entrant fut Destiny, complètement évachée et semblant se foutre qu'il bloque en partie la circulation dans les escaliers. Il se dirigea vers les escaliers et s'assit à coté d'elle, bloquant finalement toute circulation dans les marches.


- Salut ! Je vois que tu passes ta journée à faire des choses interressantes !
Cela fesait longtemps qu'il avaient arrêté de se vouvoyez, trouvant tout les deux que ca ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Soupire... [Dom] Empty
MessageSujet: Re: Soupire... [Dom]   Soupire... [Dom] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:45

Desitny était en plein moment de penseé au fait que sa vie ne valait vraiment pas de la marde ses temps si. Elle aimerait bine l'exerioriser, mais elle l'avait déjà fait et c'était même aprru dans tout le pays. Alors, les gens la trouverait bien trop chialeuse a leurs gout, sa donne envis de reocmmencer, non sans blague elle aime bien faire se genre de conneries. M'enfin bref, elle soupirait encore d eplus belle et fit rouller ses yeux quand un employé lui dit qu,elle était dans ons chemin, elle lui répliqua aussi qu'il fallait pas oubli qu,elle pourrait très bien le faire virer et il se la ferma comme par magie. C,est légèrement après se beau moment de plainte et de ralage que Dominic, Body gard personel de miss j'emmerde les gens arriva a côté d'elle et lui parla. Il avait pas choisi sa journée, il avait beau etre le plus mignion et sympthique body gars et oui elle l,appréciait ebaucoup, aujourd'hui boff... c'était pas le temps, mais elle retient quand me^me sa grande envie de l'envoyer chier, louche non? m'enfin bref... Elle se releva en position assise. et regarda dom, et poussa encore un autre soupire

Oui quand même, j'ai déjà engeulé un employé, emmerder quelques personne et fait entrer tout els body gard dans ma chambre. Elle commence bien ma journée hein?!

Elle a ctoé sa tête sur ses mains et regarda Dom


Jespère pour toi que ta journée a mieu commencer que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Dominic Princeton
J'me suis intégrer
Dominic Princeton


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart: ♥ Elle

Soupire... [Dom] Empty
MessageSujet: Re: Soupire... [Dom]   Soupire... [Dom] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:04

Dom, qui se souvint qu'il avait oublier de partir son lave-vaiselle, se dit qu'il devrait encore manger dans une assiette en carton ce soir.. Ca lui arrivait plutôt souvent d'oublier ce genre de chose pourtant insgnifiante, c'est pourquoi il se retrouvait parfois avec des bas roses, au lieu de blancs, lorsqu'il mettait un chandail rouge dans une brassé de blanc. Il lui arrivait aussi, comme pour se qu'il allait faire ce soir, de manger dans une assiette en carton, parce qu'il n'avait pas parti le lave-vaiselle et qu'il détestait laver la vaiselle à la main, ce qu'il faisait toujours, lorsqu'il était petit. D'ailleurs, lorsqu'il avait quitté le foyer familial. c'était un des premières choses qu'il sétait acheté, un lave-vaiselle. Pour lui s'était l'invention du siècle.

Enfin bref, il se renconcentra sur Destiny. Elle avait un air maussade et il la trouvait particulièrement belle lorsqu'elle avait ce genre de visage. Biensur, il garda cette pensée pour lui, sachant très bien qu'il n'avait en aucun cas le droit de tomber amoureux d'une de ses clientes. Ses patrons lui avaient clairement expliquer qu'il devait gardé une relation strictement professionnelle avec ses clients, et le fait qu'il tutoie Destiny était déjà la quelque chose que ses patrons désaprouvaient. Lorsqu'elle lui raconta comment son début de journéec'était passé , il dut se retenir de ne pas sourire, sachant très bien que ca ne la rendrait que plus maussade. Mais il l'imaginait très bien chasser tous les gardes du corps qui avaient osé rentrer dans sa chambre sans sa permission à coup de balai..


- Oh.. Eh bien moi, j'me suis levé à 5h00, comme toujours.. Et en faisant mon jogging, j'ai rencontré le même chinois qui sort ses fruits et ses légumes à chaque matin et la même fille blonde et son chien noir. La routine quoi.. On ne peut pas vraiment dire que je mène une vie palpitante le matin...

Voyant des employé s'impatienté devant l'escalier bloqué, il se leva et se réinstalla plus bas dans les marches, laissant maintenant un petit passage aux employés pour circuler. Il leva la tête vers Destiny et lu fit un sourire.

- Alors, ou est-ce que je pourrais t'emmener pour te remonter le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Soupire... [Dom] Empty
MessageSujet: Re: Soupire... [Dom]   Soupire... [Dom] Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:56

Mademoiselle n'écouta pas très attentivement la routine de monsieur Princeton, elle était occupé et fixer les yeux de celui-ci qu'elle trouvait particulièrement séduisant. M’enfin elle garda ça pour elle ça serait pas malin de dire a un de ses body gard, bon d'accord pas nimporte lequel mais enfin, eh tu as de beaux yeux tu sais. Par contre contriarement a ce que pensait Dominic, elle aurait été heureuse qu'il lui sourit, ca sreait comme l'encourager dans sa désinvolture, ce qui serait marrant que quelqu’un avec un peu d'autorité j,ai bein dit un peu l'encourage dans ses bêtises. M’enfin bref, pour Dom l a journée avait l’air d’avoir mieu commencer que la sienne, mais dans la routine ce qui n’était pas vraiment mieux si vous voullez mon avis. Au moins, elle ses journée changeais a chaque jour ce qu’elle appréciait beaucoup. Destiny décida de se lever aussi et laisser plus de palce dans les marches avec que quelqu'un se dise qu,en fait elle ne pourrait jamais els faire virer pour de vrai. Enfin rbef. elle était quelque marche plus haute que Dominic et elle lui souriait. Puis il lui posa une quesiton, question qu,elle netendit très bien et qui lui éveilla des p'tits souvenirs. Elle avait biensur comme d'habitude une idée en tête.

Emmène moi chez moi, mais va falloir rpendre ton auto la mienne elle est au garage dit-elle avec sourire

Biensur Dom lui devait rien y comprendre, pusique seulement son père et elle aisni que son frère savait qu,elle était supposé déménager, mais de tout façon quand elle aprlait de chez elle, il y avait trois endroit qui y correspondait, aucun pourtant n'était la maison blanche enfin rbef.


mais va falloir que tu te change, parce que je déteste quand tu te promère avec moi habillé comme ça...


Bah quoi? ca se fondait pas du tout dans le paysage un mec habillé en costume, par contre il fallait avouer que ca allait très bien et dom, que sa lui donnait un air protecteur mais sympathique, bref emn gros il était sexy xD
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Dominic Princeton
J'me suis intégrer
Dominic Princeton


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart: ♥ Elle

Soupire... [Dom] Empty
MessageSujet: Re: Soupire... [Dom]   Soupire... [Dom] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:10

Étant de nouveau reparti en pensant à ce qu'il pourrait bien se faire à manger le soir en rentrant chez lui, qui se mangerait bien dans une assiette en carton. Il avait beau chercher, il ne voyit pas, il décida donc qu'il mettrait ses vêtements de "civils", comme ils les appelaient" et il iraient se chercher de la nourriture chinoise ou thaïlandaise, dans un des nombreux restaurents qu'il rencontraient en rentrant chez lui. Cela faisait assez longtemps qu'il n'y avait pas été et il serait bien heureux de revoir le propriétaire du restaurant chinois Wong Tong Chinois, une des premières personnes avec qui il s'était tout de suite entendu lorsqu'il était arrivé à Washington. Lorsqu'il se rendit compte que Destiny c'était levé, il se leva à son tour, commencant à trouver les marches de l'escalier plutôt incofortables. Lorsque Destiny lui demanda de l'ammener chez elle, il reporta son attention sur elle.

Il voyait bien qu'elle n'était pas dans son assiette, mais pas au point de délirer.. Qu'est-ce qu'elle voulait bien dire, par chez elle ??? Il ne voyait pas qu'elle endroit que sa maison, elle pouvais considérer comme "chez elle". C'était peu être l'appartement ou elle était en train d'emménager, quoiqu'elle n'avait mit les pied dans cette immeuble qu'une dizaine de fois. D'ailleurs, il faudrait qu'il demande le chemin pour se rendre à cette appartement, car dès qu'elle aurait déménagé, c'était là qu'il irait traivaillé le matin et le soir. Le reste de la journée, il irait quand même à la maison blanche, puisque Destiny était à l'école et qu'elle refusait catégoriquement que ses gardes du corp soient présents, même sou l'apprence d'élève. Enfin bref.. Il ne voyait toujours pas où elle voulait qu'il l'emmène. Lorsqu'elle ajouta qu'il fallait qu'ils prennent sa voiture, il eut un sourire, il se demanda même si ce n'était pas une ruse, car il savait qu'elle aimait bien monté dans sa Mustang décapotable.


- Heum.. Mais où est-ce qu'on va exactement ?? Car je ne vois vraiment pas où tu veux aller..

Lorsqu'elle ajouta qu'elle voulait qu'il aille se changer parce qu'elle détestait voir un homme en complet noir & blanc se pormener en arrière d'elle comme si tous ses faits et gestes étaient surveiller de près, il soupira et prit son sac. Il avait bien fait de rpvéoir le coup, car sinon il aurait été encore prit pour emprunter les vêtements de Ryan. Ou pire, ceux du président.

- Je reviens

Il monta les marches quatres à quatre, tourna à droite et prit la deuxième porte à gauche. Au début, il s'était perdu dans ce labyrinthe de couloirs et de pièces, mais avec le temps, il c'était fait un plan mental et il arrivait plutôt bien à se retrouver. Et puis, même s'il se paerdait, il y avait toujours un domestique dans les environs pour vous dire vers ou aller pour retrouver le premier étage. Il se changea rapidement, sachant que Destiny n'était pas d'humeur à patienter, puis il redescendit.

- On y va ??
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Soupire... [Dom] Empty
MessageSujet: Re: Soupire... [Dom]   Soupire... [Dom] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:20

Chaque jour la jeune blondinette mangeais dans de belles assiette blanche en porcelaine qui coûtait surment aussi chères l’unité que la pairs de pantalon qu’elle venait tout juste d’acheter. Pourtant malgré cette vie qu’on qualifiait de rêve, elle donnerait tout pour pouvoir manger dans sa propre cuisine et s’il le fallait faire comme Dom et manger dans des assiettes de carton, au moins elle serait heureuse comme ça. C’est temps si la joie ne faisait pas partie de ses principales humeurs. Elle était plus tôt colérique et « Down ». Rien allait depuis la fusillade bien qu’elle le cache sa vie était bouleversée et elle se posait des question, bien qu’elle veuille paraître forte et continuer a faire la folle, a l’intérieur, d’elle-même elle est inquiète.

Quand Dom monta en haut sans même demander si Ryan ou encore pire son père avait du linge a lui prêter elle sut qu’il avait emmener son propre linge de civil, comme elle l’appelait. Elle fut touchée par le geste de celui-ci, il avait pensé lui-même au fait qu’elle détestait qu’il soit en costume. Elle connaissait Dominic depuis un an et depuis se temps ils avaient apprit a se connaître. Elle se souvenait de la première fois qu’elle l’avait rencontré, elle l’avait trouvé très mignon, mais puisque c’était quelqu’un qui aurait a la surveiller, elle avait commencer a se méfier et même a le détester. Mais elle apprit rapidement a le connaître et a l’apprécier et depuis quelque temps, elle l’appréciait de plus en plus. M’enfin bref, aussi étonnant que sa puisse paraître Dom était une des personne qui la connaissait le mieux après Ryan, mais il l’a connaissait bien mieux que sa propre sœur. Pour ce qui était de prendre la super décapotable mustang de Dom, en effet elle adorait ça et pour une fois elle n’inventait rien. Son auto était bel et bien au garage. Elle attendit patiemment que Dom revienne habiller comme du monde. Elle n'avait pas répondu a sa première question tout de suite et avait attendu que Dom revienne. Quand il arriva enfin elle avait un sourire léger. Bon c’était vrai elle ne serait pas d’humeur a rigoler énormément, mais avec le sens de l’humour qu’elle avait elle pourrait surment tolérer une blague ou deux déplacer ou pas drôle du tout. Quand une blague est drôle, elle rit peu importe son humeur du jour…


Oui on y vas

Elle réalisa qu'elle n'avait toujours pas donner a Dom la destination de la journée...

On vas au parc qui est au nord de la ville

Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Soupire... [Dom] Empty
MessageSujet: Re: Soupire... [Dom]   Soupire... [Dom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupire... [Dom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Maison Blanche :: Premier étage :: Escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser