La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jessie Laurie McQueen [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie Laurie McQueen
Je suis un P'tit nouveau
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Psttt.. complicated
_*In your heart: Coeur meurtri par les expériences du passé !

MessageSujet: Jessie Laurie McQueen [finish]   Lun 14 Jan - 17:58



¤__Who are you ?__¤

Nom : McQueen [de son père] - Princess [de sa mère]
Prénom : Jessie [nom d'emprun de sa mère] - Laurie [nom donné à la naissance] - Jamie [deuxième prénom]
Surnom : Jess' - Laulau - Jam'
Age : 26 ans et toutes ces dents^^ Razz

Nationalité : Française - américaine
Date de naissance : 24 juillet
Lieu : Dans un hopital près des champs Elysés, au centre de la capitale de France Paris.

¤__ Do you look good ? __¤

Physique

Jess' est une jeune fille de taille moyenne mais pas trop grande non plus, ce qui la complexe quelque peu. Son physique, il n'y a pas grand chose à dire à part qu'elle n'est pas du genre grosse poitrine, et silhouette sexy et feminine. Elle est plutot sportive, ce qui lui vaut tout de même de beaux abdos. Niveau coiffure, c'est la seule chose qui change vraiment chez elle, du blond au brun (sa couleur naturelle), elle peux se couper les cheveux très court ou se laisser pousser en sorte qu'il touche pratiquement le bas de son dos. Elle tient enormement à ses cheveux et elle passe beaucoup de temps dessus à savoir comment elle va se coiffer ou comment elle va apparaître aux yeux des autres, c'est selon son humeur. Lorsque sa teinte est sombre, cela veut souvent dire qu'elle est dans une période noire mais cela lui arrive juste d'avoir envie de changement. Sur son physique, la chose que l'on remarque le plus à part ses cheveux est son regard noisette. Il est très expressif, tout comme sa mère, on sait si elle est rêveuse, en colère ou tout simplement joyeuse. Elle a de petites expressions autour de ses lèvres qui se crispent à chaque fois qu'elle veut dire une bétise pour amuser la gallerie. Ah aussi il ne faut surtout pas oublier ses dents de sagesse qui se relevent au public à chaque fois qu'elle veut mentir mais attention, ce petit détail, très peu de personnes le savent, juste celles qui font attention à ce qui passe autour d'elles et qui sont très observateurs parce qu'avec Jessie, il en faut pas mal ! Jolie, elle ne se maquille pas énormement, d'ailleurs, elle ne se maquille pas du tout en général sauf dans les grandes occasions [ceremonie de gens celèbres ou fêtes]. Du genre très naturelle, elle n'aime pas particulièrement se venter de son physique mais on peut tout de même dire qu'elle n'est pas une mocheté non plus loin de là !

Jessie n'est pas du genre à suivre la mode non loin de là, plutot du genre garçon manqué, elle aime rester discrète dans sa façon de s'habiller. Elle aime les vestes en cuir, et par dessus tout, si vous ne la connaissez pas, elle pourrait se faire passer pour une fille sans importance, en fait, c'est ce qu'elle aimerait vous faire croire, parce qu'elle n'aime pas se faire remarquer.. Mais, elle peut se montrer élegante et jolie lorsqu'elle en a envie particulièrement lors des fêtes ou elle prend son temps pour faire plaisir à ses amis, grâce à cela, on la remarque un peu plus et on se rend compte qu'elle n'est pas une fille pour rien ! Jess' a deux vetements preferés, sa veste en cuir qu'elle ne quitte pour rien au monde offert par son père à l'âge de ses douze ans et ses chausettes porte-bonheur qu'elle lave très rarement en machine pour ne pas les abimer. Elle les a depuis sa tendre enfance, et elle pense qu'elles sont les gardiennes de son intimité, une petite supertition sans aucun doute.


¤__ Wath is your life ? __¤

Caractère

Jess' est une fille très solitaire, quoique particulièrement sociable quand on l'a connait bien. Elle aime faire la fête et se défouler lorsqu'il le faut, elle aime particulièrement passer du temps avec les amis qu'elle connait le mieux si elle ne reste pas dans sa chambre. Elle aime aider les autres, et est toujours partante pour rendre service même si elle ne connait pas la personne ! Jessie est une personne qui n'a pas confiance en elle, elle est très destabilitée lorsqu'il s'agit de parler de son avenir, elle a toujours su ou elle allait et ce qu'elle allait faire mais aller dans l'avenir signifie ne pas contrôler la situation, quelque chose qu'elle n'accepte pas. Elle ne veut pas se tromper ni faire d'erreurs, pourtant les erreurs sont le lot des communs des mortels et ces erreurs apprennent à vivre et à avoir des moments heureux. Jess' a encore des choses à apprendre de la vie mais il paraît qu'elle est encore jeune non ? C'est une jeune fille très intelligente. D’une nature rebelle et maligne, elle a tout pour plaire. Pourtant, il ne faut pas trop la chatouiller car elle peut se rebifer très soudainement. Elle n’est pas du tout patiente et ne supporte pas les fils d’attente par exemple, elle s’énerve très vite et les gens près d’elle se disent que c’est une fille capricieuse. Mais Jessie est au fond d’elle une personne douce et sincère, cette partie de son caractère est très rarement mis en avant. Mais ce n’est pas ce qu’elle est réellement, elle l’a refoulé de peur d’être rejeter. Jessie peut manquer cruellement de confiance en elle par moment et c’est ce qui lui fait le plus peur. Mais ce n’est pas quelqu’un de facilement maniable. Agréable au premier contact, elle ne se laisse tout de même pas facilement amadouer. Elle reste vigilante. Sa première caractéristique est ses petites manies (sa façon de sourire, ses yeux crispés), on sait tout de suite si c’est elle est contente, en colère ou juste bien à ce moment là. Jessie aime la vie.

Jess' est une jeune fille douce, sensible et prudente. Elle n'est pas du genre à parler pour ne rien dire, d'ailleurs, elle ne parle pas beaucoup, ce qui fait d'elle quelqu'un de très solitaire. Gentille et dévouée, Jessie sait rendre services à ses amis lorsqu'ils en ont besoin. D'ailleurs, elle est parfois un peu trop gentille ce qui permet à certains d'entre eux de profiter de la situation. Mais c'est quelqu'un de calme et assez posé, toujours à mettre un problème dans toute sa globalité, elle aime prendre son temps avant de trouver une solution. Ses amis viennent souvent la voir en tant que confidente car elle sait comprendre les choses sans les juger ni les disputer. Jess' a des qualités qui deviennent de plus en plus rare dans la société et elle le montre bien. Elle en est fière. Souriante et déluré, elle sait faire la fête et être délirante lorsqu'il le faut. Très sociable, elle n'a pas peur de parler aux inconnus, ni même de leur tenir une conversation. Des défauts ? Qui a dit qu'elle en avait ? Oh.... Jess' est du genre avoir le "franc parler". Pas toujours très délicate dans sa façon de penser, elle dit tout haut se que tout le monde pense tout bas. Sa nature un peu exubérante ne passe pas innaperçu mais elle peut se contrôler et rester calme. Fouineuse au plus haut point, elle aime voir ce qui se passe dans les histoires des autres mais ce n'est pas une commère loin de là. Rancunière, elle ne supporte pas qu'un ami la blesse ou la trahisse, elle se met un point d'honneur à ne jamais lui pardonner. Elle devient même blessante envers cette personne voir égoiste. Jess' peut se montrer très froide quand elle est en colère, voir très agressive. Elle s'y met très peu mais lorsqu'elle y est, il ne faut pas vraiment être dans les parages.

Jessie a une peur du feu incontrôlé. Cela vient sans doute de son passé. Lorsqu'elle était encore petite fille, elle est parti en vacances dans le sud de la France dans un camping. Malheureusement, le camping ou ils se situaient à pris feu, la jeune fille et ses parents ont du evacuer les lieux, heureusement, le feu a pu être arreter. Mais depuis ce jour, Sarah a une peur bleu du feu que cela soit des allumettes ou du feu de cheminé. Jess' a aussi peur de ce qu'elle pourrait devenir, elle n'aime pas penser à l'avenir et prefere rester ancré dans le présent. Mais lorsque ses profs lui demandent ce qu'elle a envie de faire plus tard, elle reste sans réponse. Le futur est quelque chose qui la terrifie, et si elle n'arrivait pas à aller de l'avant ? Jessie ne peut pas rester sur place, elle a la bougotte, elle est toujours en train de courir à droite, à gauche car rester immobile pour elle, c'est un mot impossible, elle veut découvrir et ce n'est pas en restant à la même place que cela lui serra possible. Elle a aussi un véritable de se mordre la lèvre inférieure lorsqu'elle est stressé ou anxieuse, petit tic qu'elle essaye de contrôler mais c'est plus fort qu'elle...

Qu'est qu'elle aime ? C'est simple, elle aime le chocolat et ses amis ! Elle n'est pas du genre à sortir tous les soirs mais elle aime passer des soirées entre filles afin de parler de tout et de rien. C'est une grande lectrice de bande dessiné, cela lui permet de s'évader du monde actuel et d'aller dans un monde imaginaire ou il n'y aucun risque d'être deçu ou triste. Jessie est une grosse gourmande lorsqu'il s'agit de nourriture, elle est très difficile mais elle mange en grande quantité tout ce qu'elle aime, le pire dans tout ca, c'est qu'elle ne prend pas un gramme^^. Très naturelle, elle n'aime pas que quelqu'un la juge lorsqu'il ne la connait pas. D'ailleurs, ce n'est pas un de ces défauts. Elle n'aime pas les epignards ! Elle deteste les mecs dragueurs qui veulent foutre toutes les filles de l'école dans leur lit et elle ne veut pas parler à des filles qui se pretendent superieure à elle, alors qu'on est tous égaux !

Soirée type de Jess' : C'est une grande romantique même si elle ne veut pas l'avouer. Elle adore les diners aux chandelles bien qu'elle en fasse quelque uns toute seule, cela ne la dérange pas, elle adore passer ces soirées à lire à la belle étoile mais ce qu'elle aime le plus, c'est de passer des moments avec les personnes qu'elle aime, la plus belle soirée qu'on peut offrir à quelqu'un.
Contenu de son sac : Oh elle n'a pas grand chose, ce n'est pas quelqu'un qui a énormement de bazarre, elle se controle sur ce niveau là, son sac contient le minimum, en clair, son portable, son porte-feuille, elle met aussi de temps en temps un paquet de mouchoirs lorsqu'il est enrhumée. Ce qui est pratique, c'est lorsqu'elle se fait bousculer et que son sac tombe par terre, elle n'a pas besoin de ramasser des tonnes et des tonnes d'affaire^^. Elle n'a pas le dernier magazine people par exemple xD ! On pourrait dire un sac de jeune fille normal celèbre [oh aussi des lunettes de soleil].


Histoire

Juste une soirée : Stacy Princess et Matt McQueen se sont rencontrer un jour d'hiver lors d'une réunion entre deux pays : l'Amérique et la France. L'ancien Président des Etats-Unis ayant decidé de rompre la glace entre ces deux pays et ainsi créer une entraide. Il invita donc le Président français à une entrevue brève mais tellement importante. La petite fête prévue se passe au centre de deux fontières. Là, on deballe tout, le grand luxe. Les lumières, le tapis rouge, les acteurs, stars, partis politiques, gardes du corps, journalistes, tous sont là pour voir la coopération francaise-américaine. Deux personnages importants pour l'histoire de Jessie franchissent le tapis rouge et se rencontrent quelques temps plus tard lors de la soirée. D'un côté, Matthéo, ministre d'intérieur américain et de l'autre Stacy, un des gardes du corps pour la famille presidentielle française, ont echangés un seul regard enflammé, juste un pour se rendre compte que leur passion mutuelle venait de naitre. Tout commenca ce jour là. Après un echange de regard, une conversation fusionnelle sur la politique de leur pays, Stacy et Matt s'echangent leurs numéros de telephone en se promettant de chercher des indices, des arguments pour contrer l'autre à leur prochaine rencontre. Stacy et Matt se completent, l'un aime la celébrité, les contraintes, la politique, l'autre prefere largement l'independance et la protection. Mais ils n'ont qu'un seul but participer à l'avenir de leur Pays. La soirée se termine mais leur coeur est rempli d'un sentiment qu'on appele comment dire... la passion !

Une semaine pour tout se dire : Matthéo McQueen n'a pas l"intention de s'arreter là. Un seul regard, une seule discussion, cela ne lui suffit pas. Il a rencontré celle qu'il attendait depuis enormement de temps. Celle qui l'a fait sourire, pleurer, vexer, emu, tout ca dans la même journée. Il decide donc d'aller plus loin. Il prend des vacances, il prend sur lui et passe de nouveau les frontières, prend l'avion juste pour croiser de nouveau le regard de celle qui un jour lors d'une réunion l'a séduite. Il la cherche mais malheureusement ne la trouve pas. Il vient même jusqu'à telephoner au Président français personnellement mais sans aucun succès. Ou est-elle ? Peut-être qu'elle ne travaille pas pour le Président et qu'elle lui a menti ? Non, il ne veut pas le croire, il pense à elle, à ce qu'elle represente, à ces sentiments, à cet avenir qui vient de s'aligner subitement devant lui alors qu'il ne l'imaginait il y a encore quelques semaines même pas. Mais il n'abandonne pas, ses vacances prennent fin mais il reviendra, il la retrouvera même s'il doit faire tout le Pays français pour cela. C'est alors qu'il croise de nouveau son regard ou ? C'est bien simple à l'aeroport, une simple coincidence ou alors une destinée qui s'accomplit ? Matt decide de repousser son voyage, il reprend du courage et de la force. Maintenant, il decide de passer du temps auprès de Stacy. Il apprend des choses, elle ne lui a pas menti, elle a juste pris un nom d'emprun pour sa mission auprès du Président. Stacy s'appele tout simplement Jessie. C'est alors que Stacy et Matt s'embrassent pour la première fois, puis, une seconde et une troisième...

La conception tant redoutée : La seule semaine de Matt en France, va causer un chambouement soudain dans leurs vies mutuelles. Ils mettent ensemble en conception un petit embryon qui prendra doucement le nom de Laurie. Matt repart chez lui, il ne peux quitter son poste politique, elle non plus, ne le peux. Le coeur remplit d'un bon souvenir, il pense la revoir mais pas avant des bons mois. Stacy, quand à elle, a des obligations, elle ne peux se permettre de prendre des vacances pour le moment. C'est alors que commence une vie, une nouvelle vie Laurie Princess McQueen. Mais Stacy ne le sait pas encore, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a passé un moment merveilleux avec son amant d'une nuit.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 14:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedtrue.superforum.fr/index.htm
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 24
Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

MessageSujet: Re: Jessie Laurie McQueen [finish]   Lun 14 Jan - 18:23

Bienvenue
Merci de ton inscription
Bonne chance pour la suite
Et de rien pour l'avatar même si c'est Destiny qui te la réservée^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville.crazy4us.com/index.htm
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

MessageSujet: Re: Jessie Laurie McQueen [finish]   Lun 14 Jan - 18:52

Y a pas de quoi miis Very Happy
Bonne chance avec le reste et binevenue

_________________
I seem happy and strong, but I need help


Secret Lovers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famille-du-president.forumsactifs.com
Nina Lewis
Je suis un P'tit nouveau
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 25

_*Who are you?
Relations:
Rang: Amis de la famille du président
_*In your heart: C'est un secret!

MessageSujet: Re: Jessie Laurie McQueen [finish]   Lun 14 Jan - 21:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Laurie McQueen
Je suis un P'tit nouveau
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Psttt.. complicated
_*In your heart: Coeur meurtri par les expériences du passé !

MessageSujet: Re: Jessie Laurie McQueen [finish]   Mar 15 Jan - 12:11

Merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis en train de terminer ma présentation mais je suis obligé de faire un deuxième rp, sinon c'est trop long Sad Sad xD^^ je suis inspirer ce soir Razz Razz Razz

________________________________

La revelation : Stacy Princess, ne se sent pas très bien, lors d'une des nuits ou elle doit proteger le Président Français, elle fait un malaise devant un petit paquet de personnes. Elle apprend donc qu'elle est enceinte, enceinte d'un homme qu'elle connaît très peu voir pas du tout. Mais elle a compris que ls sentiments qu'elle avait pour Matthéo n'étaient juste qu'une passion, une flamme qui ne peux durer une éternité. Un jour, elle s'eteind sinon elle s'envenime. Comme une flamme, un eternel instant, moment ou deux êtres se trouvent tellement attirant que des sentiments se créent c'est à ce moment là que la flamme s'embelit mais à un moment donné elle explose cette flamme lorsqu'elle est trop grande sinon elle consume tout, elle te consume de l'intérieur ! Cette relation n'était pas faite pour durer dans l'eternité, c'était juste un moment, un instant, c'est tout ! Elle s'est consumer jusqu'à s'eteindre definitivement. Mais, Stacy est enceinte, que doit-elle faire ? Etre enceinte n'est franchement pas l'un des merveilleux projets d'un garde du corps, mais voila, elle ne peux pas changer son destin et son avenir est en route. Elle decide de le garder en souvenir de cette amour fusionnel. Stacy vit sa grossesse difficilement surtout lorsqu'elle doit faire son métier tout en protegeant son secret. Etant assez proche de la famille presidentielle, tout le monde veut savoir qui est le père de l'enfant ? Pourquoi n'est-il pas avec elle ? Et comment se fait-il qu'elle doit vivre cette grossesse seule ? C'est alors que les journalistes contruisent des ragots, des humeurs... de sorte qu'à un moment donné, Larei devient même la fille du Président de la République français. Stacy aurait eu une histoire avec son protegé mais elle le sait, personne ne saura jamais qui est le père de Laurie.

Une enfance sous les médias : Laurie Jamie Princess voit le jour un 24 juillet lors de la fête nationale en France. En congé maternité, Stacy apprend très vite à connaître sa joyeuse petite bouille. Un bonheur immense la tranverse dans un monde inconnu. Les couches culottes, les pomades, les bavoirs et autres... sont le lot quotidien désormais de cette mère celibataire, jamais marié et garde du corps. Stacy devient un des piliers du journalisme français. "le bébé est né", "la fille du Président est née", "la fille illégitime est là !", les journalistes s'en donnent à coeur joie. Mais, Stacy ne veut pas salir l'enfance de Laurie, elle veut l'aider à se construire une vie sereine et sûre. Juste avant la fin de son congé maternité, elle prend la parole à une conférence, citation : "Non, Laurie Jamie Princess n'est pas la fille illégitime du Président de la République français ! et elle n'est pas non plus la fille d'un politicien français, c'est la fille d'une personne c'est tout !". Stacy tiendra sa promesse, elle ne declara pas qui est le père de son enfant. Laurie ne manque pas donc pas d'argents pendant que sa maman travaille, elle passe son temps dans une école maternelle de Paris, bien renommé, ou toutes les petites filles de celebrités vont et elle passe également du temps dans la maison du Président français lorsque Stacy travaille tard, elle passe son temps à traîner dans les couloirs.

L'echec : Stacy Princess n'est plus la même depuis que Laurie est né. Elle est diminué au niveau de son travail qu'elle ne peux plus faire comme elle le souhaite. Elle-même est fatiguée et sans cesse deborder de devoir apprendre les choses élementaires à sa fille, pour une mère cela peut paraitre normal mais pour une mère garde du corps du Président, là, on peut dire que ca se complique legerement. Mais le Président français a aggrandit sa famille, il a un fils avec sa femme. Il a donc besoin d'être encore proteger et d'augmenter les heures de travail de Stacy, mais, elle ne peux parce qu'il faut qu'elle-même garde sa fille. Le Président decide donc de prendre conger d'elle si elle ne peux pas compter entièrement sur elle, Stacy ne peux pas abandonner son rêve, elle a tant travailler pour ca, elle s'est battu pour avoir ce rang et elle ne compte pas laisser tomber maintenant qu'elle est arrivé au but. Tant pis, elle ne va pas tenir sa promesse, elle va devoiler le nom du père de Laurie, elle est obligée pour garder son travail, il faut absolument qu'elle retombe sur ses pieds sans Laurie, qu'elle reprenne sa vie en main. C'est pour cela qu'elle decide d'aller plus loin, de faire comme son amant d'un soir, celui qu'elle a rêvait puis oubliait. Ce n'est pas une decision à la legere, abandonner son enfant, le donner, alors qu'elle était prête à l'elever et aussi à la choyer, c'est un immense courage qu'il faut pour prendre une decision pareille.

La revelation & l'abandon : Stacy Princess passe les frontières en compagnie de Laurie à peine âgée de 9 ans. Elle recherche l'adresse du ministre de l'intérieur américain Matthéo McQueen, elle la trouve dans l'annuaire mais à côté de son nom, se trouve le nom d'une jeune femme et de deux autres personnes. Qui sont-elles dans la vie de Matt ? Stacy ne doit plus se poser de questions et foncer. Elle va à la rencontre de Matt et sonne à sa porte. Eh là ? Malheur qu'est qu'elle decouvre ? Une femme pas plus âgée qu'elle, un petit garçon et une petite fille faux jumeaux sans aucun doute. Matt a refait sa vie, il a oublié son aventure d'un soir pour se refugier dans les bras d'une tendre et douce américaine. Mais, ce n'est pas la faute de Matt, après tout, c'est la sienne, elle ne lui a pas dit, elle ne lui a pas avoué qu'elle était enceinte de lui, elle aurait sans doute du, voila sa plus grande erreur. La femme de Matt demande alors des explications à Stacy. En voici, un bout de la conversation :
[Stacy] : je suis ici parce que j'ai besoin de l'aide de votre mari
[Femme de Matthéo] : oui, mais, il est absent pour le moment, il travaille je peux peut-être vous aider ? Vous avez une petite fille très mignonne comment s'appele-t-elle ?
[S] : Laurie, elle s'appele Laurie. Je suis désolé de vous l'apprendre de la sorte, et croyez moi sur parole même si vous ne me connaissez pas, je vous promet que vous et votre mari ne vous connaissiez pas encore lorsque nous avons cette aventure d'une semaine
[FM] : oh oui ! il m'a parler de vous ! et il m'a expliqué qu'il aurait été vraiment ravi de vous revoir, si vous le souhaitez vous pouvez l'attendre dans le salon
[S] : je vous remercie de votre comprehension, mais je n'ai pas le temps, je suis ici parce que Laurie.... Laurie a besoin de son père, son père c'est Matt...
Bing ! La nouvelle est sorti. Sur ces dernières paroles, elle embrasse sa fille pour la dernière fois. Elle la regarde, lui sourit et lui fait promettre de ne jamais l'oublier, elle lui demande aussi de lui pardonner son action, qu'elle l'aime mais qu'elle ne peux pas faire autrement. C'est là la dernière fois que Laurie appercoit le visage de sa mère, son sourire et sa douceur. Cette nouvelle femme la prend jusqu'au retour de son mari..

Quelques années plus tard : "Matthéo et Majandra McQueen sont desormais les parents d'un petit garçon du nom de Sam Mike McQueen. Ensemble, ils forment de nouveau une famille avec leurs trois autres enfants Sarah, Jason et Laurie". Voila le nouveau article apparut dans la presse people ! Laurie a eu une enfance magique en compagnie d'une famille stable. Matt ne l'a pas abandonné bien au contraire, il l'a aimé la première fois qu'il l'a vu, il l'a soutenu en l'absence de sa mère biologique et il l'a conquise definitivement. Matt donne toute son affection à ses enfants bien qu'il prend très au sérieux son métier au sein de la maison blanche. Il connait personnelement le Président américain William Gabriel Evans quoi de plus normal puisqu'il travaille depuis des années avec lui ? De fil en aiguille, il l'a vu construire sa famille avec Rachel, Destiny puis Ryan tandis que lui-même construisait la sienne. Laurie a grandit dans cette univers de fête et de people. Bien sur, elle n'echappe à la presse magazine ni au flash des journalismes. Mais une question reste en suspens dans sa petite tête ! Elle sait que Majandra n'est pas sa mère biologique, mais pourquoi sa véritable mère ne vient pas la voir, ne vient pas l'aider et la soutenir ? Pourtant, ce n'est pas comme si personne ne parlait d'elle, elle est présente quotidiennement dans les journaux "Laurie McQueen est recemment sorti accompagné de son chien Sam", " Laurie McQueen a declaré qu'elle prendrait des vacances loin de l'Amerique avec son frère Jason", des articles, des photos, encore des articles, voila ce qui résume l'adolescence de Laurie. Mais pas seulement ! Elle connait aussi particulièrement les enfants du Président américain Rachel, Destiny et Ryan. Famille reputé dans la politique, elle sait quelque part qu'elle n'aura jamais une vie ordinaire, ni calme peut-être est-ce qu'elle rêve au fond d'elle ? Matt lui pose une question, va-t-elle devenir à son tour une politicienne ? [à voir dans ses études]

Qui est Jessie aujourd'hui ? : Eh voila, on est enfin arrivé à la fin de son histoire, celle qu'elle a vécu tout du moins, qui est-elle sincèrement ? Fille de deux personnes celèbres, elle a vécu dans la noblesse, la réputation, les flashs mais cela ne nous dit toujours pas ce qu'elle sait et ce qu'elle voudrait être. Laurie perd son père Matthéo lors d'une conférence de presse. Il est atteind d'une crise cardiaque en présence du Président américain William et de ses filles. Ammené d'urgence à l'hopital, les medecins declarent qu'il a fait beaucoup trop d'efforts et que son coeur n'était plus solide. Matthéo McQueen est enterré en compagnie de ses proches, de sa famille et bien sur de Laurie. C'est à ce moment là que sa mère Stacy Princess refait son apparition, elle ne veut absolument pas que Laurie se retrouve toute seule. Elle apprend donc que sa mère l'a suivi pendant toute son adolescence qu'elle l'a vu grandir par les images et les commentaires des journalistes et qu'elle n'est pas revenu dans sa vie parce qu'elle savait que Laurie était en sécurité. Elle l'aimait tellement mais elle savait qu'elle ne devait pas la bouleverser, mais la mort de Matt, change tout son programme. Laurie ne sait plus comment réagir, elle est en comment dire en état de choc. C'est à ce moment là que les journalistes s'en donnent à coeur ! "la vérité fuse", "la fille illégitime", "Laurie est une fille non souhaité" ! Voici l'article de la mère de Laurie juste avant de disparaître de nouveau de la vie de sa fille voyant qu'elle n'accepte pas du tout ses revelations

"Cher Laurie,
Je comprend que tu m'en veuilles et sache que j'ai toujours fait au mieux pour toi. Si j'avais decidé de te garder, j'aurais perdu mon emploi auprès du Président Français. J'aurais perdu ton estime et ma capacité à me battre pour les choses qui me plaisent. Je ne veux pas que tu abandonnes, je veux que tu suives ton chemin, tes buts. Je sais que tu en as le courage, tu es la fille d'une passion née, tu as été totalement voulu sache le. N'écoute pas ce que dise les gens dans la rue, ils sont jaloux, jaloux de ta vie et surtout de ta famille, ils sont méchants et orgueilleux, ecoute, ce que te dis ton coeur, toujours, il m'a ammené à toi. N'oublie jamais les conseils de tes parents Matt et Majandra qui t'ont aidé dans ta vie de jeune adulte. Et n'oublie jamais qui tu es quels sont tes origines ! Tu es une battante, tu as un coeur en or, et tu aimes la vie ! Je te connais, ne crois pas que je t'ai oublié, je veux que tu saches que je suis fière de toi, tu es ma fille unique et jamais, je ne regretterais d'avoir fait le choix de te garder. Pendant ma grossesse, je n'ai jamais eu aucun doute sur toi mais sur moi. Aujourd'hui, je sais que tu es une femme et non plus une adolescente et que tu vas faire face avec brio aux épreuves de la vie. Et qui sait un jour ? Je deviendrais peut-être à mon tour grand-mère d'une magnifique petite fille née d'une passion interdite ? A toi, jamais. Je t'aime. Maman."


Laurie decide de changer de prénom, de faire honneur à sa mère française. Elle prend donc son nom d'emprun, celui qu'elle utilise secretement pour la protection du Président français. Laurie se nomme desormais Jessie Laurie McQueen [Laurie en honneur à sa mère] - McQueen [en honneur à son père]
.Pour autre explication voir ses études.

Étude

Jessie a été scolariser sans les plus grandes écoles grâce à son père Matthéo McQueen. Dès son plus jeune âge, elle a beneficier de ce que l'on appele aujourd'hui le grand luxe, ce qui ne fut pas pour lui deplaire au debut. Elle entre au collège, au lycée [version français xD^^]. C'est alors qu'elle rencontre la conseillère d'orientation qui lui demande ce qu'elle compte faire plu tard. Question critique pour la jeune fille à peine âgée de 18 ans. Ce qu'elle compte faire ? Eh bien, elle n'en a aucune idée ! C'est alors qu'on lui declare qu'elle est extremement doué au comédie. Après tout pourquoi pas ? S'ils le disent c'est ce que cela doit être vrai ! Elle va dans l'objectif de la comédie pour se permettre d'ameliorer dans ce domaine. Jusqu'à la mort de son père, elle n'avait en aucun cas imaginer qu'elle ferait un jour le même métier que sa mère ou son père. Elle en a rien à fiche de la politique de son pays, elle admire la France et espère un jour pouvor retourner dans son pays natal alors pourquoi faire la politique d'un pays alors qu'elle rêve d'un autre ? Jessie passe son temps dans ses cahiers et ses cours, c'est une personne très studieuse. Elle devient vite incontournable dans le monde cinématographique, elle joue au début dans des films, elle est juste figurante, puis, vient le moment ou on la remarque enfant, elle devient une comedienne à part entière. Elle a joué dans de nombreux films à haut succès, à côté de grandes stars, Jessie fait parti du monde de la celebrité non seulement par ses parents, son père, ex-ministre de l'intérieur et sa mère, body-gard de la famille Présidentielle française mais aussi par elle-même, maintenant actrice renommée. Aujourd'hui, elle est une série dont son personnage est capitale pour son developpement. Elle joue une jeune fille echapé de prison grâce à son frère et son petit-ami qui essaye desesperement de trouver le coupable du meurtre de son père. Voila le debut, maintenant la série va commencer sa troisième saison.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedtrue.superforum.fr/index.htm
Jessie Laurie McQueen
Je suis un P'tit nouveau
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Psttt.. complicated
_*In your heart: Coeur meurtri par les expériences du passé !

MessageSujet: Re: Jessie Laurie McQueen [finish]   Mar 15 Jan - 13:44

Avant la rencontre avec sa mère Stacy Princess, tout se passait à merveille maintenant, elle a changé d'identité et decouvre une autre de ses passions, sans doute dans les gênes être body gard tout comme sa mère de personnes dans la politique ou autres comme des celebrités. Après la faculté de comedie, elle entre dans la faculté de criminologie ou elle devient un eleve très douée. C'est maintenant, qu'elle decide de changer de nom Laurie pour Jessie et de faire honneur à sa mère en prennant son nom d'emprun.

Emploi

Diplômé de comedie et de criminologie, Jess' a en quelque sorte deux personnalités, pendant une soirée, elle va être sous le feu des projecteurs car elle va être à l'affiche de la série du moment, et en second lieu, elle va se retirer et sortir ses capacités extrêmes en tant que protecteur afin d'aider d'autres personnes celèbres, qui mieux qu'elle ne peux les comprendre ? Elle-même est dans cette situation. Avant tout, Jess' garde toujours une arme sur elle, au niveau de sa cheville pendant ses devoirs de body gard, sinon, elle a un couteau à double trachant caché au niveau de a hanche droite (deux petites astuces indiqués par sa mère). Stacy peux être fière d'elle, elle a poursuivi son but, et aller jusqu'au bout de ses rêves quelque soit les difficultés à affronter, elle a tenu bon afin de devenir celle qu'elle a toujours rêvé. Bel avenir pour une personne, qui avait peur de penser à cela !

¤__ In your heart __¤

Petit Faible pour

Personne pour le moment. Jessie a trop souffert dans sa relation amoureuse, qu'elle souhaite prendre enormement prendre de recul voir vivre seule.

Relation

Amis : Les amis ? Chose très importante pour la jeune Jessie mais très dur d'en garder elle ne tient pas en place. Des vrais amis ? Ceux qui ne te jugent pas, qui t'acceptent comme tu es, et qui comprenne d'ou tu viens et de quel origine, ah ceux là, bah... inconnu. La bise entre copines, cela ne lui suffit pas, il lui faut de longues discussions, remonter les bretelles de l'un de ses amis si elle se rend compte qu'il perd les pedales, il lui faut des délires au coin de la rue mais aussi des sentiments mises à nues. Une relation quoi ! oui, des amis, elle en veut mais pas de ceux qui pretendent l'être juste pour se sentir moins seule ou avoir une connaissance, cela ne l'interesse pas ! Tu veux en être ? C'est simple ouvre ton coeur ! Jess' a énormement de connaissances du à ses deux métiers juxtaposées, elle connait le Président américain William grâce à son père Matthéo MacQueen - ministre de l'intérieur. Elle connait aussi ses enfants Rachel, Destiny et Ryan. Bien qu'elle n'a pas énormement de temps pour faire plus ample connaissance, peut-être qu'elle le souhaite qui sait ? Mais elle va peut-être ne pas se decouvrir des atomes crochus avec elle. Elles se croisent juste pendant les céremonies importantes pour la politque du pays ect... Elle connait également les autres body-gard chargé de la protection de la famille présidentielle Bryan Harper, Dominic Princeton, Mick Shepard, Phoenix Haley Davidson forcément parce que dans certaines missions elle est dans l'obligation de travailler avec eux.

Amour : Jessie n'est pas vraiment du genre à tomber tous les cinq minutes amoureuse, d'ailleurs, ce n'est pas une de ses priorités, l'amour heureux ce n'est pas son rêve ni le prince charmant, elle n'a jamais aimé véritablement personne et elle ne s'en plaint pas, bien au contraire, quoique la solitude peut lui peser quelquefois sur le dos, elle ne dit rien et ne parle pas jour et nuit du beau goss qu'elle a rencontré la semaine dernière. C'est quelqu'un de très discret et même si elle a des atomes crochus avec quelqu'un, elle ne va pas le crier sur les toits, pas du genre exentrique dans ses relations avec les hommes, elle ne cherche pas le grand amour comme toutes les filles de son âge...La relation passionnée de ses parents, c'est vraiment cela qu'elle recherche. Un seul regard, un feu qui s'embrase, une relation compliqué mais tellement fusionnel. Un amour interdit. On sait qu'on en a pas le droit, c'est toujours plus excitant. Mais ce genre de relations, il en existe très peu et il finisse toujours par se separer au fil du temps. L'amour quotidien, berk ! Pas du tout son style elle prefere largement vivre seule !

La seule grande véritable histoire d'amour de Jess' est du même style que ses parents : un amour fusionnel, une flamme qui est un jour s'eteind sinon s'enflamme. Une période romantique mais tellement dur aussi, ce qui a permit de lui forger le caractère. Eh oui ! La miss n'est pas parfaite et elle a fait des bétises comme tout le monde à un moment donné ! Elle rencontre alors Tim McCoy, un comédien qui comme elle trame comme un fou pour avoir un rôle assez important dans la comédie. Après quelques discussions, voila que leur relation s'embale à tel point, qu'il devient même impossible de l'arreter. Mais les choses vont trop vite et Jessie le comprend assez tôt. Elle n'est pas sincèrement amoureuse de lui, mais voila, les choses se compliquent lorsqu'elle apprend qu'elle est en retard de deux semaines, deux semaines... Elle va chez le medecin qui la felicite de sa grossesse et paff là c'est la grosse claque. Elle decide de rompre avec Tim, decision facile à prendre d'un sens parce que leur relation n'était pas véritablement solide. Elle fait l'immense joie des journalismes. Qui encore une fois refont le même cinéma ! "de nouveau un enfant illégitime", "une habitude dans la famille Princess", "mais qui est le père ?", elle ne veut pas faire deshonneur à sa mère Stacy Princess, elle decide donc d'avorter mais elle se rend compte très vite que sa mère, elle, l'a gardé, comme elle a put, elle l'a elevé puis donner à une famille sur qu'elle serait en bonne santé. Alors elle decide de le garder, suivre le chemin que sa mère lui a laissé. Mais boum ! Pendant son activité de body gard, elle se prend une balle dans le ventre lors d'une cérémonie à la maison blanche, une balle perdu sans doute, elle était chargé de surveiller une personne celèbre ce soir là. Mortel ou presque, blessée et transporté à l'hopital, la miss est sauvé inextremis, la balle n'a pas touché le poumon, grâce à qui ? Grâce à l'embryon qui a absorbé la balle ! Jessie est donc sauvé mais juste au moment ou elle avait decidé de garder cet enfant, elle le perd. Signe destin ou juste coincidence ? Elle promet que jamais elle ne ferait subir à un autre enfant ce qu'elle avait subit dans sa jeunesse, elle declare à la presse dernièrement :
"oui j'ai été enceinte, oui mon métier de body gard est dangereux mais je ne regrette en rien ce qui s'est passé ce soir là j'ai sauvé la vie de la personne que je devais proteger, je l'ai fais en mon âme et conscience tout en sachant que j'étais enceinte et en possibilité de mettre en danger. Aujourd'hui, je ne remets pas en cause mon travail, bien au contraire, je suis d'autant plus fière de faire ce que je fais ! Sauver une vie est la chose la plus merveilleuse qui soit au monde" !


¤__ Personne Derrière l’Écran __¤

Votre Nom : (Facultatif) patapoufff Razz
Votre Age : bing Laughing
Star sur votre Avatar : Sarah Michelle Gellar
Comment as-tu connu le Forum: grace à une publicité
Que penses-tu du Forum: j'adore le contexte non vous m'auriez pas cru ? xD^^ trois rp pour ma présentation ouah c'est la première fois Shocked Shocked Laughing Razz
Et de son design: super bravo à la créatrice, j'aime beaucoup l'assemblage des images
Présence sur le forum : au moins une fois par jour si ce n'est plus [par contre si problème de connection peut pas prevenir sniff sinon je previens toujours quand je peux Very Happy ]
Nombre de lignes capables de faire : au bah je sais plus trop xD je me compte pas dans la quinzaine de lignes je pense d'habitude


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedtrue.superforum.fr/index.htm
Jessie Laurie McQueen
Je suis un P'tit nouveau
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Psttt.. complicated
_*In your heart: Coeur meurtri par les expériences du passé !

MessageSujet: Re: Jessie Laurie McQueen [finish]   Mar 15 Jan - 14:07

Double post [sorry^^]

Juste pour dire que j'ai terminé ma présentation enfin il serait temps Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedtrue.superforum.fr/index.htm
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 24
Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

MessageSujet: Re: Jessie Laurie McQueen [finish]   Mar 15 Jan - 14:41

Wow belle présentation
Il manque que ton avatar
Et tu es validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville.crazy4us.com/index.htm
Jessie Laurie McQueen
Je suis un P'tit nouveau
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Psttt.. complicated
_*In your heart: Coeur meurtri par les expériences du passé !

MessageSujet: Re: Jessie Laurie McQueen [finish]   Mar 15 Jan - 16:41

Eh voilou^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedtrue.superforum.fr/index.htm
Ryan Erick Evans
Beautiful Man | Prez' Familly
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 23
Localisation : In White Housse O.O

_*Who are you?
Relations:
Rang: PREZZ FAMMILY ! O.O
_*In your heart: Pirsonne x]

MessageSujet: Re: Jessie Laurie McQueen [finish]   Mar 15 Jan - 17:16

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 24
Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

MessageSujet: Re: Jessie Laurie McQueen [finish]   Mar 15 Jan - 17:53

Validée Miss!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville.crazy4us.com/index.htm
Hanna Bent
[O]h! You are the blossom of the darkness
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart:

MessageSujet: Re: Jessie Laurie McQueen [finish]   Mar 15 Jan - 18:21

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jessie Laurie McQueen [finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie Laurie McQueen [finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH}
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Elizabeth - Jessie
» Jessie Sanders (Gryffondor)
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Home Sweet Home :: _*Who are you? :: Présentation validée-
Sauter vers: