La famille du Président
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 moment a deux ( pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) Empty
MessageSujet: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:31

Rachel et Julian était dans le salon mais elle n’était pas trop a l’aise vu qu’il avait toujours un garde du corps qui traîné en bas normal ils ne faisait que leur travail mais elle ne voulais pas que quelqu’un entre dans la pièce, et les vois allongé sur le canapé, elle s’était lève prenant Julian par la main, et monta jusqu’à leur chambre, une fois dans la chambre elle posa le book de robe, le carnet d’adresse sur une table dans sa chambre, pour ne pas laisse traîne de chose dans le salon, en suite elle ferma sa chambre a clef, elle avait envie d’être tranquille avec son fiancé. Elle embrassa ensuite Julian, en l’enlaçant

On est pas mieux ici ?

Elle se rapprocha un peu plus de lui, l’embrassa encore, elle ne pouvait pas se passe de ces lèvres et puis ça faisait un moment qu’il n’avait pas eu une journée a eux, Rachel et Julian travaille souvent et se voyait peu


Tu m’as manqué .. Vivement qu’on se prenne des vacances .. Comme ça on pourras se retrouve un peu
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:52

Julian avait donc suivit en donnant la main à Rachel pour qu'elle l'ammène dans sa chambre, elle posa ensuite tout ce qu'elle avait dans ces mains puis elle ferma la porte de sa chambre à clef pour que personne ne puisse les dérangés, elle s'approcha de lui puis l'embrassa en l'enlaçant e lui dit si ils n'étaient pas mieux ici. Notre jeune homme resta toujours debout en enlaçant sa fiançée puis il lui dit.

-Et oui ! Comme d'habitude tu avais raisons. Nous sommes bien mieux ici, nous avons au moins notre moment intimes et puis ici je n'ai pas besoin de me retenir pour t'embrasser ma chérie.

Julian l'a garda dans ces bras en l'embrassant délicatement en reculant sa tête puis en l'embrassant une nouvelle fois. Il l'a regardait dans ces yeux et il ne pouvait pas résister à ce regard, elle ne faisait rien de particulier mais c'était ce regard qui l'avait tant charmé pour la première fois et sa remonte à sept ans en arrière, ce n'est pas rien. Il lui dit avec un sourire et en continuant de l'a regarder dans les yeux.

-Tu sais que rien que pour tes yeux je pourrais faire des choses magnifiques et alors pour toi toute entière je re-dessinerais le monde à notre façon.

Notre jeune homme lui souria, ce qu'il venait de dire était peut être pour certain une phrase sans plus n'y moins mais pour lui c'était une façon de lui dire qu'elle comptait beaucoups pour lui, il aurait put le lui dire mais il trouvait pas cela original et dieux sait que lui aimait tout ce qui était hors du commun. Il l'écouta ensuite lui dire qu'il lui avait manqué et vivement qu'ils prennes des vacances pour qu'ils puisses se retrouvés un peu, Julian lui dit après l'avoir embrasser.

-Toi aussi tu m'as manqués mon ange, mais avec ce qu'ont fait c'est vrais que ce n'est pas facile de se voir. Dès que j'ai un jour de repos je ne l'utilises pas pour me reposer mais pour te voir, je ne te dis pas sa pour que tu te sentes coupable de quoique ce soit mais seulement pour te dire que si je pouvais je prendrais tout les jours des petits congés rien que pour les passés avec toi.

Julian continua de l'a regarder en déposant un baiser sur ces lèvres qu'il n'était pas prêt d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:30

Rachel était dans le bras de son fiancé, elle l’écoutait parler attentivement et le regardait amoureusement, il lui disait qu’elle avait toujours raison elle le regarda contente, et souriante

Je sais mon chéri j’ai toujours raison .. Tu devrai le dire a ma sœur

Elle l’embrassa encore fois, elle était blotti dans ces bras, elle écoutait chaque mot que Julian disait, elle adoré entendre sa voix, elle rougissa ce qu’il lui disait bien elle avait toujours cette réaction avec lui, chaque fois qu’il lui faisait une compliment elle souriait, elle rougissait, elle était tellement touché .. C’est un des seuls a arrivait a la touché comme ça ! Elle lui avait qu’il lui avait manqué, elle laissa glissait ses mains sur les bras de Julian, elle le regarda aussi tendrement et l’écouta dire qu’elle lui manqué aussi et que chaque jour de congé, il préfère le passe avec elle plutôt qu’a ce reposé, elle était toujours parce qu’il disait elle l’embrassa

Je le sais ça ! Dit moi mon chéri .. quand on sera marier ça serai pas mieux qu’on est une maison a nous que continuer a vivre chez mon ici ! J’adore mon père mais je compte pas vivre chez lui éternellement j’aimerai que soit toi qui fasse le plan de la maison, tu connais mes goût déjà donc tu peux faire une maison parfaite pour nous !

Elle l’embrassa avant de se détache de lui et d’aller vers la fenêtre, elle tira un peu le rideaux pour regardait dehors, elle ensuite elle s’approcha du lit et s’essaya
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:44

Julian avait toujours la femme de sa vie dans ces bras, il l'a regarda et lui souria en l'embrassant toujours aussi tendrement qu'il le faisait, il écouta ensuite Rachel lui dire que quand ils seront mariés si ce ne serait pas mieux pour eux d'avoir une maison rien qu'a eux parce qu'elle aimait bien son père mais elle ne comptait pas vivre éternellement avec lui, elle lui dit aussi qu'elle voudrait que ce soit lui qui fasse les plans de la maison et comme il connaissait déjà ces gouts, la maison qu'il fera sera parfaite pour eux.

-Oui, ce serait vraiment bien qu'ont est tout les deux notre maison rien qu'à nous mais sa va prendre du temps, rien que pour faire les plans et la construction aussi risque de duré longtemps, il faudrait que je me mettes au plan assez rapidement alors.

Julian lui souria puis il se laissa embrasser avant que Rachel se détacha de lui pour aller vers la fenêtre, elle regarda quelques secondes dehors puis elle se dirigea vers le lit et elle alla s'asseoir sur le bord. Notre jeune homme en fit autant pour aller s'asseoir sur le lit, il l'a regarda un moment puis il lui dit.

-Tu penses à quoi ma chérie ?

Julian se doutait que Rachel pensait à quelques choses mais il ne savait pas à quoi et c'est pour cela qu'il le lui demanda tout simplement, si elle n'aurait pas voulus le lui dire sa aurait été son choix et il aurait rien fait d'autre pour le savoir mais elle savait qu'elle pouvait le lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:02

Rachel était encore dans les bras de Julian elle lui avait propose de faire les plans d’une maison pour eux, il avait l’air n’aime son idée mais que ça aller prendre du temps, et que pour cela il devait se mettre au plan rapidement elle le regarda en souriant

On a le temps pour le moment et puis je sais que je peux rester quelque temps ici …La maison est assez grande pour nous tous et puis sinon je demanderai a mon père un étage rien que pour nous au moins on sera tranquille quoi que on peut pas dire qu’on nous dérange souvent …Pour les plans ça attendra demain pour le moment je te veux rien que a moi

Elle était assise sur le lit, après avoir regardait par la fenêtre, elle enleva ces chaussure et se laissa tomber en arrière, elle regardait le plafond de sa chambre quand Julian lui demanda a quoi elle pense elle reporta son regard sur le plafond

A nous ! A notre mariage qui va enfin arrivait depuis le temps que j’attend ce moment ! Et je suis épuise rien que de voir tous ce qu’il y a faire. J’ai envie de le faire mais parfois je me dit que je devrai laissait a des professionnelle et moi je m’occupe des choses moins importante comme la coiffure, la robe, le maquillage … mais bon je suis pas toute seule a avoir des choses a préparé…

Elle regardait sa bague de fiançailles que Julian lui avait offerte elle était magnifique ,elle attendait qu’il vienne s’installer prêt d’elle
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:18

Julian s'était lui aussi assis sur le bord du lit de sa fiançée, il écouta ce qu'elle était en trein de lui dire, elle ne voulait pas qu'il se presse pour faire les plans, elle lui dit qu'elle pourra toujours demandé à son père un étage de cette maison rien que pour eux pour être au moins tranquile et que de toute façon ils n'étaient pas souvent dérangés et puis que les plans attendes demain parce que pour le moment elle le voulait rien qu'à lui. Notre jeune homme souria à ce qu'elle disait, lui aussi la voulait rien que pour lui en ce moment et que de toute façon, c'était le cas. Elle pouvait être à qui d'autre qu'à lui dans des moments pareils. Julian retira ces chaussures et se mit près de Rachel quand cette dernière c'était allongé sur le dos, il fit pareil en regardant également le plafond et en l'écoutant dire à quoi elle pensait, il tourna sa tête vers elle puis il lui dit.

-Je penses aussi que tu devrais laissé certaine tâches à des professionnelles, après tout ils sont là pour sa et pour le reste, le plus important comme le choix de ta robe, le choix de la nourriture, la pièce monté et la décoration tu peux toujours le faire et je serais là pour t'aider.

Julian lui souria puis il redirigea son regard au plafond, il était tellement bien avec Rachel, il était si heureux qu'elle allait devenir sa femme, ce n'était pas rien quand même. Rachel qui deviendrait sa femme dans pas longtemps le réjouissait, pas beaucoups de personnes pouvait se vanter en disant qu'il avait épouser la femme qu'il aime et bah lui il le pouvait, il allait épouser la seule femme qu'il n'a jamais cessé d'aimer. Julian se mit ensuite sur le côté pour regarder Rachel, il approcha son visage du sien pour y déposer un doux baisers remplie de tendresse et de désir, un baiser qui fut prolonger par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:33

Rachel était toujours allongé sur son lit, quand Julian c’était installer pret d’elle elle lui prit la main elle était si bien avec lui elle pouvait lui parler de tout apparemment et ça ne le gêne pas elle se tourna vers lui, depuis quelques heures, elle l’embêter avec le mariage; elle se mit a sourire

Aller j’arrête de t’embêter avec ça je vais oublier qu’on a ..ça a prépare et plus m’occupe de mon fiancé que j’aime et que j’ai pas souvent l’occasion de voir dans la journée, faut croire que te voir la nuit ne me suffit pas


Il c’était tourné vers elle pour l’embrasser elle prolongea le baiser tendrement et aussi avec désir, Julian lui manqué et elle lui faisait comprendre en l ‘embrassa de cette manière, elle prolongea le baiser, tout en se collant a lui, elle arrêta le baiser un instant, bien qu’elle avait qu’elle arrête de l’embete avec le mariage il y avait toujours un détail qui la gene donc elle devait parler de son fiancé

Tu as les alliances au moins ?

Elle le regarda, elle avait déjà dit a Julian le style d’alliance qu’il lui plaisait, elle ne lui avait pas dit je veux celle la, elle pensait aussi que lui aller en portait une, alors elle préfère lui dire qu’elle ceux qu’elle aimé parmi tout les alliances vu en boutique pour le laisser choisir, et puis quoi qu’il choisissait elle savait qu’elle aller adoré
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:49

Julian était maintenant allongé sur le lit près de sa chérie qu'il aimait plus que tout au monde, il l'a regarda dans ces si jolie yeux marons/verts lui dire qu'elle allait arrêter de l'embêter en parlant de tout ce qui concernait le mariage et qu'à la place elle allait s'occuper un peu plus de lui parce qu'elle n'avait pas l'occasion de le voir souvent et que les soirs ne lui suffisait pas. Julian lui fit un grand sourire puis pour l'a taquinée il lui dit.

-Bah oui ! Il ne faut pas que tu oublies de t'occupé de moi. Je suis peut être moins important que notre mariage mais il ne faut pas me délaissé, j'ai aussi besoin d'amour et en ce moment je suis en manque de toi, alors il faut faire quelque chose et vite.

Notre jeune homme lui fit un grand sourire puis quand il l'embrassa, elle prolongea son baiser tendrement et avec un désir incomparable, rien qu'en l'embrassant il l'a désirait d'un seul coup, c'était fou comme elle savait si bien y faire avec lui et en plus quand elle se colla contre lui sa n'arrangeait pas les choses, le faite de sentir son corps contre le sien ne faisait qu'augmenter le désir qu'il éprouvait pour elle. Puis elle arrêta de l'embrasser subitement pour lui demander si il avait les alliances, il l'a regarda étonné puis il lui dit.

-Bah non ! Je pensais que c'était toi qui devait les prendres. Je me souviens bien que l'a dernière je t'ai demandé qui devait prendre les alliances et tu m'as dit avec ces mots "Je m'en charges".

Julian l'a regarda puis il ria en voyans la tête que venait de faire Rachel, puis il lui dit.

-Biensur que oui j'ai les alliances, je suis peut être débordé par mon boulot mais notre mariage passe avant tout.

Notre jeune homme s'approcha un peu plus de Rachel pour pouvoir l'embrasser délicatement et langoureusement pour que lui aussi lui montre à qu'elle point il avait envie d'elle à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:10


Rachel était contre Julian elle venait de lui dire qu’elle aller plutôt s’occupe de lui, et il était entièrement d’accord il lui avait même dit qu’il aller se sentir délaisser, elle le regarda sans rien dire sur le moment mais quand il lui dit qu’il savait qu’il était moins important que le mariage, elle fit un nom de la tête, elle déposa un baiser sur ces lèvres comme pour se faire pardonner


Tu es plus important que tout .. Moi aussi je suis en manque de toi …

Elle s’était coller a lui pourvoir l’embrassait, dans chaque baiser elle lui faisait comprendre a quel point elle l’aimé et a quel point il lui avait manqué même si il c’était quelque temps plus tôt elle avait envie de l’avoir prêt d’elle. Elle avait arrête de le baiser pour lui demande si il c’était occupé des alliances quand il lui que non que c’était a elle, elle fit les gros yeux, comme ci c’était un drame, elle qui voulais que tout soit parfait c’était pas le moment qu’un détail gâche tout mais après il se mit a rire, et lui dit qu’il s’en était occupé, elle lui donna un coup dans le ventre, pas méchamment mais elle n’aime pas trop qu’il s’amuse comme ça avec elle bien qu’elle avait le sourire aux lèvres

Ne refait jamais un coup comme ça … Je suis désole mon cœur

Elle l’embrassa après l’avoir taper, pour ce faire pardonne elle se colla un peu plus a lui, elle arrêta le baiser, pour pouvoir l’embrassa dans le cou, elle fit glisser sa main sous son t-shrit pour lui caressait le dos
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:23

Julian fut surprit par la réaction de Rachel qui était de lui donné un petit coup de poing dans le ventre, il soupira doucement quand il reçut le poing parce qu'il ne s'attendait pas à sa mais cela ne lui avait pas fait mal et encore heureux, il n'était pas fait en sucre. Puis elle lui dit qu'il ne devait plus jamais lui refaire un coup comme ça et elle lui dit qu'elle était désolé de l'avoir tapé, il fit une tête toute triste et lui dit.

-Ne soit pas désolé ma chérie, tu n'es pas la première personne à qui je sert de sac de frappe.

Julian lui souria ensuite et se laissa délicatement embrasser par sa fiançée, elle se colla un peu plus à lui ce qui ne le rendais pas du tout indifférent, elle arrêta ensuite le baiser pour pouvoir l'embrasser dans le cou et de faire glisser sa main sous son tee-shirt pour lui caresser le dos. Notre jeune homme était aux anges, il regarda Rachel et se laissa embrasser dans le cou, elle avait l'air de bien savoir y faire toute seule alors pour l'instant il l'a laissa se faire pardonner puis il lui dit pendant qu'elle l'embrassait dans le cou.

-C'est super ma chérie, tu es dans de bonne voix pour te faire pardonner.

Notre jeune homme souria à ce qu'il venait de dire et il commença à caresser le dos de Madison en allant vraiment vers le bas pour arriver jusqu'en haut, il se rapprocha encore un tout petit peut plus d'elle pour qu'elle puisse s'approcher de lui à nouveau, déjà que ces baisers lui faisait beaucoups d'effet, elle allait tout de même pas lui rajouter un peu plus de plaisir parce que sinon lui aurait pas put se retenir de l'embrasser à son tour et de lui rendre tout ce qu'elle lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:22

Rachel avait frappé Julian, mais pas méchamment , elle s’était excuse aussitôt mais elle avait plutôt fait ça pour lui faire comprendre ne plus lui refaire un coup comme il avait fait déjà qu’elle était stresse pour le mariage, lui faisait des blagues comme quoi il manque des trucs, enfin elle le regarda faire sa tête toute triste, elle avait la main pose sur sa joue et l’écouta dire qu’elle n’était pas la seule a se servir de lui comme sac de frappe, elle le regarda surprise, et une peu inquiète, il ne fallait surtout pas qu’on touche a son fiancé.

Pourquoi ? Qui se sert de toi comme ça ?

Rachel continue a embrasse Julian, dans le cou, et remonter jusqu’aux lèvres, elle adorait l’embrasser et puis elle devait se faire pardonne de ce qu’elle lui avait fait ! Elle était allongé contre lui, pendant qu’elle l’embrassait dans le cou, il lui disait qu’elle était en bonne voix pour ce faire pardonner, elle s’arrêta et le regarda tendrement, elle fit a son tour une petite mine triste

Je pensé que j’était déjà pardonner !

Elle se coller de plus en plus a lui, elle avait glisse un main sous son t-short, elle continu a lui caresse le dos tendrement, elle se redressa un instant sans quitter les lèvres de Julian, elle commença a lui leve son haut, elle s’arrêta de l’embrassa un instant ..
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:43

Julian lui souria quand elle répondit à ce qu'il avait dit un peu plus avant, il avait dit sa pour rire mais sa chérie ne l'avait pas comprit comme sa mais c'était tellement mignon qu'elle lui demande cela, mais il n'allait pas l'embêter plus longtemps et il lui dit.

-Ne t'inquiète pas ma chérie, tu es la seule qui est le droit de me donner des petits coups comme sa.

Notre jeune homme lui fit un petit sourire puis il se laissa à nouveau embrasser et il prolongea son baiser avec délicatesse, il lui caressa toujours son dos en l'embrassant tendrement. La jeune femme était maintenant allongé contre lui en continuant à l'embrassé puis elle arrêta pour le regarder tendrement avec une petit mine triste en lui disant qu'elle croyait déjà être pardonner, il lui souria et se mordit délicatement sa lèvre, il lui dit.

-Ne me fait pas cette tête là ma chérie, tu sais bien que je ne peux résister à ta petite bouille craquante.

Elle s'était maintenant collé encore plus contre lui en laissant toujours sa main dans son dos puis elle se redressa en ne quittant pas ces lèvres et lui non plus d'ailleur puisqu'il releva doucement la tête pour ne pas qu'ils arrêtes se baiser puis elle commença à lui lever le haut de son tee-shirt pour pouvoir le lui enlever. Julian lui donna un coup de main en se redressant et en l'enlevant complètement puis il fit pareil pour Rachel, il passa ces mains au niveau de sa taille et fit glisser son tee-shirt vers le haut tout en caressant son corps de ces mains, il le lui retira avec l'aide se cette dernière pour qu'elle se retrouve en soutien-gorge devant lui, il l'enlaça dans ces bras et s'allongea avec elle sur le lit tout en l'embrassant, elle était toujours sur lui et il l'embrassant d'une tel façon qu'ont pouvait surement ressentir son envie d'elle rien que dans ce baiser. Julian passa ces mains dans le dos de Rachel pour pouvoir dégraffé son soutient gorge tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:00

Rachel était allongé sur Julian, elle était en soutien gorge, et Julian était torse nu, elle le regarda tendrement quand elle ne l’embrassait pas, elle posa ses deux mains sur son torse, en le regarda, puis elle l’embrassa encore une fois sur les lèvres, et dans le cou. Elle se laissait faire par Julian que il lui dégrafa son soutien gorge, elle approcha son visage du sien tout en le regarda, en souriant. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas eu un moment comme cela tout les deux, depuis des semaines il se voyait que le soir. Depuis la fusillade, elle avait du mal a se détendre. Elle regardait Julian caressant son visage. Julian lui avait manqué et elle lui faisait comprendre dans chaque baiser, chaque caresse, dans son regard.

Je vous aime Julian Carter

Elle l’embrassa passionnément, et avec désir, depuis le temps qu’elle attendait de passe un moment avec lui…. Même si elle le voyait tout les soirs mais la plupart du temps a peine couché elle s’endormait. Elle n’avait presque plus de temps a consacre a l’homme de sa vie, pourtant elle voulais s’occupe plus de lui mais elle avait des obligations et Julian avait aussi son travail, elle se voyait mal débarque dans son bureau, rien que parce qu’elle avait une soudaine envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:29

Julian venait de retirer avec délicatesse le soutient gorge de la femme de sa vie, il l'embrassa en même temps avec des baisers qui n'en finissait pas, il lui caressa son dos du bout de ces doigts en passant sa main sous le jean de sa fiançée en n'arrêtant pas ces baisers, puis elle le regarda d'une manière très tendre. Le regard avec lequelle elle le regardait voulait tout dire, c'était se regard qui disait qu'elle l'aimait plus que tout, qu'il lui avait énormément manqué et qu'elle l'aimait plus que tout. Julian l'a regarda aussi dans les yeux en arrêtant de l'embrasser pendant quelque minutes en passant sa main sur la joue de sa futur femme, il passa son doigt sur le visage de Rachel en en commençant par le front pour passer sur les sourcils et les yeux, il dirigea son doigt sur le jolie petit nez qu'elle avait et ensuite sur ces faussettes qui étaient creusé par la sourire qu'elle le faisait et pour terminer sur ces lèvres qui étaient fine mais tellement sensuelle et ensuite sur le menton qu'il attrapa délicatement à l'aide de son pouce et son index pour approcher son visage du sien et de lui déposer un doux baiser. Il écouta Rachel lui dire qu'elle l'aimait, il lui souria puis juste avant qu'elle l'embrasse il lui dit.

-Je vous aimes aussi Madame Rachel Carter.

Rachel allait devenir sa femme donc il fallait l'habituer à l'appeller comme sa puisque plus personne l'appellera autrement après s'être marié avec lui. Il l'embrassa lui aussi passionnément comme elle venait de le faire. Il roula ensuite en gardant sa fiançée dans ces bras pour se trouver sur elle, il se redressa en l'a regardant dans les yeux et pas autre part et même si la partie supérieur de son corps était à nue il la regarda dans les yeux et essayait de ne pas faire autrement. Il dirigea donc ces baisers sur le corps de la jeune femme pour descendre un peu plus bas jusqu'à son jean, il commença à retirer les boutons sans pour autant enlever son jean, il pouvait voir son sous vêtement mais il ne fit rien, il dirigea ensuite ces baisers de plus en plus haut pour l'embrasser à nouveau sur les lèvres tout en frottant son nez contre celui de Rachel puis il lui dit.

-Tu sais Rachel, tu es la meilleurs chose qui me soit arrivé dans ma vie. Sans toi je ne serais jamais devenue ce que je suis en ce moment, je ne serais pas architecte, je ne serais pas avec toi, je ne serais pas sur le point de me marié, je ne serais pas moi et je ne sais même pas si je serais encore de ce monde. Mais je t'ai rencontrer tu as été et tu es pour moi la perle qu'ont croise qu'une seule fois dans sa vie et qui ne faut surtout pas laissé passer, j'ai mit du temps à de dire que je t'aimais mais tu as été patiente avec moi et je te remercie pour tout, pour tout ce que tu as put faire, pour tout ce que tu fais et pour tout ce que tu feras pour moi. Je t'aime Rachel et sache que tu es pour moi la personne la plus précieuse au monde, aucune somme au monde pourra te remplaçer, tu veux beaucoups plus que tout l'or du monde à mes yeux.

Julian continua de l'a regarder en lui donnant un tendre baiser sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:49

Rachel était allongé sur Julian, elle lui avait qu’elle l’aimé, et lui faisait comprendre a quel point elle tenait a lui que ce soit par les baisers ou par ces gestes, il lui avait qu’il l’aimé aussi et l’avait appelle Mme Carter, elle se mit a sourire, avant le l’embrassait encore une fois, elle prolongea le baiser avant de se laisse entraîne par Julian, elle retrouva allongé sur le dos, elle le regarda un instant; elle posa sa main la joue, elle passa son pouce sur le lèvres de Julian, elle lui caressa la joue

J’adore quand tu m’appelle comme ça !

Elle frissonna quand elle sentis les baisers de Julian sur son corps elle adorait sentir ces lèvres sur sa peau, et elle se senti envahi par une vague de désir, elle enlaça Julian et lui caressa le dos remontant de haut en bas, quand il arrête de l’embrassait pour lui dire a qu’elle point elle compter pour lui, et que sans elle il ne serai pas ce qu’il est, il ne serai pas architecte, il serai pas sur le point de se marier avec elle et qu’il ne serai pas lui. Elle le regarda touché par ce qu’il venait de dire, Rachel étant sensible elle ne pouvait pas s’empêche d’avoir la larme a l’œil, non pas qu’elle était triste mais ce qu’il lui avait dit l’avait touché, elle le regardait tendrement elle répondit a son baiser en le prolongeant avant de le regardait

Tu veux me faire pleuré ou quoi ? J’ai rien fait de particulier Julian. Depuis notre rencontre j’attendait que tu me dise ces petits mots, bon c’ est vrai que j’aurai dit te faire comprendre plus tôt que je t’aime mais j’avais peur .. Peur que tu ne ressente pas la même chose que moi .. Et t’as pas le droit de me dire des choses comme ça .. A chaque fois tu manque de me faire pleuré .. Alors je sens que le jour ou je deviendrai ta femme je vais ressemblait au chute du Niagara

Rachel redoutait quand même qu’il lui fasse une déclaration de ce genre le jour J, elle ne voulais pas pleuré bien que c’était naturel de pleure se jour la
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:03

Julian ressentait des choses énorme pour Rachel, des choses tellement forte qu'il n'aurait jamais put lui dire à qu'elle point il l'aimait, elle était tout pour lui, elle était sa vie, il tenait d'ailleurs plus à la vie de sa fiançée qu'à la sienne. Il l'a regarda dans les yeux et elle avait une larmes à l'oeil, il souria parce qu'il voyait qu'il l'avait toucher dans ce qu'il venait de dire mais il avait fait cela seulement pour lui montrer à qu'elle point il l'aimait et pas pour l'a faire pleurer. Julian écouta sa fiançée lui dire si il voulait la faire pleurer et qu'elle n'avait rien faite de particulier puis qu'elle l'aimait depuis le début de leurs rencontre mais elle ne voulait pas lui avouer ces sentiments par peur d'être rejeter et qu'il n'avait pas le droit de lui dire des choses comme ça parce qu'à chaque fois il manquait de la faire pleurer et que le jour ou elle deviendrait sa femme elle ressemblerait au chute du niagara. Notre jeune homme lui souria puis il lui dit.

-Tu as fait bien plus pour moi que tu le penses Rachel et le jour ou tu seras ma femme c'est moi qui pleurera.

Julian l'embrassa tendrement en se serrant contre elle, il n'arrêta pas ces doux baisers sur ces lèvres et commença à nouveau à les descendres en n'oubliant aucune parcelle de son corps, il passa ces mains sur le ventre de la jeune femme et l'est remonta plus haut pour caresser ces formes magnifique. Il bassa par la suite ces mains et tira le jean de sa chérie vers le bas pour le lui enlever, après avoir fait cela, il retira les boutons de son jean mais il ne l'enlevait pas tout de suite. Il s'allongea à nouveau sur sa chérie en se plaçant entre ces jambes et en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:20

Rachel était allongé sur le dos, Julian allongé sur elle, elle prolongeait chaque baiser, elle le serai dans ces bras très fort, le contact de la peau contre le sien lui faisait de l’effet, elle frissonna a chaque baiser, quand il déposait de baiser sur son corps elle se mordillait la lèvres.. Elle laissa Julian lui enlève son jean, elle avait ses mains posait sur le Julian, elle les descendit au niveau de sa taille, pour commençait a lui enlève son jean sans quitter les lèvres de ce dernier .. Il était tout les deux en sous vêtement …

Il ne s’était pas retrouver tout les deux comme cela, depuis de mois depuis qu’ils était retrouver vivre chez le père de cette dernière en réalité, c’était plus facile pour eux, d’avoir de moment d’intimité quand il avaient leur propres maison, Rachel était un peu plus distante avec lui depuis qu’elle re vivait chez son père … Pourtant ces sentiment pour lui n’avait pas changé, mais elle n’était pas vraiment a l’aise, c’est pour cela qu’elle avait fermé sa chambre a clef pour ne pas être dérangé par qui que soit. Elle embrassait toujours Julian sur les lèvres dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:33

Julian était toujours allongé sur la femme de sa vie qui venait de lui retirer elle aussi son jean, ils étaient maintenant tout les deux en sous vêtement et cela ne le génait pas du tout et puis ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait comme sa devant elle en sept ans ce serait grave quand même. Notre jeune homme embrassa tendrement la jeune femme qui se trouvait en dessous de lui, il se frotta légèrement contre elle en lui donnant toujours de tendre et long baiser qui n'en finissait pas. Notre jeune homme se baissa pour ensuite retirer le sous vêtements de l'a jeune femme, il voulait passer un agréable moment avec elle, sa fait assez longtemps qu'ils n'avaient pas eu tout les deux ce genre de rapport plutot intime. Julian continua de l'embrasser en retirant son boxer pour se retrouver nue tout comme sa partenaire puis au moment de l'acte quelqu'un frappa à la porte de la chambre de RAchel mais personne ne répondit, cette personne insista pour que Rachel lui réponde puis savoir si tout allait bien. Julian ne pouvait pas s'arrêter en plein milieu de leurs calin, aucune personne était capable de faire cela, Rachel était obliger de répondre au garde du corps sinon il aurait surement défonçé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:36

Rachel était allonge sur son lit, elle embrassait Julian, il était a présent tout les deux nu, sur le point de passé a l’acte mais quelqu’un frappa a la porte de la chambre, Rachel n’avait pas envie de répondre mais la personne qui frappe avait l’air d’insister .. Le couple était obliger de s’arrêter, en plein calin, elle regarda Julian, lui faisant comprendre qu’il devait s’écarter, elle se leva du lit, furieuse, prit une robe de chambre pour ce couvrir, elle se dirigea vers la porte, tourna la clef et ouvrit un peu la porte, elle ne disait rien pour le moment, elle regarde la garde du corps qui venait de frappe, quand il la vit dans cette tenue il compris qu’il la dérange, et fit un simple signe de la tête et parti dans la direction opposé, elle claqua la porte, refermant a clé, elle s’appuya contre la porte regardant Julian qui devait aussi énervé qu’elle

C’est pas possible, on peut jamais avoir un moment d’intimité dans cette maison

Elle croisa les bras regarda toujours son fiancé pour le moment elle resta loin de lui, elle qui était contente de passé un moment avec lui était déçu, énervé , elle préfère ne rien ajoute pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:50

Julian était obliger de s'écarter pendant que Rachel allait ouvrir la porte, elle n'était pas vraiment contente et lui non plus, il remit son boxer sur lui pendant que cette dernière mit sa robe de chambre. Notre jeune homme se leva du lit pour regarder par la fenêtre, c'est vrais qu'il était assez enervé par ce qu'il venait de se passer mais ce n'était pas la première fois et à force il était habituer, il se retourna en regardant Rachel quand elle claqua la porte et qu'elle lui dit qu'ils ne pouvaient jamais avoir un moment d'intimité dans cette maison et il lui donnait parfaitement raison, c'est vrais que cela l'embêtait beaucoups mais il ne pouvait rien faire d'autre que d'encaisser. Il se dirigea vers sa chérie pour essayer de l'a consoler, il l'a prise dans ces bras en lui caressant la tête puis il lui dit.

-Aller, t'énerve pas pour sa ma chérie, ça va passé !

Du moins c'est ce qu'il espérait, mais ce n'était pas non plus vraiment la faute des gardes du corps puisque eux faisaient leurs travailles et ce n'était pas la faute de son père non plus qui faisait en quelque sorte que de la protégée. Julian lui fit un bisous sur le haut de sa tête puis il l'a lacha, il prit un livre ou il y avait un magnifique robe sur le couverture, il alla s'asseoir au milieu du lit puis il ouvra le livre en regardant toute les robes puis il en vit une blanche en satin, elle était magnifique, une longue traine, un petit decolter, une partie en dentelle et le voile qui était de toute beauté. Il regarda Rachel puis il lui dit.

-Je penses que tu serais magnifique dans cette robe, tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:05

Rachel était toujours contre la porte elle regardait Julian qui s’approchait d’elle pour la prendre dans ces bras elle se blottis contre lui, elle était toujours énervé et contrairement a Julian, elle n’arrivait pas a ce calmé il avait beau lui dire ne pas s’énervé que ça aller passé, elle n’y croyait pas trop, elle en avait marre de ne pas pouvoir passe un moment avec son fiancé, elle se demande comment son père pouvait supportait cela car elle n’en pouvait plus

Comment tu veux que je reste calme .. On peut pas passé un moment tranquille tout les deux ! J’en ai marre ça fait combien toi qu’on a pas eu un moment en nous .. Il va falloir attendre quoi ? Notre lune de miel ? Ben moi j’en ai marre d’attendre

Pendant qu’il alla s’asseoir sur au milieu du lit, elle resta debout, elle le regardait il était en train de lire magazine avec plein de robe, elle le regarda et alla s’asseoir a son tour sur un fauteuil dans sa chambre, elle regarda Julian, elle était toujours aussi énervé .. Quand Julian lui montra une robe, elle n’avait pas vraiment l’air de réagir.. Elle essayait de se calmé au mieux mais sans succès

J’ai pas encore choisi ma robe, je préfère avoir une robe unique, si je savait dessiné j’en dessinerai bien une mais je suis pas douée .. Toute manière je sais pas si on réussir a ce marier vu qu’on arrive même pas a avoir quelques heures a nous
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:16

Apparement cette fois ci Julian n'arrivera pas à calmer sa fiançée, il ne voulait pas qu'elle s'énerve et même si elle avait totalement raison, lui aussi en avait marre d'être dérangé à chaque fois qu'il se trouvait avec Rachel mais il ne voulait pas non plus s'enerver pour autant, il était plutot d'une nature calme et poser puis si un jour il se serait énerver ce ne serait surement pas pour rien. Il écouta Rachel lui dire comment il voulait qu'elle reste calme après ce qui venait de se passer et que sa faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé un moment tranquil entre eux et qu'elle en avait marre d'attendre, elle ne voulait pas attendre leur lune de miel pour qu'ils soient enfin rien que tout les deux. Julian l'écouta pendant qu'il feuilleté le catalogue puis il écouta Rachel lui dire qu'elle n'avait pas encore choisit sa robe et qu'elle voulait qu'elle soit unique et puis de toute manière elle ne savait même pas si ils allaient réussir à ce marié puisqu'il n'avait même pas à avoir quelques heures à eux. Julian l'a regarda quand elle dit sa, il s'allongea ensuite sur le lit et regarda le plafond comme tout à l'heure en lui disant.

-Mais dit pas sa ma chérie, on réussissa à ce marié et si tu n'y crois pas je penses qu'il faudrait peut être qu'ont attende un peu avant de se marié alors. Moi j'y crois et si je te dis qu'ont réussissira on réussissira mais si toi tu ne veux pas y croire je peux pas te faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:26

Rachel était toujours assise sur dans son fauteuil elle le regardait, lui avait l’air de bien prendre le fait qu’il avait était dérangé, elle soupira, elle ne comprenait pas pourquoi il ne s’énervé pas, ensuite elle lui avait dit qu’elle ne pensait qu’il aller réussit a ce marier vu qu’il avait toujours quelqu’un qui les dérangé. Elle regardait quand il lui disait que si elle n’y croyait pas il fallait mieux qu’il attende, elle se leva d’un bond, elle qui ne voulais pas attendre, déjà qu’elle trouve que c’était long a préparé, elle ne comprenait pas vraiment qu’il disent ça

Alors tu préfère attendre ? Je comprend entre dans une famille comme la mienne et insupportable ou alors c’est le fait de m’épousé qu’il te plais plus

Rachel, n’avait pas vraiment compris ce que disait Julian et lieux de passe ces nerfs contre la personne qui l’avait énervé c’est a dire son garde du corps, elle s’ énerva contre Julian qui n’avait rien fait pourtant, elle n’attendit même pas sa réponse, elle prit des affaires propre et alla dans la salle de bain pour s’habillé, elle ferma a clé dernière elle
Revenir en haut Aller en bas
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau
Julian Carter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

moment a deux ( pv) Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:39

Julian venait de dire qu'ils feraient peut être mieux d'attendre de se marié puisque cette dernière n'avait pas vraiment l'air d'y croire mais quand il entendit sa réponse apparement elle avait tout comprit de travers, elle lui dit qu'elle comprenait que rentrer dans une famille comme la sienne était insupportable ou alors que c'était le faite de l'épouser qu'il ne lui plaisait plus. Julian s'asseoit à la suite de sa phrase sur le lit, il voulait lui répondre mais cette dernière ne voulait apparement rien savoir puisqu'elle prit des affaires propres et se dirigea vers la salle de bain et ferma la porte derrière elle. Julian se leva et se dirigea lui aussi vers la salle de bain en essayant d'ouvrir la porte mais elle était verouillé, il baissa la tête et soupira légèrement. Il commençait vraiment à en avoir marre de cette situation, à chaque fois qu'ils se faisaient dérangés c'est lui qui prennait pour la personne qui l'est avaient interrompus et cela l'énervait plus que tout. Notre jeune homme dit à travers la porte.

-Tu veux bien attendre que je t'expliques avant de t'énervés comme sa et je te préviens je ne parle pas à travers une porte, si tu veux me parler ce sera devant moi.

Julian vit que Rachel ne voulait pas sortir de la salle de bain, il se dirigea donc dans la chambre en commençant à s'habillé, il mit son jean et son tee-shirt, il s'assied ensuite sur le lit pour pouvoir remettre ces chaussures mais gentil comme il est, il se dirigea une nouvelle fois devant la porte de la salle de bain puis il lui dit.

-Tu es sur que tu ne veux pas parler Rachel ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
Rachel Juliet Evans


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

moment a deux ( pv) Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:59

Rachel, était dans la salle de bain en train de s’habillé, elle entendait Julian parler, il disait qu’il n’avait pas envie de parler a travers la porte que si elle voulais parler c’était en face. Elle se passa de l’eau sur le visage, elle se rendait compte quand même qu’elle c’était énervé contre Julian pour rien. Elle mit une robe, elle s’attacha les cheveux avant de d’ouvrir la porte et de regarde Julian, elle était toujours en colère mais hélas rien ne pouvait la calmé il fallait qu’elle attende ou tout simplement qu’elle passe ces nerf sur le garde du corps elle avait déjà dit a plusieurs reprise, que si elle était dans sa chambre elle ne voulais pas être dérangé, mais apparemment, personne ne l’écoute dans cette maison .. Elle se trouvait face a face avec Julian, elle le regarda elle n’aimé pas s’en prendre a lui comme ça mais quand elle était énervé il fallait que ça sorte, elle aurai voulu le prendre dans ces bras mais vu ce qu’elle lui avait dit elle avait peur de se faire repoussait, elle hocha la tête

Je suis désole .. Je m’énerve contre toi sans raison

Elle passa a cote de lui pour aller s’asseoir dans le même fauteuil que toute a l’heure, elle prit un magazine et commença a le lire, elle n’avait plus envie de rien, son garde du corps l’avait démoralisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment a deux ( pv) Empty
MessageSujet: Re: moment a deux ( pv)   moment a deux ( pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moment a deux ( pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Maison Blanche :: Deuxième étage :: Chambre de rachel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser