La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phoenix Haley Davidson [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix Haley Davidson
[D]angerous and [B]eautiful [W]oman!
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 26

_*Who are you?
Relations:
Rang: Body Guard de Destiny et Rick Evans!
_*In your heart: Mike Sheperd? May be...

MessageSujet: Phoenix Haley Davidson [U.C]   Dim 13 Jan - 19:47

    ¤__Who are you ?__¤



    Nom : Davidson nom d'épouse , Jefferson Nom de jeune fille.
    Prénom : Phoenix Haley
    Surnom : Aucun pour l'instant!
    Age :26ans et tout ses dents Cool

    Nationalité : Elle est née a Montréal mais elle est de nationalité Americaine.
    Date de naissance : 27 janvier
    Lieu : A montréal.

    ¤__ Do you look good ? __¤

    Physique : Pheonix est une femme de 26 ans, enfin elle aura 27 ans dans quelques jours en réalité mais elle n’est pas du genre à chipoter sur son age et puis elle fait plutôt jeune tout en ayant pas mal d’expérience et de vécus. Bref, elle a donc tout les atouts d’une femme de son age, on peut voir sur son visage la maturité et le savoir faire, pourtant son corps n’est pas en reste en effet elle reste très belle et elle s’entretient assez souvent, même si c'est surtout a cause de son metier qu'elle fait beaucoup de sport. Bref, tout ça pour dire qu’elle à un très beau corps, svelte sans être archi musclée, elle à aussi quelque tatouage en faite elle n’en a qu’un sur le bas du dos. Phoenix se l’est fait faire quand elle avait 16ans c’était par amour mais bien sur aujourd’hui elle ne se rappelle même plus du nom de se soit disant grand amour, elle était jeune et impétueuse et se faire tatouer cette rose blanche en bas du dos était un signe d’indépendance et surtout un signe d’amour pour son petit copain de l’époque.

    Parlons de ses yeux maintenant, comme on dit les yeux sont le reflet de l’âme on peut dire aisément que l’âme de Phoenix est tourmenter et triste en regardant ses yeux. Bien sur elle essaye de sauver les apparence en souriant tout le temps et en étant le plus joyeuse possible mais au fond des ses yeux bleu azure on peut voir la détresse qu’elle ressent au plus profond d’elle-même.

    Avant elle était coquette, elle se maquiller on aurais même pus dire qu’elle était superficiel ! Elle refusait de sortir sans maquillage et surtout sans avoir coiffer pendant des heures sa longue chevelure blonde. Elle adorais lisser ses cheveux mais parfois elle les laisser naturel, cet a dire légèrement bouclée tout comme ceux de sa mére, d’ailleurs elle lui ressemblait énormément on les prenait pour des sœur parfois se qui l’énerver avant. Aujourd’hui elle n'a plus vraiment le temps de s'occuper d'elle même , entre son metier qui lui prend beaucoup de temps et son rôle de mére célibataire , elle est débordé. Quant au maquillage n’en parler pas, aujourd’hui elle ne le touche presque plus, elle s’occupe parfois de ses yeux pour les mettre en valeur et puis sa la détend de se maquille cette partit car il faut être précis et donc être très attentif a se qu’on fait. Mais encore une fois elle n’a plus le goût de se faire belle comme avant enfin il faut dire que même naturellement elle est encore et toujours très belle mais sa elle ne s’en rend plus vraiment compte.



    ¤__ Wath is your life ? __¤

    Caractère : Phoenix est du genre espiègle, elle respire la joie de vivre et l’enthousiasme, sa philosophie première est de voir le verre a moitié plein plutôt qu’a moitié vide. Quand on voit Phoenix elle est toujours souriante, jamais elle ne montre qu’elle est triste pas même a sa famille, elle se donne un point d’honneur a toujours être forte pour aider les gens qu’elle aime dans n’importe qu’elle situation. D’ailleurs c’est toujours ça , elle fait passer les autres avant elle ,même si certains ne s’en rend pas toujours compte , elle est du genre a agir dans l’ombre car les lauriers ou les félicitation elle n’en a que faire. Ce qui compte le plus a ses yeux c’est de rendre heureux les gens qui compte pour elle . Il faut dire la vérité, Phoenix a aussi un très mauvais caractère elle s’emporte assez facilement et elle va jusqu’à utiliser les mains parfois ! Enfin elle n’est pas non plus du genre violente mais il ne faut pas la chercher car elle sait répliquer tant bien avec la parole qu’avec ses mains. D’ailleurs ce coté de sa personnalité était le plus connus , ce coté têtue et très abrupte l’a définissait aux yeux de tous mais si sa famille savait bien qu’au fond Phoenix était pleine de bon sentiments et de gentillesse , elle était seulement trop orgueilleuse pour le montrait en publique. Voila comment on pourrait définir le caractére premier de Phoenix , une fausse rebelle au grand cœur, toujours optimiste avec un sourire éclatant sur ses lèvres…

    Elle est aussi trés méthodique , elle fonce rarement tête baissé , elle réfléchis toujours a deux fois avant d'agire , elle est maniac et c'est surement sa plus grande qualité. Elle peut aussi se montré souvent sarcastique envers les autres , elle est la meilleur en ce qui concerne lançé des piques avec humour mais toujours une pointe de vérité. D'ailleur en parlant de vérité elle est extrément franche avec les gens , elle ne mache pas ses mots et dit toujours se qu'elle pense peut importe les conséquence. Phoenix aime tout controler autour d'elle et elle peut se montrer parfois trés autoritaire même si la plupart du temps c'est surtout pour proteger les personne concerné qu'elle se montre ferme et stricte.


    Histoire :
    Pour commencer autant parler des parents de Phoenix, sa mére s’appeler Venus Crawford est elle était Australienne mais elle a quitté assez jeune son pays pour aller vivre au Texas avec sa sœur qui était sa cadette de cinq ans, son pére lui s’appeler Mike Jefferson un jeune avocat américain qui venait de terminer ses études lorsqu’il a rencontrer la jeune Australienne fraîchement débarquer de son pays natal. En effet Venus avait besoin d’un travail et elle n’avait pas vraiment de diplôme, par chance un talentueux jeune avocat chercher une secrétaire un travail plutôt bien payer et facile a faire si on a un tant soit peut de jujote. Enfin après plusieurs entretient d’embauche se fut le tour de Venus de passer le « concours d’entré » la Mike tombas immédiatement sous le charme de la jeune Australienne, c’était en quelques sorte le coup de foudre et le seul moyen qui l’avait trouver pour ne pas la perdre de vue c’était l’engager dans son cabinet, se qu’il fit bien sur. Au fil des mois qui passèrent Mike et Venus devinrent amis, puis amants et enfin il comprirent qu’ils étaient fou amoureux de l’un de l’autre et ils décidèrent de pousser leurs relation plus loin.

    Le couple fut heureux pendant trois longues années , un ans aprés le début de leur relation les jeunes amoureux décidérent d'aller vivre a Montréal car Mike avait reçus une proposition assez intéréssante pour son travail. Aprés deux ans passer la bas , le jeune avocat qui s’était fait une solide réputation au fil des années dans la petite ville de Montréal, décida de demander Venus en mariage, bien entendu elle accepta. Quatre mois a peine après la demande, le couple se marièrent sous le beau soleil de Sidney la ville natal de Venus, c’était la première fois qu’elle revenait ici avec sa sœur depuis leurs départ presque quatre ans avant. Elle était très émue de revoir sa famille et surtout de présenter l’homme de sa vie à sa famille. Mais hélas le temps des départ fut arrivé après un mois passer dans sa famille avec son mari, Venus fut déchiré de plus sa petite sœur décidas de rester vivre dans leurs ville natal car sa famille lui manquer trop et elle n’était pas encore prête a la quitté. Lors du départ la jeune marier ne put retenir ses larmes mais son mari était a ses cotés pour la réconforter , une fois de retour a Montréal Venus tombas dans une déprime assez préoccupante , elle n’avait plus goûts a rien se qui commençait a inquiété son mari. Mais par chance un heureuse événements vint combler le vide qui s’était installer dans le cœur de la jeune femme, en effet trois semaines après son arrivé elle appris qu’elle était enceinte d’un mois. Cette nouvelle eue pour effet de lui redonner le moral et le goût de nouveau de vivre et se fut avec impatiente et joie que le couple attendit leur premier enfant.

    Après neuf mois de grossesse a la fois difficile et réjouissante Venus mis au monde une petite fille dans l’hôpital de la ville une nuit glacial de décembre quelques semaines aprés les fêtes , la nouvelle année s’annoncé riches en émotions pour le couple. La petite famille décida d’appeler leur enfant Phoenix en référence a l'oiseau mythique qui renait de ses cendres et elle eu en deuxiéme prénom Haley car la mére de Mike s'appeller ainsi. La première année fut assez difficile pour le couple car Phoenix était assez colérique et capricieuse malgré son jeune age mais par chance la famille de Venus vint l’aider dans cette épreuve à passer et se fut avec l’aide de sa mére qu’elle éleva sa fille la première année. D’ailleurs sa mére sauvas probablement le couple Jefferson d’une hypothétique rupture car si elle n’avait pas était la Venus et Mike n’aurais plus eu de temps pour eux se qui est parfois mortel pour des jeunes mariés , enfin cela faisait un ans qu’ils s’étaient dit oui mais tout de même. Enfin après l’arrivé de la mére de Venus trois mois après la naissance de Phoenix, tout repris son cours normal et Venus commençait a se faire a sa vie de femme au foyer, élevé sa fille devenait quelques chose de vraiment vital pour elle. Lorsque leur petite fille eu un peut plus d’un an, la mére de Venus décidas qu’il était temps qu’elle reparte pour Sidney revoir sa famille, les séparation fut difficile mais elle n’avait pas le choix de plus le couple s’en sortait très bien maintenant avec leur fille. Avant de partir la grand-mère de Phoenix lui offrit un collier qui se transmettait de mére en fille depuis des siècle dans la famille Crawford , il s’agissait d’une chaîne en or avec un pendentif en or représentant un ange tenant une perle de culture très chère entre ses mains. La jeune fille n’a jamais quitté se collier depuis qu’on lui a offert. Enfin a présent parlons de la petite enfance de Phoenix qui a était plutôt joyeuse dans une famille standard américaine.

    Juste après le départ de la grand-mère de Phoenix , les parents de cette dernière décidèrent de quitté Montréal pour aller vivre a Washington car encore une fois Mike avait reçus une proposition d’emploie très intéressante. La famille Jefferson emménagea dans une banlieue chic de la ville, un endroit ou toute les maison se ressemble mais qui donner un sentiment de sécurité a la mére de Phoenix. Pendant cinq ans la jeune femme élevas sa fille aider parfois de son mari même si il était très pris par son travail d’avocat , après se laps de temps la jeune Phoenix du entré en primaire. A partir de la les problème commençaient, en effet la jeune fille était une vrai pile électrique elle enchaîne bêtises sur bêtises, rien ne pouvait l’arrêter si ce n’est son pére. Elle était la terreur des bac a sable si on peut dire, en ce qui concerne ses notes scolaire elles étaient plutôt catastrophique, Phoenix ne pensé qu’a s’amuser et elle ne prenait jamais le temps de suivre des cours correctement. Mais voila un soir la jeune fille descendit de sa chambre pour aller chercher a boire dans la cuisine et elle surpris une conversation entre ses parents, apparemment ils voulaient l’envoyé dans une sorte de panssionat assez stricte ou elle pourrait canaliser son énergie et avoir de meilleur note. Petit hic dans tout sa, l’établissement se trouver a Philadelphie, il était hors de question pour la jeune enfant de quitté ses parents et ses amis. Elle décidas a partir de la d’être plus attentive en cours sans pour autant oublier d’être une enfant dynamique et joyeuse, elle continuas bien sur de faire des bêtise comme tout personne de son age mais elle se repris en ce qui concerne ses note scolaire. Elle ne devint pas la première de la classe mais elle était parmi les premier et elle en était fier, elle savait a présent qu’elle avait les capacité même si elle en douté jusqu’à maintenant.

    Elle vécus une enfance tout a fait normal pendant des années, aucun problème a l’horizon, elle avait des notes acceptable, elle avait une vie d’enfant plus que joyeuse autant dire qu’elle n’avait rien a reproché a personne. Sa relation avec ses parents était très proches, ils se parler souvent de tout et de rien et elle leur faisait confiance, mais voila le temps du lycée arrivas. A partir de la beaucoup de chose changèrent, en effet Phoenix ne s’entendit plus aussi bien avec ses parents qu’avant, rien d’étonnant elle était en plein crise d’adolescence. Enfin même si sa relation familiale était très dégradée, elle était très heureuse d’être au lycée car elle était une pom pom girl très populaires et elle adorait ça a cette époque. Cette période d’insouciance totale et de dispute fréquente avec ses parents dura presque deux ans, à seize ans tout juste il se passa quelques chose qui bouleversa sa vie. En effet elle sortait depuis quelques mois déjà avec un jeune basketteur de son établissement, ils étaient réellement amoureux et ils avaient des tas de projet, mais voila Phoenix tombas enceinte. Au début le couple fut assez effrayé surtout qu’ils étaient très jeunes mais Michael , le nom de son petit ami de l’époque , était du genre mature et il décida qu’il voulait garder l’enfant et s’occuper de Phoenix . Bien sur lorsque ses parents apprirent la nouvelle se fut un choque surtout pour son pére, sa mére acceptas avec plaisir l’idée d’avoir un petit-fils ou une petite-fille mais son pére était totalement contre. Il ordonna à sa fille d’avorter mais elle refusa catégoriquement, elle dut alors s’en aller avec son petit ami, elle quitta le domicile familiale pour aller vivre dans la famille de Michael qui était bien plus tolérante mais beaucoup moins riche. Elle continuas d’aller au Lycée en se moquant des regards qu’on lui porter et neuf mois plus tard elle mis au monde un petit garçons qu’elle prénomma Mika avec l’accord de son petit ami. Sa mére ne pus s’empêcher de venir lui rendre visite, elle lui donna assez d’argent pour démarrer sa nouvelle vie d’adulte en quelques sorte. Le couple mis l’argent de coté et décidas de continuer ses études normalement avec l’aide de la famille de Michael Davidson. Pendant presque deux ans Phoenix n’adressas pas la parole a son pére et elle ne voyait sa mére que de temps a autres, mais voila a l’age de dix huit ans il fallait absolument qu’elle aille a l’université mais tout les demandes de bourse qu’elle avait fait avait était refusé. Elle du se résoudre a aller demander de l’aide a son pére, au début il fut retissant mais il décidas de plier sous les conseil de sa femme, elle ne se réconcilias pas pour autant avec lui mais au moins elle lui avait parler ce qui était une bonne chose.


Suite au seconde message car longueur autorisé dépassé >>>


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

MessageSujet: Re: Phoenix Haley Davidson [U.C]   Dim 13 Jan - 19:51

Bienvenue
Nemo hum.. tu es pa ssouvent ashley navaro?
Oui ca peut etre Phoenix Haley y a pas de problème, moi et les nom ca me dérange pas trop

_________________
I seem happy and strong, but I need help


Secret Lovers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famille-du-president.forumsactifs.com
Phoenix Haley Davidson
[D]angerous and [B]eautiful [W]oman!
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 26

_*Who are you?
Relations:
Rang: Body Guard de Destiny et Rick Evans!
_*In your heart: Mike Sheperd? May be...

MessageSujet: Re: Phoenix Haley Davidson [U.C]   Dim 13 Jan - 19:54

Merci!^^
Et oui..mais c'est AshleEEEEE xD pas AshleY xD
Okii merciii^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

MessageSujet: Re: Phoenix Haley Davidson [U.C]   Dim 13 Jan - 19:57

Oups, mon amie lel l'écrit avec un Y donc j'y suis plus haituer ^^
Mais de rien

_________________
I seem happy and strong, but I need help


Secret Lovers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famille-du-president.forumsactifs.com
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

MessageSujet: Re: Phoenix Haley Davidson [U.C]   Dim 13 Jan - 20:22

Bienvenue Nemo XD un faible pour MON garde du corps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix Haley Davidson
[D]angerous and [B]eautiful [W]oman!
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 26

_*Who are you?
Relations:
Rang: Body Guard de Destiny et Rick Evans!
_*In your heart: Mike Sheperd? May be...

MessageSujet: Re: Phoenix Haley Davidson [U.C]   Dim 13 Jan - 21:08

Merci Bijou XD Ben quoi c'est pas de ma faute si ton garde du corps est trop canon *o* j'aimerais bien qu'il garde mon corp tient xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

MessageSujet: Re: Phoenix Haley Davidson [U.C]   Dim 13 Jan - 21:14

fait gaffe ma nemo c'est un petit courreur de jupon .. Enfin m'en fou un peu moi j'ai mon fiancé cheri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

MessageSujet: Re: Phoenix Haley Davidson [U.C]   Dim 13 Jan - 21:16

xD vous êtes drole

[ Ps; bon je suis aps anti flood, mais faite le plus subtilement xD]

_________________
I seem happy and strong, but I need help


Secret Lovers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famille-du-president.forumsactifs.com
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

MessageSujet: Re: Phoenix Haley Davidson [U.C]   Dim 13 Jan - 21:30

¤ Juste une petit ajout a Haley, elle protège aussi Ryan Erick bla bla que j'ai remis en place thanks Wink

_________________
I seem happy and strong, but I need help


Secret Lovers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famille-du-president.forumsactifs.com
Phoenix Haley Davidson
[D]angerous and [B]eautiful [W]oman!
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 26

_*Who are you?
Relations:
Rang: Body Guard de Destiny et Rick Evans!
_*In your heart: Mike Sheperd? May be...

MessageSujet: Re: Phoenix Haley Davidson [U.C]   Dim 13 Jan - 21:46

Rachel > Tkt avec moi il seras plus coureur de jupon Cool xD

XD [d'accord on va flooder subtilement mtn Cool xD]

Oki je rajouterais ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 24
Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

MessageSujet: Re: Phoenix Haley Davidson [U.C]   Dim 13 Jan - 22:08

Bienvenue
Merci de ton inscription

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville.crazy4us.com/index.htm
Phoenix Haley Davidson
[D]angerous and [B]eautiful [W]oman!
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 26

_*Who are you?
Relations:
Rang: Body Guard de Destiny et Rick Evans!
_*In your heart: Mike Sheperd? May be...

MessageSujet: Re: Phoenix Haley Davidson [U.C]   Lun 14 Jan - 0:33

Merci Chelsea ^^

_____________

Suite >>>

    Elle entras donc a l’université pour apprendre la criminologie, au début se fut très dure surtout en se qui concerne son fils mais heureusement la famille de son petit ami était la. D’ailleurs Michael trouvas un emploie de Pompier se qui leur permis d’avoir un petit appartement, il n’était pas immense mais pour commencé sa suffisait largement. Il suivit des études pendant prés de deux ans, elle obtint un diplôme en criminologie se qui lui permis d’entrer dans une école de police, elle y étudias pendant deux ans et une fois sortit elle du travailler comme simple agent de police dans un commissariat de la ville. Entre temps le couple avait décidé de se marier mais hélas le pére de Phoenix ne vint pas au mariage se qui l’attristas mais elle décidas tout de même de dire oui avec ou sans son pére. Après son école de police elle fut engagée comme simple agent dans un commissariat mais elle ne resta que quelques mois car on jugea que ses capacité était beaucoup trop élevée pour être simplement un policier. Elle postulas donc au FBI et elle réussit a y entrer sans problème, avec ses diplômes, ses capacité et sa détermination elle était sur d’être accepter. Elle y travaillas prés de trois ans, elle était devenue l’une des meilleurs agent de terrains de son bureau, mais voila il y’a deux ans tout basculas de nouveau dans sa vie. Son fils avait atteint l’age de sept ans sans problème, il était très intelligent pour son age apparemment c’était un surdouée se qui faisait la fierté de toute sa famille sauf celle du pére de Phoenix. Enfin, le pére de Mika était toujours quant a lui Pompier mais malheureusement un drame se produisit, en effet Michael fut tuer dans un incendie il y’a deux ans un peut prés donc. Phoenix fut anéantis tout comme son fils, après cela elle eu du mal a s’en remettre et elle se noyas dans le travail, elle restas deux ans de plus au FBI mais elle décidas de le quitté pour être recruter comme « Body Guard » a la maison blanche, elle avait postuler il y’a un moment déjà pour travailler la bas mais la réponse tarder a arrivé donc elle avait abandonné tout espoir de réussir un jours a y entrer. Par chance ce ne fut pas le cas et elle entras donc dans la sécurité du président pour protéger sa fille Destiny et son fils Erik. Elle démanageas avec son fils dans un appartement non loin de son lieu de travail en centre ville, sa lui permettait d’oublier un peut son mari décédé, elle coupas les ponts avec sa belle famille et définitivement avec son pére et sa mére. Aujourd’hui seul son fils et son travail compte à ses yeux. Pourtant il faut être honnête depuis quelques semaines elle n’est pas du tout insensible au charme d’un de ses collègue Mike Sheperd… mais voila quant on est une mère célibataire c’est dure de trouver un homme.


    Étude : Elle a fait des études de criminologie pendant deux ans et elle a obtenue un diplome avec mention trés bien , elle a ensuite étudié dans une école de police pendant deux ans avant d'entrer réellement dans la vie proffesionelle.
    Emploi : Body Gard de Destiny et Erik Evans Cool

    ¤__ In your heart __¤

    Petit Faible pour : Un certaitn Mike Sheperd *o*
    Relation : Elle a un fils de neuf ans un peut prés et elle a une meilleur amie en qui a la énormément confiance (elle va s'inscrire d'ici peut avec le vava Jessica Alba^^)

    ¤__ Personne Derrière l’Écran __¤


    Votre Nom : Nemo call me Nemo Cool
    Votre Age : 17ans pile!! xD
    Star sur votre Avatar : Ali Larter <3
    Comment as-tu connu le Forum: Par Madi xD enfin Rachel ici je croit lol
    Que penses-tu du Forum: Nul c'est pour ça que je me suis inscrite xD
    Et de son design: Magnifique^^
    Présence sur le forum : 6/7
    Nombre de lignes capables de faire : Roo ben on va dire 10minimum et que je peut monter trés haut^^" je m'adapte au nombre de ligne que fait la personne en face de moi , j'en fait le même nombre généralement ou un peut plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix Haley Davidson
[D]angerous and [B]eautiful [W]oman!
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 26

_*Who are you?
Relations:
Rang: Body Guard de Destiny et Rick Evans!
_*In your heart: Mike Sheperd? May be...

MessageSujet: Re: Phoenix Haley Davidson [U.C]   Lun 14 Jan - 0:33

Vila j'ai finis^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 24
Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

MessageSujet: Re: Phoenix Haley Davidson [U.C]   Lun 14 Jan - 9:54

WOW!!!!!!!!!!!!
Magnifique présentation
Pour moi rien ne cloche
Donc Validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville.crazy4us.com/index.htm
Phoenix Haley Davidson
[D]angerous and [B]eautiful [W]oman!
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 26

_*Who are you?
Relations:
Rang: Body Guard de Destiny et Rick Evans!
_*In your heart: Mike Sheperd? May be...

MessageSujet: Re: Phoenix Haley Davidson [U.C]   Lun 14 Jan - 10:52

Merciiii bicouuup!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

MessageSujet: Re: Phoenix Haley Davidson [U.C]   Lun 14 Jan - 11:02

n'oubli pas d'activé ta fiche perso Miss et bon jeu .. Super pres miss

Pour ta best et ton fils n'oublie pas de faire la demande si tu les veux bien sur

j'espere que l'elu de ton coeur viendra vite ( j'essai de flooder discretement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix Haley Davidson
[D]angerous and [B]eautiful [W]oman!
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 26

_*Who are you?
Relations:
Rang: Body Guard de Destiny et Rick Evans!
_*In your heart: Mike Sheperd? May be...

MessageSujet: Re: Phoenix Haley Davidson [U.C]   Lun 14 Jan - 15:50

Je activer tout ça ^^ et merci^^

Ouais je vais faire la demande^^

J'espére aussi *o* (On est forte pour flooder discretement Cool xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 24
Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

MessageSujet: Re: Phoenix Haley Davidson [U.C]   Lun 14 Jan - 16:12

Bon fini le flood^^
Je vérouille

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville.crazy4us.com/index.htm
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

MessageSujet: Re: Phoenix Haley Davidson [U.C]   Lun 14 Jan - 18:50

Je tient a dire que ta fiche est magnifique Very Happy

[On voit pourquoi je nomme une autre personne pour etre anti flood ^^ parce que moi touit ec que ej trouve a dire c'est flodder discrètement ^^ xD]

_________________
I seem happy and strong, but I need help


Secret Lovers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famille-du-president.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phoenix Haley Davidson [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Haley Davidson [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature Phoenix
» Nouvelle armure phoenix
» Dg Phoenix
» Phoenix Coyotes
» Rock Phoenix.. what the heel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Home Sweet Home :: _*Who are you? :: Présentation validée-
Sauter vers: