La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poor little girl [PV Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Spencer
Je suis un P'tit nouveau


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang: Civils
_*In your heart: Me

MessageSujet: Poor little girl [PV Destiny]   Dim 13 Jan - 15:53

Alicia était plutôt de bonne humeur aujourd’hui, ce matin elle c’était réveillée en douceur, personne n’étaient venu la réveiller brutalement de ses petits rêves, elle c’était levée toute seule comme une grande, ce qui était encore mieux c’est que personne n’était là, son père était partit travailler et son frère sûrement en train de traîner par là, Alicia avait pu déjeuner tranquillement son Puppy à côté d’elle, Puppy ? et bien il s’agit du petit chien blanc de la jeune fille ils sont inséparable, elle lui à donné le même nom que son doudou quand elle était petite, mais ça on s’en fiche. Personne à l’horizon pour lui piquer la place dans la salle de bain jusqu’au moment où son frère revint de son petit footing matinal rien que pour l’ennuyer elle avait passé des heures à squatter la salle de bain pendant qu’il était en train de gratter derrière la porte pour avoir la place, il aurait bien voulu emprunter la deuxième salle de bain mais vue que celle-ci était impénétrable pour le moment pour cause de travaux il devait attendre que sa sœur chérie finisse de se préparer. Une demi heure plus tard elle finit enfin par sortir de la pièce, toute pomponnée elle se contenta de faire un énorme sourire à son grand frère qui était en train de lui faire un de ses regards noir qui vous dit « toi je vais te tuer » mais Alicia savait très bien qu’il ne pouvait rien contre elle, car papounet allait lui remonter les bretelles… Depuis la mort de la mère de la jeune fille Monsieur Spencer c’était occupée à 100% de la jeune fille, chouchoutée etc. pour essayer de lui remonter le moral mais au fond la jeune fille ne s’en ai jamais vraiment remise mais elle ne le montre pas, elle fait comme si de rien n’était.

En route pour l’université, aujourd’hui elle s’en serait bien passée, elle aurait préférée allait faire un petit tour au hammam ou une virée shopping, elle avait des sous à dépenser et surtout de vêtements, sa penderie est rempli mais il lui faut toujours plus. En arrivant elle fut accueillit par ses amies à l’entrée, que ferait elles sans elle probablement pas grand-chose… En direction pour le premier cours de la journée ! Tellement ennuyant que la jeune fille manqua de s’étaler le visage sur la table et de dormir mais pour s’occuper elle se passa un peu de vernis sur ses magnifique ongles, bien sûr pendant qu’elle s’occupait avec ses ongles, son oreille elle écoutait attentivement le cours ou plutôt vaguement mais elle se fichait un peu de ce cours comme du reste d’ailleurs, elle n’avait pas envie d’être ici aujourd’hui donc la volonté de travailler n’était pas là.

Une fois le cours terminée, ses amies lui proposa de venir faire un petit tour dans le jardin extérieur enfin si on pouvait appeler ça un jardin, Alicia refusa en leur répondant qu’elle les rejoindraient un peu plus tard qu’elle avait quelque chose à faire. La jeune fille se dirigea aussitôt vers les casiers, et ouvrit avec difficultés le sien, de puis la rentrée son casier refusait de s’ouvrir convenablement, elle tira de toute ses forces dessus et la porte s’ouvrit d’un coup, la jeune fille recula violemment et fit tomber son sac sur le sol, bien sûr tout ce qu’y avait à l’intérieur s’éparpilla un peu partout sur le sol, elle qui pensait que sa journée avait bien commencée, elle sentait qu’elle allait vite mal tournée, jusqu’au moment où une autre personne dont elle n’avait pas vraiment fait attention, car trop préoccupée à vite ramasser toute sa trousse de maquillage, pénétra dans le couloir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

MessageSujet: Re: Poor little girl [PV Destiny]   Dim 13 Jan - 16:23

Depuis quelques semianes, enfin depuis qu'une personne avait essayer de la tué elle et sa famille, destiny dormait mal. pas parce qu'elle était inquiète, loin de là. Simplement avoir toujours deux personne devant sa porte et devant sa chambre c'était emmerdant. Elle ne pouvait jamais sortir qaund elle le voulait où elle le voulait. En plus elle ne pouvait plus déménager, elle qui y tenait tant devait rester cloitrer a l'intérieur de cette grosse baraque Blanc cassé. Étonnament cette nuit depuis des nuits, elle dormit enfin convenablement. Elle avait fait de beau rêve, c'était endormit rapidement. ¨ca devait être dut au fait qu'elle ait un peu fêter la veille, mais ca on s'en balance. Elle se leva de bon matin réveiller par un monsieur muscle qui tappageait dans sa porte pour lui dire que le p'tit dej était servit. Elle fut heureuse de se lever ce qui n,arrivait âs très souvent.elle se dirigea vers la salle de bains et prit une duche rapide, elle aplati ses cheveux, et se matin ca lui tentait. Elle se maquilla légèrement et après une heures complète dans la salle de bain elle ne ressorti toute fraiche. Elle enfila ensuite rapidement un jeans bien simple et son nouveau chandail rouge a manche courte en découlté. Sur celui-ci était écrit : No seriously SHUT UP! Elle le trouvait bien drôle. Elle descendit dans la salle a manger et au lieu de prendre le déjeuner fait par les cuisinier qu,elle trouvait bine trop riche en gras, elle se fit deux toast au confiture de fraise. Elle mangea rapidement car elle commençait déjà a être en retard a son premier cour. Elle enfila a une vitesse surprenant son manteau prit ses clé et son sac, partie dans le garage prit son auto et elle s'en alla a l'université. Elle avait même réussi a s'enfuir de ses body gars, de toute façon ils venait jamais a l'école avec elle.

En arrivant a l'école, elle fut acceuilli par des merdique de photgraphe. Elle réussi a entrée le plus normlement possible. Le sjournaliste n'avait pas le droit d'entrer dans l'école. Se sont ses amies qui la retrouvèrent a l'intérieure, elle fut heureuse de les revoir. il y a un bout de temps qu'elles ne c'était pas parler. Elles se dirigèrent dans leur premier cours, qui était malheureusement un cour de fraçais et franchement c'était pas son cour préféré. Elle n'écouta pas vraiment et fut rès heureuse d'entendre la cloches sonner. toutes ses amies avait un autre cour ensemble, quant a elle, elle avait une periode libre.

Elle se rendit a son casier pour déposer ses cahier de français et aussi pour prendre quelques p'tits truc anodin qu,elle avait laissé dans sa case la dernière fois. Elle arriva dans on couloir de caiser ouvrit celui-ci. Elle déposa ses chose, prit son cellulaire et le mit dans sa poche, elle referma son casier et entreprit de se balader dans les couloirs de l'université. En entrant dans le corridor des autres caisers, elle vit une jeune blonde échapper ses affaires. Elle savait très bien de qui il s'agissait, Alicia Spencer, une des fille populaires et garce de l'établissement. Elle la califirait de Jalouse d'elle. Elle s'approcha d'alica


Tu as échappé tes affaire?

_________________
I seem happy and strong, but I need help


Secret Lovers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famille-du-president.forumsactifs.com
 
Poor little girl [PV Destiny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marque of Destiny
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» why we are so poor!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Washington D.C :: université-
Sauter vers: