La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pause-café (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Bent
[O]h! You are the blossom of the darkness


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart:

MessageSujet: Pause-café (libre)   Sam 12 Jan - 17:48

Une nouvelle journée commençait et aux premières lueurs du jour venait tout juste de se réveiller dans l'immense chambre aux murs laiteux qu'elle possédait dans l'immense maison de ces parents, encore absent en voyage à Paris pour leurs travails vu qu'ils bossaient tous les deux ensembles. Hanna Bent, se trouvait dans ces dras un réveil un peu difficile mais elle s'en remettrait pourtant elle n'était pas sortir en boîte mais s'était amusé toute la soirée avec son petit frère qu'elle adorait il était comme son unique famille. Après dix minutes au lit résonnable elle sortit de ces draps et se dirigea directement vers sa salle de bain et se fit couler un bain en même temps qu'elle commençait à se brosser les dents. Après avoir finit, avoir plonger tranquillement dans son bain d'eau tiède parfumé d'huiles essentielles Hanna sortir de sa salle de bain entourée d'une serviette. La jeune fille enleva son vernis de la veille et en repassa d'une nouvelle couleur, assortie aux vêtements qu'elle allait mettre. Après elle s'occupa de ces cheveux, s'habilla, ... prit ces clés de voiture puis sortit de la maison de Bent, pour se décider de se rendre au New's cofee afin de prendre un de leur délicieux chocolat dont elle raffolait. Mademoiselle Bent gara sa voiture à proximité de l'endroit qu'elle convoitait puis après avoir vérifier que sa voiture était bien fermée, elle pénétra tranquillement le café et se rendit à la caise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessy Burton
Je suis un P'tit nouveau


Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 28
Localisation : Washington

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart:

MessageSujet: Re: Pause-café (libre)   Mer 16 Jan - 15:33

Par ce beau matin de printemps ,Jessy se réveilla au alentours des 10H00 oui pour une fois dans la semaine elle c'était accorder une grasse matinée et avait prévue de ne rejoindre le boulot que l'après-midi !Un conseille que leur avait donner ses collègues qui la trouvait trop fatiguée et trop investie dans son travaille .C'est vrai que Jessy prenait son travaille très à coeur et collectionner les heures suplémentaires au dépend de sa vie sociale et de sa fatigue qui ne cessait d'augmenter !Elle avait donc l'intention de profiter de sa petite matinée de repos pour se lever tard et prendre son temps .Elle prit un bon bain par la même occasion , enfin ceci n'étais pas forcément une bonne idée car en bonne maladroite qu'elle était elle se cassa la figure en voulant attraper son gel douche :un bleu de plus ,un bleu de moins qu'est ce que sa pouvais lui faire de toute facon ? Après s'être bien chouchouter elle décida d'aller se prendre un bon café en centre ville non loin de chez elle .Elle sortit et se diriga vers le "New's Cofee" un café qu'elle appréciait plus particulièrement car le cadre était reposant loin des foules des rues de washington et du stress qui rongeait les travailleurs ! Elle entra dans ce café et alla se prendre son café habituelle avec une touche de caramel et un grand nuage de mousse par dessus. Jessy passa son nez au dessus de son café Humm ce qu'elle aimait sentir cette odeur de café chaud un délice ! Oui sauf que le délice fut de courte durée car un petit garcon vint foncer dans les jambes de la jeune fille et lui fit renversé son café sur son visage et dans son cou .

- Oh mince!

elle regarda le petit et posa sa main sur sa tête , le petit avait l'air confu

- Ne t'inquiète pas ce n'est pas de ta faute sa n'arrive qua moi c'est chose là !

Oui elle en avait l'habitude , mais peut être pas assez pour penser à se promener avec un paquet de mouchoirs . Elle tourna la tête et reagrda l'air un peu desespéré si qu'elqun oserait lui donner un mouchoirs sans avoir peur de se faire renverser du café dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Bent
[O]h! You are the blossom of the darkness


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart:

MessageSujet: Re: Pause-café (libre)   Mer 16 Jan - 17:33

Bizarement par rapport à certaines personnes étant en train de prendre un café Hanna n'eu pas comme première réaction de rire mais tout simplement de se lever et prendre dans son sac l'une des petites serviettes avec lequelles elle se promenait avec la chaleur car elle n'aimait pas avoir de la transpiration sur la peau. Tout de suite Hanna se trouvant sur la table juste à côté du petit accident alla vers la jeune femme en lui tendant avec un sourire la serviette lui appartenant.

- Tient, je n'ai pas de mouchoir mais au moins une petite serviette. Tu peux t'en servir...


Hanna la trouvait tellement belle, la jeune femme la quitta un instant pour se diriger vers les caisses du New's café.


- Désoler du dérangement mais il faudrait nettoyer un café renverser au près de ma table. La jeune fille ici, vous pouvez me redonner la même commande, je payerai.


Puis Hanna retourna tranquillement vers la jeune fille, elle ne voulait pas la laisser juste après lui avoir donner une serviette. L'encouragement était une chose qu'on avait besoin après avoir provoquer quelques éclats de rires dans un endroit publique. Le petit garçon était non loin aller rejoindre ces parents qui lui avaient à peine fait une réflexion sévère avant qu'il ne s'asseoit devant son chocolat un peu chaud.

- Tu peux t'asseoir à ma table, j'ai demandé à ce qu'on nettoie par ici et je te paye même un autre café.


Hanna sourit en s'asseyant à sa table et prenant une gorgée dans son délicieux capuchino plein de crème...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessy Burton
Je suis un P'tit nouveau


Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 28
Localisation : Washington

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart:

MessageSujet: Re: Pause-café (libre)   Jeu 17 Jan - 14:48

Jessy nut pas à attendre longtemps pour qu'une personne ose l'aider : en effet une jeune fille brune qui devait faire à peut près son âge s'avanca vers elle ,une serviette à la main. Jessy fut surprise que qu'une personne veule l'aider , la société d'aujourd'hui aurait voulue le contraire les gens se sente de moins en moins concerner par les problèmes des autres surtout si ces problèmes sont anodins comme celui qu'avait Jessy à ce moment .Jessy sourit à La fille pour la remercier .

- Oh merci beaucoup c'est très gentil !

Elle prit la serviette et s'essuya la figure avec .

- Je ne pense pas à me ballader avec une serviette ! Pourtant je devrais cela m'arrive tellement souvent !

Elle vit la fille se diriger vers la caisse et revenir en lui informant que qu'elqun arriver pour nettoyer et qu'elle lui avait commander un deuxième café. Et bien Jessy fut très surprise par la générosité de la demoiselle !

- Oh ! Tu n'étais pas obliger ! Oui c'est vrai après tous c'est moi qui devrait te payer un café puisque tu ma prêter ta serviette .

Elle lui sourit assez géner par temps de générosité . Et finit par s'assoir à sa table car tout le monde continuer de la regarder comme elle était debout au centre de la pièce .
Son café arriva et elle prit soin de le poser délicatement au milieu de la table pour ne pas faire d'autre catastrophe. Les clients du cafés commencaient à s'interesser à autre chose qu'à la personne maladroite qu'étais Jessy et les rires commencaient à s'estompre . Elle bue une gorgée de son café bien chaud : bien sure elle se brula la langue mais elle essaya de ne pas faire de grimace pour ne pas effrayer la jeune fille par tant de maladresse . Elle se souvint à se moment qu'elle ne s'était pas encore présentée .

- Au faite je m'appelle Jessy

elle lui tendit la main par politesse .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Bent
[O]h! You are the blossom of the darkness


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart:

MessageSujet: Re: Pause-café (libre)   Jeu 17 Jan - 15:40

-Enchantée Jessy, je m'appelle Hanna.

La jeune Bent dit cela avec une voix assez chaleureuse, cela lui faisait quand même plaisir de ne pas être assise seule à cette table. Elle prit délicatement sa main et la serra chaleureusement. Ce genre de plaisir, être à table accompagnée elle ne se les offraient qu'avec son frère, c'était une jeune fille sans amis pourtant cela faisait plusieurs années qu'elle vivait ici et se trouvait être comme une américaine si on voulait.

Hanna but une délicate gorgée dans son cappuchino, hum tiède et délicat puis la crème onctueuse lui faisait une petite moustache rigolote qu'elle effaca doucement avec sa langue. Ici tous leurs chocolats ou même café était délicieux, ces domestiques ne pouvaient pas faire mieux que ça.


-Ne t'en fais pas ni pour le café ou même pour la serviette je te les offre avec plaisir.

Hanna ramena l'une de ces mèches dans ces cheveux puis se demanda si en faite Jessy n'était pas là parce qu'elle avait rendez-vous ou bien s'offrait un petit plaisir à déguster un exellent café.

-Tu n'as pas rendez-vous avec quelqu'un par hasard? Je ne voudrai pas te déranger même si je t'ai donnée une serviette...

Un peu gênée, cela n'était pas vraiment dans ces habitudes d'avoir comment dire des gens avec qui parler. Même quand elle allait en cours elle était seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessy Burton
Je suis un P'tit nouveau


Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 28
Localisation : Washington

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart:

MessageSujet: Re: Pause-café (libre)   Ven 18 Jan - 15:12

Jessy sourit à la jeune fille , contente elle aussi d'être assise à une table accompagnée au lieu d'être seul à observer les gens courir dehors sous la pluie qui tombait régulièrement sur Washington . Pour une fois elle était tombée sur une personne qui lui avait l'air très sympathique et qui lui attirer assez confiance .. Peut être arriverrait-elle à faire un peu connaissance avec Hanna et elle se sentirai moins seul dans cette grande ville loin de ses proches .

- Et bien Hanna , merci tu est très généreuse !

Hanna lui demanda si elle avait rendez-vous avec quelqu'un , bien sure Jessy lui répondit de suite , qu'elle question d'ailleur ! Jessy n'avait pas prit un café avec quelqun depuis bien longtemps .

- Et bien non ! enfete je ne connait personne ici alors j'aurais un peu du mal à avoir un rendez-vous .. !


dit-elle en soupirant , elle rebut une gorgée de son café

- Humm c'est café son délicieux ! Je n'en est jamais goutée d'aussi bon ! Tu vient souvent ici ?

Jessy elle venait très régulièrement voir quotidiennement dans ce café ,il était tranquille et en retrait des restaurants touristiques de la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Bent
[O]h! You are the blossom of the darkness


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart:

MessageSujet: Re: Pause-café (libre)   Ven 18 Jan - 15:49

-Je me rends dans ce café un peu tout les jours mais souvent l'après-midi ou bien le matin mais je n'ai pas vraiment d'heure fixe pour me rendre ici. Tout comme toi je ne connais personne ici malgré le faite que je vis ici depuis plus de 15ans. Je n'ai eu que des connaissances qui partent et viennent. J'aurai un peu de mal à avoir un rendez-vous moi aussi...

Hanna regarda sa montre sans vraiment avoir l'intention de regarder l'heure qu'il était avant d'observer les passants à travers la vitrine du café, ces personnes en retard et piéger dans leurs routines les empêchant de prendre le temps de se regarder les un les autres. Ils se contentaient juste de courir sous la pluie ou marcher sous un parapluie. Elle était venue avec sa voiture heureusement en faite.


-C'est vrai qu'ici ils font des choses délicieuses...

Elle prit une gorgée dans son cappuchino, la jeune serveuse venue nettoyer les lieux de l'incident de Jessy arriva, avec un air fatigué mais leurs lancèrent tout de même un sourire, elle ne pouvait pas leurs en vouloir mais Hanna comprenait que c'était dur d'être réveillée depuis 6heures du matin à servir les clients et ça pour un bon moment. La jeune Bent se sentait bien, un cappuchino était plus agréable accompagné.


-Alors Jessy que fait-tu dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessy Burton
Je suis un P'tit nouveau


Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 28
Localisation : Washington

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart:

MessageSujet: Re: Pause-café (libre)   Dim 20 Jan - 5:58

et bien ! Hanna habiter ici depuis 15 ans est n'avait toujours pas de connaissances ! Est-ce cette ville qui était maudite ? Enfète Jessy fut un peu contente de trouver qu'elqun dans la même situation qu'elle sa la rassurait de connaitre quelqun comme elle .

- Et bien moi qui croyait être un cas désespéré ! Sa doit être dure de vivre toute seul depuis 15 ans ! Enfin toi tu as peut être de la famille ici ?

délicieuses étaient le cas c'est pour sa que Jessy se rendait dans ce café tout les jours voir 2 fois par jour quand elle s'ennuyait vraiment .

- Oui moi aussi je vient pratiquement tout les jours et je ne t'avait jamais vus , je devrais m'attarder plus sur le visage des personnes au lieu de révassée !

Jessy fut contente de la question de Hanna , elle voualit en savoir plus sur elle c'était un bon début de connaissance .. Surtout que Jessy adorait parler de son métier : sa vie , sa passion !

- Je travaille dans un centre de recherche sur les Baleines ! J'ai commencer à San diego l'année dernière et j'adore sa ! Les baleines sont de plus en plus en voie de disparition alors je fait de mon mieux pour les sauver ! Je sais sauver est un grand mots car je ne fait que les observers et les étudiers et parfois je les soignent : je fais un peu de tout en faite ! Je prend mon travaille très à coeur et d'ailleur j'y passe la majeur partie de mon temps je pense que c'est en partis pour cela que je n'est pas trop le temps de sortir mais je me sent obligée d'aider ces petites bêtes! Enfin ces Grosses bêtes ils pèsent environ 70 tonnes ! Savez tu que il ne restent plus que 26000 baleinnes environ bon c'est vrai que sa à l'air énormes mais pas du tout : le chiffres ne fait que baisser et cela est en partie à cause des hommes qui les chassent et ils faut arrêter cela !

Et voilà dès qu'on lui parle de son travaille Jessy ne pouvait s'empêcher de sortir son discours de sauvons les baleines! Elle était tellement envoutait par son travaille qu'elle pouvait en parler des heures ! Elle s'arrêta alors pensa que Hanna en avait assez entendu là dessus !

- Oops Désolé je m'emporte assez vite quand il s'agit de parler de mon métier .!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Bent
[O]h! You are the blossom of the darkness


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart:

MessageSujet: Re: Pause-café (libre)   Jeu 24 Jan - 10:49

-Ne t'en fais pas j'adore les gens passionnés par quelque chose qu'ils font même si ça se trouve être leur travail. Tu en fais un de merveilleux je trouve que tu as du courage de défendre avec tant de passion leurs vies vu qu'ils sont en voit de disparition tu m'as dit?

Hanna lui dit tout cela en souriant puis finit légèrement son café tout en regardant Jessy avec sa tasse...

-Moi je suis passionnée de photographie mais je ne gagne pas encore ma vie je n'ai pas finit mes études malheureusement et heureusement je ne suis pas impatiente parce que vu que j'ai mon petit frère qui n'a pas finit les siennes non plus je n'ai pas envie d'avoir moins le temps de le voir parce que déjà avec les cours c'est dur.

Hanna regarda dans son sac où était son portable ou même ses clés de voiture car on ne sait jamais on peut se faire voler tellement facilement par ici après tout c'était immense et retrouver un voleur ne serait pas facile. Même un enfant de 8ans pouvait être entraîner par ces parents à bousuler les gens et leurs voler leurs affaires les plus précieuses qu'ils revendent.

-Désolé je vérifie mon sac, une fois j'ai été volé on m'avait prit mon téléphone portable tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pause-café (libre)   Aujourd'hui à 15:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause-café (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabienne seule prit un café[ Libre ]
» Pause café avant une journée bien remplie. [ PV : Keira A. Stevens ]
» Ouf’ ! Bientôt rentrée ! Mais pause oblige ! [LIBRE]
» Mackenzie vient boire un café (LIBRE)
» Pause café entre collègues [Alexis - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Washington D.C :: New's cofee-
Sauter vers: