La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle lunette de soleil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zooey Mitchell
Simply Girl

_*Who are you?
Relations:
Rang: ° Civil °
_*In your heart: Shuttt ♥

MessageSujet: Nouvelle lunette de soleil !   Sam 12 Jan - 12:51

• Zooey arriva le matin au centre commercial. Elle avait besoin d'une nouvelle pair de lunette de soleil, car son chien avait prit son ancienne comme un nouveau jouet très amusant et maintenant, elle était fichu. Zooey, en bonne amie des animaux, n'avait pas disputé son chien pour ça. Elle l'avait plutôt laissé joué avec ses lunettes, car il était rare que son chien se trouve un jouet qu'il lui plaisait. Mais enfin, bref, elle arriva au centre commercial pour une nouvelle pair de lunette. Il y en avait dans plusieurs boutiques, mais aucune ne lui plaisait. Elle avait fait au moins 15 boutiques sans en trouvé à son goût. Elle s'acheta une petite glace qu'elle mangea en regardant les vitrines...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

MessageSujet: Re: Nouvelle lunette de soleil !   Sam 12 Jan - 13:17

Destiny avait enfin pu échaper a ses body gard aisni qu'a plusieurs paparazzi. Il en restaient surment quelques uns un peu plus futé qui se cachaient dans les alentour pour essayer de faire un nouvel article sur elle et ses scandale. Tout comme zooey elle se cherchait des lunettes de soleil, elle allait faire comme les stars et essaierait de se cacher, malgré qu,elle trouve tr`s drole que les gens puisse autant s'interesser a sa vie. Elle ne trouva pas de lunette pour l'intsnat, mais un super beau chandail et une paire de Jeans aisni qu'une robe de soirée magnique. Elle continua son lèche vitrine. La jeune femme était pas du tout le genre a regarder où elle mettait les pieds et sans faire exiprès, elle rentra dans une jeune femme. Elle aida celle-ci a se relever, elle était sur de l'avoir déjà vu quelque part.

Est ce que vous êtes correct? je suis vraiment déolé, je verait peut-être regarder oùy je vais une fois de temps en temps dit-elle d'une ton d'excuse

Secret Lovers
Voir le profil de l'utilisateur http://famille-du-president.forumsactifs.com
Zooey Mitchell
Simply Girl

_*Who are you?
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle lunette de soleil !   Sam 12 Jan - 14:59

• Zooey marchait tranquillement en regardant les lunettes qu'elle pouvait bien appercevoir dans les vitrines quand elle se sentit tombé à la renverse. Dans son élan, elle échappa sa glace qui retomba à côté d'elle, par chance. Cela n'avait affecté en rien son chandail... Ouff... Zooey soupira de soulagement puis elle se releva avec l'aide de la personne qui lui avait littéralement rentré dedans. Elle regarda cette dernière et la reconnu tout de suite. C'était une des deux filles du Président, mais elle n'aurait pas su dire laquel. En fait, elle n'aimait pas tellement les potins le star et tout ces trucs du genre. Quand elle achetait un magasine, c'était pour les test, les jeux et l'horoscope, même si elle n'y croyait pas vraiment...

" Oui oui... Ça va... "

Elle replaca ses cheveux frénétiquement puis elle se calma un peu. Elle avait eu une poussé d'adrénaline et maintenant commencait un peu à se calmer...
Destiny Brooke E. Evans

_*Who are you?
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle lunette de soleil !   Sam 12 Jan - 15:20

Destiny se sentait franchement ridicule d'être rentrer dans quelqu'un. Quoique parfois elle faisait de belle rencontre de cette manière, mais il y en avait surment des meilleure. Elle regarda la jeune femme elle avait l,air correct en effet. Malheureusmeent pour elle, sa glace était tombé et Desitny la vit. Elle se sentit coupable c'était de sa faute si la galce de la jeune femme était tombé. Nouvelle résoluiton ce dit-elle, regarder ou elle marchait. Elle regarda la jeune femme devant elle, dans le syuex, comme elle le faisait avec tout le monde.

Je suis désolé pour votre galce, si vous voullez je vous en achete une autre?

Bha quoi? Elle avait causer la parte de la glace xD Fallait bein qu'elle répart ses gaffe. Destiny avait beau être de nature a vouloir faire chier , elle ne voulait pas faire chier tout le monde, seulement sa soeur et son père, rien plus rien de moins xD

Secret Lovers
Zooey Mitchell
Simply Girl

_*Who are you?
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle lunette de soleil !   Sam 12 Jan - 15:36

• Zooey regarda attentivement sa glace, écrasé sur le sol. Elle n'en avait pas vraiment besoin d'une autre... C'était plus un petit plaisir personnelle à comblé et elle n'en prenderait pas deux de toute façon, sinon elle serait obligé de faire 2h de gym...

" Non... Ça va... De toute façon, elle était casiment fini... "

Elle fit un geste voulant signifié son indifférence pour sa glace. Ce n'était pas si grave de toute façon. Elle se pencha pour prendre ce qui restait du cornet et le jeter dans la poubelle la plus proche. Pour ce qui restait de la glace, et bien, un concièrge devrait venir la ramasser !

" Vous ne seriez pas Destiny Evans, par hasard ? "

En fait, elle avait dit ce nom au hasard, espérant qu'elle ai raison.
Destiny Brooke E. Evans

_*Who are you?
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle lunette de soleil !   Sam 12 Jan - 15:58

Destiny haussa les éapules. Si la jeune femme ne voulait plus de sa galce et bien c'était ainsi et en plus destiny économisait un ebau deux dollard! Elle souria ala jeune femme devant elle, amis son sourire disparu assez vite lorsque Zooey prononca son nom. tout ce qu,elle espériat a se moment précis s'éatit que Zooey n'était ni une fan des potins ni une journaliste et qu,elle avait dit son nom par hasard

oui c'est bien moi dit-elle avec une ton nuetre

Dites moi que vous n'êtes ni journaliste ni fan des potins dit-elle avec espoir.

Elle avait pas envie d'avoir a répondre a des quesiton et posée pour des caméra qui flashit un peu trop a son gout. Elle n,avait pas envie non plus d'avoir une fan de potin devant elle qui lui demandait avec hystérie pourquoi elle aimiat pas sa vie

Secret Lovers
Zooey Mitchell
Simply Girl

_*Who are you?
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle lunette de soleil !   Sam 12 Jan - 16:12

• Est-ce qu'elle avait vraiment l'air d'une journaliste ? Non... D'une fan de potin, peut-être, mais ce n'était pas le cas. Elle voyait bien que Destiny n'avait pas envie de se faire dérengé par cette classe de gens...

" Non... Si je connais votre nom, c'est parce que je le vois souvent dans mes revues que je cherche la page avec le sudoku... Et que de toute façon, tout le monde connait votre nom.. Peut-être pas le visage qui vient avec, mais la plupart du temps oui... "

Zooey, pour parait un peu plus sympathique et aimable tendit sa main à la jeune femme devant elle.

" Moi c'est Zooey Mitchell ! Enchantée ! "

Zooey fit un sourire qui cachait quelque léger doutes. Elle se demandait si c'était un peu trop exagéré ce qu'elle faisait, mais elle chassa cette idée. Temps pis si les body guard de la fille du Président arrivait en courant et en la fouillant pour savoir si elle n'avait pas de bombe sur elle...
Destiny Brooke E. Evans

_*Who are you?
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle lunette de soleil !   Sam 12 Jan - 17:07

Destiny fut soulager un poind venait de s,enlever d,elle même. Une chance la jeune femme n'était pas fan ni paparazzi, enfin si elle mentait bien, elle l'était peut-être, mais destiny faisait souvent confiance au gens rapidmeent alors, oui elle s'était dit que c'était une possibilité, mais elle s'en fichu.

Ahh d'accord, vous au moins vous achtez une revue pour quelque chose.

Elle aussi faisait ca, quand elle achteait une revue c'était sois pour voir si on disait du mal de sa soeur, ce qu,elle trouverait bien drole ou lire l'horoscope et faire les petits jeux que le plupart des gens toruve plate, mais qui la distrayait. Elle serra la amin que Zooey lui tendit et souria.

Enchantée de même

Bon y fallait surtout pas que Dominic ou pire encore Haley se pointe car y aurait des problème pour elle mais aussi pour Zooey. De un Destiny était pas supposé se retrouver seule, de deux on sais jamais ce qui se cache derière le beau sourire. destiny elel, s,en fichiat mais pas les body gars alors ^^

Secret Lovers
Zooey Mitchell
Simply Girl

_*Who are you?
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle lunette de soleil !   Sam 12 Jan - 17:17

• Elle serra rapidement la main de Destiny puis elle la fourra dans sa poche par la suite. Elle gardait toujours son sourire accroché à ses lèvres. Elle se rapella ensuite qu'elle n'avait toujours pas trouvé ses nouvelle lunettes... Il faudrait peut-être qu'elle s'y mette pour être de retour chez elle avait le dîné...

" Vous n'auriez pas vu de jolie lunette de soleil en venant jusqu'ici ? A un prix pas trop exorbitant... "

On ne sait jamais... Peut-être que Destiny en avait vu... Ce qui lui semblait très peu probable, mais on ne sait jamais ce que les gens regarde quand ils sont dans une boutique !
Destiny Brooke E. Evans

_*Who are you?
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle lunette de soleil !   Sam 12 Jan - 17:30

Malheureusement non, j,en cherch aussi pour fuir les photographe un peu trop présent et harcelant

Elle haussa les souricls. Elle aurait bine apprécier trouver des lunette fumé aussi. des belle de préférence on s'entend et pas trop chère non plus. payer plus de deux cent dollard pour une paire de lunette soleil, me^me si c'était pas son argent, non merci, elle allait passer son tour. Elle souriait elle aussi et regardait Zooey dans les yeu. C'était une habityude chez elle, elle regardait tout le monde dans le syeux. Certains déplaisaient ça, d'autre adorait et d'autre restait totalement indifférent. M'enfin bref. Elle resta là a parler avec Zooey pourquoi? C'étrait une bonne question, Destiny avait besoin de voir du monde... normale!

J'imagine que vous c,est pas pour ^¸ca que vous en avez besoin

Secret Lovers
Zooey Mitchell
Simply Girl

_*Who are you?
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle lunette de soleil !   Sam 12 Jan - 23:11

• Zooey avait écouté la réponse attentivement. Elle même détestait qu'on prenne des photos d'elle car les flash lui donnaient mal à la tête, alors pourquoi ça aurait été différent chez Destiny ? Mais elle ne cherchait pas de nouvelle lunette pour pouvoir passé inapercu auprès des fans et des photographes.. Elle s'était plutôt car elle adorait les lunettes de soleil et trouvait que cela était très jolie, et surtout très utile quand le soleil est très fort !

" Non... Moi c'est plus pour me cacher du soleil que des flash et des fans... En fait, mon chien a commencé à jouer avec ma dernière paire alors..."

Zooey n'était pas tellement gêné de raconté sa vie. Elle était plutôt naive et faisait confience à tout le monde. En fait, c'est seulement qu'elle n'avait pas peur du regard des autres sur ses problèmes personnelles et se disait que si tout le monde lisait des revues avec des potins de star, pourquoi ne pas connaitre la vie des gens autour de nous ?
Destiny Brooke E. Evans

_*Who are you?
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle lunette de soleil !   Dim 13 Jan - 12:40

Destiny eue un sourire sincère, depuis qu,elle est toute jeune elle rêve d'avoir un chien, amis elle n'en a jamais eue, pourtant si ça avait été sa soeur qui avait demander un chin, elle était persuadé que son père aurait dit oui. M'enfin bref, elle devrait oublié sa souer durant quelques instant...

Il s'apelle comment votre chien?

Bha quoi, elle s'informait, d'accord c'était pas la choses la plus importante du monde et alors?! elle aimerait bien savoir, surtout que souvent les nom de chien que les gens donne son tout a fait ridicule et elle a toujours trouver ca tr`s drole. Parfois parcontre ils sont correct, on verrait bien.

Au fait, est ce que ca vous dérange si on se tutoie? parce que j'aime pas trop le vouvoiment

Et non notre chère blondinette n'aimait pas vouvoyez, elle le faisait a longueur de temps chez elle alos boff elle trippait pa trop

Secret Lovers
Zooey Mitchell
Simply Girl

_*Who are you?
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle lunette de soleil !   Dim 13 Jan - 20:37

• Elle était un peu surprise. Elle se serait attendu à autre chose que le nom de son chien, mais cela n'était pas un secret d'État, alors elle n'avait pas de problème à le dévoiler ! Et en plus, cela ferait une personne de plus qui connait son nom si il s'échappe de la maison...

" Il s'appelle Max. C'est un petit beagle ! Il est tout mignon.. Je l'adore ! Même si il joue avec mes lunettes... "

Elle sourit à la penser de son chien puis revint sur terre et écouta Destiny sur le fait de se tutoyer. Elle même n'était pas une grande fan du vouvoiment alors !

" Non... Ça va ! Moi non plus je ne suis pas une fan du vouvoiment ! "
Destiny Brooke E. Evans

_*Who are you?
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle lunette de soleil !   Dim 13 Jan - 21:10

• Destiny continua de sourire. Apparament Zooey avait du gout pour les nom de chien. Parce que certains appelait leur chien de drole de manière, comme rentemplan et Desti ne faisait pas partie des adepte de Lassie ni de beethoveen.

Moi je n'ai jamais eue de chien, quoique j'en ai toujours voullu un. mon père a toujours refuser, ma mère a bien essayer de lui faire entendre raison et d'accepter mais elle est morte avant d'avoir réussi.

Elle haussa les épaules. Destiny parlait de s avie a nimporte qu'elle étranger, la mort de sa mère l'avait ebaucoup toucher, mais elle avait finit par tourner la page, malgré que sa reste un souvenir malheureux et quelque peu douleureux, mais on fait avec ce que la vie nous donne. On ne choisi pas ce qui nous arrive

Merci

Destiny était bien heureuse de retrouver quelqu'un qui lui ressemblait sur certain point, comme les chiens, les revues qui ne sont utilse que pour els jeux et les p'tit test nul, ainsi que sur les lunette de soleil et le vouvoiment!

Secret Lovers
Zooey Mitchell
Simply Girl

_*Who are you?
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle lunette de soleil !   Lun 14 Jan - 17:53

• Pauvre Destiny. Elle avait perdu sa mère. C'était presque la même chose pour Zooey, sauf qu'elle avait perdu son père au lieu. C'était aussi un peu pour cette raison qu'elle avait eu un chien. Et sa mère avait obligé un mâle pour plusieurs raisons, dont celle que cela ferait une présence masculine auprès de la jeune femme.

" Je suis désolée pour ta mère... Je comprend... Moi j'ai perdu mon père alors... "

Elle haussa les épaules. Elle avait réussi à surmonté cette épreuve et elle avait fait son deuil, ce qui avait été une étape difficile, mais c'était franchi maintenant...
Destiny Brooke E. Evans

_*Who are you?
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle lunette de soleil !   Lun 14 Jan - 21:34

Ça va, enfin maintenant. C,ests ur que ca été dur, mais c'est pas ma vie qui c'est arrêté, mais celle de ma mère

Elle haussa les épaules. Elle avait apprit se genre de philosiphie par sa me`re d'ailleurs. Elle avait toujorus dit que notre vie continuait toujours malgré les obstacle sauf celle de notre mort. la mort des autre par exemple était un obstacle surmontable, notre vie a nous n'était pas fnit, dieu avait pour nous un destin. C'éatit aussi un peu a cause de se genre de réfléxion que Destiny c'était rammassé avec Destiny comme prénomé Prénom qu,elle aodre, surtout qu'il l venait de sa mère

Je suis désolé pour votre père

Malgré que l'on passe pardessus se genre d'épreuve je croit et destiny croit aussi qu'il est important de dire qu'on est désolé et qu,il est aussi toujours apprécier par la personne qui le reçois

Secret Lovers
Zooey Mitchell
Simply Girl

_*Who are you?
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle lunette de soleil !   Lun 14 Jan - 21:40

• " Merci... "

Zooey aimait bien se faire dire des désolées... Cela lui faisait prendre consience qu'elle n'était pas seule dans ce trou, même si elle avait un peu réussi à passer par dessus. Mais souvent, le passé revient vous hanté et elle n'avait pas envie que cela lui arrive !

" Alors... Si on passait le chapitre des morts et qu'on cherchait des lunettes ? "

C'était peut-être un peu radical comme changement de sujet, mais c'est pas grave ! De tout façon, si Zooey était ici, c'était pour des lunettes de soleil, non ?
Destiny Brooke E. Evans

_*Who are you?
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle lunette de soleil !   Mar 22 Jan - 20:28

Desitny haussa les éapules. ca ne la dérangeait pas du tout. Ni parler de sa mère qui était décédé ou de parler de Shopping. C,est vrai que Zooey avait changer de sujet brutalement, mais bon ca ne dérangeait pas particuli`rement Desitny, en fait elle aimait bien que les gens fassent ca. Elle souria avant de parler.

Pourquoi pas.

Elle regarda aux alentour, elle était étonné de ne pas voir un photographe ou encore pire un body gard, alors au tant en profiter. Elle profita de se coup d'oeil pour voir s'il n'y avait pas des boutique interressante a l'horizon, mais aucune

tu as un style que tu préfère?

[ bon c,est pas le plus plus beau post au monde désolé]

Secret Lovers
Zooey Mitchell
Simply Girl

_*Who are you?
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle lunette de soleil !   Lun 28 Jan - 21:19

• Zooey se gratta derrière la tête puis regarda Destiny. Côté lunette, qu'est-ce qu'elle préférait ? Franchement, se cacher derrière de grosse vitre noire... Oui... Les grosses lunettes noires qui sont revenu à la mode ces derniers temps...

" Les jolies grosses lunettes ! "

Elle mit ses mains autour de ses yeux en faisait les rond des lunettes puis elle se mit à rire !
Destiny Brooke E. Evans

_*Who are you?
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle lunette de soleil !   Lun 28 Jan - 21:30

Quant a desitny, les lunettes c'était sonr ayon. Elle en avait des rose,. des bleu des rouge, des poité des noir. Des petites, des grosse, des moyenne. Des belle, des sublime, des moins Belle. Des cher, des pas chere et de celle qui vous coute la peau des fesses. Elle en avait tout sorte, qu,elel trouvait dans plein de petite boutique comme des gros magasin ou elle pointe rarement le bout de son nez. M'enfin bref, elle rigola au mime de Zooey.

je les aime bien celle-là

en effet elle avait beaucoup de types de lunette, mais ses temps si, les grosse noirs, elle les aimait bien et aussi set surtout, sa paires rouge avec des point blanc...

Secret Lovers
Zooey Mitchell
Simply Girl

_*Who are you?
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle lunette de soleil !   Mar 29 Jan - 17:55

• Elle sourit puis rabaissa ses mains. Elle donna un coup de tête sur le côté pour faire partir sa mèche de cheveux qui était maintenant rendu dans son oeil. Elle regarda ensuite Destiny et finit par regarder derrière la jeune femme, car elle venait d'appercevoir une boutique qu'elle n'avait pas encore vu et où elle n'était pas encore allé. Logique, non ? Zooey redonna encore un coup de tête pour faire partir la mèche de son visage puis pointa le magasin où elle avait vu des lunettes.

" Je crois qu'on va pouvoir en trouver de jolie là-bas ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle lunette de soleil !   

Nouvelle lunette de soleil !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1