La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rachel fille du president [Validée le 13 janvier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer

_*Who are you?
Relations:
Rang: Fille du président et futur femme de Julian Cater
_*In your heart: Julian

MessageSujet: Rachel fille du president [Validée le 13 janvier]   Mar 25 Déc - 16:34

¤__Who are you ?__¤

Nom : Evans
Prénom : Rachel Juliet
Surnom : Rach'

Nationalité : Americaine
Date de naissance : 24 mai
Lieu :
Washington

¤__ Do you look good ? __¤

Physique : (5 Lignes)
Rachel est une jeune femme assez grande, , adopte une tenu chic le plus souvent de son temps, mais une fois qu'elle est seule chez elle ou les jours ou elle déprime elle porte un jean et un simple débardeur. ses cheveux qui était plus claire quand elle était plus petite. Elle aime changer de couleurs de cheveux, passant du châtain clair, à du brun, ou encore, du noire avec une jolie petite frange, ce qui lui donne un air très jolie

Elle est toujours à la mode et aime se faire regarder lorsqu'elle passe devant des personnes. Elle veux toujours faire attention à son image. Elle depense une fortune en vetement et a besoin de renouvelé sa garde robe au moins une fois par semaines. Elle est toujours a la recherche des nouveautés
¤__ Wath is your life ? __¤

Caractère : (6 lignes) Rachel est une jeune fille très intelligente. D’une nature rebelle et maligne, elle a tout pour plaire. Pourtant, il ne faut pas trop la chatouiller car elle peut se rebifer très soudainement.. Elle n’est pas du tout patiente et ne supporte pas les fils d’attente par exemple, elle s’énerve très vite et les gens près d’elle se disent que c’est une fille capricieuse. Mais Rachel est au fond d’elle une personne douce et sincère. Mais ce n’est pas ce qu’elle est réellement. Rachel peut manquer cruellement de confiance en elle par moment et c’est ce qui lui fait le plus peur. Mais ce n’est pas quelqu’un de facilement maniable pas autant que sa sœur Destiny et son frere Agréable au premier contact, elle ne se laisse tout de même pas facilement amadouer. Elle reste vigilante . Sa première caractéristique est ses petites manies (sa façon de sourire, ses yeux crispés), on sait tout de suite si c’est elle est contente, en colère ou juste bien à ce moment là. Rachel aime la vie et elle profiterait de chaque minute si sa mère adoptive n’était pas derrière son dos à chaque seconde pour lui rappeler sa destiné. Son manque ? Une vie normale, une vie d’adolescente. Elle ne l’a jamais réellement vécu, et du coup, elle n’est pas prête à passer directement dans le monde des adultes, elle a encore besoin de sa période dans le monde de l’imaginaire
Histoire : 10 lignes

Rachel est née un matin de mai dans l’état de Washington, elle grandis auprès de ses parents, elle a toujours vécu dans la richesse, vu que son père n’est d’autre qu’un grand politicien. Elle n’a jamais manqué de rien et a souvent était gatee par son pere qu’elle adore plus que tout ! Elle était fille unique jusqu’à l’arrivait de sa petite sœur Destiny et de son petit frère. Des leur arrivait elle se montrer protectrice envers eux comme une autre mère, elle adore s’occupe de sa petite sœur, et de son petit frère. Mais hélas au fils de année les relations entre les deux jeune femme se dégrade, elle trouve que sa sœur agit de manière irresponsable .. Elle trouve aussi que sa sœur est jalouse d’elle, Rachel est la préfère de son perte, elle fait des étude d’avocate, et aime suivre la voie de son père pour devenir sa plus grande fierté
Rachel étant la plus vieille agit comme tel. Elle est très responsable et adulte. Elle a un destin tout tracé en politique, elle est très intelligente et elle en est parfois vantarde. Elle trouve son frère et sa sœur trop gamin. A la suite de la fusillade, elle réagis bien, mais s’inquiète et s’efforce a faire le moins de bêtise. Elle est avec Julian depuis cinq ans et ils commencent a parler de mariage. Elle ressemble beaucoup a son père. Elle n’habite pas la maison blanche comme sa sœur et son frère. Elle habite avec Julian, mais a cause de la fusillade ils habite tout deux dans la chambre d’amis. Son nom de code pour le sbody gard est Blanche Neige
Elle réussit quasiment tout ce qu’elle entreprend, sa vie professionnelle comme sa vie sentimental, elle est actuellement fiancé a Julian Carter et l’aime plus que tout, elle envisage de ce marier avec lui mais au fond d’elle a peur que leur mariage soit gâché par les journalistes ou même un autre fou qui veut tuer sa famille .. Elle aimerai parler de son mariage dans les journaux mais elle ne préfère pas .. Non pas qu’elle a honte mais elle juge cela plus prudent afin de protége sa famille

Étude : droit
Emploi : aide son pere

¤__ In your heart __¤

Petit Faible pour :
Relation : Elle a eu realation serieuse avec Julian Carter avec qui elle envisage de se marier
Sinon point de vu familiale elle s'entend pas tellement avec son frere qu'elle trouve trop gamin a son gout. Et avec sa soeur, c'est plus compliqué que ça elle ne s'entende pas du tout

¤__ Personne Derrière l’Écran __¤

Votre Nom : (Facultatif) //
Votre Age : //
Star sur votre Avatar : Sophia Bush
Comment as-tu connu le Forum: Par Desti
Que penses-tu du Forum: super
Et de son design: idem
Présence sur le forum : En se moment je dirai 3/7 ( je suis en stage je me connecte en rentrant mais ça fait juste )
Nombre de lignes capables de faire : ça depend avec qui je poste

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

MessageSujet: Re: Rachel fille du president [Validée le 13 janvier]   Mer 26 Déc - 11:47

Bienvenue miss, Bonne chance avec le reste
Merci [encore xD] de t'être inscrite

Secret Lovers
Voir le profil de l'utilisateur http://famille-du-president.forumsactifs.com
Julian Carter
Je suis un P'tit nouveau

_*Who are you?
Relations:
Rang: Futur mari de la magnifique Rachel
_*In your heart: Rachel pour toujours

MessageSujet: Re: Rachel fille du president [Validée le 13 janvier]   Dim 13 Jan - 10:43

Bienvenue ma chérie !!
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer

_*Who are you?
Relations:

MessageSujet: Re: Rachel fille du president [Validée le 13 janvier]   Dim 13 Jan - 10:46

Merci ma sister

Merci mon cheri I love you

bon voila j'ai fini ma pres cheers
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer

Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

MessageSujet: Re: Rachel fille du president [Validée le 13 janvier]   Dim 13 Jan - 11:30

Bienvenue Miss

_*Who are you?
Relations:

MessageSujet: Re: Rachel fille du president [Validée le 13 janvier]   Dim 13 Jan - 11:48

Validée miss

Secret Lovers
Hanna Bent
[O]h! You are the blossom of the darkness

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart:

MessageSujet: Re: Rachel fille du president [Validée le 13 janvier]   Dim 13 Jan - 11:53

Bienvenue Very Happy
Rachel Juliet Evans
J'me suis intégrer

_*Who are you?
Relations:

MessageSujet: Re: Rachel fille du president [Validée le 13 janvier]   Dim 13 Jan - 12:09

merchi^^ a tous
Destiny Brooke E. Evans

_*Who are you?
Relations:

MessageSujet: Re: Rachel fille du president [Validée le 13 janvier]   Dim 13 Jan - 12:41

de rien

Secret Lovers
Hanna Bent
[O]h! You are the blossom of the darkness

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart:

MessageSujet: Re: Rachel fille du president [Validée le 13 janvier]   Dim 13 Jan - 12:42

Pas de quoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachel fille du president [Validée le 13 janvier]   

Rachel fille du president [Validée le 13 janvier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1