La famille du Président
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chelsea Mackenzie Stevens |Validée|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer
Chelsea Mackenzie Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

Chelsea Mackenzie Stevens |Validée| Empty
MessageSujet: Chelsea Mackenzie Stevens |Validée|   Chelsea Mackenzie Stevens |Validée| Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:52

¤__Who are you ?__¤

Nom : Stevens
Prénom : Chelsea Mackenzie
Surnom : Chels', Mack, Sissi. Cheli
Age : 21 ans

Nationalité : New York
Date de naissance : 25 Décembre
[b]Lieu :
Washington

¤__ Do you look good ? __¤

Physique : Que peut on dire de Chelsea à par qu’elle est une jeune fille des plus magnifique. Elle ne peut pas se le cacher. Avec son petit cotée jeune fille, elle est d’une grâce… Elle n’est pas trop grande n’y trop petite. Avec sa magnifique chevelure blonde, Chelsea ressemble beaucoup à un Ange. Parfois c’est cheveux deviennent plus pale à cause du reflet de la lumière. Il lui ait déjà arrivée de se teindre les cheveux en brun mais finalement elle a décidée de les gardée blond. Elle arrange ses cheveux de plusieurs façons. Parfois elle les laisse plat des fois elle les frise ou elle les attache. Coté yeux, elle a les même yeux que sa mère. Des yeux d’un bleu pétillant mais ils arrive qu’ils change de couleurs selon son humeur. C’est yeux sont très perçants. Lorsqu’elle vous regarde, elle n’est pas obliger de parler pour se faire comprendre. Tout se lit dans son regard. Avec le charme qu’elle possède, il lui arrive de faire tournée la tête de plus d’uns. Se qui est moins voyant se sont ses nombreux piercing. Elle en a deux sur l’oreille droit et trois sur l’autres. Elle est aussi percée au nombrils. Elle possède aussi grâce a sa grâce et souplesse un corps d’une telle élégance ainsi qu’une peau absolument douce au touchée. Coté style vestimentaire, Chelsea s’habille toujours avec class. Elle adore la mode et elle la suit a la lettre. C’est une chose qu’elle adore. Il lui arrive même de créée son linges^^.

¤__ Wath is your life ? __¤

Caractère : Pour commencer, parlons des qualités que Chelsea possède. Disons qu’elle en possède beaucoup plus que de défauts. On pourrait quasiment dire qu’elle est presque parfaite. Chelsea est un fille très souriante. Elle sourit a longueur de journée sauf lorsqu’elle est triste mais ceci est une autre histoire. Elle est aussi très attachante ainsi que très aimable. Elle est unique en son genre. Elle a le sens de l’humeur comme personne. Elle est très loyal envers ses amis lorsqu’elle en a. Elle est très confiante et elle est très douée pour gardée les secrets de tous genre. Lorsqu’elle sourit, elle adore rendre les gens qui l’entoure et ses se que son sourit fait. Chelsea est aussi gentille, douce, attentionnée et surtout un jeune fille qui adore la vie. Et elle souhaite restée en vie encore longtemps. Elle est aussi une jeune fille qui adore la fête mais elle sait aussi se contrôlée. Elle adore aidée les genre et sait le montrée.

Coté défauts, Chelsea peut être solitaire a ses heures mais pas trop longtemps puisqu’elle se sauve généralement en boite de nuit. Elle est une fille qui se laisse difficilement marchée sur les pied. Si elle a quelque chose a dire elle le dit mais parfois elle peut être trop directe et se qu’elle dit peut parfois blessée la ou les personnes. Elle n’a pas peur de dire se qu’elle pense. Elle s’affirme mais quelque fois, il lui arrive de doutée d’elle et de perdre total confiance en elle.


Histoire :

Chelsea Mackenzie Stevens, fille d’agent du F.B.I., à toujours du compter que sur elle même. C’est parent était toujours partis en missions ou autre trucs dans le genre. Elle se faisait souvent garder par la famille Evans. Et c’est a se moment là qu’elle connut Destiny. Et dès cet instant, les deux jeune filles se sont liée d’amitié. Son père était très ami avec le Président. Il c’était connu au lycée et ne c’était pas perdu de vue. En faite, le président avait déjà sortie avec la mère de Chelsea. Et donc elle se sentait comme chez elle a la maison blanche. C’était comme sa deuxième famille.

À l’age de 6 ans, elle commence a faire des cours de danse de chant de gymnastique ainsi que des cours sur l’art du combat. Elle adorait cela. Elle voulait être comme ses parents. Elle continua a faire ses cours puis quelque semaines plus tard elle entra a l’école. Elle suivit les cours habituelle puis elle commença a se trouver un passion totalement le contraire de ses parents. Elle voulais devenir une enseignante. Enseignante de quoi elle ne le savait pas encore. Donc elle continua a être une bonne élève en classe. Puis elle entra au Lycée a 16 ans avec les meilleures notes. Elle continua ses sports pour faire plaisir a ses parents mais aussi elle commença a être tutrice a l’école. Elle était apprécier de tout le monde. Elle était même très populaire. Elle était dans les Pom-Pom Girls avec Destiny. Elle était même la Co-Capitaine.

Rendu à l’âge de 18 ans. Un accident tragique se produisit. Pendant une mission, ses parents se firent tuer...ou plutôt assassiner. Ils n’étaient plus vraiment en mission puisqu’ils avaient accomplit se qu’on attendait d’eux. Lorsque Chelsea sut la nouvelle, elle fut tellement choquée qu’elle décida de fichée sa vie en l’air. Elle a lâcher l’école faite quelque conneries mais elle a vite réaliser que ses parents ne reviendrais pas. Donc elle s’excusa pour tout se qu’elle avait fait en publique se qui fut très gênant. Elle fut très vite pardonner.

Un an plus tard, l’histoire fut oublier. Elle reçu même un contrat de mannequina mais elle refusa. Elle n’avait pas la tête a cela. Mais quelque temps après, elle regretta son geste. Elle aurait dut acceptée. Elle continua a sa vie auprès de sa meilleure amie Destiny qu’elle considèrent comme une sœur.

Lorsqu’elle apprit se qui l’incident, elle fut tellement sous le choc. Elle avait eue peur de perdre encore une personne très chère a ses yeux. Elle décida donc d’essayer de résonner Destiny mais rien de marchait donc elle baissa les bras.

Elle laissa de cotée ses cours en enseignement et se concentra plus sur sa vie. Et aussi, elle continua à s’entraîner. Elle vie présentement seule dans la villa. Elle n’a que 21 ans et elle n’a plus de famille sauf bien sur la famille Présidentiel. Elle s’ennuie seule chez elle donc parfois, elle va à la maison blanche. Elle s’entend très bien avec tout la famille sauf peut-être Ryan. Elle le trouve trop colant.


Étude : Elle a fait des études en Enseignement mais elle a déja recu un contrat de maquinnat mais elle avait refusée. Si jamais l'occassion de représente, elle l'acceptera avec joie.
Emploi : Sans emploi pour le moment, mais voudrait être dans le F.B.I. pour faire honneur à ses parents.

¤__ In your heart __¤

Petit Faible pour : Elle trouve craquant Ryan mais elle le trouve jeune mais elle a des vue sur Mick Shepard mais on dirait qu'il ne la remarque pas. Mais elle continue à avoir des sentiments pour lui. Une chance que Destiny ne le sait pas. Elle le trouve tellement séduisant.^^
Relation : Elle est la meilleure amie de Destiny. Elle la connait depuis des années. Elle a même grandit avec elle. Elle a toujours été la pour elle et vis versa. La couverasation que le People magazin on entendu était entre Chelsea et Destiny. Chels se sent un peut coupable.

¤__ Personne Derrière l’Écran __¤

Votre Nom : Euh... Elektra ou Doris^^
Votre Age : 15 ans et tout ses dents^^
Star sur votre Avatar : Hayden Panettiere
Comment as-tu connu le Forum: Par Destiny
Que penses-tu du Forum: original
Et de son design: zolie!!!^^
Présence sur le forum : 5/7
Nombre de lignes capables de faire : en haut de 10


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville.crazy4us.com/index.htm
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Chelsea Mackenzie Stevens |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Mackenzie Stevens |Validée|   Chelsea Mackenzie Stevens |Validée| Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:40

Bienvenue, bonne chance pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer
Chelsea Mackenzie Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

Chelsea Mackenzie Stevens |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Mackenzie Stevens |Validée|   Chelsea Mackenzie Stevens |Validée| Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:03

Michi beaucoup Miss
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville.crazy4us.com/index.htm
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Chelsea Mackenzie Stevens |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Mackenzie Stevens |Validée|   Chelsea Mackenzie Stevens |Validée| Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:10

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer
Chelsea Mackenzie Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

Chelsea Mackenzie Stevens |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Mackenzie Stevens |Validée|   Chelsea Mackenzie Stevens |Validée| Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:01

Et voila finit
Donc je me valide moi même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville.crazy4us.com/index.htm
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Chelsea Mackenzie Stevens |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Mackenzie Stevens |Validée|   Chelsea Mackenzie Stevens |Validée| Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:24

Y a un truc qui marche pas, c,est le début, le rpésident vinet tout juste d'entré dans ses fonction il y a un ans, donc tes parents n'on jamais vécu a la maison blanche

si no, tout est beau
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Chelsea Mackenzie Stevens
J'me suis intégrer
Chelsea Mackenzie Stevens


Messages : 148
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : .:: Dans le coeur d'un homme... Enfin... J'espère... ::.

_*Who are you?
Relations:
Rang: AMIE DE LA FAMILLE EVANS
_*In your heart:

Chelsea Mackenzie Stevens |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Mackenzie Stevens |Validée|   Chelsea Mackenzie Stevens |Validée| Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:31

Je sais mais je dit simplement que mon père était ami avec le président avant sa nomination et que quand je vais a la maison blanche je me sens comme chez moi, Ton père m'apprécie beaucoup parce qu'il pense que s'occupée de moi faira plaisir a ma mère
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville.crazy4us.com/index.htm
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette
Destiny Brooke E. Evans


Messages : 372
Date d'inscription : 20/12/2007

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

Chelsea Mackenzie Stevens |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Mackenzie Stevens |Validée|   Chelsea Mackenzie Stevens |Validée| Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:28

O.k, j'ai juste mal interprété...
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-du-president.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Chelsea Mackenzie Stevens |Validée| Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Mackenzie Stevens |Validée|   Chelsea Mackenzie Stevens |Validée| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Mackenzie Stevens |Validée|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Home Sweet Home :: _*Who are you? :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser