La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

MessageSujet: Staff   Sam 22 Déc - 21:01

Bon, alors j'ai décider de créé un topic , pour vous expliquer qui est chaque personne du staff, si c'est un double compte ou encore quel est son gros role si on veux...
Pas très compliqué quoi

¤ Destiny Brooke Elizabeth Evans
~Fondatrice
Donc, bah on vas commencer par moi! La fondatrice un peu dluré que je suis. Je suis du genre a tripper flood, mais pas nimporte où enfin peut-être un peu... En tout cas, c'est moi qui ai créé le forum et inventer le context aisni que le plupart des poste vacants. En principale, je suis là pour vous emmerder xD non, je suis là pour vous validée et surtout, ça c'est bien moi, conté le nombre de lignes que vous faites par poste, je mets pas un minimum de lignes juste pour le trip ou me faire du fun. Je suis aussi là pour veiller et ca c'est le plus important a ce que vous vous amusiez!!! Ah oui et surtout, si vous avez quelquonc problème n'hésitez pas a me contacter, y a la section de question pour ça, mais si vous avez un problème que vous ne voulelz pas exposé a tous, contactez moi par Mp. J'ai aussi toujours un mot a dire sur un partenariat Very Happy , mais en général je suis bien gentille ^^

Secret Lovers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famille-du-president.forumsactifs.com
Destiny Brooke E. Evans

_*Who are you?
Relations:

MessageSujet: Re: Staff   Dim 23 Déc - 17:31

¤ Chelsea Mackenzie Stevens

~Moderatrice en Chef
¤ Qu'est ce qu'on pourrait faire sans notre Chelesea national? xD. elle regarde toute les faute que vous faites et vos prévient quand sa dépasse la limite. Elle valide elle aussi vous présentation, bah ouais pas que moi! Attention par contre, elle est l'anti flood elle! Gart a vos fesse! Aussi, elle aime bien tout comme moi regarder vos nombres de lignes. Elle est très sympathique et peut elle aussi vos aidé avec vos problème, si vous en avez uns n'hésitez pas a la contactez elle aussi! Elle est un peu comme une admin, mais elle n'a pas vraiment son mot a dire sur les partenariat...

Secret Lovers
Destiny Brooke E. Evans

_*Who are you?
Relations:

MessageSujet: Re: Staff   Dim 13 Jan - 1:35

¤ Rachel Juliet Evans
~Moderatrice créatrice
¤ Rachel rachel que dire de Rachel a part que c'est une modod surper sympathique qui ne mort pas ^^. Elle est là pour non seulement faire de belle création mais aussi vous avertir lorsque vous ne faites pas assez de lignes ou que vous faite sbeaucoup trop de fuates. Elle est aussi là pour vous empêchez de loodez n'importe où. Dans les fiches de présentation elle peux vous dire ce qui cloche etc... mais elle ne epux pas vous voulider vous devrez attendre mon feux vert où celui de miss Chelsea

Secret Lovers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Staff   

Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1