La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

voila léa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Parkeur
Je suis un P'tit nouveau

MessageSujet: voila léa   Mer 16 Avr - 17:30

¤__Who are you ?__¤

Nom : parkeur
Prénom : léa
Surnom : lélé

Nationalité : francaise
Date de naissance : 12 juillet
Lieu : paris

¤__ Do you look good ? __¤

Physique : je suis une fille au visage rond ou plutot ovale ou un peu des deux , j ai un petit nez et des petites oreilles ' d apres la plupare de mes amies ) je suis brune et j ai les cheuveux long et aussi un peu bouclé mais je n est pas de franges . j ai les yeux bleu et je suis grande et je porte des lunnettes violellettes . je suis asser souple et j adore fair de la gymme car j en fait depuis que je suis petite et j adore aussi l équitation , la natation et la danse et encore plein d autre chauses . j aime mettre plein de bijoux et du maquillage . j aime porter des jeans et des jupes mais seulement quand elles ne sont pas trop courtes sinon je me sens mal a l aise j aime aussi mettre des t shirt et des gilet ou des pules . je pense que je vous ai tous dit sur moi enfin surtout sur mon phisique et jespere que je n est rien oublié voila .

¤__ Wath is your life ? __¤

Caractère : léa est une fille douce et qui sais écouter les gens . elle est plutot calme et serieuse et ses ami(e)s se confie souvent a elle car elle sait garder un secret et elle sait donner de bons conseilles aux gens . elle aime se fair de nouveaux ami(e)s mais elle aime aussi la solitude car cela lui permer de reflechire un peu . elle est gentille mais elle c est s imposer quand il le faut . elle aime s amuser avec ses ami(e)s mais elle n est pas trop du genre a rentré a 12 h00 du soir elle aime aller se coucher tot cela lui permer de fair le point sur sa vie qui est parfoi tres compliqué car elle a beaucoup d ami(e)s mais elle a aussi beaucoup d ennemis ' se sont souvent des fille qui sont jalouse d elle et de ses amies ) je croi que je vous ai tout dit sur son caractere .

Histoire : léa na pas eu une vis tres facile jusqu a aujourd hui elle a 1 petit frere qui se nomme remmy mais suite a la separation de ses parent elle ne l a pas revu depuis environ une dixaine d année mais elle lui envoie souvent des lettres environ une fois par semaine . comme je vous l ai dit ses parents sont divorcé et c est sont pere qui a eu sa garde elle est donc allé vivre au USA loin de son frere de sa mere et de tous ceux qu elle aimer . les premieres année aux USA on était tres dure pour elle mais elle c est tres vite habituer a la vie la bas et elle a fini par grandit comme tous les petites filles de son age ( sa était tres dur pour elle d aprendre la culture et la langue de se nouveau pays ) mais maintenent qu elle est adulte elle est heureuse ( elle fait tous pour etre la plus heureuse possible meme si c est tres dur pour elle de ne pas penser a tous ses problemes ) et elle espere que un jour ses parents seront de nouveau ensemble mais peu etre que ils se feront la guere pour toujours mais elle essaie de ne pas y pensser car tous cela la perturbe beaucoup et en plus c est une fille tres fragile qui pense que tous les probleme de sa famille sont de sa faute ( meme si beaucoup de problemes sont de la faute de son frere ) .

Étude : elle fait des etude pour etre medecin
Emploi : elle en fait plein de toute sorte pour pouvoir payer ses etude s .

¤__ In your heart __¤

Petit Faible pour : personne ( pour l instant ) .
Relation : amie avec tout le monde .

¤__ Personne Derrière l’Écran __¤

Votre Nom : laurine
Votre Age : 14 ans
Star sur votre Avatar : kristin kreuk
Comment as-tu connu le Forum: sur google
Que penses-tu du Forum: il est geniale
Et de son design: il est bien
Présence sur le forum : 5 ou 6 sur 7
Nombre de lignes capables de faire : environ 8 ou 9 .
Revenir en haut Aller en bas

voila léa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1