La famille du Président
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 P e r d u - d a n s - l' u n i v e r s i t é [Christina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Bent
[O]h! You are the blossom of the darkness
Hanna Bent


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart:

P e r d u - d a n s - l' u n i v e r s i t é [Christina] Empty
MessageSujet: P e r d u - d a n s - l' u n i v e r s i t é [Christina]   P e r d u - d a n s - l' u n i v e r s i t é [Christina] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:01

Une jeune fille dans l'immensité de la ville qu'était Washington avait tout simplement décidée il y a à peut près une semaine qu'elle reprendrait ces cours à l'université.

La jeune Bent s'était réveillée dans la demeure familial de bonne heure en cette journée sortant d'une nuit mouvementée par un vieux cauchemard dont elle ne pouvait vraiment se débarasser d'un revers de la main mais pourtant elle prit rapidement conscience que cette matinée serait sa rentrée au l'université de Washington D.C en tant qu'étudiante en Photographie. Heureusement qu'elle avait trouvée cette filière, elle était passionnée de photo.

Vers les 7h30 donc, la jeune fille se trouvait déjà dans sa voiture en direction de l'université qui lui semblait non loin de son domicile et après quelques minutes Hanna était déjà en train de garer son véhicule dans le parking, puis se chargea de ces affaires et se rendit à l'intérieur de l'université où...

Elle se trouva complètement égarée...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Bell
Je suis un P'tit nouveau
Christina Bell


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart: Persoone :(

P e r d u - d a n s - l' u n i v e r s i t é [Christina] Empty
MessageSujet: Re: P e r d u - d a n s - l' u n i v e r s i t é [Christina]   P e r d u - d a n s - l' u n i v e r s i t é [Christina] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:18

Christina arpentait les couloir de l'université .Ca faisait 2 ans qu'elle étudiait ici , à Whashinton D.C , L'art photographique . Au début, j'avais eu du mal à me débrouiller seule dans cet immense batiment . Heureusement j'avais rencontré les bonnes personnes au bon moment . Désormais, après 2 longues années d'études & de travail, J'étais comme chez moi ici . Pour moi, l'université n'avait plus de secret .

J'avais quitté les écoles secondaires à regret, je devais me séparer de tout ce qui mm'était le plus cher, mes amis . Nous allions chacun partir dans des endroit différents du globe, moi je restait à Washinton, pour changer . Mes deux meilleures amies étaient parties en Europe, étudié l'histoire Romaine . Je n'avais plus de contact avec elles à part quelques Lettres ou sms . On se parlait peu au téléphone, à cause du décalage horraire . Mon meileur ami, Martin était resté à Washinton , mais pas longtemps . Il fut envoyé par ses parents à new york, pour étudier le droit .

C'est perdue dans mes pensées , nostalgique que je foncais dans une jeune fille . La fille en question avait l'air égarée , & je ne l'avais pas tout de suite remarquée .

"Oupps , Escuse-moi, je ne t'avais pas vue ! Rien de casser ?"

Je m'empressais de ramasser les différentes notes & livre m'appartenant qui étaient tombées à terre sous l'impact .
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bent
[O]h! You are the blossom of the darkness
Hanna Bent


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart:

P e r d u - d a n s - l' u n i v e r s i t é [Christina] Empty
MessageSujet: Re: P e r d u - d a n s - l' u n i v e r s i t é [Christina]   P e r d u - d a n s - l' u n i v e r s i t é [Christina] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:27

- Non je vais bien ne t'en fais pas...

Hanna Bent avait été légèrement surprit par ce petit accident, peut être un peu trop perdue dans ces pensées c'était peut être elle qui l'avait provoquée. Elle aida très vite la jeune fille à ramasser ces livres et notes quand soudain elle remarqua que c'était au sujet de la photographie. Elle eu un petit sourire mais le reflex de vérifer si son appareil photo dans son sac n'avait pas trop souffert de la bousculade. Mais enfin tout allait bien.

- Tient, vous étudiez la photographie...je rentre en première année.

Elle dit cela en souriant, peut être qu'elle allait pouvoir discuter de pleins de chose à ce sujet. Ca faisait déjà un point commun avant qu'elle ne sâche le prénom de la jeune adolescente. De surement son âge.

-
Je m'appelle Hanna...

Dit-elle poliment. Hanna arrangea une mèche de cheveux qui jouait devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P e r d u - d a n s - l' u n i v e r s i t é [Christina] Empty
MessageSujet: Re: P e r d u - d a n s - l' u n i v e r s i t é [Christina]   P e r d u - d a n s - l' u n i v e r s i t é [Christina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P e r d u - d a n s - l' u n i v e r s i t é [Christina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christina Bell'
» Absence de Christina .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Washington D.C :: université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser