La famille du Président
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 En arpentant les rues ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Christina Bell
Je suis un P'tit nouveau
Christina Bell


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart: Persoone :(

En arpentant les rues .. Empty
MessageSujet: En arpentant les rues ..   En arpentant les rues .. Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:30

J'avais quitté la maison 20 minutes plus tot . Je marchais dans les ruelle à mon aise me sentant chez moi . Je n'étais pas chez moi . Mon chez moi est à des millier de kilomètre d'ici, à 16 ans d'ici . Comment oublier ? Comment ? Comment ? Pourquoi moi ? Pourquoi eux ? Tant de question, tant de question sans réponse . La nuit allait bientot tomber sru Washionton . Je m'assis sur un banc et bascula ma tête en arrière . J'étais dans mon nouveau chez moi . Je m'y sentais bien, je vais oublier . J'étais dans cette position depuis plus de 1 quart d'heure , la nuit était présente, les étoiles n'allaient pas tarder , je pouvais déjà apercevoir leur faible lueur par endroit .

" C'est la vie , pas le paradis ".

Je me relevais doucement . Un frisson me parcourut . Qui vient de parler ? Suis-je seul ? C'est peut-être le fruit de mon imagination , puis pourquoi dire ce proverbe ? Personne ne peut lire dans mes pensée non ? Je regardais anxieusement autour de moi, cherchant un mouvement dans la nuit , .. Je ne v'y rien . Alors je me concentra pour écouter, j'entendrais peut-être quelqu'un respirer . Lààà ! Non . Ce n'est que le vent . Mon corps se met à trembler , je ne suis pas loin du centre ville , pas tout à fait endehors, mais on ne sait jamais qui ou quoi rencontrer pendant la nuit .

"Qui est - là ? " M'écriais-je .

Ma voix tremblait, je manquais d'assurance . Si je voulais combattre un enemi potentiel , je dois faire comme si je n'avais pas peur . je n'ai pas peur . Je n'ai pas peur . Je n'ai pas peur . J'aaaaaai peeeeur . Je me rassit, mais cette fois si contre un arbre . Pourquoi ? Je ne veux pas mourir assise sur un banc ? Pourquoi ? C'est pas romantique . De tout façon ? Vais-je mourrir ? Je ferma mon esprit à toutes ces questions, de toute façon, trouver une réponse serait impossible . Pourquoi ? J'ai dit stop au question, de toute façon je n'y trouve jamais de réponse, je suis peut-être vraiment bête ? Quoi ? Encore une question >< .
Revenir en haut Aller en bas
 
En arpentant les rues ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Washington D.C :: Rues & ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser