La famille du Président
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 A la recherche du pantalon idéal .

Aller en bas 
AuteurMessage
Christina Bell
Je suis un P'tit nouveau
Christina Bell


Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

_*Who are you?
Relations:
Rang:
_*In your heart: Persoone :(

A la recherche du pantalon idéal . Empty
MessageSujet: A la recherche du pantalon idéal .   A la recherche du pantalon idéal . Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:55

Ina venait de quitter la demeure des Bell's pour aller au centre ville . Ca faisait depuis déjà un bout de temps que je marchais et j'avais déjà parcourus la moitié des boutiques de fringues . Bien entendus , je n'étais pas là par hasard . Depuis quelques temps , j'étais dans une idée , et tant que je n'aurrais pas ce que je vouais, je ne serais pas heureuse . & oui, je suis comme ça , je sais ce que je veux : Je cherchais un pantalon . Mais attention pas n'importe lequel . Je cherchais le pantalon idéal . Pour qu'elle occasion ? Aucune . Juste pour le fun de vider mon porte-feuille . Mais j'étais quelque peu désespérée . Le pantalon que je cherchais qui était en fait un slim noir , n'avait pas l'air d'exister . C'est vrais qu'à pret la fin des soldes , on est mal mis pour trouver quoi que ce soit! Mais bon , on peu toujours essayer , et c'est que je faisais . Je venais de quitter la boutique xXx que je trouvais trop vulgaire à mon gout, j'y avait tout de même déniché un petit top blanc à pois multicolor . J'en avait déjà des milliers mais j'avais craqué . Bon , je suis maintenant dans le haall principal & je suis entraain de faire du lèche vitrine , Je m'arrêtai devant la la boutique Mer du nord . je n'aimait pas trop cette marque, la jugeant trop classique à mon gout , mais je fut surprise par le changement . En effet il venait de rentrer la nouvelle collection qui étaait on ne peu plus sublime .. Je soupirais de soulageement, j'allais en effet peut-être , enfin, trouvé le slim noir tant voulus . L'espoir renaissait un peu en mois et pleine d'espoirs, je rentrais dans la boutique .
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du pantalon idéal .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille du Président :: Washington D.C :: Centre commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser