La famille du Président

Desing #1 feat: les enfants du président

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny Brooke E. Evans
♥[A]dmin en [S]ucre ♥ [F]raizinette

_*Who are you?
Relations:
Rang: Famille du président
_*In your heart: Lui et personne d'autre

MessageSujet: Story   Ven 21 Déc - 16:33

« Tout le monde croit que j’ai une vie de rêve. J’ai beau avoir beaucoup d’argent, à cause du métier de mon père, je ne suis pas si heureuse ainsi. Je suis la fille du président et alors?! Je n’ai jamais demandé ça. Je vais dans des soirées chic, je parle à des gens influent et alors? Je donnerais cher pour être à la place des gens commun et la plupart des gens commun souhaite être a ma place pfff… ma vie n’est pas si génial qu’on peut le croire. Pourquoi tout le monde pense que c’est super? »
Extrait d’une conversation entendu par une journaliste de people’z. Spéciale sur la fille du président des état-unis!
La fille du président des États-Unis fait des scandales, elle est une chouchoute des raconteurs de potins. Elle est comme une star a Washington! Après les attentats du 11 septembre beaucoup de pression est mis sur le président et sa famille. Il y a de ça un an, un nouveau président est entré en fonction. Lui et ses trois enfants habite la maison blanche. Les trois enfants attire énormément les journalistes, leurs amis, leurs « body gard » aussi. C’est une histoire d’argent. Tout le monde veut savoir ce qui se passe dans cette famille. Les gens veulent connaître leurs amour, leur histoire leurs secret. Ils on épié de jour comme de nuit. Certains son plus discret que d’autre. Certains les envie, les aime ou les déteste. Il n’y a pas longtemps le président, sa famille et leur amis on été attaqué pas un homme armée qui visait la famille. Comment réagisse-t-il fasse à ça? C’est surtout la réaction de ses enfants que les journalistes veulent. La vie de famille du président est pas si facile qu’on peu le croire! Venez vivre avec eux dans cette ville haute en couleur. Aider les a ses caché ou nuisez leur. Traquer les si ça vous chante!

Secret Lovers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famille-du-president.forumsactifs.com

Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1